« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Mathéo M. Thomas
Alexis E. Child
Anastasia Romanov
Amelia Peters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jace Lightwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jace Lightwood

| Cadavres : 15



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-07-25, 01:25


One day the wicked will have their happy endings
Soudainement, sous les paroles du prêtre attitré, je cite 
Dyson a écrit:
Ainsi, par les liens qui me sont étonnement conférés en tant qu'adjoint du maire, je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée

Qui s'opposerait à ce baiser et à ce mariage ? Bien sûr que quelqu'un s'opposerait : Moi ! Pourquoi ? Pour  quatre petites raisons. La première et la plus banale : Je n'ai pas eu d'invitation. La deuxième : Parce que Regina ne mérite pas ce bonheur. Troisième : Mettre une ambiance nébuleuse, car j'aime faire le mal. Et la dernière raison : Pervertir ce coeur si pur que possédait mon petit minou.

Les mariés avaient eu le temps de partager les serments et de se mettre  les bagues aux doigts. MAIS PAS AVOIR LE DROIT À LEUR GRAND BAISER D'AMOUR VÉRITABLE. Je sais je suis chiante! Mais avant de me donner en SHOW ,  Ma visite qui avait des raisons. Voici quelques petites explications de mes raisons de ma venue. Voici mes pensées profondes.


Les pensées profondes d'une méchante , pas si méchantes que ça:



Quand soudainement,LES GRANDES PORTES DE LA MAIRIE S’OUVRENT BRUTALEMENT. JE PÉNÉTRAIS DANS LA PIÈCE, DÉVISAGEAIT CHAQUE VISAGE PRÉSENT AVEC UN SOURIRE EN COIN, ET UN REGARD OBSCURE. UN REGARD REMPLIT DE HAINE, DE COLÈRE ET D'AMUSEMENT. PUIS JE ME MIT À RIRE. UN RIRE GLACIAL, COMME CET AMBIANCE QUE JE VENAIS D'INSTALLER. JE M' AVANÇAIS D'UNE DÉMARCHE HAUTAINE ET GRACIEUSE. ON DIRAIT DIt PRESQUE QU'UNE VALSE, CAR JE ME MIT À FAIRE DE GRANDS MOUVEMENTS  DE BRAS EN M'EXPRIMANT POUR PRENDRE LA PAROLE. 


EXCUSEZ MON RETARD! 

Ce fût le grand silence ! Je foudroyait la mariée du regard.  Elle pouvait voir dans mes prunelles émeraudes. Des éclairs de frustration. Cette frustration qui m'avait rongée pendant si longtemps..mais Regina devra paer le prix pour son erreur.

Puis je jetais un coup d'oeil à chacun d'entre vous, surtout aux enfants présents que je dévisageais avec dégoût. Mais en réalité, cela me faisait de la peine, car j'avais perdue mon petit enfant à moi il a très longtemps..Mais je laissais rien voir de cette peine.  Dans ses invités, j'en connaissais personnellement quelques uns, et les autres je m'étais renseigner sur eux, car un plan de vengeance ça se mijote comme une potion. Ça prend du temps ! Ce temps avait servit à savoir vos plus grandes faiblesses. 

Pour l' occasion ,j 'étais bien vêtue , je portais une longue robe noire au reflet rouge, scintillante avec de longues manches. Ma chevelure blonde était attachée en chignon. Et j'étais maquillée sombrement, comme à mon habitude. Je devais quand  même être belle pour annoncer mon plan. Et j'étais quand même à un mariage. Et je devais être élégante comme elle l'avait été à l'époque, car ce qui va suivre va rappeler à Blanche et Regina, un souvenir. Le souvenir du commencement de la malédiction. Je m'avançais dans l'allée centrale. Puis je remarqua le jeune homme proche du marié. Aux côtés de Robin. Ses mains tremblaient légèrement.  Un signe de nervosité. Non il s'apprêtait à m'attaquer pour sauver ses amis et sans doute sauver la fin heureuse de tous les invités. Mais il n'en était pas question ! Je brandis la main et des flammes s'enroulaient autour des jolis poignets du va-nu-pied, avec une chaîne enflammé entre les deux. Ses mains étaient menottés avec des bracelets enflammés .Qui l'empêchait d'utiliser sa magie blanche contre moi, car chaque fois qui voudra utiliser sa magie.. Sa peau brûlera..

- Pas maintenant mon chaton, mais tu aurais bientôt ton rôle à jouer..

Je levais le ton voix pour que tout le monde m'entendent. Que tout le monde me porte attention. J'attendais quelques secondes que quelqu'un riposte, car il avait sans doute des courageux dans la salle, comme cette sorcière rousse: Zelena. Ou une lionne qui voudrait sortir les griffes. Mais est-ce que ça valait la peine de m'attaquer? Surtout devant des enfants , car oui il avait des belles petites victimes à tuées si jamais on s'en prenait à moi .

Je décidais de continuer mon discours.

-Je ne viens pas gâcher la fête au contraire je viens vous offrir un présent. Je sais que vous ne voulez pas ce que j'ai à vous offrir, mais vous l'aurez pareil. 

Je ricana un court instant. Puis continuait mon discours.

-Parce que le présent que je vous offre c'est :Cet ultime journée de bonheur et de fête, car dès demain j 'entrepreneur-ait mon offre. Un offre inévitable.Vous venez d'échanger vos serments d'amour n'est ce pas ?A moi de faire le mien.. Alors soyez attentif !


-Absolument tout ce que vous aimez pour toujours,vous sera enlevé et avec votre malheur  j' obtiendrais ma plus grande victoire.

-Je jure de réduire à néant votre bonheur .Je jure de le faire quoi qui en coûte.

Le silence régnait quelques instants dans la pièce, quand soudainement mes talons cognaient sur le sol. Je m'approchais dangereusement de l'élégant mari de Regina. C'était surtout pour la provoquée, car j'adore provoquer les gens. Voir leurs paniques dans leurs regards, me satisferait. Mais ce n'était pas lui qui m'intéressait. Enfin pas pour le moment, car oui je comptais nuire à son petit bonheur à lui aussi. Il était le pion parfait pour atteindre la mairesse

Puis j'approchais  Dyson. Je lui souriais, de mon plus beau sourire amusé. Puis je décidais de lui parler, parce que c'est toujours amusant d'embêter les gens , surtout à un mariage. 


- Dit moi ton discours, tu l'as pris ou dans une boite de céréale ?! Tu sais je l'ai entendue l'autre coté de la porte.. Et je peux te dire que tu parles trop.. Tu étais ennuyeux.. Et j'ai faillit m'endormir.. 

Je mettais ma main sur ma bouche, faisant semblant de bailler. Puis je glissais mon autre main dans ses cheveux, pour les ébouriffer un peu, simplement pour l'embêter.  Puis je lui disais.


-Mais je te pardonne pour ton ennuis, juste parce que tu es mignon toi aussi

Mais c'était pas lui que je venais voir exactement, enfin pas  pour le moment, ce qui attirait mon attention était , celui à aux cotés de Robin et Dyson . Le jeune homme: Le témoin. Mais qu'est-ce que je désirais de lui ?Je voulais corrompe son coeur. Je voulais qui laisse son chagrin d'amour l'envahir pour noircir son coeur et  son âme. Pourquoi ? Car l'amour est un puissant pouvoir. Un pouvoir qui n'est ni blanc, ni noire. Ni bien, Ni mal. Ce pouvoir est une nuance de gris. Donc, avoir un sauveur contrôlant les deux extrêmes de la magie, pourrait être un atout pour moi. Il fallait juste que je le manipule en lui lavant le cerveau. Lui donner le gout à la vengeance, à la colère. Et lui faire comprendre que la rivalité était beaucoup savoureux qu'un simple gâteau de mariage. Et que le couple de la petite princesse turquoise et son génie, pourrait être la source de la naissance d'un nouveau monstre. De la naissance de Larbin. Ce monstre qui pourrait donner, comme enlever toutes fins heureuses. Il pourrait donner aux vilains une fin heureuse, et donner aux héros une fin malheureuse. Car le rôle des sauveurs, étaient bien d'offrir des fins en se sacrifiant. Et ce jeune homme avait une âme fragile et manipulable, à cause d'une princesse qui préférait de ne pas prendre soin de son âme soeur. Ne t'inquiète pas petite princesse, moi je prendrais soin de lui, car grâce à celui-ci , il pourra anéantir ce que Regina construisait: Un bonheur. Mais vous allez me dire qu'il a un autre sauveur dans la ville de Storybrooke ? Oui c'est vrai, il a Emma Swan, mais malheureusement elle n'était pas en état de se battre avec moi. Elle était enceinte de jumeaux.  Et elle avait déjà eu droit à sa fin heureuse, alors pourquoi se soucier de celles des autres ? 

Entre les deux hommes, le marié et le témoin. J'étais placée là, puis je levais de nouveau la main ,une boule de flammes sortit de ma main et je la lançais vers Robin, pour propulser le marier, aux pieds de sa femme, car j'avais besoin d'être proche de son ami. 




Moment intime avec Aladdin:

Puis les pousses se dissipaient, et je m 'éloignais du témoin du marié. Étrange comme moment? Pas tant que ça ! Je mettais seulement mes pions en place.. Pour que Regina n'est pas le droit à sa fin heureuse. Et ni les autres , car voici ce qui vous attendaient , mais ceci était simplement des idées, car personne ne connait réellement mes vrais plans..

Amélia Peters :je pourrais peut-être venir à ton mariage et prendre en otage un de tes enfants. Enfin ça dépend de mon emploi de temps. 

La rouquine russe :Je pourrais peut-être endormir ta petite famille, et tu devrais choisir entre ton mari et ta fille mais qui tu réveilleras d'un baiser sincère d'amour ? car un devra rester endormit pour la fin des temps. 

Dyson: Je pourrais prendre ton fils Lukas, et l'offrir aux loups affamés de la forêt.

Blanche et Nolan : Je pourrais vous offrir une partie de chasse dans le bois. Le premier qui tue l'autre, aurait le droit à une surprise bien sanglante 

Zelena :  Toi si tu auras le droit à une chance, on pourrait s'allier contre ta soeur pour lui faire payer tout ce qu'elle a fait dans sa vie.

Et pour tous les autres présents, il faut bien que je garde quelques secrets pour moi. Je pourrais tous les tuer, pour que le royaume des enfers soit bien remplit, de belles petites âmes nouvelles.

 Puis je pris la parole une dernière fois, ce message s'adressait à Régina et Robin.


- Je vous réserve quelque chose de plus noir que tous mes plans pour vos amis..

 Ensuite, Je fis une révérence pour saluer tout le monde, et disparue dans un nuage de fumée noire. Pour je reviens quelques instant après dans  un autre nuage de fumée , car le spectacle n'était pas terminé. J'étais derrière un invité pris en otage, que je tenais par le cou. Et je lui briserais la nuque quelques secondes après. Il tombait sur le sol, mort. C'était qui ? Simplement un cadavre pour moi. Mais pour vous c'était le photographe qui n'allait pas mémoriser cet bel événement. Avant de partir, je devais faire une dernière chose. Dans un mouvement de main,  je venais d'enveloppé le petit bambin Daniel d'un petit nuage de fumée noire. Il se trouvait dans les bras d'un des jumeaux, jusqu'à celui -ci n'y soit plus. Il se retrouva dans mes bras. Je l'avais fait téléporter auprès de moi.  Je le serrais très fort contre moi. Je lui donnais même un petit baiser sur le front, avant de m'approcher du sauveur. De lui tendre. Pourquoi pas le tendre à sa mère ? Ou à son père ? Simplement que je voulais leurs faire peur, mais aussi parce que je voulais dire à mon petit animal de compagnie, qu'il n'aurait jamais la chance d'en avoir un, pour briser son petit coeur, mais aussi le nourrir de désespoir, car il voulait sa fin heureuse à tout prix. 

- Savoure ses petites secondes de bonheur avec le petit bébé, mon chaton, car tu ne trouveras jamais une femme pour te donner cette fin heureuse, car Regina t'a enlevée cette chance d'avoir des enfants..

Par contre, je reviendrais chercher le petit bambin,  car je ne peux pas le kidnapper toute suite, car c'est votre dernière journée de bonheur. Mais bientôt le petit Daniel sera à moi, je l'élèverais à la place de la mairesse, car je n'ai pas eu la chance de le faire avec mon enfant, alors pourquoi elle aurait cette chance ?

Puis je décidais de disparaître de nouveau de la même méthode. Laissant derrière moi , un mort, des traumatisés , un mariage en cendres et la naissance d'un larbin envouté par le désespoir.

À ce moment, tout le monde pourrait reprendre le court du mariage.. Oublier la magicienne et son avertissement continuer de s'amuser. Les bracelets de flammes du sauveur disparurent à ce moment. Libre de faire son choix..Refuser mon offre , Accepter, ou laisser son destin faire pour qu'il se piège lui-même. Il était Libre de profiter de ce mariage..de sa dernière soirée en homme libre.. Mais la question était qu'est-ce que Regina allait penser ? Faire à la suite de ce pénible moment.. Et comment les autres invités réagiraient à cet avertissement d'une potentielle nouvelle malédiction ? Est-ce que c'était vraiment ça que la sorcière annonçait une malédiction ?! Ou est-ce que son jeu cachait autre chose..Et pourquoi s' intéresser à un sauveur .. Pourquoi celui-ci en particulier ..Car après tout Emma Swan était la Sauveuse attitrée à Storybrooke ?! Maléfique avait toujours été vaste dans ses propos..Mais c'était une grande joueuse. Êtes vous inquiet ? Ne vous en faites pas elle ne viendra pas ce soir, car son plan est déjà écrit depuis que la malédiction a été rompue..Mais si jamais je m'ennuie, je reviendrais et notre prochaine rencontre, sera sanglante.. et personne ne sera épargné, sauf mes petits animaux de compagnie.


.
Codage par Libella sur Graphiorum


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Sans_t20

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-07-25, 22:13 « Men are such babies »

Contre toute attente, Anastasia avait trouvé le discours de l'adjoint du maire très beau, mais certainement pas aussi touchant que sa voisine - Amelia Peters, la pâtissière - qui avait essuyé plusieurs fois une grosse larme d'émotion sur sa joue. Soit elle était vraiment très sensible, soit elle était très proche des mariés. On ne pouvait pas être ému à ce point sans raison.
La rouquine, elle, demeurait impassible, l'esprit un peu ailleurs. Elle pensait à son propre mariage à venir.
Qui pourrait-elle bien inviter ? Anita, assurément. Et sa grand-mère. Ksenyia aussi. Gringoire, même s'il faudrait l'imposer à Dimitri. Tara, son amie de longue date, et Thalia sa nouvelle partenaire dans le crime. Et... Héra, peut-être ? Non, c'était sans doute une mauvaise idée. La déesse du mariage n'avait - heureusement pour elle - pas à tous se les coltiner.
Il se posait aussi l'épineuse question de Raspoutine, qu'Anastasia décida de remettre à plus tard pour se demander plutôt si Dimitri aurait des amis à inviter. Depuis l'affaire Clarisse / Aloysius, il n'avait plus donné l'impression de se lier à qui que ce soit. Pourtant, il ne semblait pas en souffrir outre mesure. Alors peut-être ne devait-elle pas s'inquiéter ?
La rouquine chassa ces pensées pour revenir au moment présent, celui durant lequel les mariés échangeaient le traditionnel baiser qui concluait la cérémonie. Anya n'avait pas souvenir d'avoir entendu l'invitation de coutume (le fameux "vous pouvez embrasser la mariée") mais se dit qu'elle n'avait peut-être pas fait attention.
Une chose était certaine, le déroulé convenait parfaitement à Madame Peters, comme le lui appris un regard en coin. Anastasia se décida même à ouvrir son sac à main pour lui tendre un paquet de mouchoirs à demi entamé :
- Tenez, vous en avez plus besoin que moi, commenta-t-elle.
- Oh... ça c'est vraiment gentil ! s'émut la pâtissière en prenant le mouchoir avant de s'y mouchoir bruyamment. C'est beau l'amour, quand même, non ? reprit-elle ensuite.
- Oui, c'est certain, répliqua Anastasia qui ne voulait pas réellement se montrer froide mais ne tenait pas spécialement à épiloguer.
La rouquine lui adressa un sourire gentil puis reporta son attention sur l'autel.
C'est ce moment que choisit une femme pour faire irruption à la mairie, captant toute l'attention qui ne lui était pas due.
Ce n'était pas sans rappeler un autre fameux mariage dans la "légende" qui avait créé Storybrooke : celui de Blanche Neige et de son prince charmant, celui qui avait lancé le sort noir.
Maléfique avait apparemment décidé de s'en inspirer.
Anastasia comme d'autres dont Amelia avait tourné la tête pour observer la sorcière. Puisqu'elle voulait faire son show, autant lui donner l'attention qu'elle quémandait à grand renfort de menaces réchauffées.
La rouquine leva les yeux au ciel, retenant un soupir blasé. Raspoutine avait peut-être perdu la mémoire, mais il avait au moins eu la décence d'être une Némésis originale qui ne pompait pas ses machiavélismes sur ceux des autres. Et pourtant, Amelia s'était blottie contre Anastasia et soufflait dans sa nuque d'une petite voix apeurée :
- Vous pensez qu'elle va vraiment le faire ?
- Bien sûr que non. C'est du flanc. Elle fait son intéressante, c'est tout. Trois petits tours et puis sans va. Vous croyez vraiment qu'avec la meute de dieux et de titans qui sont en ville elle fait le poids ?
Amelia se mordit la lèvre, pensive. Anya avait fait mouche.
- Ah oui c'est pas bête du tout, tenta-t-elle de se rassurer, désireuse d'y croire mais pas totalement convaincue. Vous... vous avez raison. On devrait reprendre le mariage, c'est beaucoup plus sympa.
La sorcière venait de disparaitre dans une trainée de fumée. Peu à peu, tout le monde retournait son attention vers les vedettes du jour pour scruter leur réaction ou simplement attendre la suite. Alors Amelia leva la main pour attirer l'attention de l'adjoint et demander timidement :
- Euh... excusez moi ? Bonjour, je m'appelle Amelia. Je me demandais si on pouvait pas reprendre la cérémonie. Parce que c'est quand même censé être le plus beau jour de la vie de mon amie.
Anastasia roula des yeux. Au fond, elle trouvait cela touchant et très mignon. Probablement enfantin, aussi, mais elle aimait tout de même Amelia et ses pâtisseries. Elle était ce qu'on pourrait appeler une vraie gentille, animée uniquement par des intentions louables et une préoccupation sincère pour le bonheur des autres. C'était suffisamment rare pour être apprécié.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-07-26, 20:05

La cérémonie continuait son cours. Regina fit son apparition dans sa magnifique robe accompagnée d'une musique parfaite. Le moment était venue pour les futurs mariés d'échanger leurs voeux et de sceller leur union avec les alliances. Tout ceci se déroulait parfaitement...mais...ouais parce qu'il y a toujours un mais à un moment donné de l'histoire. Malefique fit son entrée à la cérémonie par la plus belle des façons pour un Méchant : en lançant une malédiction. Je dois bien avouée qu'elle avait du panache, déjà entre perçu lors de notre dernière rencontre où je lui avais échangé la Dormeuse contre de la sève de  ronces magiques. J'en avais eu besoin lors de mon projet pour éliminer ma soeur. Mais ça c'était le passé. Nous sommes dans le présent et présentement nous sommes dans la merde !

Qu'est ce que Regina avait bien pu lui faire ? Oh Sis', tu es en train de payer pour tout ce que tu as fais. On fini tous par payer. Malefique se rapprocha du voleur d'Agrabah et ils se retrouvaient entourés par des ronces. Impossible de savoir ce que cette sorcière lui faisait où disait. Mais quelque chose me disait qu'Ali n'allait pas apprécier. Une fois terminé avec le Voleur, Malefique se téléportait derrière le photographe du mariage et lui brisa la nuque. Radical. Puis elle fit apparaître le petit Daniel dans ses bras avant de le donner à Ali. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Je savais qu'on allait pas en savoir plus sur ses plans aujourd'hui. Non, elle plaçait ses pions avant de frapper plus tard. 
Une fois partie, je me retournais vers Regina.

"Regina...tu vas avoir un gros problème à régler...Je connais que trop bien ce que j'a vu dans le regard de Miss Corbac : la vengeance. "

Je regardais ma soeur, je voyais dans ses yeux un mélange de crainte et de colère.

"Ca va aller, tu as déjà battue une sorcière avant et maintenant tu en as une avec toi cette fois." lui dis-je avec un sourire pour tenter de la soulager. Mais la bataille qui s'annonçait allait être rude.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-07-28, 00:41


YES I DO !
OutLawQueen

Je ne quittais pas Robin des yeux alors qu’il disait ses vœux. Un sourire naquit sur mes lèvres et je ne tarda pas à répondre à son baiser lorsqu’il posa ses lèvres sur les miennes. Il était clair que c’était une preuve en béton. Lorsque nous nous séparèrent, un petit rire m’échappa devant la tête que faisais Dyson. Finalement, il dit la phrase que j’attendais.

« Oui je le veux comme époux et non je ne promets pas de l’aimer jusqu’à la fin de ma vie…mais bien plus loin que ça. » énonçais-je avec un sourire. « Ensembles dans le bonheur et les épreuves de la vie. » dis-je à l’attention de Robin en plongeant mon regard dans le sien.

Robin exprima la même chose et les alliances échangées, Dyson nous déclara liés par les liens du mariage mais avant même que nous échangions notre premier baiser en tant que mari et femme, les lourdes portes de la mairie frappèrent les murs. Etonnement, j’avais une impression de déjà-vu. Instinctivement, Robin se mis devant moi, bien que je sache me défendre seule, que voulez-vous… Maléfique… Oui j’avais une impression de déjà-vu parce qu’elle était tout bonnement en train de me piquer mon numéro la salope !

Ça se fait pas de copier non mais oh ! Des menottes apparurent aux poignets d’Ali, je regardais Maléfique, confuse.

« Je tiens juste à signaler que c’est mon mariage et que tu n’est pas invitée Maléfique. »

Mais c’est qu’en plus, elle me piquait mes répliques ? Une boule de feu naquit dans ma main mais je compris rapidement que cela ne servait à rien. Je ne devais pas m’énerver, elle ne gâcherait pas mon mariage. Rien ne gâcherait mon mariage, il en était hors de question. Maléfique s’en pris à Robin et il se retrouva rapidement à mes pieds, je l’aida à se relever.

« ça va ? Je te jure que je vais en faire de la chaire à canon de cette dégénérée »

Ali disparu avec elle dans un cercle de ronces avant de réapparaître quelques temps plus tard. Je regardais Maléfique déblaterrais mais n’en croyait pas un traître mot jusqu’à ce qu’elle se tourne vers nous et ne nous dise qu’elle nous réserver un sort bien plus cruel qu’aux autres.

« C’est que du bluff ! »

Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’Amelia demanda à ce que l’on reprenne la cérémonie. Mon regard croisa le sien et je lui souris avant de ramener mon regard sur Robin. Maléfique réapparue. Elle détenait le photographe et elle venait tout bonnement de le tuer. Si vous me retenez pas, je vais la buter cette tarée. La seconde d’après, Daniel disparaissait des mains des jumeaux avant de réapparaître dans celles de Maléfique.

« Ne touche pas à mon fils ! » dis-je alors que je me dirigeais dangereusement vers elle mais Robin me retint par le poignet à la seconde même où elle donnait Daniel à Ali.

« Ali, donne moi Daniel s’il te plait. »

Je pris mon fils dans mes bras et le serra fort contre moi. Il était dans mes bras, j’étais rassurée. Enfin en partie. Me dirigeant vers les jumeaux, je le tendis à Duncan avant de bouger légèrement la main et une lueur violette entoura Daniel avant que je ne souris à Duncan.

« Il ne t’échappera plus des bras comme ça. »

Revenant vers Robin, ma sœur ne tarda pas à m’énoncer le fait que j’avais un nouveau problème sur le dos mais qu’elle était à mes côtés pour lutter contre Maléfique. Je la pris dans mes bras avant de rompre notre étreinte et de plonger mon regard dans le sien.

« Merci d’être là grande sœur. » lui énonçais-je avec un sourire. « Prouvons lui que face aux sœurs Mills, elle ne fait pas le poids. »

Attrapant les pants de ma robe, je remonte les quelques marches et me replace devant Robin avant de faire disparaître le cadavre du photographe, l’ayant fait réapparaître à la morgue.

« C’est bon ? Y’a plus personne qui veut tenter de pourrir mon mariage ? Non parce que j’ai envie d’embrasser mon mari, c’est bon je peux ? »

Un regard à Dyson, il me fait comprendre que je peux embrasser Robin et un sourire né sur mon visage avant que je ne passe mes bras autour de sa nuque et que je ne lui offre un baiser passionné. Les applaudissements retentirent et les embrassades commencèrent. Alexis s’approcha de moi et je la serra fort dans mes bras avant de lui sourire. Il était rare qu’elle m’appelle maman mais quand elle le faisais, ça me faisait chaud au cœur.

« Merci ma chérie. Fais attention à toi d’accord et si tu as besoin, tu sais où me trouver, je t’aime. » dis-je en la prenant une nouvelle fois dans mes bras avant de la laisser partir.

Maintenant que nous étions mariés, la soirée allait pouvoir commencer !
27 juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-08-07, 13:43 « Cours Dydy, cours ! »



Parce qu'il faut un discours ?



Par endroits, la peau de Dyson commençait à se strier de lignes noires, tout comme ses yeux. Si la sorcière n'avait pas eu la lâcheté (lâcheté qui prouvait son impuissance finalement) de s'enfuir, son visage aurait goûté des pâtes de lapin, et pas de la façon qu'elle aurait préféré.
Il se calma quelques instants, reprenant ses couleurs. Il laissa Regina et Robin s'embrasser, observant du coin de l’œil Derek & Duncan qui avaient de nouveau l'enfant de Regina dans les bras. Dyson avait bien vu la colère dans leurs regards lorsque l'autre grenouille était là. C'était la deuxième fois qu'un enfant leur échappait à cause des plans pseudo-machiavéliques d'une garce.

Le baiser des mariés échangé, Dyson s'avança dans l'allée, détermination et colère fixées sur le visage. Il avait brièvement regardé Regina d'un air qui laissait entendre qu'il revenait dans quelques instants, et à Derek & Duncan qui, ayant compris ce qu'il allait faire, approuvaient silencieusement.

Une fois dehors, l'appel qu'il passa fut destiné à Yanis, un de ses frères. Dyson lui avait décrit le portrait de la vieille, incluant même le timbre de sa voix, avant d'envoyer sa cinquantaine de frères et sœurs arpenter les rues. Que ça prenne des jours, voire des semaines, Maléfique avait désormais une des plus grandes familles de la ville à sa recherche.
Dommage pour elle, si, l'année passée, il avait été écrit dans son code génétique qu'il ne pouvait pas tuer, aujourd'hui, il pouvait, depuis qu'il avait frôlé la mort à essayer, quelques mois plus tôt.

Dans aucun monde, quelqu'un pourrait se permettre de menacer son fils, ses amis, et sa famille. Plus. Jamais.

BON ! S'écria-t-il à peine rentré dans la salle, d'un ton énervé et soudain qui avait fait sursauté quelques uns. Maintenant, la cérémonie peut commencer. Si quelqu'un vient encore me faire chier, c'est le lapin qui va vous rotir. Je vous souhaite une agréable soirée placée sous le signe de l'amour triomphant de nos amis Regina et Robin. Je vous propose donc de venir dans la grande salle. Avant de commencer, nous aurons la traditionnelle dance des mariés.

Il partit prendre son fils dans ses bras, l'embrassant sur le front, avant d'aller dans ladite grande salle sans demander son reste.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-08-07, 15:40

Est-ce que c'est un voeux ? Non une demande !
18 ans et plus , quelques passages ''hot''


Réponds y, sinon les choses seront encore moins plaisantes. C'est ambitieux !  Il y a beaucoup a explorer dans cette relation entre maitre et petit animal de compagnie. Je ne suis pas la, pour être le jouet  de  tes jeux pervers .Très bien souffre alors..car je suis là pour te dire comment pervertir ton coeur d'homme? Rappelez-toi qu'elle n'est pas au lit avec toi.

Les Grandes de la mairie s' ouvrirent, laissant entrée une étrangère. Je le dévisageais un instant, puis je fixais la salle et regardait les visages des autres. Elle ne semblait pas être la bienvenue. Mais pourquoi elle était venue ? Pour faire que les méchants faisaient le mieux, mettre le doute dans la tête des gens, et détruire . Détruire qui ? Regina sans aucun doute, car tout le monde n'avait pas guérit et pardonner ce qu'elle avait commis, avec sa malédiction. Mais je comprenais cet invité mystère, car moi aussi depuis le sort noir ma vie était..

Incontrôlable. Je ne contrôlais  rien à ma vie. Tout semblait déjà écrit pour moi. Cet auteur avait écrit une fin bien triste pour moi. Celle d'être l'homme seul pour le reste de ma vie , mais est-ce que je croyais au miracle que cette fin allait changer? C'était le seul espoir qui me restait..Ça et cette magie que je n'avais jamais demandé. C'était la raison, pourquoi elle était aussi incontrôlable. Que j'avais du mal à la contrôler, que je ferais jamais un bon sauveur, ni même un magicien. C'était la raison de mes tremblements. C'était sans doute à cause de mes mains tremblantes que la vilaine remarquait que j'étais différent.. Plus fragile que tous les autres. Le problème avec mes dons c'étaient qui fonctionnaient en fonction de mes sentiments et surtout en mode défensive. Mais c'est à cet instant que Maléfique remarqua ce qui clochait.. C'est à cet instant, qu'elle me menottait les mains de bracelets qui m'empêchaient de lui lancer une rafale de magie blanche. Troublé, je regardais mes mains puis soupirait. J'essais de me déprendre, en tirant.. Mais sans succès. Puis elle me dit cette phrase, un peu déplacée, surtout qu'elle me donnait un surnom : Mon coeur. 

Dérangée ? Cinglée? Elle n'était pas bien dans sa tête, ça Oui ! Elle ne connaissait même pas..Enfin je crois, elle s'était peut-être renseignée. Puis elle commençait son discours, en disant qu'elle n'était pas la pour gâcher le mariage. 

Elle nous prend pour des cons ou quoi ? Bref ! Moi elle avait déjà gâchée ma soirée, en me menottant comme si j'étais un dangereux criminel, car après tout qu'elle était son autre raison de faire cela ? Sauf si elle aimait bien menotter les hommes, car derrière son air méchant et hautain. Elle cachait peut-être une personnalité coquine , cochonne, et un peu sadomasochiste. Puis elle disait que tout le monde perdrait sa fin heureuse à partir de demain. Pour moi elle était déjà perdue, je l'ai même pas eu le temps d'y goutter. Moi qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien, car j'étais déjà le plus pauvre de tous les invités, dont la plupart était déjà marier. Des invités qui avait ce que je souhaitais avec ma princesse : des enfants. Alors cette petite menace, ne changeait rien pour moi, jusqu'à temps qu'elle attire mon attention..


Malali un couple un peu étrange:


Puis elle tua quelqu'un d'une façon radical, j'ai eu le gout de vomir à cet instant. Puis elle revient à la charge pour m'achever avec son histoire de bébé. Elle me tendit un bébé. Il était mignon. J'adorais les enfants, mais ce n'était pas le mien et je sais que je pourrais jamais en avoir, car je devais avant tout, me trouver une nouvelle princesse. Mais qui voudrait un homme comme moi ? 

Regina me réclamait le bébé rapidement, comme si il ne pourrait pas être en sécurité avec moi. Déçu, mais je la comprenais c'est sa mère. Mais j'ai un moment d'hésitation, car la sorcière me comprenait et eux me comprendrait jamais..Mais ce bébé me faisait plus de peine qu'autre chose, je le tendis à sa mère . Pourquoi ? Simplement parce que le mal ne m'avait pas encore apporter dans son tourbillon..

Épuisé par la situation, Je m'agenouillais sur le plancher de la pièce. Mes mains tremblaient, sous la pression , mais parce que je n'avais jamais été en contrôle de ma vie et de ma magie. Je dévisageais mes poignets. Ses poignets qui avaient une teinte rougeâtre. Puis j'observais une dernière fois la pièce, avec ses gens présents. Je fermais les yeux, pour faire le vide de cette pénible rencontre. Pour calmer l'affolement de mon cerveau. Pour reprendre le dessus sur moi. Puis je me levais brusquement, me dirigeant vers un échappatoire : La salle de bain.  Prêt à revenir pour une cérémonie, pour oublier que je suis un homme qui balance entre le bien et le mal. J'étais parti avant le retour de Dyson, donc son avertissement je n'avais pas entendu. Mais importe peu importe, j'avais simplement besoin de quelques minutes de répit, pour que mon cerveau oxygène un peu.

.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________ 2017-08-16, 23:25

Terminé, merci à tous de votre participation Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités. - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le mariage, c'est deux amants... et beaucoup d'invités.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie