Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Sauvetage entre amies [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ondine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 14:02

Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
Neverland revenait à la vie depuis déjà deux ans. Et les fées avec elle. Ondine était née que depuis deux ans mais elle adorait sa vie et son île. Elle ne souhaitait pour rien au monde partir ailleurs, d'autant plus qu'il y avait tellement de choses à faire ici ! Apprendre aux têtards à faire des bulles, créer des arc-en-ciel, s'amuser avec les autres fées, aider Arya... Bref, ses journées étaient bien remplies et la fée y trouvait tout ce qui pouvait la satisfaire.

Volant dans le ciel pour rejoindre d'autres fées, Ondine passa près d'une parcelle où la nature avait encore un peu de mal à reprendre ses droits. Attristée, la fée allait néanmoins passer sans s'arrêter s'il elle n'avait pas entendu un son étrange. Curieuse,
la brune s'approcha doucement du bruit et se rendit compte qu'un animal était piégé dans une espèce de marais et qu'il n'arrivait pas à s'en sortir. Malheureusement, Ondine ne pouvait rien faire parce que l'animal, un petit hérisson, était trop effrayée. Alors lui promettant de revenir, la fée des eaux s'envola pour retrouver Noa.

Son amie saurait quoi faire, la fée en était persuadée. Volant le plus vite possible, elle découvrit Noa entourée d'écureuils. Et si le spectacle était franchement beau et amusant à voir, Ondine prit sur elle pour ne pas se laisser déconcentrer. C'était sa spécialité mais là, c'était trop grave, elle devait agir et sans Noa, ça serait impossible.

- Noa ! S'écria-t-elle en se posant devant son amie. Il faut que tu viennes avec moi, vite ! La pressa-t-elle. J'ai vu un petit hérisson, tu sais qu'ils sont trop mignons quand ils ne sont pas roulés en boule avec tous leurs piquants ? S'enquit-elle. Enfin, bref, c'est pas la question. Il est coincé dans un marais et j'arrive pas à le sortir parce qu'il a trop peur. Viens m'aider !

Sur ces mots, Ondine s'envola tout en espérant que Noa la suivrait. À elles deux, ça devrait fonctionner... Sinon, il faudrait aller trouver Arya pour qu'elle vienne les aider ! En tant que nouvelle Pan, ça faisait peut-être partie de son travail. Il faudrait sans doute qu'elle le lui demande la prochaine fois, histoire de savoir...

© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Noa

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 62
✯ Les étoiles : 44

________________________________________ Dim 23 Juil 2017 - 11:17

Ondine & Noa
Sauvetage entre amies

Encore une journée sublime qui commençait aujourd'hui sur Neverland. Le soleil était radieux, Noa s'était levée de bonne humeur. Plus les jours avançaient et plus les paysages de l'ïle s'embellissaient, grâce au travail des fées. Toutes ces belles couleurs, le son de l'eau qui coulait, le chant des oiseaux... Il y avait encore pas mal de choses à faire, et tous les jours étaient remplis de nouvelles tâches et missions.

Aujourd'hui, Noa avait pour principale mission d'aider des castors à la construction de leur barrage, de les motiver et d'éviter les conflits, M. et Mme Castor étant friands de scènes de ménages. Elle devait aussi plus tard dans la journée aller voir la progression d'un bébé merle, qui devrait bientôt faire son premier vol.

Elle se mit à marcher, en chantonnant, et dit bonjour aux quelques fées qu'elle croisait. Au moment où elle allait s'envoler, un écureuil arriva vers elle à toute vitesse. Puis, deux, puis cinq. Qu'ils étaient mignons ! Noa ne pouvait que craquer face à leur frimousse. Ils venaient la voir avec quelques noisettes en cadeau, Noa ayant aidé l'un d'entre eux, blessé à la patte quelques jours auparavant.
Noa ! Elle était en train de les câliner quand elle entendit son prénom. Elle se tourna et vit Ondine qui arrivait vers elle. Elle la salua mais remarque vite qu'elle avait l'air d'avoir un souci. Que se passe-t-il ? Ondine lui parla de hérisson. Ouh oui, tellement mignons ! Il est coincé !
Oh non ! Le pauvre petit devait être tout affolé ! Il fallait aller le rassurer au plus vite, le reste du programme de la journée attendrait, les urgences d'abord !

D'accord Ondine je te suis, emmène moi le voir ! Elle s'envola à la suite de son amie, en saluant les écureuils laissé derrière et en leur souhaitant une bonne journée pleine de bons moments.
Elle rattrapa Ondine et vola à ses côtés, jusqu'à ce qu'elles arrivent au marais en question.
Noa repéra de suite l'hérisson, tout tremblant et alla à ses côtés. Elle s'approcha au plus près, en tendant une main vers lui, et en lui murmurant des paroles rassurantes. T'inquiète pas mon beau, tout va bien, on est là pour t'aider, on va te sortir de là... Ce n'était pas encore gagné, mais elle allait continuer jusqu'à ce qu'il se calme.

Elle se tourna vers Ondine. Il est bien effrayé le pauvre petit...Il va falloir opérer en douceur. Je vais rester avec lui tout du long. Tu sais comment tu vas faire ? Il fallait effectivement qu'elles travaillent toutes les deux en coopération pour ce sortir de cette situation. C'était ce que Noa trouvait chouette aussi chez les fées ; elles se complétaient toutes et s'entraidaient souvent, ce qui les rendaient encore plus proches.

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Ondine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 10

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 14:55

Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
Ondine avait soupiré de soulagement en entendant Noa lui dire qu’elle la suivait. Sans son amie, la fée des eaux ne voyait pas trop comment elle pourrait aider le petit hérisson sans le blesser… Les fées virevoltèrent jusqu’à l’endroit où la brune avait vu l’animal piégé. Noa ne perdit pas un instant quand elle vit le petit et Ondine la laissa commencer à calmer l’animal, profitant de ce moment pour observer le talent de son amie en action.

- Je comptais le faire plus ou moins léviter grâce à l’eau qu’il y a dans la boue… Expliqua-t-elle à Noa. Une fois sur la terre ferme, il pourra repartir même s’il sera couvert de boue… Tu crois que ça va fonctionner ?

C’était le premier sauvetage de ce genre… D’ailleurs, Ondine ne comprenait pas trop comment cet endroit plein de boue avait pu échapper à leur vigilance. Elle pensait pourtant qu’elle avait fait attention à ce qu’il n’y ait pas de piège de ce genre… Ça aurait évité des situations comme celle-ci en tout cas.

- Ou alors je peux essayer de faire partir l’eau qu’il y a dans la boue… Réfléchit-elle quelques instants. Comme ça, il ne resterait que de la terre et ça le libérerait sans qu’on ait besoin de le déplacer… Je ne sais pas quelle idée est la meilleure et lui fera le moins peur… Avoua-t-elle à Noa.

Ondine savait qu’elle pourrait compter sur son amie pour lui donner un avis honnête mais surtout pour lui dire ce qui serait meilleur pour le hérisson. Parce que leurs talents se complétaient et qu’elles représentaient toutes un aspect de la nature… Sur Neverland, les fées en étaient les représentantes et elles faisaient des merveilles toutes ensemble ! Alors la fée des eaux espérait qu’elles pourraient faire un petit miracle pour ce pauvre hérisson.

© Pando

Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Sauvetage entre amies [PV Noa]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland