Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selena Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cate Blanchett

Ѽ Conte(s) : Spirit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esperanza la môman de Spirit

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 101
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 15:52

Troublemaker Selea & Maara

Troublemaker yeah that's your little name

Avoir une alliée dans une situation comme la mienne, était clairement un atout. Depuis que nous, nous y étions mises à deux avec Reën, les choses semblaient avancer plus vite. Ou alors, c’était moi qui me faisais des idées. Quoi qu’il en soit, une piste avait émergé. Il semblerait que contrairement à ce que j’avais imaginé, Aloysius Black ne soit pas derrière tout cela. Non pas, que je lui reprochais tous les mots de la terre. J’avais simplement une certaine méfiance envers les psychiatres et autres psychologue. Et de savoir, qu’il avait suivi Spirit, avait simplement augmenté ma méfiance à cet égard.

Mais, apparemment, non c’était un autre nom qui était sortie : celui d’une certaine Maara Blackhunter, étudiante en psychologie tiens. Je ne souhaitais pas m’avancer, et l’accuser de totalement retourner le cerveau de mon fils. Je voulais seulement éliminer une piste. C’est sans doute pour cela que j’étais aussi résolu et étrangement calme d’ailleurs.

Plissant mon pantalon crème, je m’attaquais maintenant à mon chemisier, le tout avant d’attraper un élastique pour nouer mes cours cheveux blonds en queue de cheval. Après un maquillage léger, le reflet renvoyé par le miroir me satisfit amplement. Je pouvais y aller :

Cassidy ! Appelais-je de la salle de bain j’ai des choses à faire je serais probablement de retour vers le début d’après midi

Un vague «A plus m’man » me revint. Sans doute devait-elle être occupée sur le net. Je, ne le lui reprochais pas. Elle avait vingt-trois ans après tout, elle était suffisamment grande pour s’auto gérer. Je n’avais pas besoin d’être constamment derrière elle. C’était la malédiction qui avait fait de nous une famille. Et, quand je lui avais assez maladroitement proposé de l’aider dans ses recherches de ses vrais parents, elle avait simplement haussé les épaules annonçant que ce n’était pas nécessaire. J’étais sa mère, et elle était ma fille.

Je savais que l’université de la ville, organisait souvent des ateliers de perfectionnement sur le temps des vacances d’été, c’est donc là que je choisis de me diriger. J’étais bien décidé à en apprendre plus sur cette Maara. Si je pouvais avoir une piste à creuser ou bien à écarter, il n’était pas question de l’ignorer une seconde de plus. Il en allait à mon sens de l’avenir de Darshkan. Et, j’avais promis mon aide à Rain là-dessus. Pas question de me défiler. Je ne me sentais pas nerveuse étrangement. Juste, résolue comme jamais je ne l’avais été auparavant.

(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Are you fucking kidding me ? »
Mais non maman, c'est pas ce que tu crois, je suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de la mère de Bambi ©️ .bizzle

Maara Blackhunter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katie McGrath

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightmare

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 92
✯ Les étoiles : 803

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 15:02

Troublemaker
Feat Selena & Maara

Ces derniers temps, ma vie avait subi quelques changements que je qualifierais de radicaux… J’avais depuis un bon moment arrêté de m’amuser aux dépends de Darshkan et je ne souhaitais même plus avoir son troupeau. Au final, tout ça me semblait franchement puéril et j'avais passé l’âge de piquer les troupeaux des autres. Et j’avais aussi commencé à m’éloigner de mon père. Mes objectifs et les siens, ça n’était plus vraiment les mêmes… Je m’amusais toujours autant à flanquer la frousse aux gens, mais au final, ça n’allait pas plus loin. Je me concentrai plus sur mes études et sur mon projet universitaire que sur le reste. Et j’apprenais à devenir humaine et à ressentir toutes les émotions des humains…

Il avait fallu que je rencontre Aster, le Lapin de Pâques, dans un rêve pour me rendre compte qu’au final, on pouvait s’entendre lui et moi. Lorsqu’il s’était avéré que le rêve avait été un rêve partagé, on avait agi ensemble pour nous venger de Frost. Même s’il n’était pas l’instigateur de cette blague-là, Jack en avait trop souvent fait pour que notre vengeance prenne sens de toute façon. Et puis… Pinpin comme moi, on ne supportait pas le glaçon givré… C’était aussi un premier pas vers une paix entre nous.

Bref, j’’étais donc entrain de changer sur certains points et je le savais. Ceci dit, j’étais plutôt curieuse de nature alors j’allais voir où cela me menait. En attendant, j’étais encore à la fac alors même que les vacances d’été avaient commencé. Il y avait des modules d’été qui m’intéressaient et comme je n’avais pas franchement envie de partir de Storybrooke pour explorer le monde. En même temps, je n’avais pas non plus les financements qui me permettraient de mettre en place un tel projet.

Je venais d’arriver à la fac quand je croisais une femme blonde dans la quarantaine. En temps normal, cela ne m’aurait pas arrêté. Mais je sentis ses craintes dont certaines étaient liées à Darshkan. Tiens donc ! Avec un sourire en coin et l’envie de m’amuser un peu, je me dirigeai donc vers cette femme dont j’avais appris les peurs et le lien avec l’étalon que j’avais malmené.

- Maman Darshkan… Si ça n’est pas une surprise ça ! Lançai-je avec un petit air narquois. Que venez-vous donc faire ici ? Seriez-vous enfin parvenue à découvrir la vérité sur votre fils et son petit souci ? La questionnai-je avec un certain amusement.

Cela n’aurait pris que plusieurs années. Je crois que je m’étais attendue à mieux… Mais au fond, peut-être que ça n’était pas si étrange que cela. Darshkan avait été facile à abattre, sa mère ne semblait pas plus forte… Cela n’irait pas jusque-là cependant. Cette famille, ce troupeau, pour moi c’était du passé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara
 Page 1 sur 1

Troublemaker

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles