Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Renseignement sur un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Papillon

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 0:51

Bonsoir !

Je suis vraiment désoléééeee si je me suis trompée de catégorie, j'avoue que je m'y perds ! :jez: J'aurais pu demander un parrain ou une marraine mais Aladdin se trouve déjà être sur le fofo et c'est lui qui me l'a conseillé sauf qu'il est absent pour le moment Donc je vais agir comme une grande et ouvrir un sujet toute seule !

Bon, ne passons pas par quatre chemins ^^' en fait j'ai une idée de perso qui est libre (d'après ce que j'ai vu !) mais il a un petit défaut. Comment dire... Hum, il n'a pas vraiment d'identité.

Je le présente :

On le surnomme le Papillon et il est le méchant principal (bon seul méchant ) du dessin animé Miraculous Ladybug. Grâce à son miraculous relié à un kuami (petit bonhomme trop mignon qui lui acquière ses pouvoirs) il peut donner des pouvoirs aux gens qu'il choisit.

Le petit point faible de ce dernier qui risque d'être handicapant c'est qu'on ne sait pas qui se cache derrière le masque ^^' Il peut se transformer quand il veut mais après avoir usé de son pouvoir, il lui reste 5 minutes avant la détransformation. Et il doit s'occuper de kuami pour qu'il reprenne de l'énergie. Alors moi, j'aimerais beaucoup le jouer même si ça veut dire apparaître et disparaître comme si de rien n'était, mais je ne sais pas si ça va dans le sens du fofo, ce que je comprends ! Puisque l'évolution du perso se trouve être... peu présent. Pas du tout, en fait.

Donc voilà ^^'... Si on pouvait m'éclairer sur le sujet, s'il vous plait... Merki d'avance !

Eloise A. St-James

« La colère consume et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7729
✯ Les étoiles : 1420

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 11:14

Coucou !

Alors le souci de ce personnage, ce sont surtout ses pouvoirs en fait Sur le forum, nous n'avons pas de métamorphe et le fait de donner des pouvoirs à qui il veut (surtout qu'en général, les gens à qui il donne des pouvoirs deviennent des méchants), ça ne va pas trop être possible

Du moins pas comme ça.

On peut essayer de le retravailler, mais il ne pourra plus donner de pouvoir à qui il veut ni se transformer en qui il veut non plus. Du coup je ne suis pas certaine que ça t'intéresserait de le jouer sans ce qui fait le mystère du personnage dans le dessin animé

On peut essayer de te trouver un autre personnage cela dit, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Anatole Cassini

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9056
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 11:20

Salut !

J'aurai quelques questions pour pouvoir te répondre :

- Il peut donner quel genre de pouvoirs aux autres ?
- Il aurait toujours un masque en gros à Storybrooke (comment aurait-il pu passer inaperçu ? ) et il peut changer d’apparence, dans le sens où il eput prendre la forme de n'importe quoi ou des formes pré-définis ?

Tu connais Spider Man ? Parce que je ne connais pas le dessin animé dont tu parles, mais au cas où tu connais Spider Man, c'est une sorte de Mysterio c'est ça ?

Edit : ah ben en même temps. Si ma mère n'était pas passé, j'aurai pu termine la réponse en un coup et on aurait pas fait doublon.

« Si je dois vivre pour l'éternité... »
« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10820
✯ Les étoiles : 5238

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 11:37

Moi je connais Miraculous donc je peux apporter un élèment de réponse

Le papillon ne se transforme pas en qui il veut attention on ne connait simplement pas sa véritable identité. Il y a pas mal de théories qui circulent sur le net dont la plus répandue serait que la personne se cachant sous le masque du Papillon serait le père d'un des deux protagonistes principaux mais bref on va pas entrer dans les détails.

Comme "Papillon" l'a expliqué, le personnage se métamorphose, mais plus dans le sens des dessins animés ou le héros (voire l'héroïne le plus souvent) passe par une transformation magique afin de se défendre contre ses ennemis. C'est également le cas des deux protagonistes principaux : Ladybug et Chat noir. Ici ils utilisent un Kwami un genre de petit animal.

Après il ne donne pas vraiment non plus des pouvoirs aux gens. Il se sert d'Akuma (sorte de papillon noir) pour transformer des gens en proie à des émotions particulièrement négative en "méchant". Le but étant de prendre leurs miraculous (les objets permettant au kwami de "fusionner" en quelque sorte avec son choisit afin qu'il y ai une transformation) à Ladybug et Chat Noir

On a une Marinette et un Adrien, je peux éventuellement les contacter afin qu'ils viennent voir si ça colle à leur adaptation des personnages ici

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Papillon

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 14:27

Je ne peux décrire mieux Le Papillon que @DianeMoon ! C'est exactement ça et ça répond pas mal aux questions ^^' Je pensais moi aussi que c'était le père d'Adrien, mais des spoilers de la saison 2 me laisse penser le contraire, ce qui n'apporte aucune preuve
(Vous avez Marinette et Adrien ? C'est géniiial !)

Après, je comprends le fait que ses pouvoirs soient assez... grands et sans trop de limites. Disons qu'à partir des sentiments de la victime, il prend en compte ses désirs et les transforment en pouvoirs. Par exemple, si une personne a eu le cœur brisé, Le Papillon lui proposera un marché comme par exemple de pouvoir ruiner tous les couples qu'il touchera et transformer l'amour en haine si en contrepartie il lui apporte les Miraculous de Chat Noir et Ladybug. Le Papillon a pour idée que s'il y a un méchant en ville, il y aura forcément un héros, ce qui lui permet d'approcher sans se montrer les protagonistes. Je ne sais pas si c'est une sorte de Mysterio ^^'... je n'ai pas vu Spiderman...

Si l'identité en plus de ses pouvoirs sont un frein, je peux comprendre ^^' Je chercherais un autre personnage, s'il le faut. Ce qui m'avait fait choisir Le Papillon, c'était justement sa présence un peu discrète ^^' ça me permettait de commencer lentement sur un forum avec déjà beaucoup de membres et d'activité ! Mais avec toutes les possibilités que vous offrez, je devrais bien trouver une autre idée

Marinette Dupaing-Chen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Victoria Justice

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladybug
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Marinette Dupaing-Chen

☞ Surnom : Mary pour mes amis

Mais quand arrive les forces du mal, je deviens...Miraculous Ladybug!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89
✯ Les étoiles : 303

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 8 Aoû 2017 - 16:32

Coucou Papillon désolée de la longueur à attendre un réponse! Je joue Marinette de la série Miraculous Ladybug et je dois te dire certaines choses sur ce personnage:

- Sur le forum, le papillon est en fait le père d'Adrien (la rumeur dit que ce sera lui qui sera démasqué dans la saison 2)

- Il n'a pas de pouvoirs à Storybrook mais c'est toujours un grand styliste de renommée mondiale pour qui travaille Marinette. Elle est d'ailleurs un de ses meilleures styliste

- Il garde pour motivation d'utiliser les Kwamis de Chat Noir et Ladybug pour des desseins personnels mais il ne sait pas que Plagg et Tikki sont devenus des humains sans pouvoirs.

Voilà si tu as des questions je suis maintenant disponible :)

Tout se mélange dans ma tête... Peux-tu cliquer sur les images afin d'y mettre de l'ordre?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71074-car-il-est-celui-que- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71110-qu-est-ce-que-je-ferais-sans-mes-amis#686485

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Renseignement sur un personnage ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions