Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Evénement #83 : Magic League, mission Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 84 ... 96  Suivant
AuteurMessage

Jezabel Chapman

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3428
✯ Les étoiles : 445

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 1:28

J'AI ADORÉ !!

J'ai bien fais de t'emporté dans mon délire, Mina est excellente Elle me rappelle un eu Callio j'adore, je suis sur qu'on pourrait construire un duo du tonnerre J'ai adoré comment elle était blasée d'Aladdin et d'alfred t'aurais du le dire que tu voulais aller sur une île déserte, Jez aurait dévié

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596 En ligne

Dyson Walters

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9305
✯ Les étoiles : 184

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 4:35

@Midnight A. Storm a écrit:
Et sans plus de cérémonie, je prends une nouvelle bille attachée à ma ceinture et la balance en direction de l’inventeur.

L'inventeur est à Storybrooke Alfred n'est que notre larbin

Quoi ? Tu te crois vraiment à la hauteur moustique ? Parce qu’il n’y a personne à me balancer dessus là !

Maiiiis J'avais pas fait exprèèèès

J'avoue ton post était énorme Mais il aurait été mieux si tu avais été gentille avec Dyson

Bon je me suis levé super tôt pour faire mon post parce que je suis pas là pour une bonne partie de la journée, alors c'est parti

Dimanche 13 : Dyson (3) (matin) - Anya (3) (fin d'aprem / soir)
Lundi 14: Ali (3) (Soir)
Mardi 15 : Maara (3) (aprèm)
Mercredi : Jez (aprem) (3) Midnight (soir) (3)

.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Ali Nacer

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 648
✯ Les étoiles : 354

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 4:48

Jez a écrit:
J'ai adoré comment elle était blasée d'Aladdin 

Au moins, j'ai pu voir ses magnifiques pieds   Et j'attend toujours tes conseils pour l'a draguée. Et
parce que tu me dois bien ça.   Et ta dit que je pourrais la chopée en Russie. J'espère que Jezabel tiens ses paroles  

Mina ta publication était superbe comme d'habitude. J'ai adoré être ton repose-pied. Au moins tu me considères comme ton colocataire. C'est déjà bien ! Mina est difficile à conquérir. Une chance qu'Ali est persévérant . Je vais devoir trouver une nouvelle tactique   

Dydy :  Donc tu vas me donner mes instructions vers ce soir ? (Soir pour toi, Après midi pour moi)

The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Dyson Walters

« Nous sommes ce que

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 5:55

@Ali ouaip, comme la dernière fois, dès que Anya aura posté

J'ai posté, désolé pour le délire, je devais mettre qu'une musique mais mon répertoire rétro que ma précieusement donné les gardiens de la galaxie était si grand que je ne pouvais pas choisir

Obligé dans un combat je mets Hooked on a feeling

A partir de ce tour je n'aurai pas à poster obligatoirement avant tout le monde à chaque tour

Dimanche 13 : Anya (3) (fin d'aprem / soir)
Mercredi 16 : Jez (aprem) (3) Midnight (soir) (3)
Jeudi 17 : Dyson (soir) (4)

.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Midnight A. Storm

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2162
✯ Les étoiles : 418

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 11:00

@Anastasia Romanov a écrit:
Waouh, quelle détermination, n'empêche !

Citation :
Il fallait bien apprendre hein ? Ou réapprendre dans son cas. Parce que c’était un vieux dans le corps d’un jeune et qu’il devait pas avoir dragué depuis la préhistoire.

J'aime la façon dont on clashe TOUS Dyson. T'aurais mieux faire de garder ta tête, sérieux. Et attends : Deb elle sera PIRE.

Citation :
– Bouge pas machin, je crie à l’attention de Géo Trouvetou tandis que je me décide à ouvrir la mienne. Si c’est nul, j’vais te faire un gommage à l’acide.

En fait ce post prouve que Mina n'a pas besoin de Wonderland pour être tarée.

En effet, elle n'a clairement pas besoin de Wonderland pour être tarée. Alors que de base, c'est un personnage plus au moins euh... sain d'esprit. En vérité, il suffit juste que moi j'ai envie de me taper un délire pour qu'elle parte en cacahuète.

N’empêche, à Wonderland ça pouvait aller. C'était un petit délire innocent et sans danger pour les autres. Mais ici, elle a quand même essayé par 2 fois, de buter Alfred. Le pauvre gars il le mérite son salaire..

@Jezabel Chapman a écrit:
J'AI ADORÉ !!

J'ai bien fais de t'emporté dans mon délire, Mina est excellente Elle me rappelle un eu Callio j'adore, je suis sur qu'on pourrait construire un duo du tonnerre J'ai adoré comment elle était blasée d'Aladdin et d'alfred t'aurais du le dire que tu voulais aller sur une île déserte, Jez aurait dévié

AH MEEEEERDE !!!!! Si j'avais su, je t'aurais mp pour te demander de détourner le jet ! Quoi qu'a ce moment-là, je savais pas encore ce que j'allais écrire. Sinon, ça te dit qu'on pique le matos et qu'on remonte dans le jet pour aller faire un tour ?

Contente qu'elle te plaise. Même si elle est comment dire... instable et super dangereuse. J'ai l'impression qu'a elles-deux oui, ça pourrait donner des moments complètement WTF et franchement, ça pourrait être très drôle à lire et même à écrire. Même si durant la mission, je pense que je vais laisser libre court à ma propre folie (mais pas trop non plus) pour faire ce que Mina ne ferait sous aucun prétexte. A commencé par buter des gens.

@Dyson Walters a écrit:
Et sans plus de cérémonie, je prends une nouvelle bille attachée à ma ceinture et la balance en direction de l’inventeur.

L'inventeur est à Storybrooke Alfred n'est que notre larbin

Quoi ? Tu te crois vraiment à la hauteur moustique ? Parce qu’il n’y a personne à me balancer dessus là !

Maiiiis J'avais pas fait exprèèèès

J'avoue ton post était énorme Mais il aurait été mieux si tu avais été gentille avec Dyson

Bon je me suis levé super tôt pour faire mon post parce que je suis pas là pour une bonne partie de la journée, alors c'est parti

Comment ça il est pas là pour nous donner le matériel hein ? Mais c'est une honte !!!
Dès qu'on rentre à Storybrooke, je vais lui faire un gommage à l'acide tu vas voir

Non, non, je pense pas. Vraiment. En plus, arrête de te plaindre, je t'ai quand même proposé un double K.O alors que Mina aurait très bien pu mettre Dyson à genou sans le moindre effort. Donc tu dis merci Mina, et tu part en courant avant qu'elle te chope et qu'elle t'accroche une jolie petite bombe dans le dos que tu pourras pas enlever tout seul.

@Ali Nacer a écrit:
Jez a écrit:
J'ai adoré comment elle était blasée d'Aladdin 

Au moins, j'ai pu voir ses magnifiques pieds   Et j'attend toujours tes conseils pour l'a draguée. Et
parce que tu me dois bien ça.   Et ta dit que je pourrais la chopée en Russie. J'espère que Jezabel tiens ses paroles  

Mina ta publication était superbe comme d'habitude. J'ai adoré être ton repose-pied. Au moins tu me considères comme ton colocataire. C'est déjà bien ! Mina est difficile à conquérir. Une chance qu'Ali est persévérant . Je vais devoir trouver une nouvelle tactique   

Oui, voilà c'est ça. Bonne chance à lui.
Et euh... non, il pourra pas la choper en Russie. Je préviens à l'avance, c'est mort. Mais bon, si tu veux garder espoir, je t'en empêche pas...

Voices in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Anastasia Romanov

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 11:55

Citation :
Ce que j'avais retenu de ce combat : Anastasia allait nous donner une avance incroyable, toucher nos ennemis au plus profond de leurs données, elle parlait russe, et avait désormais accès à mon ordinateur, ce dont je ne m'inquiétais probablement pas assez.

Muahahahah

Citation :
Pardon, mais si vous êtes pas la victime ça va être moi, m'étais-je retenu de dire ça.

OMG le pauvre En plus comme il s'appelle Alfred pour moi il a la tête de Michael Caine que j'adore énormément.

Oh je connais les espèces de raviolis mais le nom me revient pas (parce que je me renseigne beaucoup sur la culture slave mais je suis loin d'être experte).

Dimanche 13 : Anya (3) (fin d'aprem / soir)
Jeudi 17 : Dyson (soir) (4)

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©BESIDETHECROCODILE

Dyson Walters

« Nous sommes ce que

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 22:26

j'avais le nom des raviolis mais je les ai oublié mais comme Dyson les connait pas, cet inculte n'a pas été fichu de nous donner le nom

Pour la tête d'Alfred j'avais eu la même réflexion au bout d'un moment

.
The show must go on !

Anastasia Romanov

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678

________________________________________ Dim 13 Aoû 2017 - 23:37

Posté !

Jeudi 17 : Dyson (soir) (4) - Anya (4) (aprem ou soir, comme on pourra, voire matin si j'ai les instrus la veille)

Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

©BESIDETHECROCODILE

Jezabel Chapman

« Nous sommes ce que

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3428
✯ Les étoiles : 445

________________________________________ Lun 14 Aoû 2017 - 11:51

Oh mon dieu Dyson qui ce met à chanter et à danser avec de la musique c'est énorme J'ai adoré ton poste Et puis les gardiens de la galaxie quoi Une reception, on va sortir les robes

Par contre j'ai pas bien compris le poste d'Anya, faut que je le relise ou alors je vais l'interroger aujourd'hui vue qu'on ce voit

Mina => Viens me voir quand tu veux, moi je suis pour J'aime trop comment elles s'entendent bien, j'espère qu'on tombera en duo Ca pourrait faire des feux d'artifice et sombre dans la folie, la folie c'est le bien

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596 En ligne

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8236
✯ Les étoiles : 13

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Lun 14 Aoû 2017 - 18:42

Je sais pas Anya pour l'auteur, Maara s'est pas encore fait une idée très sûre

J'ai adoré vos posts Et j'adore, on va en mission d'infiltration Merci Anya de m'avoir choisi

Par contre, je suis désolée, mais je vais me rajouter directement pour vendredi soir, parce que je ne serais pas là du week-end (oui encore mais promis après j'arrête) et sinon ça va faire trop long entre mes deux posts

Jeudi 17 : Dyson (soir) (4) - Anya (4) (aprem ou soir, comme on pourra, voire matin si j'ai les instrus la veille)
Vendredi 18 : Maara (4) (soir)

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 73 sur 96
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 84 ... 96  Suivant

Evénement #83 : Magic League, mission Russie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours