Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

L'océan est malicieux, indomptable et capricieux... Ah! Bah moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jason Momoa

Ѽ Conte(s) : Vaiana
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maui

☞ Surnom : Mau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 16:52

Maui Kupua

feat Jason Momoa

QUELQUES ADJECTIFS POUR QUALIFIER VOTRE PERSONNAGE.

Maui en quelques smileys c'est...

(Vous pouvez modifier ce qui suit)
TRUCS IMPORTANTS :
♦Informations importante sur votre personnage.

TRUCS INUTILES MAIS CAPITALES
♦Informations futiles.

[url=URL DE VOTRE FICHE]l a f i c h e[/url] | [url=URL DE VOTRE BIBLE DE RP]l e s t o p i c s[/url]

That he wants

• un peu de tout pour le moment

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 16:53

En vérité c'est Maui,métaphorme, Demi Dieu du vent et de la mer, idole des hommes. Vas y, c'est à toi.

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 16:53

Attend, attend, attend... Et des Femmes. Des Hommes et des Femmes.Les deux. Tous. Voilà. Je veux pas d'histoire,non, Maui est l'idole de tous. T'es super.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 650
✯ Les étoiles : 70

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 20 Juin 2017 - 10:25

Hey
Je viens ici pour avoir des liens avec le génial MAUI Mais faut pas lui dire il prendrait la grosse tête
Alors j'ai :
-Raiponce (ce compte là)
-Dr Facilier / Baron Samedi (Shadow S. Facilier il a changé c'est plus le méchant missieux!)
-L'un des Frères Loups dans la Princesse Mononoke (R. Keirian Wolfgang)
-Magnus Bane (Shadowhunters si tu connais )
-La Schtroumpfette (Wolley-Blue Queen)
On cherche ensemble ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 20 Juin 2017 - 13:53

On tente avec Raiponce? Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de sympa :D

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je suis un Dieu
Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, loué sois-je.
Viens faire un tour vers le summum, au septième cieux.
Dérivons jusqu'à l'outrance, pour les délices de l'indécence.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 650
✯ Les étoiles : 70

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 20 Juin 2017 - 15:19

Ca me va je t'envoie un mp pour qu'on voit un lien alors
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Evangeline Dust

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : La Princesse et la Grenouille
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline

☞ Surnom : EVIE!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 61
✯ Les étoiles : 51

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 10:46

Bonjour.... Vous?

Est-ce qu'un lien avec une étoile capricieuse et mégère ça te tenterait?   Je ne sais pas encore quel lien on pourrait avoir mais Evie arrivant à capter les souhaits et aspirations des gens... ça peut donner un truc très drôle je pense  

- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Juil 2017 - 14:48

Haha pourquoi pas :D
tu me mpottes?

Je suis un Dieu
Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, loué sois-je.
Viens faire un tour vers le summum, au septième cieux.
Dérivons jusqu'à l'outrance, pour les délices de l'indécence.

Jezabel Chapman

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3442
✯ Les étoiles : 454

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 2:06

Je suis passé sur l'un de tes rps et j'étais mort de rire tellement tu le joue bien Je suis tenter par un lien ! Bon par contre j'ai 5 débiles dans ma tête, à toi de voir lequel te tente le plus

J'ai donc Jezou, anciennement La Muerte du film Manolo Fêtarde, joyeuse H24, bosse à la morgue en tant que Medecin légiste. Elle est complétement taré et addict au café. Elle est hyper active, elle a toujours besoin de bouger constamment Elle a des pouvoirs : Super vitesse - Peu passer à travers la matière - Peu changer d'apparence - connait la date de mort des gens mais c'est comme l'avenir c'est incertain - Contrôle le feu - Ses yeux s'enflamme quand elle ne contrôle pas ses émotions Si tu ne connais pas Manolo, Jez c'est La Muerte, donc la mort mexicaine. Elle possédait un royaume de mort appeler les Ames chéries, ou ils faisaient la fête tout les jours. C'est hyper coloré et joyeux, à l'image de Jez. Elle est mexicaine, et immortel Elle est par contre succeptible et ne contrôle pas très bien ses émotions négatives. Elle ne sait pas les gérer du coup c'est une bombe à retardement qui encaisse, encaisse et explose à un moment donnée Elle doute énormément d'elle. Elle a récemment apprit qu'avant d'être la mort mexicaine, sont mari ( un autre mort qui veille sur un royaume en désolation) la tuée dans le seul et unique but de la garder jalousement pour lui C'était au commencement du moyen âge Et elle a faillit mourir au moins quatre fois en mission je crois, en gros elle a du donnée au moins deux fois sa vie pour la même personne trop loyal, et trop naïve, ce qui fait qu'elle est hyper influencable dans le bon comme dans le mauvais coté

J'ai Alice au pays des merveilles, qui gère la bibliothèque de Belle et qui est eux comment dire ...Impulsive, légèrement associale, trouble du comportement et hypeeeer rebelle tu la fais chier elle t'en fou une ou t'insulte Elle n'a rien à voir avec celle du film xD En ce moment elle est légèrement déprimé et sujette à des humeurs parce que sa petite soeur l'a renié et c'est barré à paris Elle ship avec la reine de coeur, qu'elle déteste au plus profond de son être Pendant la malediction, ses parents l'ont foutu dans un asile parce qu'elle ce souvenait de sa vie dans le monde des contes, et donc de Wonderland. Du coup elle avait sans cesse des visions et ses parents la pensait folle. Elle a pendant un temps shipé avec le chat du cheshire, ou ils avaient un lien spéciale Le jeux du CAP ou pas CAP comme dans le film Jeux d'Enfant de Marion cotillard. Puis après avoir couché avec elle il s'est barré. Et au fur et à mesure du temps, toute les personnes proche d'Alice sont partis ( parce que les joueurs de jouaient plus les perso) du coup tout le monde à finit par l'abandonner et même si elle ne l'avouera jamais, ca la rend hyper triste et ca la détruit Alice est pas méchante, elle a juste subit énormément de truc et du coup c'est compliqué pour elle à vivre Elle est bougonne et râleuse aussi et possède un lien trèèèèèès ambiguë et intense avec son ship, la reine de coeur. elles s'aiment au point de ce détester ( Oui c'est compliqué je le conçois )

Maria Posada, du film de Manolo également Maria est calme, posé, et très intélligente. Elle adore la littérature, l'histoire et elle est prof d'histoire au collège.Maria n'a pas subit la malediction parce qu'elle est apparu en mission Donc elle a débarqué à Storybrooke y'a pas longtemps. Elle est plutôt décalé parce qu'elle sort d'une époque de 1840 au mexiques. ( Mais elle a voyagé entre temps, dont Londre victorien) et du coup elle s'exprime encore comme en ancien temps et elle a deux tenses avec les portables et les objets informatiques XD Elle fait souvent des lapsus sur des expressions, parce qu'elle parle plusieurs langues et que le vocabulaire ici est moderne comparé à son époque Mais elle a une part de noirceur suite à son passé ( Son mari est mort dans ses bras et son père c'est fait tuer sous ses yeux ) Elle possède une machette qui ne peu être touché et manier que par elle. Personne ne peu la toucher, sinon il ressent une terrible douleur qui le fou à terre direct tellement ca fait un mal de chien et il voit ses pires peurs/cauchemars et revie ses mauvais souvenirs. Elle a part moment une influence sur Maria et peu contrôler légèrement ses pensées et lui faire faire des choses pas très jolies

Je passe à mes deux mecs J'ai Heshvan qui est le fils de Robin des Bois, qui est à reprit son rôle quand celui ci déprimait, devenant le nouveau Robin des Bois. Il n'a jamais su que c'était son père jusqu'a ce que sa mère lui dise avant qu'elle ne meurt. Il bosse à l'armurerie et est très douée avec des flèches et un arc Il a récemment perdu sa soeur et s'en remet pas à pas. Il possède un handicap au niveau de sa cheville droite. ( Dans le monde des comptes à reçu un coup de massue dessus qui lui a brisé la cheville) du coup quand il fait des efforts, ou quand il reçoit un choc, ca lui provoque une vive douleur et il ne peu plus tenir debout COmme ci il recevait un coup de massue Heshvan est calme, patient, mais plutôt insolent et à tendance à faire des conneries Mais il commence à ce ranger doucement et il a arrêter de voler chez les gens pour payer ses fins de mois

Et le dernier, le débilos, le génie d'Aladdin Il n'a pas été libéré comme dans le disney, c'est toujours un génie. Son actuelle maitresse est une fille de 16 ans je crois, joué par Nat Aladdin a utilisé son dernier voeux pour reconstruire Agrabah, et a promis à Zozo de lui trouver un maitre pour le libéré. Sauf que la malediction à emporté la lampe à storybrooke et Zoltan n'en ai sortis qu'après qu'Emma ai rompue la malediction. Il ne la pas subit, comme Maria. J'ai pas grand chose à te dire sur Zoltan, il n'a pas de métier parce que comme c'est un génie, il a ce qu'il veut quand il veut Il est censé réalisé que les voeux de sa maitresse Mais quand c'est quelqu'un d'autre qui lui fait, il ce goure complétement dans son voeux et ca peu être catastrophique Zoltan il est pas loin d'être comme Jez, joyeux, innocent et naïf. Mais il est carrément fou alliés et débile

Donc voilà, à toi de voir, personnellement ca m'arrangerais avec Jez parce que je n'ai pas beaucoup de lien, mais rien n'empêche d'en avoir avec tout mes persos

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Scott Bakerstreet

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15

________________________________________ Ven 14 Juil 2017 - 11:13

moi ça me tenterais bien maui serais confronté a quelqu’un qui en a rien a foutre de ça célébrité ça peu être drôle

The game is one Bitchies!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'océan est malicieux, indomptable et capricieux... Ah! Bah moi aussi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis