Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 S-Life #2 : Sur le divan de... Rebekah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anita Jones


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 19:12

S-Life
Sur le divan de...



La première édition de son émission "Sur le divan de..." avait relativement bien fonctionné... Aussi Anita s'était-elle attelée à un second numéro. Il fallait trouver une personne assez inconnue à Storybrooke mais intéressante malgré tout. Ce fut une pirate qu'elle dégota donc pour son second numéro. Une jolie rouquine au parler franc qui lui convenait tout à fait. Et qui conviendrait sans aucun doute au public ! La maison par contre...

Anita et son équipe avaient débarqué devant une petite bicoque qui tenait plus lieu de cabane de pêche que de maison. Mais soit ! Chacun ses goûts et la lionne avait décidé qu'elle attendrait d'en apprendre plus sur son invitée du jour pour l'interroger ou pas sur ce choix assez... Original de maison. La rouquine leur ouvrit avec énergie et la blonde s'installa bien vite dans ce qui lui tenait lieu de salon.

- Merci de nous recevoir chez vous Miss Stormborn ! Pourriez-vous vous présenter pour nos téléspectateurs qui vous découvrent ? Demanda-t-elle avec un sourire.

"Je t'en prie fais comme chez toi. Je suis pas douée pour les présentations parce que là d'où je viens on se salue généralement à coups de poings dans le pif, mais je vais essayer de rester civilisée. Moi c'est Bekah, je suis une nixe et il paraît que mon paternel est le Léviathan (pour ce que j'en sais). J'ai quitté Storybrooke il y a quelques mois pour reprendre mon job de pirate à plein temps. La ville était sympa, y avait que des tarés c'était marrant, mais la mer me manquait trop... et casser des dents, ça aussi ça me manquait."

Anita dut se retenir à grande peine de pouffer de rire face à une telle présentation. Manifestement, c'était un sacré phénomène que cette pirate-là et elle avait hâte d'en apprendre plus !

- Une nixe ? Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de créature... Qu'est-ce que c'est exactement ? Demanda-t-elle, curieuse. Fille du Léviathan et pirate... Vous étiez prédestinée à être sur l'eau non ? Vous naviguez sous quel pavillon ?

"Pour faire court et pas compliqué, les nixes, aussi appelées ondines dans certains coins, sont des esprits d'eau douce. En gros, on est de la flotte. On prend l'apparence de jeunes femmes pour attirer les hommes et les noyer. Des filles sympa quoi. Pour ça, on a quelques atouts (et je parle pas du décolleté hein) : une voix envoûtante, un charme irrésistible et une bonne poigne. En règle générale, les nixes sont blondes et passent leur vie à se peigner les cheveux. De mon côté c'est pas trop ma came. J'ai déjà essayé de coiffer ça." Expliqua-t-elle en indiquant sa tignasse de feu. "Mais ça n'a pas été concluant... le peigne a rendu l'âme. Puis faire les yeux doux aux gens c'est pas mon truc non plus. J'ai jamais compris pourquoi mes demi-sœurs aimaient faire ça. Surtout pour zigouiller les types juste après. Ça me dépasse. Pas mon délire." Précisa-t-elle avec un air entendu. "Ouais, on peut dire que j'ai l'eau dans le sang. En fait, mon sang c'est de l'eau. Comme tout le reste d'ailleurs. Mon chez-moi c'est l'océan. Mon nid douillet. Pour être exacte, j'étais prédestinée à être dans l'eau. Mais disons que mes potes humains sont pas très endurants sous la surface, alors je me suis adaptée. En ce moment je suis dans l'équipage de Wendy Darling. Eh ouais, la Reine des Pirates elle-même. La classe, non ? C'est pas vraiment mon capitaine, enfin j'en sais rien pour être franche, mais comme elle est cool je reste avec elle."

Tant d'informations... Mais Anita adorait parce qu'elle découvrait un univers totalement inédit et quelque chose lui disait que ça allait bien plaire à ses téléspectateurs !

- Allons allons... Je suis persuadée que votre atout charme joue plus que ce que vous prétendez. Dit-elle en souriant. On m'a parlé d'un certain capitaine... Il se murmure des choses à propos de vous et de... Barbe Noire, c'est ça ? S'enquira-t-elle avec tact. Et pas de copine sirène pour vous accompagner ? C'est triste... Puis Anita reprit. La fameuse Wendy ?! Comment pouvez-vous être dans son équipage si elle n'est pas votre capitaine ? C'est vrai ce qui se murmure sur elle d'ailleurs ? Elle essaye d'attraper des fées de Neverland maintenant que celles-ci son revenues à la vie ?

Rebekah se crispa à la mention du nom de Barbe Noire, ce qui en disait long sur leurs relations...

"Tu veux que je te fasse un ravalement de façade ? ... Non ? Alors que je t'entende plus me parler de ce sombre enfoiré." Elle croisa les bras, renfrognée. "Et en plus tu oses enchaîner en me parlant de ces moitiés de morues ? Tu veux vraiment m'énerver. Je peux pas me blairer les sirènes. Ces faces de thon... Pas plus dégourdies que du plancton. Elles nous ont tout piqué à nous les nixes. Charmer les gars un peu naïfs, c'était notre job. Le chant, les heures à se coiffer... Tout, elles ont tout copié sur nous. Du plagiat pur et dur. Tout ça sous prétexte que les ondines peuvent pas aller dans l'eau salée. Alors évidemment, comme y a plus de gens sur les mers que sur les fleuves, bah elles se réservent toute la gloire. La preuve, tout le monde les connaît. C'est pas que je suis très préoccupée par le sort de mes congénères (en vrai je m'en cogne), mais c'est dans mes gènes. C'est viscéral, quand je vois une sirène, j'ai besoin de lui arracher les écailles une par une." Elle fit une pause avant de reprendre, un peu plus calme. "Ouais, Wendy la seule et l'unique. Je suis dans son équipage parce qu'un pirate a besoin d'un bateau. Pas de capitaine, pas de bateau. Pas de bateau, pas de pirate. Pas de pirate... pas de pirate. CQFD. Mais j'ai eu ma dose de capitaines, j'en suis revenue. Alors disons que je squatte son navire. Pour ce qui est de ses affaires avec les fées, demande-lui, moi je m'occupe pas de la paperasse."

- Ça pourrait être marrant d'essayer, malheureusement, la chaîne n'a pas trop envie de voir ce genre de choses... Lui répondit Anita, sans se démonter et sans perdre son sourire. Vous n'êtes pas cousines en fait ? Demanda-t-elle intriguée. Vu le folklore qu'on a dans la ville, j'aurais pensé que vous étiez liées... Mais en parcourant les mers, vous avez dû en rencontrer quelques unes non ? S'enquit-elle. Je vois la logique en effet... Et avoir votre propre bateau, ça n'entre pas dans vos projets ? Ah parce qu'il y a de la paperasse concernant les fées ?

Manifestement, les fées, c'était quelque chose de très complexe à Neverland... Chose qui lui paraissait étrange vu qu'ici, il y en avait des tas de fées...

"Cousine avec les sirènes ?! Manquerait plus que ça tiens ! Remercions le ciel, je n'ai rien à voir avec elles. Et j'ai pas encore eu la chance d'en cogner une. Mais ça viendra, je perds pas espoir." Manifestement, les sirènes resteraient à jamais un sujet fâcheux. "Avoir mon propre bateau ? Trop de responsabilités. Et qui dit responsabilités dit paperasse. On en revient toujours au même point. Les fées et les contrats c'est une vraie histoire d'amour. Tu t'imagines même pas la galère pour traiter avec elles. Des montagnes de papiers à signer, des engagements à n'en plus finir, des clauses incompréhensibles. De quoi dégoûter un notaire."

Au moins les choses étaient plus que claires là-dessus ! Rebekah n'aspirait qu'à la liberté et surtout pas aux contraintes !

- Et je vous souhaite toute la chance du monde pour réussir ce petit tour de force. Dit-elle en riant légèrement. Vous êtes donc allergique à la paperasse... Les fées et les bateaux sont tranquilles avec vous... Mais comptez-vous rester toujours une voyageuse marine ?

"Je me pose pas trop de questions sur mon avenir, je préfère me concentrer sur le présent. De toute façon ce qui doit arriver arrivera et j'aime pas perdre mon temps à spéculer sur des choses qui ne se produiront peut-être jamais. Ce qui est important, c'est d'avoir toujours de quoi se remplir la panse ! Pour l'instant je m'éclate dans ma vie de pirate, on verra bien où ça me mènera."

- Et ce sera sur ces mots de sagesse que nous allons clore notre émission. Merci Rebekah. C'était Anita Jones, pour "Sur le divan de..." !

Puis les caméras coupèrent, laissant le public à ses spéculations quant au prochain invité.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Rebekah Stormborn


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.

Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.

☞ Surnom : Bekah.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1287
✯ Les étoiles : 491




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 20:11

Encore merci de m'avoir choisie Je me suis bien amusée à répondre aux questions

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
raise your flag & stand tall

Seek freedom ♆ and it will lie stretched out before your eyes. Endless dreams guide your restless spirit.
 
ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Eloise A. St-James


« La colère consume et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7729
✯ Les étoiles : 1420




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 20:23

Et moi je me suis éclatée à te les poser

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Anna D'Arendelle


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 935
✯ Les étoiles : 387




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 21:58

Il est épique ce sur le divan de. Qu'est que je me suis marrée à le lire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you


Eloise A. St-James


« La colère consume et n'illumine pas. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7729
✯ Les étoiles : 1420




Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 22:12

Je suis trop contente

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Anastasia Romanov


« Music divides us from beasts »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5228
✯ Les étoiles : 6994




Actuellement dans : « Music divides us from beasts »


________________________________________ Dim 16 Juil 2017 - 22:22

J'adore ce numéro ! J'adore l'allusion à Mission : Cléopâtre. Bex, tes références n'ont pas fini de me plaire ! Et je voulais aussi souligner que MOI je connaissais les nixes parce qu'en prépa on a lu un très joli texte allemand qui parlait d'elle (Die Nixe am Teich, ou Ondine de l'étang pour ceux que ça pourrait intéresser).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE

Wine RedHeart


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1132
✯ Les étoiles : 672




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 12:20

Contente que ma Bekah te fasse rire, Didi Licia a posé les bonnes questions

Anya, tu sais que je t'aime quand tu remarques mes références ? Et je t'aime encore plus si tu connais les nixes Merci.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the music of the night

Close your eyes ♥️ let your mind start a journey through a strange, new world.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Jezabel Chapman


« Si on schtroumpfait ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3836
✯ Les étoiles : 1064




Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 12:44

Je décède

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Anastasia Romanov


« Music divides us from beasts »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5228
✯ Les étoiles : 6994




Actuellement dans : « Music divides us from beasts »


________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 16:09

J'aime me faire aimer de toi Tu devrais lire Ondine de l'étang si c'est pas encore fait, il est vraiment chouette ce texte !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE

Wine RedHeart


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1132
✯ Les étoiles : 672




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 16:26

Je vais essayer de trouver ce texte alors

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the music of the night

Close your eyes ♥️ let your mind start a journey through a strange, new world.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

S-Life #2 : Sur le divan de... Rebekah !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Journaux