Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Petit test pour petit boulot [Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Donald F. Antom


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Finn Jones :ohqueoui:

Ѽ Conte(s) : Mickey et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald, aka Fantomiald

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 82
✯ Les étoiles : 2711




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 24 Mai 2018 - 16:17

(désolé pour le méga retard j'ai oublié de répondre en pensant l'avoir fait )

Je souris en l'entendant vanter les mérites du thé. Je pense que je n'ai pas fini de m'ennuyer avec ma patronne. Et au moins, elle est très attentive aux besoins de ses employés car elle finit par s'excuser auprès de moi pour avoir fait remonter des souvenirs de mon ancienne vie. Mais bon, c'est pas trop grave. Surtout quand elle me propose un cadeau de fin d'année pour ses employés. Je lui sourit en lui répondant avec aisance : "Ce n'est pas grave, vraiment. C'est gentil de proposer un cadeau. Surtout si c'est du fait maison."

L'intérêt, c'est aussi qu'elle saura mieux que moi récompenser ma femme pour sa grande patience envers moi. Mais bon, j'ai du travail, et c'est tant mieux. Du coup, je lui donne tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse faire son travail tranquillement.

"Vous ? Célibataire ? Eh ben, vous avez vraiment pas de chance. J'ai eu de la chance car la malédiction m'a maintenue aux côtés de ma femme quand j'étais encore un fier canard. Mais... peut-être que vous étiez célibataire avant ?"

J'ai un doute là-dessus, car les "gentils" ont toujours le droit d'être en couple généralement. Un détail que j'avais jamais compris. Mais le sujet est vraiment trop vaste.

Caitlin E. Richardson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 645
✯ Les étoiles : 2360




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 0:14



Petit test pour petit boulot × ft. Caitlin & Donald

Je ris un peu et hoche la tête en souriant.

C’est normal et puis le fait maison, je me vois mal offrir quelque chose que je n’ai pas fait moi-même à mes employés. Surtout que je vends déjà du fait-maison.

Aïe, là il parle de quelque chose qui n’est pas forcément un sujet facile pour moi, mais après tout un prêté pour un rendu, je lui ai posé des questions sur sa famille, normal qu’il demande pour moi. Et puis je n’ai rien à cacher. Enfin je ne vais pas non plus tout divulguer, ce n’est pas vraiment une bonne idée de dire mes petits secrets aux employés, aussi gentils soient-ils.

Mmm … c’est un peu plus compliqué que ça, j’ai eu quelqu’un sous la malédiction, enfin j’ai rencontré quelqu’un de qui je suis tombée amoureuse, mais … ici il m’a déçu et … on a coupé les ponts, peut-être qu’il va revenir, mais pour l’instant j’ai juste pas envie de m’attacher à quelqu’un qui peut m’abandonner un jour ou l’autre. Pour l’instant je veux juste faire de la lingerie pour les femmes et hommes épanouis et on verra plus tard comment ça se passera. Si je trouve quelqu’un tant mieux, si je trouve personne … tant pis.

J’ai beau le dire comme ça, je me suis toujours dis qu’un jour j’aurais quelqu’un dans ma vie, mais pour l’instant, je ne me sens pas prête à assumer d’avoir quelqu’un. J’ai encore trop peur qu’il m’abandonne pour aller voir une autre femme plus belle, plus forte, plus aimante. Je préfère me concentrer sur ce que j’ai entre les mains à savoir mon travail et ma chatte. Et c’était pour l’instant les aspectes les plus importants de ma vie.

Mais faites votre possible pour garder votre femme, chérissez-la parce que je peux vous assurez qu’on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Et les choses peuvent vraiment partir en fumée. Sans qu’on s’en rende compte. Mais assez bavarder, je pense qu’il est temps de se remettre au travail et j’ai une mission pour vous. J’aimerai que vous m’accompagnez dans l’arrière boutique, je vais vous apprendre le rangement, comme ça quand vous serez prêt et que je vous laisserai ouvrir la boutique le matin, vous saurez tout faire.

Ce n’est pas pour le paniquer que je dis ça, mais j’aime que mes employés sachent se débrouiller, comme ça si j’ai un problème, la boutique peut continuer à tourner.
(c) crackle bones



[HRP: pas de soucis :) moi j'avais pas compris que les gris c'était la bande à Mickey alors j'ai cru que tu avais été dévalidé jusqu'à ce que je comprenne que non --'. je suis un ]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petit test pour petit boulot [Caitlin]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques