« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alexis E. Child
Jean-Balthazar Trapp
Eloise A. St-James
Dyson R. Parr
Ellie Sandman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 17:37 « Cours Dydy, cours ! »

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 287664BAN2



JOURNAL DE GUERRE

Par delà les Mers : Que des

batards...

Voilà maintenant trois semaines que je vous parle de Par delà les Mers. Si vous voulez tout le récapitulatif de la mission, je vous conseille de lire le premier Journal de Guerre ainsi que le deuxième avant de lire celui-ci.
Bon... Parce que NON Apollon n'est PAS Phobos (et oui, il faut lire les sujets qu'on vous partage, faut pas s'arrêter au titre !), heureusement que j'arrive aujourd'hui avec le Journal de Guerre pour résumer tout ça... parce que votre ignorance est inacceptable. Si, il y a deux semaines, c'était intense en révélations historiques, nous voilà en pleins rebondissement dans le cours de l'intrigue. On ne s'excuse pas pour les spoils que vous avez eu, c'était beaucoup trop énorme pour espérer qu'on ne vous en parle pas. Maintenant, il est IMPERATIF que vous lisez la suite pour rattraper le cours des événements. Voilà donc ce qu'il se passe. Faites attention, la suite des évènements va révéler que tous les participants sont horribles. Oui, même Ellie, même Anatole, même Lily, TOUT LE MONDE. Y a juste Louise qui est gentille ? Pourquoi ? C'est la victime.

Bonne lecture Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132





CHAPITRE 3

Par delà les mers : Mais tapez-les !




Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Tenor
Elliot se la joue James Bond.... En nul. Voilà d'ailleurs son exemple.... S'il vous plait, soupirons en le regardant d'un air blasé. Tout ça pour une tortue Flash mais pas trop qu'ils ont failli perdre. Oui, encore une fois, ce chapitre du journal de guerre ne commence pas sur une note très glorieuse.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Giphy
Apollon s'est mis à faire Tarzan, manquant de tuer la pauvre Louise, on notera d'ailleurs sa merveilleuse réplique : "Je crois que les tricératops t'ont vraiment trop foncé dessus quand tu étais gosse !". Mais ils sont bien en vie (hélas, pour l'un d'entre eux, mais nous y reviendront plus tard). Et ont découvert une stèle qu'ils ont eu l'erreur de toucher. A partir de la c'est Apocalypse Now dans la tête de tout le monde. Alice au Pays de la drogue avec des visions chelou.

Le récapitulatif des visions de nos aventuriers au bord de la mort :

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes So-nice
Louise à vu Hadès... Super gentil. Il était limite trop chou. Ce qui est déjà très bizarre. Sinon à son retour Apollon va disparaître, et on verra plus Louise pendant longtemps. ET ÇA TOUT LE MON DE S'EN EST ROYALEMENT FOUTU. Sans déconner, y a eu quelques petites pensées "au fait Louise elle est seule est disparue, trop mdr faudra peut être qu'on la cherche un jour" mais c'est tout, AUCUN STRESS. C'est monstrueux Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Tenor
Apollon à vu les des femmes de sa vie piquer une crise de jalousie bien relou, typiques des femmes relou "ouais nan mais toute façon tu m'oublies, nan mais OK je retourne chez mes parents" C'était pas tout à fait ça mais pas loin Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 3392629739

Elliot bah pareil, toujours une histoire de jeune ado hystérique en amour "nan mais toute façon je choisirai ton pote et pas toi, j't'aime plus wesh"... Avant de se retrouver à Ikea à pour voir Chronos. Bon... C'est pas du tout stylé, mais d'accord, c'est peuuuuut-être mignon puisque c'est un souvenir de sa maman. Mais c'est pas stylé. Ensuite réunion de famille à Ikea : Chronos lui dit de détruire la perle (donnée par Thémis à Ellie un peu plus tot), Lily qui le retrouve grâce à une chèvre (on a vraiment dit adieu au style, il est reparti en bateau), puis viennent Ellie et Anatole.

Bekah a vu un Killian Jones vénère, avant de s'amuser avec Martine le kraken. D'ailleurs, RIP à Martine qui mourut sous les coups des Amazones.

Wendy et Nana ont vu Mini - Wendy aka Michel le frère décédé. L'échange est simple : si Wendy vole le fameux trésor des amazones, elle reverra son petit frère en vie. Classe non ? Ouiii, peut être que c'est un peu de la trahison mais je vous rappelle qu'elle attend encore son fric.

Ellie, en possession de la perle donnée par sa mamie Thémis s'est faite juste attaquée par un vieux avant de rencontrer Gaia herself. En fangirl de la mythologie elle a adoré l'histoire de la titanide qui lui raconte la légende de la naissance de la vie. Trop cool la vieille tante.

Anatole à vu Apple, mais si vous vous souvenez la fille insuportable, avec qui il trompe Ellie. Elle lui dira qu'il est nul et qu'il pue. Ha ha, incapable Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1880585134

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Y3PWaHz
Maintenant que Apocalypse Mental est terminé, Apollon, Wendy et Rebekah (pendant que les autres sont à Ikea et que Louise à disparu mais tout le monde s'en fout) vont aller visiter le palais interdit pour continuer à foutre la merde chez les gens. Rappelez vous, Wendy est là pour voler le trésor des Amazones . Cependant les Amazones les empêchent de rentrer mais ce n'est pas grave car elle vont crever sous leurs yeux ! Encore une fois tout le monde s'en fout, et vont rentrer dans le temple, parce que la mort c'est cool ça donne des opportunités ! Une fois rentrés le jeu est simple (Ndlr : dans le monde divin, simple est un bien grand mot) il y a une balance qu'il faut équilibrer en mangeant des choses pas nettes. Une graine de lotus, des baies... Et des grenouilles (non là fallait pas les manger, heureusement). Bekah et Apollon se sont contentés de s'empoisonner en les bouffant et Wendy les regarde risquer leur vie parce que ça doit être drôle, avouons le. Ils découvrent ensuite l'épée de Thémis et Wendy a la bonne idée de demander à s’empaler pour retrouver son frère. C'est un peu extrême comme solution mais soit. Sauf que l'épée est pas super fiable, ça fait rien. Bekah et Apollon à ce moment se tordent de douleur (les trucs chelou qu'ils ont mangé, évidemment, ça mange n'importe quoi et ça s’étonne).

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Embarrased
Ellie va découvrir le pouvoir amplificateur de la perle lorsqu'elle va téléporter tout le monde (sauf Elliot, querelle fraternelle très appropriée dans ce contexte mortel) sans les toucher afin de sauver le trio à l'intérieur du palais. Je rappelle qu'en attendant Louise est toujours disparue mais on s'en fout toujours autant. Sauf que devant le palais ils font face aux Amazones un peu vénères (normal ils foutent le bordel depuis qu'ils sont là). Mais ils font un pacte pour les avoir l'autorisation de passer s'il ne casse pas. Mais Ellie rejoint le pays des gourdes (dirigé par Regina) en détruisant absolument tous les bâtiments des Amazones. Là encore c'est un peu extrême pour ouvrir une porte fermée.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Giphy
Maintenant que tout le monde est sauvé, tout le monde fait un petit meeting sur la plage, pendant que, je le rappelle, Louise est disparue mais tout le monde s'en fout. Les Amazones constatent donc leur village détruit, et préparez vous à la morale la plus BATARDE de tous les temps : personne ne s'en affole, ils se disent que c'est pas grave, parce que les Amazones sont douées pour reconstruire. AH BAH D'ACCORD ! DU COUP MOI JE PEUX VOUS FRACASSER LA TÊTE À COUP DE MARTEAU PUISQUE VOUS AVEZ UN BON HÔPITAL ? oui, c'est exactement la même morale. Mais quand même, ils sont rendent compte que la perle c'est peut être un peu dangereux donc faut la détruire. Apollon et Elliot sont donc choisis pour détruire la perle ce qui est déjà vachement débile comme décision puisqu'ils n'arrêtent pas de se chamailler. Mais soit, de toute façon ils vont regretter après.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Tumblr_inline_mxx1zuNfKw1rocwym
Pendant ce temps là, ON COMMENCE ENFIN À SE PRÉOCCUPER DE LOUISE ! J'ai cru qu'on allait la laisser mourir déshydratée. Mais c'est pas loin, parce que Anatole, Ellie et Lily sont la pire équipe de secours, ils y vont relax, détente, en parlant d'amour. Heuresement que Louise était facile à trouver, parce que suspendue par les pieds dans le piège des Amazones elle aurait pu passer encore beaucoup de temps. Louise, moi je t'adore, mais ouvre les yeux s'il te plaît, tes compagnons de voyage s'en fichent de toi royalement.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Tenor
Alors que du côté d'olympe, Elliot se prend une dérouillée en découvrant que Apollon n'a jamais pris part au voyage, Anatole pressent que quelque chose de grave se passe et qu'il faut laisser l'Amazone qui est en train de crever devant eux pour aller aider Elliot. Que se passe-t-il ? Apollon n'a jamais été là ! Depuis tout ce temps, Phobos se faisait passer pour lui. Apollon, Neil, et même Vaiana vont découvrir ce Phobos à l'apparence du dieu du soleil. Je rappelle que plus tôt, Phobos était en train de mater le corps de son oncle. Phobos fantasme sur le corps d'Apollon Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 3392629739 Mais n'oublions pas une chose : comment se fait il que Anatole, depuis l'île des Amazones, ait ressenti tout ça ?

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Giphy
Pendant que Elliot se fait défoncer, que Diane arrive à la rescousse parce qu'elle croit encore que son fils psychopathe peut l'aimer et que Jules Verne s'affole presque pas dans la bibliothèque à côté en découvrant que Socrate est malheureusement revenu à la vie pour pisser dans du café (si y a des surpris calmez vous tout de suite, revenir à la vie c'est un délire éternel chez les divins), tout le monde se te le portent sur le Hollandais Volant pour repartir, en laissant les Amazones crever devant leur village détruit. Même Wendy et Bekah, que tous les autres avaient oublié (ils sont tellement pas responsables c'est outrageant) étaient en train de fuir des Amazones qui voulaient récupérer l'épée de Thémis. Fort heureusement, elles aussi commencent à crever et comme tout le monde l'a fait, laissons les crever ! Elles essayent de nager jusqu'au bateau pour fuir sans les autres mais manque de peau, ils sont déjà là.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1501495488-gg3erj9kfx8t
Sur le bateau on découvre le vrai capitaine du Hollandais, celui qui au passage refuse l'autorité des femmes et qui avant, avait attaqué Ellie (c'est lui le vieux). Il réclame la liberté pour pouvoir partir des Eaux Primordiales, en demandant l'aide d'Anatole qui autorise à Heimdall de demander l'énergie des gardiens (dont Jules verne qui s'affole presque pas sur Olympe). Qui est Anatole pour avoir tant d'importance ? MESDAMES ET MESSIEURS C'EST HYPERION. Depuis 2 ans ce coup est préparé, Anatole vient de "Anatolé" qui signifie l'aurore, aka hyperion. Seb me dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'indices, donc vous êtes bêtes Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132 À ce capitaine des pirates qui ne respecte pas l'autorité des femmes, Wendy fera un beau discours pour le faire taire, à propos de ses belles et grandes valeurs des pirates qu'elle défend en tant que reine. Et toc Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132 Une fois cela fait, c'est le beau rayon vert, dernier du soleil au crépuscule, qu'ils utiliseront pour partir.

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1501497731-20526001-692838674234488-2368805571036286391-n
Sur Facebook, Seb nous dévoile l'actrice de l'Amazone qui sera jouée, en nous prévenant sur les baisers dangereux... Je vous laisse vous facepalm... voilà. Donc on disait, des baisers. Sauf que depuis qu'on sait qu'Anatole est Hyperion, je l'imagine plus embrasser qui que ce soit... beurk. Ellie est jalouse (ah oui mais en même temps si tu l'embrassais au lieu de faire croire à Lily que noooon c'est qu'un pote, il irait pas voir ailleurs. Tu mérite d'être seule, à force, bien fait pour toi Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132 ). Mais elle riposte en disant qu'elle ira voir Jules. Il y a donc eu une dispute, jusqu'à ce que Davy précise qu'au moins, il sait se servir de son poignet. EN faisant croire que c'est de l'écriture qu'il parle.

Mais on sait tous qu'elle parlait de mas... BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !



RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE

POUR LE DERNIER JOURNAL DE GUERRE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ellie Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ellie Sandman

| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 8JXwW

« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »


| Conte : Intrigue Divine
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 346425benreveuse

| Cadavres : 664



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 18:02

Oh purée !! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Ah non mais c'était géant !! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 J'ai eu l'impression de lire la fiche contexte de la mission mais version humoristique totale !! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 C'était géant !! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 J'ai tellement ri en lisant que j'en pleure !! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723

Et bien sûr qu'on parle d'écriture avec Jules. Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2724229657 Toujours d'écriture ! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132

Citation :
Seb me dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'indices, donc vous êtes bêtes

Et paf ! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 18:18 « Cours Dydy, cours ! »

Tu en a rigolé jusqu'aux larmes, ouaah, j'adore Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 à ton service, merci à toi Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 4049562214 :eheh Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 423j

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 18:41

En même temps, je crois qu'on avait jamais vu Hypérion et Anatole ensemble... Enfin ça va le grand-oncle, pas trop troublé de vouloir se taper sa petite-nièce ? Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1139808870

Comme quoi dans cette famille, on en revient toujours à l'inceste Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1139808870

J'ai bien rigolé en tout cas, super Journal Dyson !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 18:43 « Cours Dydy, cours ! »

MAIS TRES EXACT ELO Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132

Merciii Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 19:16

... Je suis bidonnée de rire Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 C'est excellent Dydy Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 920691004 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 21op

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Badge_10


| Conte : Aucun
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 378254admin

| Cadavres : 4069



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 20:20 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

C'était enoooorme Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 j'ai adoré c'était trop trop drôle!!! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 242150264 un grand bravo Dyson Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 242150264
Et moi je suis pas bête j'avais deviné depuis bien longtemps que c'était Hyperion même si à chaque fois que j'en parlais à Seb il se foutait de ma gueule Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 20:21 « Cours Dydy, cours ! »

Merci Fanny Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 4049562214 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 675216545 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 242150264

NAAAN sérieux ? Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Bravo, bravo Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 20:36 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
"ouais nan mais toute façon tu m'oublies, nan mais OK je retourne chez mes parents"

Je trouve que tu joues bien les femmes reloues. C'est louche. Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132
(les trucs chelou qu'ils ont mangé, évidemment, ça mange n'importe quoi et ça s’étonne).

Citation :
Maintenant que Apocalypse Mental est terminé,

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723

En fait je trouve qu'on a un style assez proche, toi et moi et du coup j'aime bien ce que je lis parce que c'est des tournures que j'aurais pu prendre. Mais je sais pas si c'est un compliment pour toi ou un manque d'humilité de ma part. Et pour l'amour du rp passe dans le PAD contexte. Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 4049562214

Citation :
parce que la mort c'est cool ça donne des opportunités !

Deb est plutôt d'accord.

Citation :
(les trucs chelou qu'ils ont mangé, évidemment, ça mange n'importe quoi et ça s’étonne).

C'est So Deborah ça ! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2727069659 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2727069659 Elle, elle aurait jamais mangé. Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132

Citation :
Mais Ellie rejoint le pays des gourdes (dirigé par Regina)
me dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'indices, donc vous êtes bêtes
Et BIM dans les dents ! Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 1375884928

Citation :
AH BAH D'ACCORD ! DU COUP MOI JE PEUX VOUS FRACASSER LA TÊTE À COUP DE MARTEAU PUISQUE VOUS AVEZ UN BON HÔPITAL ?

OK ça, ça m'a réellement tuée de rire. Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2852471132

Citation :
et que Jules Verne s'affole presque pas dans la bibliothèque à côté en découvrant que Socrate est malheureusement revenu à la vie pour pisser dans du café (si y a des surpris calmez vous tout de suite, revenir à la vie c'est un délire éternel chez les divins),

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723 Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723

Citation :
Seb me dit d'ailleurs qu'il y avait plein d'indices, donc vous êtes bêtes

Et tu sais ce que je lui dis, à Seb ? Moi j'avais découvert par hasard que Cassini c'était un astronome de je ne sais plus quel siècle et j'avais demandé si c'était un hasard ou pas. Evidemment, c'en était pas un.


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________ 2017-07-31, 23:45

Comme d'habitude j'aime ton sens d'humour  Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 2727069659 Coup de coeur Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 675216545 pour la disparition de Louise que personne se souciait  Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes 453450723


Contenu sponsorisé




Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Journal de Guerre #3 : Tous les personnages de cette mission méritent des baffes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser