Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Les liens de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Blakely

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 19:12

NOM : Blackely
PRENOM: Zack
JOB: garde forestié
Job avant: Soldat dans l'armée de terre
CARACTERE:
Zack et quelqu'un d'assez sur de lui bien que parfois timide (enfaite juste en amour). Zack ne réfléchit pas souvent avant d'agir, c'est aussi quelqu'un de très enjoué qui n'aime pas montrer quand il va mal. Zack est quelqu'un de très proche des gens et des animaux, il aime aussi beaucoup taquiner ses amis.À cause de la malédiction il était devenu quelqu'un d’effacer, discret qui ne se mélanger pas avec les autres. Il se concentrait sur ses études et son travaille sans chercher à aller plus loin. De plus il est aussi rustre qu'un vieux bucheron mal luné. Zack et aussi très doux et attentionnée avec la personne qu'il aime, il cherche toujours à lui faire plaisir.

A SAVOIR ! :
Earthbender, il maitrise la terre et ce qu'il s'y apparente: terre, sable, boue, vase ect... il peut créer des murs de roche solide ou encore envoyer des rocher ou sculpter la pierre. Il peut aussi se déplacer plus rapidement grâce au murs de la tisseuse. Il ne peut pas maitriser la terre si ses main et ses pied son liée.Il ne maitrise pas les différent métaux ainsi de les cristaux raffinés. En ce qui concerne la bous, il peut la maitriser comme la terre la condenser pour un faire des boule de terre solide, quand au sable c'est un maitrise qui serre principalement à aveugler l'ennemie il ne maitrise pas bien ces technique de maitrise. Bien entendue il ne peut pas couper de montagne en deux ou détruire la terre, de plus il faut savoir que la maitrise et une discipline compliqué et qu'il peut attenté a sa vie si il utilise trop.

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

prénomprénom nom
type de lien

prénomprénom nom
type de lien

prénomprénom nom
type de lien

prénomprénom nom
type de lien

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[b]

Close you're eyes....

...and keep you mind wide open
[/b]

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 20:00

MOI !! JE VEUX MOOOIII * saute partout *

Zack Blakely

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 21:21

*se baisse et te pince les joue* oh un petit enfant tellement adorable!!!!!! bah écoute je veux bien XD les deux première personne a venir ici seront les deux chanceux (ou pas) avec qui je pourrais Rp (a raison que j ai déjà 7 rps en cours XDDje passerais a 9 ce qui est mon max sinon je décède) ducoup je suis ok je n'est jamais rp avec un enfant ^^ ce qui m interesse beaucoup^^ tu voudrais quelle genre de lien?

[b]

Close you're eyes....

[/b]

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 23:46

Je dirais Ami :P Teddy passe BEAUCOUP de temps dans la forêt pour s'amuser ( petit ours un jour petit ours toujours ! ) Alors j'imagine qu'il pourrait avoir croiser Zack quelque fois durant ses long moment seul avec les animaux de la forêt.

Zack Blakely

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 0:24

clairement ^^ et puis entre personne proche de la terre et la nature^^

[b]

Close you're eyes....

[/b]

Théodore Wood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 0:48

Exactement ! ^^

Zack Blakely

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 0:49

bah ecoute si ça ne te gène pas je te laisse commencer^^

[b]

Close you're eyes....

[/b]

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 671
✯ Les étoiles : 30

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 1:25

Hey j'ai plusieurs personnages dont un qui devrait avoir un lien d'office avec toi ^^
Donc j'ai Raiponce / Facilier-Baron Samedi et son Ombre / Magnus Bane (Shadowhunters) / La Schtroumpfette

Et il faut qu'on est un lien entre mon frère loups de Mononoke et ton perso C'est aussi un garde forestier/garde chasse et il a la particularité de se transformer à volonté en Loup dans la lune apparait dans le ciel. Donc ils bossent forcément ensemble
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les liens de Zack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis