Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La folie des Potterhead [Grace et D&D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« I'm surrounded by idiots »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 425
✯ Les étoiles : 990

Actuellement dans : « I'm surrounded by idiots »

________________________________________ Sam 5 Aoû 2017 - 20:39

La folie des Potterhead !

Lorsque le cinéma de Storybrooke avait annoncé repasser les Harry Potter, les jumeaux n'avaient pas hésité une seule seconde. Ils devaient aller les voir, revenir chaque semaine pour les voir de nouveaux ! Même s'ils n'aimaient pas trop la fin du dernier (parce qu'un Weasley y mourrait, ce qui est clairement une erreur impardonnable dans l'écriture du scénario).
Aussi, leur passion était tellement forte, qu'ils voulaient à tout prix la partager avec quelqu'un. Ils avaient bien pensé à leur sœur, mais elle ne pouvait pas, étant avec l'homme de ses rêves. Les jumeaux ne la dérangeaient pas, ils avaient crée un couple formidable (du moins en étaient-ils convaincus) et ils n'allaient pas tout gacher.
Ils avaient aussi penser aux toons, les plus grands geeks et fan de cinéma qu'ils connaissaient, mais ils avaient préféré quelqu'un qu'ils adoraient encore plus que la famille de Dyson : Grace. Cette fille était géniale, les Tweedles la considéraient comme leur propre famille. Ils savaient qu'elle adorait aussi Harry Potter (ce qui était normal, il serait assez bizarre de ne pas aimer, bien sûr), alors le choix était parfait !

C'est qui ton personnage préféré ? Commencèrent-ils alors qu'ils attendaient le film dans la grande salle, comme beaucoup d'autres fans.
Nous c'est Fred et George !
Parce qu'ils sont roux !
Parce qu'ils sont beaux !
Parce qu'ils sont jumeaux !

Plus tard, le film commençait enfin. Les lumières s'éteignirent, la musique culte commençait à retentir, les lettres du titre s'affichaient... quand la porte s'ouvrit sur un type pas très net qui arrivait en courant. Il était en train de fuir deux vigiles. L'homme assez louche jettèrent des fioles sur la grande toile qui était l'écran du cinéma, en criant J'ADORE HARRY POTTER ! VIENS A MOI !

Mais il fut alors plaqué au sol par les vigiles.

Cependant, les fioles devaient contenir quelque chose de... magique. L'écran était figé, le son aussi. Le sol se mit à trembler soudainement, avant qu'une fumée semblable à celle de la malédiction de Regina n'en sorte pour englober tout le cinéma. Lorsqu'elle se dissipa... rien avait changé, à part l'écran disparut.

Vous avez fait quoi ?! Cria l'un des vigiles au monsieur, toujours au sol.
Je les ai libéré ! Ma raison d'être ! Vous ne pourrez jamais sortir du cinéma, nous vivrons tous ensemble avec les animaux de Harry Potter ! Vous ne réussirez jamais à les renfermer dans l'écran, jamaiiiiis !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're all mad here !
We can't go home again. Delusions die hard with memory. Forgetting pain is convenient, remembering it: agonizing. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, damaged, is safe in memory... for now. c)lazare.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh
 Page 1 sur 1

La folie des Potterhead [Grace et D&D]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma