Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Just Married (again) - Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 968
✯ Les étoiles : 142

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 20 Aoû 2017 - 18:12

Sorry (no) for party rocking

J'étais donc à une fête de losers. Génial, énorme, merveilleux ! Amelia aurait au moins pu faire l'effort d'inviter des personnes amusantes et bien foutues, au lieu d'une assistance constituée à 99% de vieux et de mères aux foyer. Brrr. Je n'osais pas m'approcher de la foule, de peur de me faire tousser dessus par un grand-père baveux ou qu'une mère débordée me refile sa progéniture moche comme un poux. Les femmes comme ça sont capables de ce genre de choses. C'est scientifiquement prouvé que c'est ça ou le meurtre infantile à force de trop entendre brailler dans les oreilles H24 et 7j/7 !

- On touche avec les yeux et on se fait des films où l'actrice principale à mon physique et ma souplesse de loin, merci bien !

Le nez froncé, je tapais sur la main d'un type qui avait l'air de vouloir m'inviter à danser. Il sentait la lose à plein poumon. Je m'étouffais presque à cause de son odeur de raté. Ou de paysan. J'arrivais pas à savoir, le parfum était quasiment le même. Eau de Cologne bon marché et déodorant Axe. Sur des mâles, des vrais, ça aurait peut être fait son petit effet. Là, je devais me retenir pour ne pas vomir sur leurs chaussures tout aussi craignos.

- Ooooh ! Tu es directement allée la chercher pour moi ! Je suis émue là, il fallait pas ! Tu aurais dû exploiter directement un de tes invités ou un de tes enfants !

Je pris la bouteille de rhum et la serrais contre ma poitrine, en adressant à Amelia un regard sincèrement ému. Mooooh. C'était trop mignon ! J'avais presque plus d'importance qu'elle à son propre mariage. Elle venait faire enfler un peu plus mes chevilles, c'était si beau !

- Regina n'est pas ivre. Quand moi je me serai enfilée toute cette petite merveille, tu vas voir ce que ça fait d'être réellement ivre. Et même carrément bourrée. Tu devrais en distribuer à tout tes invités, histoire qu'ils retirent leur balai coincé dans l'arrière-train et qu'ils se décident enfin à se lâcher un peu !

Parce que là, c'était triste à en pleurer. Les mariés aussi devraient se servir quelques verres. Sinon ils allaient finir par se rendre compte que leur mariage était un fiasco et ça ferait des supers souvenirs. Heureusement, moi j'étais là pour leur donner l'occasion d'avoir pleins d'anecdotes croustillantes à raconter !

- Je sais ! Je vais faire un discours ! Pour te remercier de m'avoir apporté mon rhum adoré !

Je calais ma bouteille sous mon brais gauche et entrepris de taper dans mes mains, fière de mon idée si parfaitement parfaite. J'allais rattraper celui tout pourri de la Pizza. Et moi au moins, j'allais éviter de chanter juste après une chanson toute aussi naze. Personne ne voulait se dévouer pour lui fourrer tout un tas de petits fours dans sa trop grande bouche !

- Paysans, rustres et chômeurs ! Veuillez reporter toute votre attention sur mes belles jambes à la peau lisse, merci ! Les autres, contentez vous de jalouser mon corps de rêve !

J'étais de retour sur une table, à taper sur le verre de la bouteille avec un couteau piqué dans l'assiette d'une bonne femme. Au cas où certaines personnes n'auraient pas entendu que j'avais donné mon autorisation pour qu'on me mâte sans gêne !

- Pour ceux qui n'auraient jamais été baver sur moi au Rabbit Hole, je suis Callio. AKA la meilleure amie jeune d'Amelia. Je suis sûre qu'elle n'a jamais parlé de moi, mais ça me vexe pas. Il faut dire qu'on s'est vu que deux ou trois fois donc bon. Elle m'a peut être légèrement oublié depuis ! Bref. Je suis ravie pour toi que tu te maries de nouveau avec ton ancien mari qui ne l'était plus tellement. Moi à ta place, j'en aurai profité pour aller séduire Bradley Cooper, voir même Ryan Gosling. Mais bon. On a pas tous les même exigences dans la vie. J'ai lu dans un article une fois qu'on a du mal à s'habituer à un autre pénis que celui de son mari. Ça vient peut être de là ! En tout cas, si jamais tu veux pimenter un peu ta vie sexuelle, saches que je suis là. Je serai absolument ravie de vous rejoindre tous les deux pour un plan à trois. Vous verrez, je suis super douée pour donner un orgasme ! Oh et je vous apprendrai la position de la Coccinelle ! Et même que je pourrai venir déguiser en Wonder Woman ! Apparemment, c'est super excitant. À moins que toi tu veuilles le porter ? Je suis rarement la soumise dans la relation, mais ça pourrait être marrant à essayer. Surtout que je me suis jamais fais une femme. Jamais jamais ! Ça serait l'occasion ! Oh allez ! Dîtes oui ! Ça pourrait être trop cool !

Je trépignais d'excitation, en oubliant carrément mon discours. J'avais déjà oublié ce que j'avais prévu de dire. Tout ce qui m'intéressait maintenant, c'est qu'elle me laisse nous organiser un plan à trois. C'était trop bien, les minis-orgies ! Une fois qu'on essayait, on pouvait plus s'en passer.

- Si tu veux, j'ai d'autres arguments convaincants !

Elle en avait besoin. Ça se voyait. Et puis son mari aussi. Mais j'étais pleine de ressources et très très douée pour échauffer les esprits. Une fois qu'ils seraient tout émoustillés, ça serait pas difficile de leur donner envie que ça aille plus loin !

Je déposais ma bouteille sur la table, jetais un regard noir aux personnes les plus proches pour les effrayer au cas où ils essayerait de toucher à mon précieux rhum et sautais de la table pour rejoindre avec une démarche féline la mariée. Qui avait l'air d'avoir un petit peu peur. Il fallait pas, j'étais à jour côté vaccins !

Sans lui laisser le temps de réagir, je posais une main sur sa nuque, passais l'autre dans le bas de son dos, pour ensuite l'attirer tout contre moi et... lui rouler une pelle. Avec tout le talent dont j'étais capable, bien entendu. Je connaissais ma langue, j'étais donc une experte. Abondance de salive, dents qui s'entrechoquent... il n'y avait pas de ça avec moi. C'était juste sexy au possible et merveilleusement bien exécuté.

Au bout d'une poignée de secondes qui m'avait paru plus longues alors que je savourais mon premier baiser avec une femme, je finis par la relâcher. J'avais le souffle court et la langue plus musclée que jamais, mais punaiiiiiise ! Ça c'était du roulage de pelles comme je les aimais ! En plus elle sentait super bon Amelia !

- Tu veux essayer aussi ?

J'adressais un sourire de prédateur au marié, qui se tenait à côté. J'aurai pas été contre une pause rhum, mais ça me dérangeait pas non plus de recommencer !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 337
✯ Les étoiles : 320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 30 Aoû 2017 - 18:26

La cérémonie terminée, ils s'étaient tous retrouvés chez le couple Peters qui avaient tout prévu pour passer une soirée agréable. Wyatt avait bien pris en compte que certains allaient boire plus que de raison. Mais jamais il n'aurait imaginé voir Regina bourrée. Rien que pour ça, il se fit un petit plaisir en la prenant en photo à chaque fois qu'elle faisait une connerie.
Il n'allait pas la faire chanter, ça n'était pas son genre. Mais voir ces photos quand il avait un coup de blues, c'était certain, ça lui redonnerait le sourire ! Ceci dit, la Mairesse n'était clairement pas la pire...

Amelia avait invité l'une de ses amies. Et si Wyatt la trouvait un peu excentrique, il la trouvait carrément cinglée en fait. Calliope était cinglée. Mais vraiment. Et il adorait ça ! Ça mettait une ambiance de malade ! Le lion ne se serait cependant jamais attendu à la proposition du plan à trois ni à ce qu'elle avait fait. Embrasser Amelia. Sur la bouche. Bordel ! Même si le publiciste ressentait une certaine jalousie, il trouvait ça aussi incroyablement chaud... Et puis deux femmes ensemble... C'était plus ou moins le rêve de tout mec. Même si en réalité, Wyatt ne partagerait jamais Amelia avait quelqu'un au lit... Mais bon, apprécier le spectacle, ça n'était pas interdit !

- Mais ouais ! S'exclama-t-il quand elle lui proposa d'essayer tout en choppant discrètement la bouteille de rhum. Mais pas avec toi. Lui dit-il. Tiens, on échange. À toi le rhum et à moi ma femme.

Sur ces mots, Wyatt mit d'office la bouteille entre les mains de Calliope et prit sa femme contre lui avant de l'embrasser. Histoire d'effacer le baiser de l'autre cinglée. Et aussi de rappeler à l'autre qu'Amelia était à lui et rien qu'à lui. Et non Wyatt n'était pas possessif. Mais ce qui était à lui, restait à lui. Point barre. Et Amelia et lui, ils s'appartenaient l'un à l'autre depuis bien longtemps...

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2475
✯ Les étoiles : 1535

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 2 Sep 2017 - 22:05

Elle l'avait embrassée, comme ça, sans prévenir. Calliope l'avait embrassée et on ne parlait pas d'un petit bisou sans conséquences mais d'un vrai baiser. Et d'une vraie première expérience lesbienne dans la vie de la pâtissière dont le cerveau n'avait pas su comment réagir. Alors Amelia ne s'était pas défendue sans pour autant répondre à ses coups de langue maitrisés. Calliope était douée, cela ne faisait aucun doute. Son talent, d'ailleurs, était la chose la moins suprenante dans toute cette affaire.
Son discours, déjà, avait été haut en couleurs. A croire que les invités s'étaient passé le mot pour pondre le discours de mariage le plus improbable au monde. Mais peut-être que Faith ou April en feraient également un et que celui-ci serait un peu plus conventionnel que ceux de Regina puis Callio. Car non contente de l'embrasser, elle était prête à passer la nuit avec elle et son mari et Wyatt... avait semblé prêt à accepter la proposition, l'espace d'un court instant.
Décidément, on en apprenait tous les jours. Elle qui avait eu peur que son mari désapprouve la présence de Calliope, elle se rendait compte que c'était tout le contraire.
Par bonheur, il ne semblait pas décidé à aller au bout de ses fantasmes masculins et Amelia l'en remercia intérieurement tout en répondant à son baiser fougueux alors que Calliope faisait de nouveau les yeux doux à l'amour de sa vie : le rhum.
Quant aux autres invités, soit ils n'avaient pas remarqué le baiser lesbien de la mariée, soit ils avaient décidé de ne pas se fendre d'un petit commentaire. Soulagée, Amelia entraina Wyatt sur la piste de danse.
- Si on ne valse pas maintenant on ne valsera jamais. J'ai peut-être vu un peu grand pour le dessert alors je pense qu'une fois qu'on aura tout goûté on aura plus envie de bouger avant au moins trois semaines.
Faith et son mari dansaient également sur l'espace de jardin prévu à cet effet. Le regard des deux sœurs se croisa et elles se sourirent. Tout en se laissant bercer par la musique (qui n'était pas du Céline Dion, Amelia avait eu pitié) la jeune femme observait la fête. Declan et Velma dansaient ensemble, ce qu'elle trouva adorable.
- Sacrée soirée, hein, reprit la jeune femme. Je crois qu'on s'en souviendra longtemps. Les discours, la chanson... Le baiser... A ce propos, je vais sans doute te décevoir mais je suis contre le plan à trois, décréta-t-elle sérieuse mais malicieuse. Tu es à moi pour toujours et si d'ici 20 ans tu as des doutes, je suis prête à te re re épouser !

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 120

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:50

Si c'était à ça qu'il allait devoir faire face lors de son mariage, Dale allait peut-être reconsidéré l'idée de faire une cérémonie qui réunirait tout le clan... Franchement, les filles étaient déjà bourrées ! C'était quoi ça ? Au fond, le cabot s'amusait, mais bon... Le plus amusant étant la tête qu'aurait Iris une fois qu'elle se réveillerait le lendemain... Heureusement qu'ils n'avaient pas les jumeaux, parce qu'il les imaginait très bien pleurer pour réveiller leur mère qui ne serait pas du tout en état. Prenant note de mettre de l'aspirine sur sa table de chevet, l'ancien militaire laissa Iris quelques instants. Il rejoignit Amelia et la remercia pour l'invitation et la félicita une nouvelle fois, de même que Wyatt. Puis sans perdre trop de temps, il rejoignit Anita -qui heureusement était sobre - et l'informa qu'il ramenait Iris.

Puis il retourna vers sa fiancée et soupira. Elle n'était pas du tout en état de marcher... Souriant malgré tout, Dale la porta jusqu'à la voiture et par la suite, il la monta dans la chambre quand il se rendit compte qu'elle était endormie. Le mécanicien se débrouilla pour la déshabiller puis il s'occupa de préparer de l'aspirine pour le lendemain avant de se déshabiller à son tour et d'aller prendre une douche. Puis il s'endormit aux côtés de la lionne, souriant malgré tout. Ça avait été une bonne journée. Ceci dit, elle avait intérêt à moins boire pour leur mariage !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Just Married (again) - Fe

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage