« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This used to be a funhouse ♥ NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Apolline Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

This used to be a funhouse ♥ NORA 727418appes

The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.

This used to be a funhouse ♥ NORA I2mf

WE ARE DUST AND SHADOWS.


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

| Cadavres : 0



This used to be a funhouse ♥ NORA _



________________________________________ 2017-07-19, 22:18

This used to be a funhouse
but now it's full of evil clowns.
EXORDIUM.
C'était la fête ! Ou presque.
Non, concrètement c'était la loose. L'apocalypse servie sur un plateau, même. Anatole et Elliot avaient disparu, et après trois jours d'attente, Ellie avait décidé d'aller les chercher, vite suivie par Lily qui m'avait confiée la maison en son absence. J'aurais pu faire partie de l'expédition sauvetage mais comme Lily en était déjà, j'estimais qu'Ellie aurait suffisamment à faire pour la protéger. Inutile de la surcharger de travail en l'obligeant à s'occuper de moi en plus. J'aurais aimé avoir des tas de super-pouvoirs afin de me débrouiller lors des aventures, mais je n'étais qu'une petite pomme avec des cordes vocales sur-développées.

Du coup, j'avais décidé de mettre le volume à fond, histoire que mon cerveau soit en pause le temps d'une soirée. Pour la première fois de ma vie, la maison était à moi toute seule. Si j'avais été une ado ordinaire, j'en aurais profité pour inviter tout le lycée à une fête de malade. Mais comme mes camarades étaient pour la plupart des décérébrés, je préférais m'ambiancer seule.

J'avais mis un tube indémodable de Pink à fond et j'étais occupée à manger une Haägen Datzs parfum caramel beurre salé à même le pot quand j'entendis sonner à la porte. Fronçant les sourcils, j'allai ouvrir et observai la personne de l'autre côté, indécise. Puis, j'enlevai la cuillère de ma bouche et lançai :

"J'ai pas mis tellement fort ! Et puis de toutes façons il n'est pas encore 22H ! Ca peut pas compter comme du tapage !"

J'ouvris de grands yeux innocents. C'est vrai, quoi ! Pourquoi la police se déplaçait-elle en plein jour ? Nora en faisait toujours partie, non ?

"Apple, enchantée."
dis-je avec un sourire.

On s'était déjà croisée une fois ou deux mais jamais au point de se parler.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

This used to be a funhouse ♥ NORA P3t4

« Tu es incorrigible ! »

This used to be a funhouse ♥ NORA 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

This used to be a funhouse ♥ NORA Rey200

| Cadavres : 5988



This used to be a funhouse ♥ NORA _



________________________________________ 2017-07-22, 13:55


De la nuit, il ne restera que des cendres.
Mais des cendres naîtra le feu et il apportera avec lui l'espoir d'un lendemain meilleur.




    La musique était réellement forte dans cette zone du quartier. La bâtisse qui se tenait devant moi était immense, et je l'avais déjà vue par le passé. C'était là que vivaient Lily et Elliot, ainsi que leur fille Cassandre. Je ne savais pas qu'il y avait un autre occupant, et je l'avais appris quand Lily était passée me voir juste avant son voyage. Apparemment, elle partait retrouver Elliot qui avait disparu. Je n'avais pas su comment qu'elle avait réussi à le retrouver et j'avais hésité à lui proposer d'aller l'aider, mais si il était véritablement Surt, comme je l'avais appris quelque temps auparavant, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. D'ailleurs, depuis ce jour, je l'évitais au maximum.

    « Salut. » répondis-je à la jeune femme en me mordant les lèvres.

    Elle semblait croire que j'étais là pour la musique. En plus, on ne l'avait même pas prévenu de ma venu. Ca allait être gai...

    « Je suis Nora. »

    Ca sonnait tel une évidence. Est-ce qu'elle se souvenait de moi ? On s'était déjà croisé. Mais je ne devais pas avoir un visage dont on se souvenait.

    « Lily m'a demandé de venir. Je peux entrer ? »
    lui demandai-je d'un ton peu assuré.

    Heureusement, elle s'était poussé pour me laisser passer et elle avait refermé la porte derrière elle. Ma part du contrat était respectée. Je pouvais partir maintenant ? Soupirant, je m'étais tourné vers Apple, baissant les yeux sur sa cuillère et les relevants vers son visage. La pièce était vide, il n'y avait qu'elle, moi et sa musique.

    « Lily m'a demandé de passer la soirée ici. J'ai amené un sac. » dis-je en lui montrant mon sac à dos ordinaire.

    J'avais pris tout le nécessaire pour une soirée. Une bouteille d'eau, un paquet de bonbons vue qu'elle était encore une enfant, une corde au cas où on aurait besoin d'escalader quelque chose... deux pierres bien taillés pour faire du feu et une brosse à dent. J'adorais cette invention. Ca rendait l'haleine plus fraîche et les dents plus blanches. Comme à la télévision. Tout à coup, me coupant dans mes pensées, j'ouvris grand les yeux. J'étais tellement perturbée par la demande de Lily que j'avais amené tout à part... mon bâton.

    « Je dois y aller. » dis-je à la jeune fille en la fixant d'un air tétanisé.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Apolline Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Apolline Méléon

| Avatar : Sabrina Carpenter

This used to be a funhouse ♥ NORA 727418appes

The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.

This used to be a funhouse ♥ NORA I2mf

WE ARE DUST AND SHADOWS.


| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

| Cadavres : 0



This used to be a funhouse ♥ NORA _



________________________________________ 2017-07-31, 22:27

This used to be a funhouse
but now it's full of evil clowns.
EXORDIUM.
Est-ce que cette fille était un robot ? Elle était très raide et elle parlait tout le temps de la même façon. Pour l'avoir vue quelquefois, je décidai de ne pas m'en formaliser. Chacun est différent après tout ! Brusquement, elle décida de s'en aller.

"Quoi, déjà ?" m'étonnai-je. "Non mais attends !"

Je la retins par la manche alors qu'elle pivotait sur ses talons.

"Lily t'a demandé de venir alors tu ne peux pas partir maintenant ! En plus... j'aime bien être seule, parce que ça ne m'arrive jamais, mais je préfère avoir de la compagnie."

Je l'entraînai vers le salon et fermai la porte d'entrée avec le pied. Je la fis asseoir sur le canapé et me reculai avant de l'observer avec insistance.

"Reste là. Ne bouge pas, je reviens ! Tu promets de rester, hein ?"

Histoire de mettre toutes les chances de mon côté, je lui fis mon plus beau regard implorant. Ca marchait sur pratiquement tout le monde, mais surtout sur Lily quand je voulais veiller un peu plus le soir, ou lorsque je n'avais pas envie de faire mes devoirs -ce qui arrivait souvent.

Ensuite, je m'éclipsai, grimpai les marches quatre à quatre pour aller chercher le nécessaire afin de passer une bonne soirée entre filles. Nora avait l'air sympa. Je pourrais peut-être m'en faire une amie ? De toutes façons, tout le monde est gentil du moment qu'on apprend à les écouter et les aimer.


Une demi heure plus tard...

"Tu vois, tu prends une mèche à chaque fois que tu continues la tresse. Ca customise la tresse, ça rend trop bien ! Attends, je vais te montrer !"

Je venais de terminer d'attacher les cheveux de Nora en une natte unique qui courait sur le côté gauche de son crâne, avant de se perdre en chignon. J'étais plutôt douée pour la coiffure, enfin surtout avec les chevelures des autres. J'avais vu un tuto sur Youtube.

J'allai chercher un petit miroir que je plaçai juste derrière Nora afin qu'elle puisse contempler sa coiffure sous tous les angles.

"Alors, qu'en dis-tu ?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple


Contenu sponsorisé




This used to be a funhouse ♥ NORA _



________________________________________

 Page 1 sur 1

This used to be a funhouse ♥ NORA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser