Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Miroir, Miroir dit-moi qui est la plus méchante ? (Pv Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dominic Sherwood

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jace Ligthwood

☞ Surnom : JC

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 114
✯ Les étoiles : 338

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Aoû 2017 - 4:42

Je t'échange une fin heureuse contre un Bébé

Depuis le mariage on raconte que c'est moi la grande méchante qui avait gâchée le mariage de la mairesse avec son renard. Je l'avoue , je suis allée mettre le chaos dans son événement qui devait être heureux, mais que finalement, les invités ont été troublés, il a eu un cadavre , que la reine s'est débarrassée bêtement de celui-ci, sans même se soucier de qui il était vraiment, car  vous l'avez compris, Regina Mills est égoïste et se soucie que de sa petite personne. Sans se soucier des malheurs des autres.  Elle n'a pas même pensée aux conséquences , que certaines personnes avaient déjà une vie qui leur plaisait , avant de se donner à coeur joie en lançant son sort noir . C'était mon cas , je régnais sur les terres désolés , mon ami fidèle était toujours à mes côtés  et j'attendais avec impatience que mon enfant naisse. Mais j'ai perdue mon bonheur à cause d'elle. Et Après ça, c'est moi la méchante dans l'histoire? C'est elle, la coupable à blamée, c'est elle qui a enlevée nos fins heureuses, car Madame était malheureuse . Majesté regarde dans un miroir, car c'est pas mon image que tu vois, mais la tienne. Tu devrais te sentir coupable et même culpabilisé pour avoir brisé des vies, car tu n'as pas juste brisé la mienne, tu as brisée même la vie d'un héros.  Ce héros qui avait été le moment le plus plaisant à ton mariage, car lui au moins, il avait compris la raison de ma venue.  Mais lui , il est trop gentil pour t'en vouloir pendant l'éternité. Il avait trop bon coeur , pour  dire que tu ne méritais pas ce bonheur. Tu le mérita peut-être un jour , mais  pas toute suite, car tu n'as même pas réparée tes erreurs.  Tu as pensée à ton bonheur avant le malheur des autres.  Et tes invités qui te soutiennent , ils ne sont pas mieux que toi, car eux aussi ne se soucie pas des personnes qui cherchent un sens à leur vie. Mais grâce à toi majesté , je vais pouvoir rétablir les fins heureuses pour les vilains, il faut seulement que je te mette un peu de pression. Pour trouver une petite solution à mon problème.

Il a plusieurs options, tu pourrais demander à Emma Swan de t'aider à rétablir ma fin heureuse, mais elle ne voudra pas, car pourquoi se soucier de moi , quand elle est à la retraite et elle a déjà tout ce qu'elle a voulue ?  Tu aurais l'option de trouver l'auteur et je pourrais m'écrire une belle fin. Tu pourrais partir à la recherche de mon enfant et de mon corbeau. Tu pourrais m'aider à faire venir l'homme du désert à moi, pour que celui-ci m'offre une fin , mais il faudrait que celui-ci sombre de nouveau dans les ténèbres, car un sauveur vilain peut sauver tous les méchants. Un sauveur blanc comme la neige, sauve tous les héros.  Donc il voudrait que tu lui enlèves , ce qui le rend si lumineux en ce moment : La petite fée qui fréquente , que tu me l'apporte que je puisse la garder bien au chaud dans mon repère.  Et que votre témoin m'offre ce que je veux, car je tiendrais en otage sa petite amie et votre bambin pour lui faire du chantage. Et en échange de son service, je pourrais peut-être te rendre ce que je compte t'enlever : Ton bébé !  À moins que tu veules jouer les héroïnes, et sauver tout le monde ? 

Des mois s'étaient écoulés , mais ça faisait parti du plan, car je voulais faire accroître que mon histoire de malédiction c'était du bluff, mais en réalité tout était calculé. J'avais même essayer de capturer mon petit larbin d'amour : le sauveur, mais sans succès, il était toujours caché dans un domaine magique, avec deux puissantes personnes. Dont une qui pourrait me servir plus tard: pour le sauveur si j'échouais de nouveau avec lui. Ma faille dans mon plan c'était qu' elle le protégeait  et c'était même elle qui avait fait échouée mon premier plan. Et vous savez que je n'aime pas échouer..  Ou quand il sortait de sa petite tanière , il est toujours avec quelqu'un..Mais un jour je l'aurais. Mais aujourd'hui c'était le moment de mettre la suite de mon plan en exécution. Nuire à Regina !

Nuire à son bonheur et la pousser à me trouver une solution .Je me trouvais dans la chambre de son dernier enfant. Son enfant de l'union avec son mari. Pendant la sieste du petit Daniel ,qui ne dormait pas, mais qui gazouillait dans son berceau regardant son module au dessus de son lit.Je l'observais dans un coin sombre de la pièce. Un sourire satisfait dessiné au coin des lèvres.  Je le trouvais adorable  et il me donnait presque envie de vouloir le garder, et d'en faire mon fils. Mais je ne pouvais pas car ce que je voulais c'était mon enfant à moi, celui qui portait mon sang et était fait de ma chair. Je voulais mon bébé Dragon. Mais quand tu n'as pas le choix et que tu veux te venger, peut importe le prix, tu le feras.  Je décidais donc de prendre son petit sac de bébé qui traînait dans la chambre, et lui faire un bagage. Pour ensuite, mettre le sac sur mon épaule et de m'approcher du bambin, de jouer quelques instant avec lui pour le familiariser à ma présence, pour finalement le prendre sans que celui-ci ne pleure.  Je le collais contre moi caressant ses petits cheveux et  je m'apprêtais à m'éclipser, quand soudainement la porte de la chambre s'ouvrit.. La maman ou le Papa ? Lequel que je mets KO ?!
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Egocentrism I do not know that
Tu n'es pas content de me voir, c'est ça ? Je dois admettre que je suis surpris. On m'a toujours dit que ma présence suffisait à illuminer une pièce .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73263-you-can-criticize-my-

Regina Mills

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6390
✯ Les étoiles : 1331

Actuellement dans : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

________________________________________ Mar 1 Aoû 2017 - 15:01

Je recule le fauteuil et m’étire. Mon fils me manquait, Robin aussi. Depuis qu’on était mariés, je ne pouvais me passer de lui, c’était presque inhumain on va dire. Cependant, l’heure tournait et après m’être occupée du bon nombre de paperasses qui trainait sur mon bureau, je me suis levée et j’ai quitté la Mairie. Après tout, la journée touchait à sa fin et j’avais envie de passer un peu de temps à la maison et faire le repas à mon mari pour une fois. Oui d’habitude, enfin surtout depuis que je suis sa femme, il s’obstine à vouloir faire le repas alors si j’arrive avant lui, je pourrais prendre la main.

Je salue Clara et rentra au Manoir avant de retrouver Lena dans la cuisine, avec le baby phone à ses côtés.

« Ca va Lena ? Mon petit diable ne t’a pas trop causé d’ennuis ?
- Oh Regina, Daniel est très sage. Il s’endormait dans mes bras tout à l’heure donc je l’ai couché.
- Tu es parfaite petite fée ! Tiens, voilà pour la semaine. Tu peux me le garder mercredi soir ?
- Bien sûr ! Il est tellement adorable que je ne peux pas refuser ! »

Je souris à la jolie blonde et la laisse quitter le Manoir avant de commencer à préparer ce qu’il fallait pour que je prépare un bon repas à Robin et une bonne heure plus tard, j’enfournais un plat de lasagnes au four avant de nettoyer la cuisine et de me laver les mains. J’entendais Daniel gazouiller dans le baby-phone, aussi après m’être séché les mains, je me rends jusqu’à l’étage avant d’ouvrir la porte de la chambre de mon dernier enfant.

« Alors Dan… »

Je lâche le baby phone qui tombe sur le sol. Mon regard se pose sur le dragon ambulant que j’aurais dû cramer depuis longtemps. Une boule de feu née dans ma main.

« Maléfique, repose immédiatement mon fils dans son berceau ! »

Regular Queen
©️ ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dominic Sherwood

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jace Ligthwood

☞ Surnom : JC

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 114
✯ Les étoiles : 338

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 3 Aoû 2017 - 5:43

Avant que la porte de la chambre s'ouvre. Le bagage du bébé prêt et Daniel était dans mes bras, j'aimais sentir sa présence près de moi, car ce petit bébé représentait ma chance d'avoir enfin ce que je désirais depuis vingt huit ans, la chance de retrouver mon mini dragon. Je donnais des petits baisers au petit garçon, comme si c'était le mien, car après tout je n'allais pas me gênée.  Regina, la mère du petit Daniel avait osée m'enlevée pour mon enfant, donc pourquoi je ne prendrais pas le tien  ?  Je n'aurais aucun regret, car elle ne semblait pas en avoir pour moi. 

Je regardais par la fenêtre , la petite fée de mon larbin quittée les lieux.  Je comprenais pourquoi il l'aimait bien.  Il avait toujours eu bon goût dans les femmes, mais celle-ci avait un aura trop lumineux, pour mes projets pour le sauveur. Elle pourrait faire revivre le héros caché en lui.  Je brandis la main vers la fenêtre avant qu'il ne soit trop tard. Je fixais ma cible avant qu'elle ne s'éloigne trop rapidement. Puis dans un nuage de fumée noire, elle était enveloppée dans ma couverture magique, pour se téléportée dans ma cachette, ou je pourrais la tenir en otage, et loin de ce regard amoureux qu' avait le sauveur, pour sa petite fée. Mais je pourrais le faire chanter. Ne t'inquiète pas , petite fée ,  va te traiter comme une petite princesse, en attendant que le sauveur apprenne ta disparition, car tu es mon invitée d'honneur et si  je t' abîmais rien qu'un cheveu , l'homme du désert voudra jamais me donner ce que je veux de lui.. Avoue petite fée, tu ne t'attendais pas à ce que être la petite chouchoute d'Aladdin allait être dangereux. Ne t'inquiète pas après tu pourras reculer te blottir dans ses bras douillets.  Je vis tomber le sac à main de la blondinette  dans l'entrée du manoir. Ne t'inquiète pas petite fée, tu auras bientôt de la compagnie, car tu vas m'assister pour m'occuper de Bébé Daniel. 

Ensuite, je murmurais au petit bambin des petites choses, car oui j'adorais les bébés autant que les animaux ,mais ça personne ne le sera jamais. Ça pourrait nuire à ma réputation de grande méchante Dragonne de savoir que j'aime les enfants.

-Tu vois mon lapin ..cette petite fée et ta maman m'empêche d'avoir ce que je veux. Mais je dois t'avouer que Tonton Ali à bon goût.. Et si on allait rejoindre notre nouvelle amie fraîchement capturée.

Je m'apprêtais à disparaître, quand la porte s'ouvrit et on entendis le bruit du baby phone tombé sur le sol.  Et que la vraie méchante de l'histoire arrivait pour affronter le dragon. J'avais aperçue la boule de feu dans la main de la magicienne.  Je comprenais sa frustration, mais est-ce que je m'en souciais ? Non pas du tout , car c'était elle qui avait créer l' abominable monstre que je suis devenue avec la princesse aurore et sa famille.Quoi elle voulait jouer dans mon domaine avec le feu ? C'est pas bien de jouer avec le feu ma jolie ! Je prenais une grande respiration, puis mes lèvres faisaient un ''cul de poule'' pour aspirer la flamme qui se trouvait dans la main de mon adversaire. La boule de feu disparue.  Puis Regina détestait de m'agresser verbalement car elle était en colère contre moi. Mais elle aurait dû être en colère contre elle. Pourquoi ? Parce que c'est elle la cause de tous mes problèmes.  Il a toujours un prix à payer. Elle me disait : '' Maléfique dépose immédiatement mon fils dans son berceau''. 

Elle croit que je vais obéir de la sorte, que je suis une dragonne qu'on peut doter, avec un simple ordre. Non ce n'était pas moi ! Je gardais l'enfant dans mes bras.  Puis je décidais d'aborder dans la conversation, car elle et moi on avait besoin d'une bonne discussion. 

- Regina, écoute tu prendrais vraiment le risque de blesser ton enfant , c'est vrai que te soucie de cet enfant, mais tu ne t'es pas soucier du mien par contre.. Ni de ceux qui désirait fonder une famille avant ta malédiction .  Donc si  tu veux  un combat avec moi.  Allons y ! Par contre, moi je ne viens pas pour ça. Je viens pour passer un marché avec toi ..  En échange de ton enfant, je veux que tu offres ma fin heureuse que tu m'as enlevée.. Comment ? Tu en as trois options

Puis je commençais a lui faire une démonstration de doigts avec ma main libre. 

1-  Retrouve mon corbeau et mon enfant.. 
2-  Il a une légende comme quoi il existe un auteur, qui peut modifier nos histoires, Trouve -le !
3- Ton mari connait un petit quelqu'un qui m'intéresse, souviens toi de ton mariage. Convient-le de sombrer dans les ténèbres et m'accorder une fin. Apporte le moi de la façon que tu veux, par contre j'ai des petites restrictions, je le veux en un morceau et en vie. Interdiction de lui faire du mal .. Et dit lui que je retiens sa petite copine. entre mes griffes . Tu sais la jolie blonde qui est sortie de chez toi tout à l'heure. 

Mais pourquoi je protégeais le sauveur d'Agrabah. Simplement parce qu'il était un des seuls à me comprendre, car il avait tout perdu aussi à cause de Regina. Il avait perdu sa princesse, son rêve d'avoir la chance d'avoir un enfant et le goût à la vie.  Je le savais, car ça faisait des années que je l'observais, dans mon cristal magique de mon bâton. Ça faisait depuis que la malédiction était rompue que je me laissais ronger par la vengeance. Et  que j' étudiais  tout la théorie sur les fins heureuses. 

Puis je continuais mon discours, car j'étais bavarde mais attentive au cas ou , Regina voudrait attaquer pour pouvoir riposter.  Puis le bébé disparut dans une fumée noire, pour rejoindre Lena dans ma petite cachette. 

-Quand tu auras accomplie mes petits désirs, je pourrais peut-être songer à te rendre ton fils, mais si tu échoues, il sera à moi , je serais sa nouvelle maman, car après tout tu m'as enlevée mon enfant, pourquoi j'hésiterais à faire de même ?  Je lui disais d'une voix remplit de haine et sur un ton provocateur.

Egocentrism I do not know that
Tu n'es pas content de me voir, c'est ça ? Je dois admettre que je suis surpris. On m'a toujours dit que ma présence suffisait à illuminer une pièce .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73263-you-can-criticize-my-

Regina Mills

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6390
✯ Les étoiles : 1331

Actuellement dans : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »

________________________________________ Mer 16 Aoû 2017 - 23:13

Voir Maléfique avec Daniel dans les bras me rendait hors de moi mais je ne pouvais rien faire contre elle tant qu’elle tenait Daniel dans ses bras, elle avait raison, je ne ferais jamais de mal à mon fils. Je me mordais l’intérieur de la lèvre pour ne pas hurler et lui sauter dessus pour lui arracher le cœur et le réduire en cendres.

Je baisse la main le long de mon corps avant que cette dernière ne m’énonce trois options qu’elle décrétait obligatoire pour que je puisse récupérer mon fils.

« Tu joues avec l’amour que je porte pour mon enfant. Je te haie de toutes les manières que tu puisses imaginer. Pour la millième fois, je ne suis pas la fautive de la disparition de ton enfant, je n’y suis pour rien, quand vas-tu enfin le comprendre ? »

Je n’étais pas celle qui l’avait séparé de son enfant mais ça, elle ne semblait toujours pas l’avoir compris. C’était déprimant. Cependant, elle tenait toujours mon fils alors je ne pouvais rien faire contre elle. Lorsque l’énonciation de Lena parvint jusqu’à mes oreilles, je vis rouge. Serrant les poings, je leva un regard sombre du Maléfique.

« Si tu as ne serait-ce que toucher un seul cheveu de Lena, je te jure que je t’arrache le cœur et que je l’écrase devant tes yeux ! »

Je sentais la méchante reine se réveillait et ce n’était pas très bon signe, surtout pour elle, moi, je ne la contrôlais pas, quand elle intervenait, j’étais comme endormie.

« Une légende reste une légende Maléfique, je ne suis même pas certaine que l’Auteur existe et ne croit pas que je vais perdre mon temps à le chercher. J’ai une ville à gérer mais concernant Ali, je ferais ce que tu veux si tu me rends mon fils. »

Apparemment, elle ne l’entendait pas de la même manière vu qu’elle venait de disparaître avec mon enfant dans ses bras.

« Nooooon. »

Un regard sombre naquit dans mes prunelles chocolat avant que je ne disparaisse dans un nuage de fumée violet et que je réapparaisse au milieu de mon bureau, faisant ainsi face à mon adjoint qui avait certes rajeuni mais qui restait tout de même Dyson et accessoirement Oswald.

« Maléfique a enlevée Daniel et Lena. Je vais utiliser un sortilège de localisation et je vais la réduire en cendres. Mais j’ai besoin de toi. Tu acceptes de m’aider ? »

Regular Queen
©️ ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Miroir, Miroir dit-moi qui est la plus méchante ? (Pv Regina)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Manoir Mills