« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-06-23, 09:57



Il y a quelques années. Port de la province d’Agrabah.


Le soleil frappait Jack et son équipage sur le pont du Black Pearl. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils naviguaient avec pour mission de retrouver le fameux trésor que leur avait promis leur Capitaine : la richesse éternelle. Sur sa trace depuis maintenant presque une année, Jack avait parcouru les mers pour le retrouver à partir du moment où on lui en avait parlé. Comment avait-il réussi cet exploit ? La réponse se trouvait dans le creux de sa main. Il était au bout de la poupe du Black Pearl, son compas était ouvert et pointait la direction d’Agrabah. Un sourire aux lèvres se dessina alors sur les lèvres du Pirate. Se tournant vers son équipage de sa démarche si particulière il déclara d’une voix forte :

« Et voilà tas de chiens galeux ! Bientôt un an que nous parcourons les mers pour trouver ce trésor incommensurable ! Et nous voilà tous prêt du but ! »


La foule éclata en joie. Cela faisait maintenant des mois qu’ils n’avaient pas mis pieds à terre et on pouvait lire la fatigue sur le visage de ses hommes. Cependant, on pouvait y lire également la pure fidélité. C’était des nouveaux Pirates, qui n’avaient pas encore la notion de trahison. Ils les avaient sauvé de l’esclavage et pour le moment, ils leur en étaient tous reconnaissant. Il poursuivit :

« Vous avez quartier libre pendant que je pars en éclaireur pour trouver une piste sur ce trésor. Faites attention cependant, les règles de cette région sont bien loin de celles de Tortuga. Ne faites rien d’irresponsable ! Même pour des pirates! Ici les lois sont dures. Allez ! On dégage ! Exécutions ! »


Alors que son équipage commençait à s’affairer à leurs occupations, Jack se saisit d’un grand drap de soie qu’il avait pillé à un navire de la Compagnie des Indes. Il descendit du Pearl avec une agilité surprenante, puis s’enveloppa de drap en soie pour se couvrir le corps entier, telle une cape. Il cacha son tricorne et se dirigea vers Agrabah. Ainsi vêtu, il passait inaperçu. Il lui fallu un petit moment pour pouvoir passer la porte de la ville en tant que soit disant Marchand. Une fois qu’il eut réussi à corrompre les gardes en échange d’une bourse d’argent, il se dirigea directement vers le marché, son compas dans la main. De sa démarche chaloupée, il avança à travers les étales. Le bruit si caractéristique du marché envahit ses oreilles. Cet endroit était parfait pour passer inaperçu. Le pirate marcha encore quelques mètres, mais il fut interrompu par une silhouette qui le percuta. Aussitôt, Jack Sparrow mit la main à sa poche pour se rendre compte qu’elle n’était plus présente. D’un geste extrêmement vif pour quelqu’un qui était déguisé en vieillard, il se saisit d’une canne posée sur l’étale du marchand à côté de lui, et utilisa le côté incurvé de la poignée pour faire un croche-patte au voleur. Ce dernier se retrouva le nez sur le sol et Jack lui posa la canne entre les omoplates pour lui faire mal.

« Qui crois-tu volé ainsi l’ami ? Sache qu’un voleur doit apprendre à reconnaître ses confrères si il ne veut pas finir le nez dans le sable... »


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-06-24, 21:01

Chapitre 1 Ton passé reviendra toujours te hanter

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) 906871tumblrofd9xvF9Vb1sjcg5bo7r1500
'' Je suis désavantageux, qui es-tu ?''

Est-ce que vous êtes déjà demandé qui étiez -vous vraiment ? Aladdin se pose sans cesse la question, car c'est un homme perdu et il n'a pas eu la chance  de connaître certaines choses de la vie, que d'autres ont vécus. Il n'a jamais eu la chance de vivre une vie de famille, il n'a jamais eu de petites copines, il n'a jamais gagner sa vie honnêtement. Non sa vie se résumait à un mot à cette époque : Survivre . Pourquoi ? Parce que à cette époque , notre héros était dans l'âge ou il venait de devenir un homme. Il était aussi un voyou qui dérobait des objets précieux, comme des bijoux, des pièces pour se nourrir. Il ne volait pas pour le simple plaisir, pour s'enrichir, pour faire du mal.. Non il était devenu un voleur pour survivre et faire aider les enfants dans la même situation que lui. Il piquait, car il était un orphelin.. Il avait été abandonné pour deux raisons. La première : sa mère avait été kidnappée par des bandits qui l'avait sans doute vendue en esclavage, car oui dans ce beau pays désertique, les femmes étaient de la marchandise. Elle était sans doute morte, car Aladdin ne l’avait jamais revue.. Jamais retrouvée.. Il n’avait aucune trace d’elle. Agrabah était connu pour vivre dans la misère ! Que ça soit dans le passé ou maintenant car le Sultan était manipulé par un vizir du nom de Jafar, qui avait soif de pouvoir, de richesse et qui désirait avoir la place du Sutan en épousant cette princesse que tout le monde parlait.. Une princesse qui intriguait souvent notre va-nu-pied, car le palais était un endroit qui fascinait Aladdin.

Mais à l'époque de sa mère c'était encore plus pire, le Sultan d'Agrabah était un tyran, qui négligeait son peuple.. Fermant les yeux sur les atrocités. Il avait établit des lois sévères. Les punitions étaient brutales. Heureusement, sans savoir pourquoi notre héros avait eu la chance. Il avait trouvé une petite lueur d’espoir , dans la noirceur de sa vie , parce que malgré son visage connu par les gardes du Sultan, il avait toujours réussit à se sortir du pétrin, sans connaître la véritable vérité . Cette vérité lui sera révélé plus tard, par la Princesse Jasmine. La vérité était en réalité, qu’il était  le sauveur de son peuple.. Un sauveur dotée d’une puissante magie blanche, mais cette magie comme toutes les autres avaient un prix à payer.. Lequel ? Pour le savoir vous n’avez qu’à lire les aventures de ce héros, car en tant que narrateur de ce personnage , je ne vais pas vous dévoiler tout, car la péripétie qui va suivre.. est la deuxième raison pourquoi notre héros est un orphelin.

Vous avez que les sauveurs ont tous des points en commun? Ils sont le fruit d’un véritable amour, mais ils finissent tous seuls. Ils sont destinés à donner des fins heureuses , sans avoir le droit à la leur. Est-ce qu’il s’était la conséquence de perdre ses parents ? Il avait besoin de savoir la vérité.. D’en savoir plus sur ses origines.. D’en savoir plus sur cet amour entre ses parents.. Il avait envie de comprendre, pourquoi sa vie se résumait aux mots survivre et orphelin. Sa priorité était de trouver une piste pour retrouver son paternel. C’est ainsi que des mois auparavant, Aladdin décidait de partir à la conquête de son monde, avec cet idée. Il chevauchait un dromadaire, et se rendit chez une Oracle, avec le seul souvenir qu’il lui restait de son père, une dague. L’Oracle habitait dans une petite maison en plein milieu des dunes de sables. Une petite maisonnée, perdue dans le désert. Après avoir fait sa connaissance, rester quelques jours en sa compagnie.. Créer un lien.. Elle lui dévoilait qu’un jour, il fera la rencontre d’un pirate nommé Oiseau, celui cherchera un trésor. Le même trésor que son père avait cherché toute sa vie. Le magot de ses deux hommes était la main de Midas.

Une main qui avait appartenu à un roi qui avait créer sa richesse simplement avec le toucher, mais un jour, il perdit la main. Cette main fut perdue avec le temps.. Mais des rumeurs dans les rues d’Agrabah, racontaient que cette main royale serait cachée dans la mer d’Agrabah. Elle se trouvait cachée sur une citée oubliée sur le dos d’une géante tortue de mer. Une tortue qui revenait à la surface à tous les 300 ans. Mais qu’est-ce que c’était vrai ou simplement un potin , car dans le bazar d’Agrabah, on pouvait entendre un peu n’importe quoi.. et entendre des histoires surprenantes.

Après avoir eu quelques réponses à ses questions, Aladdin quitta son amie , la prophétesse et repartait chez lui , vivre sa vie routinière jusqu’au jour, ou se retrouvait étalé sur le sol, dans le sable à cause de cet fameux ‘’ Moineau’’ qui lui avait fait un croche pied avec une canne. lui disant qu’il était un de ses semblables.. et simplement parce que notre va-nu-pied lui avait volé une bourse d’argent. C’est ainsi que notre héros commence le chapitre 3 de son existence.. dans un flash back du passé.

Allongé sur  le ventre dans le sable dorée d’une rue du bazar du royaume. Légèrement déboussolé par sa chute. Il avait simplement eu le temps de ranger la bourse de pièces dans la poche de sa longue cape qui camouflait son identité. Il voulut se relever pour prendre la fuite avec son butin, mais il ne pouvait pas, car il était sous l’emprise de cet étranger. Un étranger qui semblait plus futé que toutes une armée de gardes du Sultan. Le pirate avait réussit à capturer notre voleur du nom de Diamant de l’ innocence , grâce à une canne appuyé contre les omoplates d’Aladdin. Et celui-ci appuyait chaque fois que le va-nu-pied essayait de se déprendre de l’emprise de cet inconnu. Ali avait le visage crispé sous la douleur du bâton. Il serrait des dents. Il avait un peu mal, mais il n’allait pas l’avouer à son agresseur . Mais il n’était pas question que notre voleur se laisse amadouer de la sorte. Non, car il se sortait toujours du pétrin, à cause de sa faiblesse de mal gérer ses émotions, car chaque fois , il ressentait de la colère, de la peur.. Un sentiment dur à vivre. Il se produisait un ‘’truc involontaire’’ qui le sortait toutes les fois du pétrin. Heureusement , pour notre voleur il avait toujours ses deux mains.. et celles-ci étaient toujours libres.. Ses deux mains pourraient sans doute l’aider à lui rendre sa liberté. Une liberté a laquelle il tenait ! Aladdin tournaient ses mains, les paumes de celles-ci vers la direction de son agresseur. Ses mains tremblaient légèrement, et deux auras blanches entouraient ses mains, pour ensuite propulser deux rafales de magie blanche, vers le thorax de notre inconnu, pour le pousser vers le sol lui-même. Ses rafales n’étaient pas dangereuses, ne blesserait pas le pirate. C’était simplement un avertissement de le laisser tranquille. C’était la manière pour lui de ravoir le contrôle de la situation avec cette attaque défensive. Les rafales étaient comme un vent puissant..C’était simplement pour déstabilisé le capitaine, et lui faire lâcher la canne. Aladdin regrettait son geste, car il n’aimait pas agir de la sorte, mais il n’avait pas le choix, car il était face à un étranger. Un inconnu qui se disait un de ses confrères voleurs. Mais Aladdin était un voleur qui volait que pour lui-même et les enfants de la contrée. Aladdin se relevait , dévoilant son visage en enlevant le voile qu’il avait devant le visage..Il dévisageait le pirate avec son regard noisette pour répondre enfin à la question de Jack, qu'il lui avait posé pendant qu’il était sous l’emprise du capitaine.

- L’ami ? Sache que je n’ai pas d’amis , ici c’est chacun pour soi.. Qui je crois volé ? Une personne qui va aider à me nourrir, et nourrir le ventre des enfants affamés de la citée. Mais si tu as envie présente toi .. J’ai bien envie de connaître le nom de celui qu’il a réussit à me capturer, car ici les gardes sont un peu idiots dans leurs fonctions ..Je retiendrais ta leçon de ne pas voler mes confrères et de les reconnaîtres..Mais toi apprend celle-ci qu’on ne traite pas ses confrères de la sorte..

Puis il prit la bourse d’argent qu’il avait dérobé et la balançait en direction de Jack Sparrow. Mais pourquoi lui redonner sa bourse ? Parce qu’ Aladdin était un honnête voleur .. Il ne volait pas les gens qui se disaient comme lui...


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-06-26, 10:13



Jack commença à examiner le voleur qui était au sol. Il semblait de bonne constitution, et plutôt bien musclé pour un voleur d’étalage. Cela signifiait deux choses : qu’il mangeait à sa faim, et donc par conséquence qu’il s’agissait d’un excellent voleur. Mais alors qu’il était justement en train de l’observer, Jack Sparrow écarquilla les yeux. Les mains de son prisonnier commencèrent à scintiller. De la magie, il détestait la magie. Le pirate lâcha sa prise et se recula, mais ne put empêcher l’inévitable en prenant une bonne partie du maléfice dans la poitrine. Il s’envola en arrière, et retomba sur le dos. D’une roulade arrière, il se rétablit rapidement sur ses pattes. Il était connu par delà les 7 mers pour ses cabrioles, et ce n’était pas un peu de magie qui allait l’effrayer. Il avait connu bien pire. D’un geste rapide il se saisit de sa bourse. Il écouta ce que le voleur avait à lui dire et un sourire mauvais se dessina sur son visage. Il avait peut être trouvé son guide pour le guider plus parfaitement jusqu’à son trésor. Ce jeune homme semblait être exactement ce qui lui fallait. Alors qu’il termina sa phrase, Jack Sparrow sortit son pistolet de sous son pagne, l’arma et le pointa directement en direction d’Aladdin. De ce qu’il en avait vu, les armes à feu n’étaient pas la spécialité de cette région, et cela lui serait certainement profitable.

« Quelqu’un qui n’a pas d’amis mais qui semble servir l’intérêt commun c’est étrange non ? Sache que le voleur connaît le voleur comme le loup connaît le loup. Merci pour la bourse, mais de toute manière je comptais bien la reprendre. Et apprend également que je ne suis pas qu’un voleur. Je suis également un Pirate. La différence est très simple, l’ami. Un voleur a toujours peur d’être saisi, alors qu’un Pirate n’agit que… Pour sa liberté... »

Et sans en dire d’avantage, il pointa son pistolet contre la poutre qui soutenait l’étalage des oranges. La détonation se fit entendre dans tout le marché, bien qu’il sot brillant. La balle fit éclater une bonne partie de la poutre en éclat. Toutes les babioles en métaux précieux qu’elle contenait se déversa sur le sol, et dans la confusion générale, tous les gens qui venaient au marché commencèrent à courir pour récupérer dans la confusion la plus totale ce qui venait de tomber au sol, malgré les efforts du marchand pour les repousser. Jack baissa son arme et la rangea, bien qu’elle soit encore chaude. Désormais, un troupeau d’honnêtes gens qui faisaient le marché s’était transformé en voleur, saisissant l’occasion pour piller le marchand dans la confusion la plus totale. Jack Sparrow ne bougea pas, semblant être la seule personne figée au milieu de ses nouveaux voleurs. Alors que les gardes arrivaient en courant, il s’adressa à nouveau à Aladdin d’un ton moqueur.

« Tu saisis peut être la différence maintenant ? N’importe qui peut se transformer en voleur du moment que l’occasion se présente. C’est le propre de l’homme. Mais seul un Pirate peut déclencher une telle confusion, et rendre l’homme le plus honnête de n’importe quel pays, voleur pour un temps.  Aide moi à quitter ses lieux, et je t’offre un travail sur un court terme. Tu seras bien payé. Très bien payé même. Tu pourras nourrir tout Agrabah. Mais pour ça il faut que tu coopères… Alors, marché conclus ? »

Et en même temps qu’il parlait, il sortit son propre sabre en même temps que les gardes d’Agrabah qui commençaient à déferler sur eux pour séparer les voleurs d’un jour de la marchandise dans la confusion la plus totale.

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-07-07, 01:41

Tu es capitaine et je suis Prince

Aladdin sur un tapis c'est du déjà vu, 
mais imaginez vous Jack Sparrow sur une carpette.
C'est encore mieux!

Le pirate sortait un drole d'engin de sa ceinture, dans leur pays il appel ça une arme. Il la pointait sur moi . Je levais les mains dans les airs puis je fermais les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. Je voulais que ma mort soit rapide. Paniqué par la situation, il était un peu fou de vouloir m'assasiner sur la place public, juste pour une bourse. Avant que celui-ci ne tire, j'avais une dernière demande. 

- Si tu es pour me tuer , avant je voudrais que tu me fasses promesses..Va voir la princesse et dit lui qu'un certain Aladdin l'aimait pour ce qu'elle est au fond d'elle..


Mais en realité, il visait une poutre, qui explosa quelques secondes plus tard. Surprit , je laissais échapper un cri. Puis je vis des oranges rouler dans tous les sens. Je me penchais pour me ramasser une, et la glisser dans son sac ''banane'' accrocher à ma ceinture de tissus. Je venais de prendre mon casse-croute pour la route. Puis des objets de métaux tombaient par terre. Et des gens se précipitaient pour profiter de l'ocasssion pour prendre ce qui voulait prendre. Heureusement que je me trouvais non -loin du pirate , car avec cette foule j'aurais pu le perdre de vue. 

- Heureusement que tu sais viser, t'aurait pu me faire exploser la cervelle..Et disons que j'ai pas envie de mourir toute suite.. J'ai un rêve bleu à vivre moi..

Un rêve bleu. C'était pour moi mon plus grand désir. C'était de découvrir le monde avec une femme à mes cotés. Je m'imaginais à cet instant, la princesse turquoise en dansant de cette manière. Se dehanchant..de cette manière :
Imagination Fertile:

Mais je devais chasser ces images de ma tête avant de me laisser aller dans mes pensées tordues de la princesse.. Et qu'on s'apercevoir , que juste penser à elle, me donnait des envies que seul un homme peut comprendre. Aller Princesse sort de ma tête ! Je dois mettre fin à mes fantasmes sur toi.

Cabrioles, Pirouettes, Sauts.. Si tu es un expert en la matière, à ce que je vois, car mon petit tour de magie ne t'a pas trop sonner. Heureusement pour toi, avec ce talent, ta la chance que ta liberté soit save, car à Agrabah la meilleure façon de fuir la confusion que tu voulais de creer, il était de fuir dans les airs. Tu avais deux options qui s'offraient à toi ? Soit que tu grippes pour sauter de toit en toit. Et l'honorer le talent du singe. Soit que je nous appel une carpette. Moi je choisis la deuxième option, car je trouve ça toujours amusant de voir la tête des gardes, quand je leur fais des grands signes de la main, en leur disant au revoir et dites bonjour à Jafar de ma part. 

Nous avons tous nos faiblesses et nos forces qui font parti de nous. De notre être. Mais pouvons-nous avoir plusieurs titres? Être un voleur et un pirate à la fois . Être un va-nu-pied et un prince . Je crois que la réponse est oui. Tout dépend du point de vue des gens. Et la petite démonstration de Jack en était la preuve, un voleur pouvait être un citoyen honnête. Donc si on suit notre théorie un héro pourrait être un vilain et vice versa. Tout dépend du point de vue de chacun. Donc le mal et le bien pouvait faire partie de nous. Donc le blanc et le noir pourrait trouver un équilibre. Je pourrais être à la fois un sauveur et un ténébreux. Mais je ne pourrais jamais être un pirate, pour la simple raison, que j'ai toujours eu envie d'être enchainée à une femme. De me passer la corde au cou en me mariant. Et être avec une femme c'est perdre sa liberté, d'être un homme volage. Mais si on réfléchissais à la théorie de Jack le ''Moineau''. Je pourrais être ce que je souhaite. Ce que je souhaitais était de devenir le prétendant, de cette princesse convoitée par tous les princes de la région.. Mais pour pouvoir l'approcher je devais avoir un nouveau déguisement, mettre un masque. Mettre le masque d'un prince, mais ce qui me manquait c'était la richesse. Une richesse que ce pirate pourrait m'apporter, car il me proposa un boulot qui allait me rapporter forturne, car il me disait que je pourrais nourrir tous les pauvres d'Agrabah. Oh mon dieu! J'étais attiré vers l'or comme un pirate. C'est simplement un point en commun temporaire, car tout ce qui m'interressait c'était de donner aux autres ce que je ne possédais pas : la richesse et l'amour. Il voulait que je coopère, je n'avais aucun problème à travailler en équipe, la preuve d'habitude j'avais toujours mon petit copain poilu sur mon épaule. Un petit capuchin du nom de '' Abu''. Mais aujourd'hui il n'était pas avec moi, car la veille, il avait trop manger de cacahuètes et aujour'dhui il avait au mal au ventre. Pour ce voyage, j'aimerais bien qui m'accompagne.. Il pourrait faire connaissance avec l'animal de compagnie du Pirate, car ceux-ci sont réputés pour avoir un compagnon comme un perroquet sur l'épaule. Jack devait sans doute en avoir un. Je me sentais prêt pour cette nouvelle aventure, de conclure ce marché, car une oracle m'avait prédit ce moment, que j'aurais des réponses à mes questions sur mon père et en allant avec lui je gagnais quoi ? Le Jackpot !! Je pourrais revenir conquérir la princesse. Après ma longue réflexion sur le sujet, qui dura que quelques secondes dans ma tête, mais une éternité sur papier. Je décidais de répondre au pirate.. car je comprenais la différence entre pirate et voleur.. Mais lui il devait comprendre que j'étais ce que je voulais être.

- Marché conclu, je te sors d'ici , mais toi tu me promets richesse pour avoir ma princesse et sache que oui j'ai des droles d'intêret l'ami 

Jack sortait son sable, tandis que moi je gardais mon poignard accroché à ma ceinture, car aujourd'hui je ne cherchais pas les embrouilles avec les gardes du Vizir. Aujourd'hui ça devait être une journée, comme les autres. Donc si tu veux bien mon nouvel ami, nous allons prendre la solution facile. Je nous appels des taxis volants. 

-Range ton arme mon ami , nous allons prendre un taxi..

Dans ce pays les taxis étaient des charettes tirés par des chevaux. Mais quand je disais taxi, j'avais ma propre idee de taxis. Je m'étirais le bras froncant les sourcils. Paralysé sur place quelques instants. Des rayons blancs sortaient de mes mains. Attirant comme un ément, deux tapis empruntés bien sûr d'un petit commerce non loin de cette foule. Je les rendrais sans doute à mon retour à son propriétaire. Puis je sautais sur l'un d'eux. Puis ma carpette au couleur bleuté, se soulevait du sol.

- Depêche toi avant que les gardes ne comprennent que cette foule est ton oeuvre.À moins que tu préféres faire la connaissance de notre cher Vizir, un homme qui aime les punitions.. Sinon ta l'option de courrir derrière les tapis, le temps qu'on te trouve un chameau , a moins que tu preferes les elephants.. 

J'attendais que le pirate se décide de faire connaissance avec les meilleurs amis des voleurs de ce pays. En nomination du meilleur camarade j'ai nommé : Le tapis volant.





Codage par Libella sur Graphiorum


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-07-10, 15:18



Jack Sparrow frappa de toutes ses forces dans les mains d’Aladdin.

« Marché conclu. Tu viens de pactiser avec un Pirate. »

Il ne lui lâcha pas d’abord le poignée, car les gardes étaient déjà sur eux. Il le tira de toutes ses forces pour qu’il ne se fasse pas décapiter par le sabre du premier garde. S’avançant et se pourfendant, sa lame percuta avec force et violence le premier sabre du premier garde. D’un geste précis et circulaire, il enroula sa lame autour de celle de son adversaire, qui s’éjecta plus loin. Face à son adversaire désarmé, Jack envoya le talon de sa botte dans la figure du garde. Son nez se brisa dans un « crac » sonore. Il se retourna et écouta le jeune homme avec attention, alors qu’un autre garde fonçait déjà sur lui. Parade à droite, parade à gauche. C’était facile.
Mais qu’avait-il avec cette princesse dont il n’avait cesse de lui rabacher les oreilles. Se baissant pour éviter un sabre et se relevant pour envoyer son épaule dans la poitrine d’un garde il déclara :

« Oublie ta princesse pour le moment et pense à ta vie. De plus, crois en mon expérience, une femme sincère n’est jamais attaché à ta bourse. Enfin ça dépend de quelle bourse on parle, mais si elle t’aime vraiment, elle ne se souciera pas de ta… situation ! »

Et alors qu’il parlait, sa main s’enroula autour d’une corde qui était fixé à une échoppe. Tirant dessus, il l’a tendit droite dans le passage, où trois gardes tombèrent, se prenant les pieds dedans. En trottinant, il leur mit chacun un coup de pied dans la figure pour les assommer. Une idée lui vint. Il planta la pointe de son sabre dans un orange qu’il envoya de toute ses forces entre les deux yeux d’un Garde qui s’approchait un peu trop prêt d’Aladdin. Cette dernière frappa le garde entre les deux yeux qui s’écroula complètement sonné.
Quelques secondes plus tard, le jeune voleur tendit les mains, et deux tapis se mirent en lévitation. Haussant un sourcil, il pivota pour faire feu avec son arme dans la jambe d’un garde qui s’approchait de lui. Baissant son pistolet, il fixa Aladdin qui était déjà en train de grimper dessus.

« Hors de question que je monte là d’ssus ! »
hurla-t-il en effectuant une double parade avec son sabre qui dévia deux armes de deux gardes simultanément.

Mais lorsqu’il tourna la tête, il vit qu’une vingtaine de gardes supplémentaires commençaient à arriver. Grognant, il rangea son sabre et sauta avec agilité sur le tapis qui s’éleva dans les airs. Replaçant son tricorne correctement sur la tête, il déclara :

« Tu as intérêt à me mener où je désire. Je suis un Pirate, pas un oiseau ! »




Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-07-30, 01:37

T'es pas un moineau mais MOI je suis un oiseau !

Je venais de conclure un marché avec un pirate. C'était la première fois que je faisais un marché avec quelqu'un. Bon ou Mauvais pour moi ? J'allais prendre le risque, car à cet époque, j'étais un courageux jeune homme. Un courage que je perdrais au fil du temps. Mais il ne lâchait pas mon poignet , pourquoi ? Parce que les gardes du vizir arrivaient droit sur nous.  Des gardes que je connaissais bien surtout , surtout le dirigeant de la tête, car j'avais eu quelques conflits avec lui, et j'aimais bien lui foutre la honte quand il essayait de m'attraper. Il me tira par le poignet pour me rapprocher de lui, mais je sentis une mèche de mes cheveux être couper par la pointe du sabre du garde. Heureusement pour moi le pirate avait été là, car j'aurais vécu ma fin funeste, un peu plus tôt que prévu. J'avais été à deux doigts de me faire décapiter. Je l'avoue j'ai manquer de vigilance, mais heureusement pour moi, la faucheuse me rejetait toujours. Elle ne voulait pas de moi dans ses petites âmes. Le pirate combattis avec agilité, plutôt impressionner. Il me protégeait même des gardes qui en voulait à ma peau, pendant que j'essais de faire venir notre moyen de transport, pour prendre ce que je faisais le mieux faire : Prendre la fuite ! Le pirate avait du talent pour se battre contrairement à moi, parce que mes talents c'étaient plus la discrétion et la magie. 

Puis il me disait d'oublier ma princesse . Je ne peux pas l'oublier simplement parce qu'elle était ma raison pourquoi je vivais . Je vivais pour l'amour , car ma vie n'a rien de bien intéressant, je suis qu'un misérable garçon qui n'a aucune richesse, aucun amis, aucune famille. Tout ce que je possède est cet amour que je ne sais pas si il est réciproque. Mais si tu as envie de connaitre ce que je ressens pour la princesse turquoise, il faut que tu vives la même sensation que moi, quand tu seras sur un tapis volant. Tu ne comprends rien à ce mystère ? C'est que tu n'es jamais embarquée sur une carpette volante ! Par contre Jack avait raison. Elle m'aimera pour ce que je suis, et non pour mon statut. Et pour ce qu'il est de l'oublier, j'aurais dût l'écouter mais dans cette histoire, je ne savais pas que la princesse  me mènera à ma perte, Qu'elle aimerait une autre bourse que la mienne.  Sinon ma vie n'a pas vraiment d'importance pour moi, sans elle. Je ne répondis rien, je préférais méditer sur ce conseil. Un conseil que j'aurais du réfléchir plus longtemps. 

Alors que notre pirate était en feu en surveillant mes arrières . Il manquerait plus qu'il fasse des feux d'artifices, pour terminer le show, le pirate se donnait à coeur joie pour se donner en spectacle avec finalement une belle finale en tirant de sa fameuse arme à feux. Puis les tapis arrivèrent à notre disposition. Je montais sur le mien, pendant que le pirate haussa les sourcils incertain que j'étais une bonne idée de fuir en taxi volant. Je lui répondis d'un ton amusé , car j'adorais le pirate , il était divertissant et être en sa présence me changeait de ma vie ennuyeuse, Même si on m'avait prédit sa présence, des années plus tôt, je m'attendais pas à ça.

-Pense à ta liberté ! Sauve ta vie et tu auras peut-être la chance de rencontré une princesse qui t'aimera pour ton gout de l'aventure ! Et toute façon tu n'as pas le choix partenaire..

Celui-ci se battaient contre les derniers, quand soudainement je soupirais, je voyais d'autres gardes arrivés au loin et lui aussi les avaient vu. C'est assez ! Il est tant pour moi de baissé le rideau du spectacle. Je décidais de lancer deux rayons de magie blanche en direction des deux gardes gênants pour les propulser un peu plus loin, pour que certains des nouveaux gardes, trébuchent sur les deux que je venais de balancer sur le sol. Ensuite je me penchais vers les mains vers le ciel, puis un mur de magie bloquait les gardes que venir proche de nous. Le mur était une barrière magique, puis mes mains tremblaient, car mon pouvoir était puissant, mais je ne savais pas comment m'en servir, car à cet époque je ne savais pas que mon pouvoir faisait partie de moi depuis ma naissance et que j'étais prédestiné à être le sauveur de mon royaume.

Puis pendant que j'essayais de ne pas lâcher prise, le temps que le capitaine monte sur sur la carpette.  Il décidait de monter en replaçant son tricorne sur la tête. Il semblait mécontent d'être sur un tapis, mais moi je prenais un plaisir fou, à le voir. Que je sourirais bêtement. Puis je tapais des mains et les tapis prient leur envol. Puis il me dit : « Tu as intérêt à me mener où je désire. Je suis un Pirate, pas un oiseau ! »  Et je lui répondis 


- On va s'arrêter quelque part , car j'ai besoin de savoir que tu attends de moi pour ta quête de la main midas..  Et je ne suis pas sûr que tu n'es pas un moineau, c'est ton prénom non ?

Oui il était au courant de la quête et du nom ! Comment ? La réponse : L'oracle ! Puis je décidais de me présenter, car les tapis volaient calmant côte à côte. 

-Au faites le moineau, moi c'est Aladdin 

Puis quelques minutes, plus tard mon tapis disparu à travers les nuages, car voler à tapis volant était idéal pour se perdre dans ses pensées et surtout penser à cette princesse. Tandis que celui de Jack continuait calmement son trajet.


À Travers les nuages:

Jusqu'à temps que le pirate aperçoit notre voleur chuté dans le vide..Et sans doute se dire que moi Aladdin, était complètement fou.  Puis rattraper par le tapis volant, car j'étais capable de me donner en show, moi aussi . 

Sparrow pouvait voir la beauté d'Agrabah. Voir le Palais de la princesse au loin, car après voir à pente de vue les dunes de sable, car l'endroit ou je nous apportais était une petite cabane abandonnée dans le désert.. Une cabane de pierres, avec quelques paliers, et un puits, il avait même un chameau attaché à une clôture. Nous étions chez Aladdin, mais aussi chez l'oracle.. Une oracle qui était absente, car je savais qu'elle était partie quelques jours dans une quête inconnue. 
Les tapis étaient rendus à destination..Puis je descendais du mien. 

-Alors compagnon.. Tu es donc intéressé par la main de Midas ? J'espère que tu aimes les tortues de mer, parce que la légende raconte que ce trésor se trouve sur une cité perdue sur la plus géante de ses tortues.. Donc tu vas être content on va devoir prendre la mer !




Codage par Libella sur Graphiorum


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-08-18, 11:17



Jack regarda défiler le décor sous le tapis. Grognant à chaque secousse, cela lui confirma le fait qu’il détestait voler. En fait cela devait être la première fois qu’il se déplaçait ainsi, et il ne pouvait s’empêcher de regretter son Black Pearl perçant et frappant les flots des sept mers avec une force et une puissance déconcertante. Une fois le désert traversé, les tapis perdirent de l’altitude au grand soulagement de Jack. Lorsqu’ils mirent un pied au sol, il se tourna vers Aladdin et déclara d’une voix sans timbre :

« Hé bien félicitations l’ami. Ou Aladdin puisque c’est ton p’tit sobriquet ! Tu te débrouilles pas mal pour fuir des idiots, même pour un débutant... »


Il marqua un temps d’arrêt et observa le jeune homme sans rien dire, puis il poursuivit en se dirigeant vers lui de sa démarche chaloupée.

« Je me présente, je suis le Capitaine Jack Sparrow, et j’insiste bien sur le terme de Capitaine, c’est un titre qui se mérite… La main de Midas offre à celui qui la possède le pouvoir de changer tout objet en or vois tu. Et moi, vu que je suis un Pirate, j’aime l’or. Ce qui fait que ce petite objet peut changer ma vie ! »


Il s’arrêta à quelques pas de son interlocuteur, puis baissa la voix comme si ils risquaient d’être entendu. Son ton était extrêmement sérieux et il foudroya le jeune homme du regard.

« Mais tu sais tout comme moi qu’il s’agit d’une Légende hein ! Mais toutes les légendes ont une part de vérité, et dans ce cas précis, je compte bien découvrir laquelle. Même toi tu sembles avoir quelques… dispositions… Pour former une légende, si tu vois c’que j’veux dire. »

Il parlait bien évidemment des compétences magiques qu’Aladdin avait montré lors de sa fuite. Il avait vu assez de sorciers pour croire en la magie, mais cette fois-ci, il avait vu une toute autre façon de l’utiliser. Aussi quelqu’un comme ce jeune homme serait peut être d’une efficacité certaine pour trouver l’objet de sa convoitise.

« On va dire que tu es mon guide, et que je te suis. Hm… Disons qu’une fois que j’ai trouvé l’objet, je fais de toi un Prince ! Qu’est ce que t’en penses ? Et ne rigole pas avec les Tortues d’Mers. C’est une compétence extrêmement sérieuse et réaliste qui a sauvé la vie à de nombreuses personnes de ma propre famille ! Faut croire qu’on a un don avec elles... »


Il finit par mettre les mains derrière son dos en posture d’attente. Il était désormais curieux de savoir où son nouveau guide l’amenerait.


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-11-12, 17:55

Tu es capitaine et je suis Prince




Le pirate me faisait un compliment sur ma méthode de fuir les gardes du Sultan. Je prenais mon petit air fier et vantard. Je me bombais presque le torse.  Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres.  Je me gratais le derrière de la tête par signe de timidité à son compliment . Mais ce n'était pas un talent que j'avais, mais une habitude . Depuis trop longtemps je les fuyais, que je connaissais presque  , chaque soldat presque personnellement.  Surtout le chef ,qui en voulait à ma peau et qui prenait un plaisir fou a afficher ma tête sur des parchemins , avec une jolie rançon, accroché aux poutres du bazar.  J'étais recherché .. Oui les nobles  me considéraient comme un criminel. J'en n'était pas un , j'étais simplement un vagabond  qui survivait dans un royaume prisonnier de la misère et de la pauvreté. Et  les voyous dans mon genre, n'étaient pas de mauvaises personnes. Ils s'étaient des gens qui avaient manquer de chance.  Mon  peuple n'avait pas d'autres choix que prendre le chemin des embuches et désobéir aux lois pour vivre.  Le pirate hésitait a m'appeler par mon prénom ou l'ami. Mais si on devait voyager ensemble, pourquoi pas commencer à par un peu intime non ? Je lui répondais donc : Tu peux m'appeler l'ami si tu veux..  Je roulais les tapis car il pourrait être sans doute utilise pour notre futur voyage.  L'homme marchait vers moi.. Il marchait d'une autre manière. Il marchait comme un ivrogne.. Mais je n'en ferais pas un cas , car moi -même je pouvais avoir un comportement un peu étrange.. Surtout quand je commençais a avoir une conversation avec un petit singe. 

 Je mettais les tapis sur mon épaule , quand celui-ci se présentait.  Il disait qu'il était un Capitaine. Et ça semblait très important pour lui.  Je le comprenais moi je rêvais d'avoir un titre aussi important que le sien. Comme le titre de Prince.. Avoir une place dans la royauté pour me rapprocher de la Princesse et vivre dans un palace.  Puis il me parlait de la raison pourquoi il voulait la main de Midas. Tout simplement pour l'or ! Ça ne m'étonnait pas, les pirates sont un peu tous les mêmes. Moi est-ce que l'or m 'intéressait .. Un peu pour des raisons différentes. Oui ca pouvait changer ma vie. Ça pouvait me permettre de m'acheter un statut. Ça pouvait aussi me permettre de nourrir les enfants des rues. Sauver des familles de la pauvreté.  

- Enchanté Capitaine Sparrow 

Mais soudainement le Capitaine Pirate avait une étrange attitude. Il me foudroyait du regard, puis il prit un ton sérieux.  Je le regardais a mon tour attentif à ce qu'il allait me dévoiler. Il commençait a parler de légendes. Que les légendes ont une part de vérité.. Il avait raison. Je croyais en la magie. Je croyais aux légendes du monde.. Et j'étais prêt a faire le tour du monde pour en savoir plus sur les mystères du monde. Puis il me fit un autre compliment. Décidément j'étais tombé dans les gouts du Capitaine.  Il me disait que j'avais des particulariétés pour devenir une légende.  J'aimais être considéré de la sorte, car j'espèrais qu'un jour je deviendrais quelqu'un et que je deviendrais célèbre. Qu'on racontera mes aventures a travers le monde. Un jour il aura un colporteur qui racontera mes histoires. Il parlait sans doute de mes compétences magiques. Oui j'utilisais la magie.. Mais je l'utilisais pour le bien et non pour avoir le pouvoir comme Jafar.   
Puis il me disait que je devrais être son Guide. J'aimais bien l'aider. J'ai toujours eu envie d'un genre de guide touriste.  Puis il me disait qui voulait faire de moi Un Prince. Les prunelles de mes yeux devenaient tout brillantes, a ce mot. J'étais totalement d'accord avec l'idée, car c'était la seule manière de m'approcher de la princesse et de conquérir son coeur.. Parce qu'on ne laisserait pas quand même un va nu pied mettre aux pieds au palace et demander la main de la demoiselle. Parce que les traditions de mon royaume, voulait qu'on est la bénédiction du père pour avoir la fille. Donc je devais séduire le Sultan avant d'avoir mon ticket pour ma tombola.

- Je  Serais votre guide Capitaine.. Faire de moi un Prince j'en serais ravis ! 

Puis il me parlait des tortues.  Que sa famille avait un don pour dresser les tortues.  Excellent alors, son don va servir, parce que l'ile au trésor se trouve sur le dos de la plus gigantesque tortue du monde.  Présentation faites ! On était prêt a partir pour l'aventure.. 

-  Vous me dites que vous êtes Capitaine non ?  Donc vous avez un bateau ?  Parce que la légende raconte que le trésor se cache sur  le dos d'une tortue géante.. Il faut prendre la mer mon cher Capitaine !!  mais avant suivez moi.. Je dois me préparer..


J entrais dans la petite cabane. Que j'appelais affectueusement son taudis. 


Codage par Libella sur Graphiorum


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________ 2017-11-13, 18:02



Jack attendit. Les mains derrière le dos, il observa l’endroit où vivait le jeune homme. C’était modeste, mais il avait connu bien pire. L’attendant devant, il regarda de part et d’autres de la rue pour bien vérifier que personne ne les avaient suivi. L’avantage d’avoir usé d’un tapis volant, c’était qu’il était très difficile de vous retrouver.
Ali ne tarda pas à revenir, très peu équiper, mais en même temps c’était bien plus facile de voyager léger. En même temps, il semblait avoir peu d’effet personnel, au vu de la taille de sa demeure. Souriant comme on sourit à un enfant, il lui jeta son compas dans les mains.

« Je t’explique ce que c’est mon gars. C’est un compas un peu particulier vois-tu… Il nous indique ce que nous voulons le plus au monde… Pratique hein ? Seulement depuis que je t’ai rencontré, il n’indique que toi ce qui veut dire…. Soit que je suis amoureux de toi, ce qui m’étonnerait vu que tu n’as absolument pas d’poitrine ! Soit que tu es censé me guider vers la Main de Midas ! Auquel cas je suis tombé sur la bonne personne on dirait ! »

Ricanant, il observa le compas qui se mit lentement à tournoyer pour indiquer l’endroit où Jack était venu. Satisfait, il commença à avancer et à marcher rapidement vers le port d’Agrabah. Tout en marchant, il traversa les ruelles rapidement et poursuivit sa conversation.

« Bien évidemment que j’ai un navire. J’ai le bateau le plus rapide des océans. Et quand je dis plus rapide, c’est parce que c’est la vérité, ce n’est pas une légende. Il s’appelle le Black Pearl, c’est une légende dans mon pays. Je suis une légende dans mon pays d’ailleurs… Et je compte bien en devenir une dans tous les mondes existants ! »


Une fois arrivée au port, il marcha encore quelques lieux. Ne voulant pas attirer l’attention, il avait placé son Black Pearl loin du port. Une fois l’immense trois mâts aux voiles noires à portée de vue, il se mit à sourire comme si il souriait à sa femme.

« Et voilà, le Black Pearl. Il a d’la gueule non ? »


Soudain, un singe lui passa entre les jambes. Sans réfléchir et pensant qu’il s’agissait de Jack, le singe de Barbossa, il sortit son pistolet et tira en direction de la maudite créature. Il manqua sa cible à cause d’Aladdin qui lui poussa le bras au dernier moment.

« Hé ! J’ai horreur des singes ! J’espère qu’il n’est pas à toi ! »

Au vu du regard qu’Ali lui lança, c’était certainement le siens. Roulant des yeux, il finit tout de même par déclarer.

« Très bien, il peut venir, mais fait attention à ce qu’il soit loin de ma vu, je déteste ses bêtes là... »


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.


Contenu sponsorisé




FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

FLASH BACK : Deux voleurs valent mieux qu'un. (Aladdin)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser