Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Aladdin en quête d'un nouveau rêve (Mai 2017 à aujourd'hui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 638
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Jeu 20 Juil 2017 - 22:09



Aladdin en quête d'un nouveau rêve



 Mon histoire commence comme toutes les autres, par il était une fois. Il était une fois un homme du prénom d'Aladdin qui fuyait dans la forêt interdite pour échapper à l'engagement. Il fuyait même la femme avec qui il avait envie de vivre sa fin heureuse ,mais il fut  enveloppé d'un nuage de fumée violet. Mais que se passait-il ? Il en avait aucune idée ! Depuis ce jour..


Il errait sans but dans une ville du nom de Storybrooke, il vivait une double vie, boulanger de jour et voleur la nuit. Bien sûr pendant vingt huit ans, il passait inaperçue, car qui voudrait s' intéressé à un homme comme lui ? Un homme qui n'avait rien de bien captivant dans sa vie sauf la solitude.  Il restait donc toutes ses années, à vivre une vie toute simple et à rester dans l'anonymat. Sauf pour quelques personnes avec qui il développera des liens. Par contre, durant la malédiction, il semblait avoir une attirance obsessionnel pour certains trucs, comme la nourriture, les bijoux , le magasin de tapis , la plage et une femme qui observait à tous les jours dans l'ombre, une femme qui ne savait pas pourquoi il avait cette attirance et surtout qu'il ne savait pas son prénom . Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.  Jusqu'au jour ou la malédiction fut rompue par une sauveuse. Une sauveuse du nom d'Emma Swan.  Il se souvenait de sa vie n'était qu'un fardeau.Mais la malédiction a décidée autrement. Elle avait décidée de lui laisser la chance d'être un héros . Ce héros que la princesse turquoise voulait qu'il soit. Elle voulait qu'il soit un scarabée héros. Mais au fond de lui, il n'était qu'un héros déchu. Un scarabée dont l'or s'avait terni avec le temps. 


Alors qu'il mangeait des crêpes et buvait son verre de lait en déjeunant chez Granny. Il entendu les potins de la ville. Il entendit que la princesse qui avait envie de séduire de nouveau était marié et qu'elle fréquentait un type. Et devinez quoi ? Ce type c'était le génie a qui il avait promis de libérer . C'est ironique non ? Il ne tient pas sa promesse et lui il lui vole son âme soeur. C'était son prix à payer pour avoir manquer de courage.

C'est à ce moment là, que l'histoire commence, après son déjeuner bien sûr. Il est important de ne pas gaspiller de la nourriture.  Il quittait le populaire restaurant, il s'en allait à la bibliothèque, pour emprunter des livres pour savoir comment récupéré sa princesse, c'est là qu'une adolescente l'abordait.. Leurs regards se croisaient et le coup de foudre fraternel était né. Elle cherchait son père adoptif , croyait qu'il pourrait être ici. Alors pourquoi pas l'aider dans cette quête , car notre héros aussi avait perdu ses parents.. Son père aussi l'avait abandonné. Alors Aladdin décidait de l'aider dans sa quête en commençant par faire des recherches à la bibliothèque.. Au fur à mesure, que l'aventure avance, il découvre qu'elle lui ressemble sur beaucoup de points.  Notre héros lui donnera même une petite breloque en singe qui symbolise qu'il sera un frère dévoué.  (Chapitre 2 Terminé) 


Après leurs recherches fructueuses,  Ali et Nylla décidaient de se rendre chez le sorcier le plus célèbre : Merlin pour en savoir plus sur les origines de la fillette, car il est toujours important de savoir notre origine, car c'est la base de notre histoire à tous. Savoir d'ou on vient pour découvrir notre but dans ce monde. (Chapitre 3 En Cours) 

Après cette quête, notre héros avait été invité au mariage de son ami Robin. Il eut la responsabilité d'être le témoin de  cette fin heureuse. Il était le porteur des anneaux. Il en était fier, mais ce mariage allait le mener à sa perte, car durant ce mariage il sera piégé par une sorcière qui lui rappelait que son coeur était corrompu par son premier amour, que l'amour qui ressentait pour Jasmine allait l'empêcher de s'épanouir, même de vivre car notre héros était émotionnellement instable. Il était en dépression et n'avait qu'une envie mettre fin à jours, car au fond il avait toujours eu cette facette suicidaire qui cachait derrière son sourire d'ange. ( Chapitre 4 , En Cours) 





Après le mariage, la mort le guettait, il allait Mourir d'un poison de serpent à cause d'une blessure que Maléfique lui avait infligé. Il errait sur la plage, se demandant pourquoi il devrait vivre ? Il était complètement saoul. Il avait les pensées qui s'embrouillait , Maléfique  voulait affaiblir notre héros, pour ensuite le récupérée pour qu'il soit le pion de son plan, pour mettre fin à cette puissante magie qu'on appelait l'amour. Elle était convaincu que les agrabiens avait le pouvoir de rétablir les fins heureuses avec un baiser.  Alors qu'il avait qu'une envie laisser son cadavre sur le sable.  Le lien mystère du nom de Mina lui sauvait la vie.. La faucheuse l'a rejetée, mais pourquoi ? Peut-être que ce chapitre le dévoilera.. Mais une chose est certaine , ce chapitre est l'un des plus important d'une étape de sa vie. Il tournera la page  sur la princesse Jasmine .(Chapitre 6, En cours) 

Ali est un petit chat errant, recueillit par Mina qui eut sans doute pitié de lui. Surtout qu'il est une âme en peine et qui frôler la mort.  Tentative de suicide ratée.Il est nouvellement arrivé sur le domaine magique de la maison de Mina. Une autre femme vit avec eux, une renarde asiatique du prénom de Park. Avec qui Ali se sentira tellement à l'aise, qu'il voudrait qu'elle soit sa meilleure amie. C'est la seule personne qui sera tous ses secrets. Elle sera son journal intime.  Comme notre héros est un homme à promesses, il sera là pour écouter et la consoler pour la perte de son amie . Secrets , Deuil , tourments et peine sont aux rendez-vous.  Se confier ça fait du bien ! Il se confiera sur le béguin de Mina. 
(Chapitre 7 en Cours)


Mais pour tourner la page, il devait en savoir plus sur la relation que le génie et sa princesse entretenait, c'est la raison qui le pousse à engager un détective privé, pour une aventure d'espionnage, mais notre héros et le détective souris se retrouvent à la mauvaise place. Ils vont se retrouver chez quelqu'un mais qui ? (Chapitre 8 En cours)

À cause d' une mauvaise tentative de tourner la page, Aladdin décidait de redevenir le courageux voleur qu'il était et d'entrer par effraction en pleine nuit dans la demeure de Jasmine , sa princesse pour quelques explications, faire quelques promesses et dire adieu à son premier amour, pour le bien de son cerveau mais surtout de son coeur, car la faucheuse sera toujours proche de lui.Mais pour avoir la vie sauve,  il devait guérir de cet amour, car sinon il sera toujours prisonnier d'une tempête de sable qu'il n'avait aucune fin. (Chapitre 9, à venir) 


Quelques semaines avaient passées, notre héros décidait d'aller faire du camping avec les joyeux compagnons dans la forêt. Ali voulait surtout fuir la ville pour se changer les idées après ces moments douloureux, et surtout pour revenir dans la peau d'un homme heureux.  Il fuyait aussi la sorcière qui le poursuivait. Faire du camping c'était un moment de répit qu'il avait besoin.  Ce moment de répit il allait le vivre avec une fée du nom de Lena.  Une fée qui l'avait charmer par sa beauté lumineuse et sa gentillesse.  Elle sera peut-être l'élément clé pour que notre héros redevienne un homme rêveur. Un homme qui rêve en couleur, pas un homme qui rêve en noir et blanc.  (Chapitre 10 En cours) 

Chapitre 11 - Mission en Russie (En construction)

Chapitre 12- Solution à son problème de femmes (Henry) (En construction)



Codage par Libella

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Ali Nacer


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 638
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Jeu 20 Juil 2017 - 23:20




Aladdin vit son rêve bleu



Aladdin était le prénom que son père Cassim, lui avait donné à sa naissance. Ce nom et une dague était le seul souvenir que Aladdin possédait comme souvenir de son père qui l'avait abandonné après quelques mois de vie. Cassim avait abandonné sa femme et son fils unique, pour partir à la recherche d'un trésor , la main de Midas qui pourrait rendre l'homme riche et il pourrait enfin offrir à sa famille tout ce qu'il désirait pour elle. Mais trouver ce trésor n'était pas aussi facile que le père d'Aladdin croyait, car il fallut presque que toute une vie pour trouvée cette maudite main maudite.. Une main qui avait appartenu à un roi qui transformait tout ce qu'il voulait en or..




C'est sa mère qui avait pris soin du bambin,A durant la longue absence de Cassim. Aladdin n'avait pas eu la chance d'avoir une figure paternel. Le petit grandit rapidement, il traînait dans les rues d'Agrabah jouant avec les jeunes garçons et filles de son âge. Il avait même appris à voler pour survivre, et aider les autres comme les orphelins des rues, à survivre ainsi que sa mère, car la mère d' Aladdin était pauvre, comme la plupart des gens du peuple d'Agrabah, car le peuple était gouverné par un sultan égoïste,qui gérait très mal son royaume, jusqu'à celui disparaisse mystérieusement, avec l'arrivé d'un certain Jafar.




Un soir, Aladdin était âgé de huit ans, il entrait chez lui. Sa maison avait été saccagée et sa mère était disparue. Le courageux petit garçon, décida de partir à sa recherche interrogeant tout le monde qui croisait. Demandant si quelqu'un avait vu sa mère..Mais sans succès, sa mère était disparue.. Sa mère ne reviendrait pas.. Sa mère était morte pour lui. Il est devenu un orphelin depuis ce jour.












Les jours s'écoulaient comme le sable dans un sablier.. Aladdin devenu un homme. Il avait appris à survivre toutes ses années, grâce à sa profession de voleur. Voler était devenu une habitude, mais son plus grand talent. Comme par habitude, il se rendait souvent au bazar pour voler quelques gens, des touristes mais il décidait de voler la mauvaise personne. Il venait de voler le pirate Jack Sparrow, qui était en quête d'un trésor qui allait offrir des réponses à Aladdin, pour son enfance et le passé de son père, car le pirate proposera au va-nu-pied de partir à la quête de ce trésor, pour faire fortune mais avoir assez d'argent pour attiré l'attention de la princesse Jasmine. La princesse convoitée par tous les hommes riches de la région. Et après cette quête ou finalement il ne redeviendra pas riche , il est de retour à Agrabah pour continuer à sa petite vie de voleur.. mais (Chapitre 1 En Cours)




Un jour ,au marché d'Agrabah, la foule voit débarquer les gardes du Sultan qui traînent derrière eux trois prisonniers. Jafar surgit à leur suite et entame un discours menaçant, affirmant que ni lui ni le Sultan ne tolèrent les voleurs dans leur cité. Profitant de l'inattention de la foule, Aladdin dérobe discrètement les biens des habitants, mais interrompt sa besogne lorsque le sorcier transforme les voleurs en rats. Le jeune homme se retire alors derrière un rideau et commence à examiner son butin, mais il fut interpellé par des bruits dans la rue, une femme avait volée une pomme. C'était à son moment là, que Aladdin avait décidé de sauver son âme soeur.




Aladdin tente de berner la femme qui lui fait face en prétendant être boulanger, mais elle n'est pas dupe et le rassure en lui disant qu'elle n'est pas venue pour le dénoncer, mais pour lui confier une mission et découvrir la vie de paysanne. Lorsque le voleur demande à qui il a affaire, la femme retire le voile qui lui cache le visage et Aladdin la reconnaît aussitôt comme étant la Princesse Jasmine. C'est à ce moment là, qu'il eut le coup de foudre pour la jolie princesse, sans rien lui dire. Il préférait l'interroger alors sur sa présence en ville, il apprend qu'elle cherche un moyen de défaire Jafar, car celui ci avait des plans pour elle, il désirait devenir son époux et s 'asseoir sur le trône de son père. Surpris et tenant à la vie, il reprend son chemin lorsque la princesse l'invite à regarder dans sa poche. S'exécutant, il découvre le scarabée doré d'Agrabah tandis que Jasmine se met à crier qu'on l'a volée. Son attention captée, Aladdin accepte de l'écouter et de la suivre à la recherche du diamant d'innocence. 




Dans le désert, Aladdin cherche à en savoir plus et découvre que Jasmine se fie à des écrits. Ne la prenant pas au sérieux et face à ses critiques, il se permet de lui rappeler qu'elle n'a pas agit lorsque la situation s'est détériorée en ville. Pointant son égoïsme, il lui offre tout de même une pomme en faisant montre de son agilité, ce qui attendrit la princesse. Parvenus devant la Caverne aux Merveilles, Aladdin entreprend d'ouvrir les portes. pour se moquer de l'érudite, il crie « Sésame, ouvre-toi ! » et constate interloqué, que les panneaux s'écartent. 




Une fois à l'intérieur de l'antre, le voleur s'ébahit des trésors avant d'empêcher la princesse de se saisir du diamant. Observant attentivement le sabre sur lequel il repose, il s'empare d'une statuette dorée pour faire contrepoids et récupérer la pierre sans risque. Toutefois, les félicitations sont de courtes durées, la pierre s'émiettant dans ses mains et le temple s'effondrant. Courageux, il protège Jasmine comme il le peut et se découvre des pouvoirs alors qu'un bloc de pierre leur tombe dessus. Surpris par ses nouvelles capacités, il l'est encore plus par Jasmine qui s'attendait à cela, elle qui le qualifie désormais de Sauveur. Sous le choc de ses révélations et se sentant utilisé, Aladdin demande à rester un moment seul. Il reçoit alors des mains de Jasmine le scarabée d'or en signe de gratitude et de reconnaissance. 




Après son départ, Jafar apparaît devant lui. Prêt à l'affronter, une conversation s'engage entre eux. Jafar se montre plutôt cordial avec lui et utilise son oiseau rouge pour lui donner quelques visions de son futur.Perturbé par la souffrance qu'il ressent, Aladdin se montre intéressé pour se défaire de cette vie qu'il n'a pas choisie. Il reçoit l'information qui existe un objet capable de le faire redevenir un simple mortel à nouveau. Attentif, le voleur écoute consciencieusement le vizir qui lui propose de recommencer une vie meilleure ailleurs grâce aux trésors des lieux. Dans ses trésors, il trouve une lampe magique que Jafar désirait récupérer. Aladdin découvre dans la lampe magique un génie prisonnier . Comme tous les génies, il propose trois vœux à son nouveau maître. Son premier était de devenir un prince, Ali Ababoua pour séduire la princesse Jasmine, et devenir en quelque sorte, son mari..Enfin son petit copain pour commencer.




Il réserva son dernier vœu pour le génie, en lui faisant la promesse de le libérer. C'est ainsi que Aladdin et le génie partirent à la conquête de la princesse Jasmine. Jusqu'au moment, ou Jafar décide de berner Aladdin et de s'emparer de la lampe magique après que la princesse Jasmine est découvert sa véritable identité. Il n'était pas un prince, mais un simple va-nu-pied. C'est à ce moment là, que Jafar décida de se débarrasser du jeune homme, en lui proposant de mettre fin à son destin de Sauveur. Honte de qui il était vraiment.. Il décida de quitter le palais..




Mais en méditant quelques instant, et avec les conseils d'Abu, son fidèle petit singe qui avait rencontré durant sa quête de retrouver la lampe magique et de son fidèle tapis trouvé dans la cavernes merveilles..Aladdin se ressaisit, abandonne l'idée de partir à la recherche des ciseaux et se lance aux trousses de Jafar. 




Ainsi, il débarque au palais du Sultan en tapis volant et affronte Jafar. Promptement, il libère Jasmine et brise le bâton du vizir, ce qui dissipe l'enchantement du Sultan.Grace à la magie d'Aladdin, Jafar devint donc un génie et fut prisonnier à son tour de la lampe, puis envoyé au fin fond du désert. Puis Aladdin se rend auprès de Jasmine et avoue avoir été prêt à fuir son destin. Seul son attirance pour la princesses l'a fait renoncer. Tandis qu'ils sont sur le point de s'embrasser, le père de la princesse les interrompt. Après avoir été officiellement présenté, il tente de restituer le scarabée, ce que refuse catégoriquement Jasmine. 




Quelques jours  après , la paix revenue , Aladdin et Jasmine purent enfin s'avouer leur amour, malgré leur classe sociale assez éloignée. Grâce à son dernier voeu, il permit la reconstruction d' Agrabah, que Jafar avait pas mal abîmer. Donc il ne pouvait pas tenir sa promesse de libérer le génie bleu. Mais Aladdin avait envie d'aider son peuple et Jasmine devait prendre ses responsabilités de princesse. Donc il retardait le mariage, Retardait de vivre à fond ce rêve bleu à deux et de vivre de folles nouvelles aventures à bord du tapis volant. Et puis chanter en duo, aussi. S'aimer à la mode Disney, quoi. 




Il décida dont de quitter le palais et d'aller se promener sur le marché, car il souhaite embrasser pleinement son rôle de Sauveur d'Agrabah. Mais avant de partir ,il récupéra alors des informations auprès de Jasmine quant à la localisation de Jafar perdu dans le désert, car n'importe qui pourrait retrouver ce génie malsain, mais avant de partir pour sa nouvelle aventure il lui proposait de l'accompagner. Toutefois, elle décline pour s'occuper du royaume et plaisante avec elle. Ils se promettent ensuite de se retrouver une fois leurs missions achevées. Le Sauveur reprend alors sa route, non sans se retourner pour contempler Jasmine une dernière fois..




Quelques mois plus tard





Terré chez l'Oracle, Aladdin est pris de tremblements lorsqu'un homme vient réclamer l'aide du Sauveur. Mutique, il contemple sa main agitée de spasmes et ne peut que baisser la tête quand Jafar entre dans la pièce . Mais comment est-ce que c'était possible ?Quelqu'un avait trouvé la lampe magique maudite avant lui. Difficilement, Aladdin parvient à se relever pour faire face au génie, prêt à mourir. Néanmoins, ce dernier a autre chose derrière la tête et préfère retourner le couteau dans la plaie, constatant avec délice l'impuissance du Sauveur a obtenir sa propre fin heureuse. Puis, satisfait, Jafar s'en va, laissant Aladdin subir une nouvelle crise de tremblements. C'est à ce moment là, qu'il décida d'abandonner son rôle de sauveur.Aladdin fuit dans la Forêt enchantée, pour une nouvelle vie.. Là, il est pris dans le Sort noir de la méchante Reine..et est conduit à Storybrooke, avec une nouvelle identité, une nouvelle vie.. et surtout sans avoir tenu ses promesses envers Jasmine et le génie bleu.



Codage par Libella

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Ali Nacer


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 638
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Mer 16 Aoû 2017 - 22:30

Est-il redevenu le héros, qu'il était autrefois?




En construction


Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Ali Nacer


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 638
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Jeu 17 Aoû 2017 - 0:48


Ali cherche son identité secrète (Durant la malédiction)




Ali Nacer est sa nouvelle identité dans ce monde.  Il était autrefois Aladdin dans le monde des contes. Mais en cours de route dans sa vie il s'est perdu et à un mauvais choix et s'est retrouvé enveloppé d'un nuage violet : Une malédiction ! Ce choix qui l'a mené ici , lui priva de son bonheur à tout jamais, car sa fin heureuse ne sera plus la même. Heureusement pour lui , il en aura plus aucun souvenirs. Mais il aura de grosses similitudes avec sa vie antérieure. Ali gardera la même apparence, sauf fini les habits Agrabiens. Il s'habillera d'une façon bien ordinaire, même banale.  Il aura le même caractère, mais il aura tendance à agir plus comme le Prince Ali. Et son nom sera ressemblance  à ce qui est vraiment ? Ali ça avait toujours été son surnom et Nacer signifiait sauveur. Oui Aladdin était un sauveur. Il avait sauvé avec l'aide du génie Agrabah des plans de Jafar. Malheureusement, perte de mémoire totale. 

Quels sont ses faux souvenirs ? Il souvient d'être né de l'union d'une australienne qui perdu la vie , quand il était très jeune et que son père Cassim était d'origine arabe-turque qu'il avait été abandonné à la naissance par celui-ci.  Donc sa mère l'a élevée toute seule jusqu'au moment de sa mort. Morte dans cambriolage dans un dépanneur. Mais quand Ali cherchera des traces de ce meurtre accidentelle. Il ne trouvera rien. Aucune trace.  Ni aucune tombe dans le cimetière. Il ne trouvait même pas aucune trace de son père. 


Dans ses souvenirs d'enfance, il se souvient qu'il était orphelin et fréquenta l'orphelinat vers l'âge de 8 ans, mais personne ne voulait de lui pour l'adopter. Il n'avait pas d'amis. Il était un petit garçon dans sa bulle en train de rêver. Il rêvait de voyager, de voir le monde et d'avoir un petit singe comme animal de compagnie. Il était prisonnier dans la solitude. Ali était un enfant discret, calme, intelligent. Il aimait aider les enfants plus jeune. Il se faisait parfois gronder pour eux, car il avait le sens du sacrifier et à prendre le blâme pour les autres enfants.  Il s'attirait souvent des ennuis aussi, car il était un enfant maladroit, mais tellement adorable. Il était gentil et avait bon coeur. Il était souriant malgré la tragédie de sa vie : Celle de perdre ses parents.


 À l'adolescence, durant sa crise d'identité : il fuguait l'école et l'orphelinat, mais la police ne ramenait toujours aux responsables de celle-ci.  Pendant ses fugues, il apprenait l'art de voler et  quelques talents du domaine du vol. Il avait même des mauvaises fréquentations, qui lui appris ce que c'était de vivre dans la rue. C'est à seize ans, qu'il prit la décision de laisser tomber les études, et de vivre les rues de Storybrooke comme un voyou. Pendant deux ans de sa vie, il était sans abri. Il squattait les catacombes de Storybrooke, là ou gardait souvent ses butins de vols. Il avait appris  les lois de la  survie et de la rue . Malgré toutes les embûches qui se trouvait sur son chemin, il avait vécu pleins de péripéties.  Mais à l'âge Adulte , il était tant de mûrir, et commencer une vie d'adulte, mais il était incapable de renoncer à sa mauvaise habitude : Celle d'être un voleur .


Chaque jour semble une routine pour Ali Nacer, un homme bien ordinaire. Un citoyen qui se lève chaque matin pour aller travailler. Dans sa vie, rien n'est bien palpitant, il est un homme sans famille, ni de petite copine, ni d'enfants. Un homme qui ne semble pas avoir d'amis. Un homme abandonné à lui-même : Un Orphelin. 


Chaque matin, après avoir pris un déjeuner chez Grann'y , il se rend à son boulot : il était apprenti-boulanger. Il gagne un peu d'argent , mais pas assez pour se payer du grand luxe, comme une maison ou même un appartement convenable. Le midi durant sa pause, il allait au lac des canards pour rêvait d'un jour d'avoir la chance d'avoir une famille . Ali a toujours adoré les enfants, il a toujours voulu être un grand frère, et même devenir père, mais il ne souvient pas d'avoir trouvée la femme pour accomplir ce rêve, mais il désirait au fond de lui,  avoir une meilleure vie que celle qu'il vivait en ce moment.


Il était comme condamné à vivre cette existence misérable. De jour et de nuit, il était une personne complètement différente.Mais il n'était jamais satisfait de sa double vie , car il ressentait un grand vide dans son coeur.La vie de nuit d Ali Nacer  se résume à un mot: Anonymat. 


Durant toutes ses années, il vécut sans ses souvenirs et sa mémoire, caché dans une maison abandonnée par ses anciens occupants. Il n'avait pas grand chose dans la demeure du jeune homme. il avait quelques vieux électroménagers, un petit matelas dans un coin , avec une oreiller et une couverture. Dans un coin du salon, il avait plusieurs biens volés à des personnes de la ville de Storybrooke. Il volait pour survivre, sans savoir pourquoi. C'était comme ancré dans lui. Pour survivre, il ne revendait pas  sa marchandise, il l'entreposait.Accumulait les objets sans savoir pourquoi. 


Lors d'un vol d'une demeure , un objet lui paru familier : un petit scarabée en or avec des saphirs bleus. Il était hypnotisé par cet artefact appartenant à Thalia E. Yasamin et à son mari. Cette femme  était celle qui observait parce qu'il ressentait une attirance pour elle, sans savoir pourquoi chaque fois qu'il l'a croisait, mais attiré par son univers.Cet objet , il le gardait toujours sur lui , car il était symbolique. Un genre de porte bonheur. Malgré le vol signalé  le shérif n'avait pas trouver le coupable de ce vol. Comment ça se fait ? Mystère!   Voler , était comme ancré en lui sans qu'il ne sache pourquoi. 


Durant plusieurs années, il volait les gens de sa ville, sans que le shérif Graham arrive à savoir son identité et à trouver quelques indices pour condamné le jeune homme. Les autorités ne semblait  pas  prendre la main dans le sac,de Ali Nacer .Sous les étoiles et la lune, le jeune homme devient le voleur sans nom pour certains et pour d'autres on le surnomme le diamant d'innocence. Après ses vols quotidiens , il se cachait dans les catacombes de la ville de Storybrooke jusqu'au petit matin ou il redevient Ali Nacer, un homme bien ordinaire , malgré qu'il savait , qu'il était spécial sans savoir pourquoi.


***
ley Un emploi qui rapporte des ennuis
 Feat Aisha

Ali fréquentait des femmes , inconsciemment, il cherchait  le ship de sa vie. Il accumulait donc des coups d'une nuit, car il n'était jamais satisfait. Sans savoir pourquoi. Il cherchait le coup de foudre. Il cherchait un brin de folie. Il cherchait l'adrénaline et le risque. Un soir il avait un rencart avec une femme du prénom de Bianca, au Rabbit Hole. Mais rien de bien palpitant qu'il décidait de voler le téléphone portable de la demoiselle, pour avoir la liste de contacts de ses copines, quand la barmaid le remarqua et cria ''OH VOLEUR''. C'est là que commence la parade d'Aladdin commence. Il se donne en spectacle, espérant qu'à fin il pourra épouser la princesse, enfin pour une nuit, car après tout il était venu pour demander la permission d'être le prétendant d'une princesse, ça vous rappel rien?






La malédiction est rompue 


Ses souvenirs étaient du vent,semblable a celui qui balayaient les dunes d'Agrabah.
Un vent qui venait mettre la confusion dans son petit monde.
Après 28 ans, de vivre dans le rêve du mensonge. Il savait qu'il était Aladdin.


Désorienté de retrouver la mémoire et ses souvenirs après que la malédiction soit rompue.  Il se souvient de son ancienne vie, de qui il était. Pendant quelques jours, il restait enfermé chez lui comme si le monde avait arrêter de tourner .Comme un vulgaire rat des rues. Il avait besoin  de temps pour  prendre conscience de ce qui se passait.. De peser le contre et le pour de son ancienne vie et ce qui avait envie de faire maintenant qu'il était réveillé d'une sorte de rêve ..Ce rêve qui était pour lui une boucle qui n'avait ni début, ni fin. Une boucle qui recommençait le même jour à tous les jours. Il décida de sortir de chez lui, pour aller chez Granny's. Demander si quelqu'un aurait vu une jeune femme avec la description de Jasmine, mais sans succès. C'est là que commence la quête de notre voleur, il décidait de  partir à la recherche de Jasmine, mais sans succès, il ne la retrouvait nul part , donc il continuait sa petite vie de tous les jours. Celui de servir du pain aux gens. Mais il avait abandonné sa vie de nuit, car il préférait être un honnête citoyen..et surtout que maintenant que tout le monde avait retrouvé la mémoire, il n'était plus si anonyme que cela. Sa vie n'était pas si banal après tout.. Ordinaire.Oui mais pas horrible!Il continuait à vivre sa vie routinière. Jusqu'au jour ou il prenait un petit déjeuner chez Granny's et entendu parler de sa princesse. Il décidait de quitter de son job, et faire des mauvais choix, et son coeur se brisa, car la princesse  décidait que le rêve bleu à deux n'était plus d'actualité.  C'est là que la quête d'un nouveau rêve commençait.. 

.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The most powerful power is love.
Une femme commence par résister aux avances d'un homme . Ensuite elle l'empêche de s'enfuir .Retiens-moi ! Car j'irais postuler chez les méchants ! Au moins eux ils n'ont pas de coeur ∞
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Aladdin en quête d'un nouveau rêve (Mai 2017 à aujourd'hui)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Chrono Perso