Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Evénement #84 : La quête du gland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
AuteurMessage

Figue A. Row

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Crystal Reed :love:

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

☞ Surnom : Fifi (brin d'acier :boulet:)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1081
✯ Les étoiles : 949

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 19:21

La quête du gland !

Bienvenue dans le 84ème événement de Disney RPG !

Et si l’univers était dirigé par quelque chose
    de beaucoup, beaucoup plus... Bête ? Que ce que vous pensez ?

Synopsis :

Information inquiétante ! /!\ Depuis quelques jours, la panique a gagné l’âge glacier. Une véritable pénurie de gland, voilà ce qui a causé le début des hostilités. Auparavant, tout allait pour le mieux, la répartition était parfaite. Un gland pour les gouverner... Tous.

Mais nos scientifiques les plus compétents ont décelé une activité anormale du côté du glacier géant. La disparition du gland sacré ! Le dieu des glands est en colère, lui qui avait déposer ce petit fruit descendant du chêne sacré, déchaîne les éléments depuis sa disparition. Au programme : pluie torrentielle, grêle, fonte des glaces... Mais là n’est pas le pire. Chaque élément naturel semble être animé d’une aura démoniaque dans un esprit de vengeance contre chaque être vivant.

Un caillou tombant du ciel sur le nouveau nez de Paresseuse Hilton, une racine malveillante s’entortillant autour de la cheville de Mammouth Jackson... Une branche percutant le crâne bien vide de notre Sid adoré ? Et voilà comment, deux jours plus tard, le paresseux sort de son profond sommeil, entièrement seul. Après une réaction mature composée de sanglots incontrôlés et d’ingestion de litre de glace (pas toujours propre...), il semblerait que le dieu du gland ait eu pitié.

Mais oui, vous, vous qui lisez ça ?! Et si vous étiez téléportez à la rescousse de Sid, pour partir à la recherche du gland sacré ? Vous êtes un héro dans l’âme ? Ou juste une personne dévouée ? Ou juste une personne consentante ? ... Finalement, vous êtes simplement une personne de type humaine ? Alors joignez vous à l’aventure !

Il semblerait que Sid vous ait laissé deux petites vidéos pour tenter de vous convaincre à le rejoindre. En voici une première et la deuxième. Eh oui, ça s'enjaille dans les glaciers !

Participants :

Dyson Walters (perso à définir)
    Morrigan Forrester
    Adam de Wittelsbach
    Lucile McBernick
    Aster Spleaster

Maître du jeu : Figue A. Row Scrat et son gland bénit

Instructions :

❅ La mission débutera le 31 août 2017. Si vous partez en vacance plus de 3 jours ans pouvoir poster, ne tentez pas la mission, laissez sa chance à d'autres participants, de même si votre rentrée ou nouvel emploi du temps ne vous le permet pas.

❅ Vous devez poster au minimum tous les 3 jours dans une mission, soit 2 fois par semaine. Au-delà, cela est considéré comme un retard. Tout comme quand vous sautez un tour, ou que vous ne donnez plus de signe de vie dans le sujet de flood. Tout retard est sanctionné (voir règlement principal des missions).

❅ Chronologiquement parlant, la mission se situera le 4 septembre et vous partirez pour deux jours. Eh oui, une longue nuit froide vous attend...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

This is like family... But it's better. The Fimily !
Même si le monde nous sépare un jour, me promets-tu d'essayer de le défier pour me retrouver ? Parce que si le monde me défie un jour de te retrouver, je le ferai quoi qu'il en coûte × by lizzou.

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 19:32

Le vava, la bannière, le synopsis, "Paresseuse Hilton Et Mammouth Jackson", les vidéos de Sid, mon nom dans la liste des participants, tout est paaaarfait J'adore j'ai trop hâââââte

Je vois que Elo a aussi des indécisions quant au personnage à mettre ?

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Eloise A. St-James

« La colère consume
et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7291
✯ Les étoiles : 751

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 19:34

Héhéhé

J'aime le pass magie

Mais oui Dydy

J'hésite de base entre Morrigan et Nolan mais ça pourrait être quelqu'un d'autre

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2398
✯ Les étoiles : 756

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 19:46

C'est vrai qu'elle à l'air bien délire cette mission. Franchement, j'ai hâte de la lire.

WHY SO SERIOUS ?
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted Bann
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Figue A. Row

prenez l'Yzmaïoli »

Ѽ Conte(s) : Le descendant de Cyrano de Bergerac, vous savez, celui qui a le nez qui pousse dès qu'il dit un mesonge. :uh:
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, l'unique, le meilleur... Figaro, bien sur. :uh:

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 19:48

Contente que ça te plaise Dydyyyyy ! Les vidéos étaient trop tentante, j'ai pas pu m'empêcher de les rajouter !

Oui, vous hésitez tous les deux. Qui c'est qui a le plus envie d'aller à la cueillette des pissenlits ?

Bah tiens, si jamais les gens veulent te donner des avis ça pourra peut être plus t'aider que moi. Perso je trouve les deux géniaux.

Mid : Délire ? Roooh juste un peu.

Tu me diras si ça te plait !

Même si le monde nous sépare un jour, me promets-tu d'essayer de le défier pour me retrouver ? Parce que si le monde me défie un jour de te retrouver, je le ferai quoi qu'il en coûte × by lizzou.

Ali Nacer

« J’suis pas un vaurien
et j’ai pas de puces ! »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1993
✯ Les étoiles : 5821

Actuellement dans : « J’suis pas un vaurien et j’ai pas de puces ! »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 20:11

La description  de la mission mérite un gros 10 sur 10 . Sérieux je suis en train de la relire, juste pour être mort de rire une deuxième fois.  La phrase qui m'a tué c'est un gland pour les gouverner tous.  Avec mon esprit tordus , et ma personnalité perverse. Je me suis fait un gros délire solo dans ma tête, à imaginer des trucs.  

Par contre, je vais seulement  la lire, car je dois me remettre de ma pauvreté d'étoiles, et des maudits votes.  

Je vois mal mon homme du désert, partir à la quête d'un gland dans un pays froid, et avec des tempêtes de pluie ..tout le reste . Parce qu'il se plaindrait toujours .Et pour l'histoire du gland, il aime que ses propres glands et il a déjà un problème avec eux. 

Sinon pour mon DC, je vois très mal Maléfique partir à la quête d'une noisette, sauf si celui-ci apporte de la puissance , du pouvoir. et qu'elle peut gouverner tout le monde avec, en ne le redonnant pas au dieu de la noisette.  Ça pourrait être intéressant quand même .. Grosse hésitation pour Maly ! 

Mais une chose est certaine je lirais ce gros délire sur le Gland ! 

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2504
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 20:33

J'adore ton pitch et ça a l'air à mourir de rire... mais je peux vraiment pas me permettre une autre mission Je lirai !

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Figue A. Row

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 20:47

Ali : Merci beaucouuuuuup ! Contente qu'elle t'ai plu.

Ah mais qui dit que vous aurez le choix de partir ou non ? Je me suis bien reprise, ce n'est pas une personne consentante dont j'ai besoin, juste une personne.

Et pour Maly, c'est comme plus haut, vous serez certainement forcé ou emmené contre votre gré. Y'a toujours une motivation dans les missions, que ce soit gouverner l'âge glacier, ou juste pour rentrer à SB.

Namoureuse : Naaaan mais c'est quoi toutes ces excuses de temps ? Si tu peux te permettre elle arrivera vers la fin de celle de Dydyyyy ! Tu peuuuux Une petite Amélia à la recherche d'un gland ? Une dégoût pour redonner du style à Sid ? Défis impossible toujours relevé par une émotion qui a la classe. Ou Anya la sauveuse d'un peuple de l'âge glacier qui a disparu !

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 20:52

Allez, viendez les gens, joindre cette petite équipe qui vend déjà du rêve

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Figue A. Row

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 2 Aoû 2017 - 20:58

C'est l'effet Figue ça.

*Vire Fifi du clavier *

Mais ouiii viendez, laissez vous tenter, c'est mal d'être raisonnable. Si vous étiez raisonnable, vous n'auriez pas de plaisir.

Et je relance pour Elo mais Dydy comme t'es dans la mission, et les autres s'ils veulent donner leurs avis Tu verrais/préfèrerais Nono ou Moriri dans la mission ?

Page 1 sur 59
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

Evénement #84 : La quête du gland

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours