Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Caìtriona - Quelqu'un veut du gigant cake?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : carlson young

Ѽ Conte(s) : Alice In Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Reine Blanche

☞ Surnom : Caìt ; pity.party ; (tarik de mon prénom)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 74
✯ Les étoiles : 940

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 13:57

❝ wonderland ❞
- Caìtriona WhitHeart -
ENTRE 25 ET 30 × WONDERLAND × AMERICAINE × STORYBROOKE × PHARMACIENNE × WONDERLAND × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE × GENTILLE × DOUCE × MIEUX VAUT NE PAS RESTER QUAND ELLE S'ENERVE × FOLLE × MAITRESSE DES POTIONS, RESISTE A CELLES-CI.
Calme : Caìtriona, elle est du genre sang-froid, elle ne s’énerve pas pour un rien. Elle ne s’énerve pas du tout, d'ailleurs. Parce que premièrement, ça donne des rides de crier, et ça ne lui va pas au teint. Caìtriona, elle pacifiste, aussi. La guerre, c'est pour sa sœur. Si Wine était sur l'art de la guerre, elle était plus sur la gestion du royaume. Petite, elle les voyaient, gouverner ensemble, elle le peuple et Wine les armées. Mais les choses ne se sont passés comme elles devraient. Enfin, réfléchis avant de parler et impose parfois le calme et le sérieux des Wonderlandiens. Parce que, bien qu'attachants, ces gentilles personnes réagissent au quart de tour, et cela peut parfois l'agacer. Caìtriona, elle est toujours très mature. Elle sait juger les choses, les pour et les contres.

Gentille : C'est son trait de personnalité le plus opposé à sa sœur. Leur parents se sont toujours demandé pourquoi. Mais revenons à notre reine, voulez-vous ? Caìtriona, elle sait traiter les gens avec respect, et ne sera jamais insultante ou insolente. Caìtriona, elle est très serviable, et saura toujours quoi dire ou quoi faire pour réconforter quelqu'un. Si bien qu'elle a développé un certain don, celui de voir dans les gens. Elle sait très bien au premier regard, comment est son interlocuteur. C'est pour cela qu'elle saura s'adapter aux gens, et fera preuve de beaucoup de respect et de tendresse.

Douce : Caìtriona, elle est comme un bonbon. Toute douce. Elle est toujours très compatissante et est même parfois un peu collante. Elle est très ouverte d'esprit, et ira souvent dans le même sens que la personne à qui elle parle. Bien qu'elle porte une légère rancune contre sa sœur, si elle devait la revoir un jour, elle a traiterai comme si elle n'avait rien fait, avec toujours autant de sympathie et de douceur.

Gracieuse : Ayant reçu une éducation dès plus royale, Caìtriona est toujours pleine de beauté et de grâce. Tellement qu'il faut l'avoir vue pour la croire. Elle lève toujours le petit doigt quand elle boit du thé, parlera toujours bien, et accordera toujours une certaine importance aux marques de politesse. Elle marche avec élégance, prescrit certains médicaments avec beaucoup de gestes élégants. Caìtriona, elle est très raffinée, comme un diamant brut. Elle est très belle, elle le sait, et savoure sa jeunesse tant qu'elle le peut encore.

Folle : Qui voudrait d'une reine saine dans un monde de fous ? Caìtriona, comme tous les Wonderlandiens est atteinte d'un symptôme commun : la folie. Tous ceux qui viennent du même monde sont fous, et ils sont même connus pour le folie sans borne. Bien sûr, Caìtriona n'a pas échappé à la règle. Elle est parfois incompréhensible et on ne cherche parfois même pas à la comprendre. Animée soudainement d'un désir de rire, parfois même de pleurer. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Mais la folie n'a rien de mal. On dit parfois même que tout les gens bons sont fous. Mais cela reste secret, hein?

(M/F) RECHERCHE 1 : ALLIES : Caìtriona ne porra jamais détrôner toute seule ou bine d'elle même sa chère soeur, elle compte donc sur ses alliés et amis pour venir l'aider.
(M/F) RECHERCHE 2 : Ennemis : Caìtriona a peu d'ennemi, mais ne peut pas non plus plaîre à tout le monde. Ici sont ceux qui ne l'aime pas, ou ne marche pas dans son sens.
(M/F) RECHERCHE 3 : AMOUR : Son roi, qu'il ait un royaume ou pas, elle souhaite, comme tout le mond,e de trouver l'amour.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 13:59

❝ a queen always need her people ❞

- Wine RedHeart -
SISTER guerre civile, caìtriona a été exilée par sa soeur, mais n'arrive pas à lui en vouloir.

- Alice Kingsleigh -
KIND OF SISTER l'ancienne championne de caìt, elle l'aime beaucoup, et la considère même comme sa sœur.

- Castiel Hollen -
WORKMATE collègue de travail, finalement caìt ne sait pas trop quoi penser de lui.

- Derek/Duncan Byron -
FRIENDS ce sont les deux jumaux du pays des merveilles, ils ont servi dans l'armée de caìtriona. elle les aime beaucoup, et porte une grande estime d'eux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 13:59

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ i'm headed straight for the castle ❞
they wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean. × BY LIZZOU

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 14:00

à vous ♥

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jason Momoa

Ѽ Conte(s) : Vaiana
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maui

☞ Surnom : Mau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 14:11

Je suis un Dieu
Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, loué sois-je.
Viens faire un tour vers le summum, au septième cieux.
Dérivons jusqu'à l'outrance, pour les délices de l'indécence.

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 14:18

hehehe une idée ?

they wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean. × BY LIZZOU

Maui Kupua

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jason Momoa

Ѽ Conte(s) : Vaiana
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maui

☞ Surnom : Mau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 21 Juin 2017 - 14:39

Un choc dans la rencontre? Maui parait bien sombre physiquement parlant a côtés de Cai :3

Je suis un Dieu
Je suis un dieu, un Apollon parmi les hommes, loué sois-je.
Viens faire un tour vers le summum, au septième cieux.
Dérivons jusqu'à l'outrance, pour les délices de l'indécence.

Dominic Domino

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515
✯ Les étoiles : 499181

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 9:58

Ma reine !

Puis-je avoir un lien avec vous?

Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Caìtriona WhitHeart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 16:07

Maui : on part donc sur un lien négatif ou positif ? mon cerveau a fondu sous la chaleur /out/

Mon dodo : tant que tu te rallies pas à elle tout devrait bien aller ! (tant que tu bois pas la tasse /out/)

Dominic Domino

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 515
✯ Les étoiles : 499181

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 22 Juin 2017 - 16:17

Caìtriona WhitHeart a écrit:
Mon dodo : tant que tu te rallies pas à elle tout devrait bien aller ! (tant que tu bois pas la tasse /out/)

Je ne me rallierais jamais à elle et je devrais être capable de ne pas boire la tasse.

J'avais un lien avec l'ancienne joueuse de Caitriona. Mais on ne l'a pas trop joué, juste vite fait. Je réparais une fuite chez elle puis elle me reconnaissait et on papotait un peu. Soit on développe ça, soit on part sur autre chose...

Dominic Domino✽
Alias le dodo!
 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Caìtriona - Quelqu'un veut du gigant cake?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis