Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Sauvetage entre amies [PV Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ondine


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 14:02



Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
Neverland revenait à la vie depuis déjà deux ans. Et les fées avec elle. Ondine était née que depuis deux ans mais elle adorait sa vie et son île. Elle ne souhaitait pour rien au monde partir ailleurs, d'autant plus qu'il y avait tellement de choses à faire ici ! Apprendre aux têtards à faire des bulles, créer des arc-en-ciel, s'amuser avec les autres fées, aider Arya... Bref, ses journées étaient bien remplies et la fée y trouvait tout ce qui pouvait la satisfaire.

Volant dans le ciel pour rejoindre d'autres fées, Ondine passa près d'une parcelle où la nature avait encore un peu de mal à reprendre ses droits. Attristée, la fée allait néanmoins passer sans s'arrêter s'il elle n'avait pas entendu un son étrange. Curieuse,
la brune s'approcha doucement du bruit et se rendit compte qu'un animal était piégé dans une espèce de marais et qu'il n'arrivait pas à s'en sortir. Malheureusement, Ondine ne pouvait rien faire parce que l'animal, un petit hérisson, était trop effrayée. Alors lui promettant de revenir, la fée des eaux s'envola pour retrouver Noa.

Son amie saurait quoi faire, la fée en était persuadée. Volant le plus vite possible, elle découvrit Noa entourée d'écureuils. Et si le spectacle était franchement beau et amusant à voir, Ondine prit sur elle pour ne pas se laisser déconcentrer. C'était sa spécialité mais là, c'était trop grave, elle devait agir et sans Noa, ça serait impossible.

- Noa ! S'écria-t-elle en se posant devant son amie. Il faut que tu viennes avec moi, vite ! La pressa-t-elle. J'ai vu un petit hérisson, tu sais qu'ils sont trop mignons quand ils ne sont pas roulés en boule avec tous leurs piquants ? S'enquit-elle. Enfin, bref, c'est pas la question. Il est coincé dans un marais et j'arrive pas à le sortir parce qu'il a trop peur. Viens m'aider !

Sur ces mots, Ondine s'envola tout en espérant que Noa la suivrait. À elles deux, ça devrait fonctionner... Sinon, il faudrait aller trouver Arya pour qu'elle vienne les aider ! En tant que nouvelle Pan, ça faisait peut-être partie de son travail. Il faudrait sans doute qu'elle le lui demande la prochaine fois, histoire de savoir...



© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Noa


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 293
✯ Les étoiles : 2721




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 23 Juil 2017 - 11:17




Ondine & Noa
Sauvetage entre amies

Encore une journée sublime qui commençait aujourd'hui sur Neverland. Le soleil était radieux, Noa s'était levée de bonne humeur. Plus les jours avançaient et plus les paysages de l'ïle s'embellissaient, grâce au travail des fées. Toutes ces belles couleurs, le son de l'eau qui coulait, le chant des oiseaux... Il y avait encore pas mal de choses à faire, et tous les jours étaient remplis de nouvelles tâches et missions.

Aujourd'hui, Noa avait pour principale mission d'aider des castors à la construction de leur barrage, de les motiver et d'éviter les conflits, M. et Mme Castor étant friands de scènes de ménages. Elle devait aussi plus tard dans la journée aller voir la progression d'un bébé merle, qui devrait bientôt faire son premier vol.

Elle se mit à marcher, en chantonnant, et dit bonjour aux quelques fées qu'elle croisait. Au moment où elle allait s'envoler, un écureuil arriva vers elle à toute vitesse. Puis, deux, puis cinq. Qu'ils étaient mignons ! Noa ne pouvait que craquer face à leur frimousse. Ils venaient la voir avec quelques noisettes en cadeau, Noa ayant aidé l'un d'entre eux, blessé à la patte quelques jours auparavant.
Noa ! Elle était en train de les câliner quand elle entendit son prénom. Elle se tourna et vit Ondine qui arrivait vers elle. Elle la salua mais remarque vite qu'elle avait l'air d'avoir un souci. Que se passe-t-il ? Ondine lui parla de hérisson. Ouh oui, tellement mignons ! Il est coincé !
Oh non ! Le pauvre petit devait être tout affolé ! Il fallait aller le rassurer au plus vite, le reste du programme de la journée attendrait, les urgences d'abord !

D'accord Ondine je te suis, emmène moi le voir ! Elle s'envola à la suite de son amie, en saluant les écureuils laissé derrière et en leur souhaitant une bonne journée pleine de bons moments.
Elle rattrapa Ondine et vola à ses côtés, jusqu'à ce qu'elles arrivent au marais en question.
Noa repéra de suite l'hérisson, tout tremblant et alla à ses côtés. Elle s'approcha au plus près, en tendant une main vers lui, et en lui murmurant des paroles rassurantes. T'inquiète pas mon beau, tout va bien, on est là pour t'aider, on va te sortir de là... Ce n'était pas encore gagné, mais elle allait continuer jusqu'à ce qu'il se calme.

Elle se tourna vers Ondine. Il est bien effrayé le pauvre petit...Il va falloir opérer en douceur. Je vais rester avec lui tout du long. Tu sais comment tu vas faire ? Il fallait effectivement qu'elles travaillent toutes les deux en coopération pour ce sortir de cette situation. C'était ce que Noa trouvait chouette aussi chez les fées ; elles se complétaient toutes et s'entraidaient souvent, ce qui les rendaient encore plus proches.

BY .SOULMATES



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Ondine


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 14:55



Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
Ondine avait soupiré de soulagement en entendant Noa lui dire qu’elle la suivait. Sans son amie, la fée des eaux ne voyait pas trop comment elle pourrait aider le petit hérisson sans le blesser… Les fées virevoltèrent jusqu’à l’endroit où la brune avait vu l’animal piégé. Noa ne perdit pas un instant quand elle vit le petit et Ondine la laissa commencer à calmer l’animal, profitant de ce moment pour observer le talent de son amie en action.

- Je comptais le faire plus ou moins léviter grâce à l’eau qu’il y a dans la boue… Expliqua-t-elle à Noa. Une fois sur la terre ferme, il pourra repartir même s’il sera couvert de boue… Tu crois que ça va fonctionner ?

C’était le premier sauvetage de ce genre… D’ailleurs, Ondine ne comprenait pas trop comment cet endroit plein de boue avait pu échapper à leur vigilance. Elle pensait pourtant qu’elle avait fait attention à ce qu’il n’y ait pas de piège de ce genre… Ça aurait évité des situations comme celle-ci en tout cas.

- Ou alors je peux essayer de faire partir l’eau qu’il y a dans la boue… Réfléchit-elle quelques instants. Comme ça, il ne resterait que de la terre et ça le libérerait sans qu’on ait besoin de le déplacer… Je ne sais pas quelle idée est la meilleure et lui fera le moins peur… Avoua-t-elle à Noa.

Ondine savait qu’elle pourrait compter sur son amie pour lui donner un avis honnête mais surtout pour lui dire ce qui serait meilleur pour le hérisson. Parce que leurs talents se complétaient et qu’elles représentaient toutes un aspect de la nature… Sur Neverland, les fées en étaient les représentantes et elles faisaient des merveilles toutes ensemble ! Alors la fée des eaux espérait qu’elles pourraient faire un petit miracle pour ce pauvre hérisson.



© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Noa


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 293
✯ Les étoiles : 2721




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 29 Aoû 2017 - 13:55




Ondine & Noa
Sauvetage entre amies

Noa écouta attentivement les propositions de son amie, tout en volant autour du hérisson, pour lui faire sentir qu'il n'était pas seul.
Ta deuxième proposition est intéressante, mais j'ai peur qu'une fois la terre sèche, il soit bloqué pour de bon... Si ses pattes restaient coincées sous une terre trop sèche, il serait extrêmement délicat de le sortir de là. Ou alors, la sécher légèrement puis creuser autour pour le libérer ? Mais creuser avec quoi ?

Noa se repencha alors sur la première proposition de son amie. La lévitation est une bonne idée, on pourrait le mettre à terre, puis se charger de le laver pour enlever les restes de boue ? Noa regarda de nouveau le hérisson, lui fit un sourire et lui caressa la museau tranquillement. Puis elle se tourna de nouveau vers son amie. Si l'on choisit cette option, il va toutefois falloir que nous soyons délicates, la lévitation risque de perturber ce petit.

Le hérisson était déjà un peu plus calme que lorsqu'elles étaient arrivées quelques minutes plus tôt, Noa poursuivit les caresses, en réfléchissant. Mettre le hérisson en situation de stress supplémentaire ne la réjouissait guère, mais il n'y avait pas vraiment d'autre solution.
Si je vole à ses côtés tout le long de la manipulation, cela devrait aider. Dans tous les cas cette libération allait perturber l'animal, mais elle avait confiance en son amie la fée des eaux pour le sortir de là de la meilleure manière qu'il soit.


BY .SOULMATES



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Ondine


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:58



Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
Ondine avait expliqué ses idées à Noa, espérant que son amie pourrait l’aider à faire le bon choix. La fée des eaux n’avait que très peu de choix de manœuvre, en tout cas, rien d’autre que les deux propositions qu’elle avait énoncé à la fée espiègle ne lui venaient. Et la brune finit par soupirer, découragée : elle avait vraiment des mauvaises idées parfois. Heureusement que Noa était là pour lui rappeler que la terre séchée pourrait coincer un peu le pauvre petit hérisson.

- Je suis nulle parfois… Soupira-t-elle.

Parce qu’elle n’y avait pas pensé. Ceci dit, Noa commença à lui dire que l’autre approche était sans doute la meilleure pour le petit hérisson, même si elle devrait aller très doucement tout en écourtant au maximum le temps où le pauvre animal serait en l’air.

- D’accord. On va essayer d’être douce mais de faire assez vite pour qu’il ne soit pas trop stressé. Je vais aussi essayer de faire en sorte qu’il ne soit pas trop haut. Juste le dégager et le surélevé un peu au-dessus du sol. Indiqua-t-elle à son amie.

Quand Noa lui dit qu’elle allait voler avec le petit hérisson pour le rassurer pendant la manœuvre, Ondine hocha la tête. Puis elle fit un sourire à son amie et commença à respirer doucement. Puis la fée des eaux se mit au travail. Doucement, elle se concentra sur les particules d’eau présentes dans la boue tout autour du hérisson. Lentement, le petit animal finit par se surélever juste assez pour que ses pattes soient libérées de la boue.

Ondine grimaça quand le petit hérisson commença à s’agiter malgré les paroles de Noa. Heureusement, celle-ci finit par calmer assez l’animal pour que la fée des eaux puisse terminer son travail. La brune était entrain de faire des grimaces tant elle était obligée de se concentrer et de puiser dans sa magie pour terminer l’opération de sauvetage. Quand enfin elle put poser le petit hérisson, Ondine s’écroula au sol avec un grand sourire et en faisant le signe de la victoire à l’attention de Noa.

- On est trop forte ! S’écria-t-elle avec un grand sourire.

Elles avaient réussi. C’était trop bien !



© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Noa


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Popsi



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 293
✯ Les étoiles : 2721




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 20 Sep 2017 - 13:01




Ondine & Noa
Sauvetage entre amies

Après réflexion, elles partaient donc sur la deuxième option. Noa se concentra sur le hérisson. Ondine commença sa manœuvre, Noa se positionna tout à côté du hérisson, en lui murmurant des paroles calmes. Le souci avec ses toutes mignonnes petites bêtes, c'est qu'avec leur piquant, on ne pouvait pas vraiment leur faire de câlin...
Le hérisson commença à se surélever, et à paniquer. Noa se mit face à lui, pour lui toucher le museau, et le regarder dans les yeux.
Du calme, du calme,...Tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains, ce ne sera pas long Ceci dit tout en souriant, car le sourire était un premier élément rassurant et de confiance. L'opération continua plus tranquillement, et Ondine réussit à mettre le petit hérisson sur la terre ferme, libre de cette boue.

Youpi ! Tu es trop forte Ondine ! Elle courut vers son amie et la prit dans ses bras. Et que je ne te reprennes plus à dire que tu es nulle, ok ? On est même plutôt pas mal je trouve, quand on s'entraide ! Elle lui fit un bisou sur la joue, puis la libéra de son étreinte.

Elle se tourna de nouveau vers le hérisson, qui allait beaucoup mieux, mais semblait encore sonné de son vol. Voilà mon beau, ça va un peu mieux non ? Je sais d'ailleurs ce qui te ferait aller encore mieux....Ondine, que dirais-tu de lui faire prendre un bon bain pour finir ? Qu'il soit tout beau tout propre !

Elles se dirigèrent vers un point d'eau, pour qu'Ondine puisse créer un jet et nettoyer l'animal. Noa, espiègle et toujours prête à faire des blagues, en profita pour arroser Ondine...

BY .SOULMATES



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !
Credits northern lights

Ondine


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chyler Leigh

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ondine, fée des eaux

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
✯ Les étoiles : 420




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 1 Oct 2017 - 12:55



Sauvetage entre amies

Noa & Ondine
En s’y mettant à deux, c’était tout de suite plus facile. Même si Ondine se sentait assez fatiguée après cet effort, elle était ravie d’y être parvenue et d’avoir travaillé avec Noa. C’était ça la vie d’une fée et sincèrement, elle ne regrettait pas une minute de cette vie depuis qu’elle était née.

- Tu as raison, je ne le dirais plus. Promit-elle à Noa en souriant. On est les meilleures ! Lança-t-elle avec enthousiasme. Oh oui tu as raison ! Et puis ça lui fera du bien de se rafraîchir aussi ! Accepta-t-elle en souriant.

Les deux fées guidèrent donc le petit hérisson vers un petit point d’eau non loin. Et alors qu’Ondine commençait à s’occuper du petit animal, elle reçut une gerbe d’eau en plein dans le visage. Surprise, elle resta coïte quelques instants avant de regarder Noa qui jouait l’innocente. Mais on ne jouait pas avec de l’eau en présence d’une fée des eaux sans en payer les conséquences. Avec un sourire malicieux, la brune créa une vague d’eau assez haute et la propulsa vers Noa sans aucun état d’âme. En voyant son amie qui ressemblait à un chat mouillé, Ondine ne put que se mettre à éclater de rire.

- Si tu crois pouvoir t’en tirer contre une fée des eaux… Lui dit-elle entre deux éclats de rire.

Il fallait être audacieux pour croire qu’on pouvait rester indemne d’une bataille d’eau alors qu’une fée des eaux était là… Et ça, il n’y avait pas à dire, Noa l’était audacieuse ! Sans doute bien plus qu’elle… Cependant, elle s’amusait bien à rendre la monnaie de sa pièce à son amie…



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aqua fairy at you service !
Du calme, du calme, Ondine est là !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72435-fee-des-eaux-a-votre-

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Sauvetage entre amies [PV Noa]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland