Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

SOS d'une Callio en détresse ✘ Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 985
✯ Les étoiles : 242

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 0:17

Oh. My. God.

Je devais fuir. M'en aller loin. Très loin ! Continuer, sans me retourner. Fuir vers d'autres horizons, en direction du soleil couchant, là où mes jambes me porteront. Je n'avais pas le temps. De dire au revoir. De dire adieu... C'était ma survie qui était en jeu ! Je devais disparaître ! Partir toujours plus loin ! C'était ça ou je faisais les gros titres des journaux. Et à choisir, je préférai qu'apparaisse en première page mon corps parfait en pleine forme et en vie plutôt que mort et défiguré. Je voulais surtout pas qu'on garde de moi l'image d'une espèce... d'Elephant Woman répugnante ! Il valait mieux que tout le monde se rappelle de mes belles petites fesses musclées et de mon talent pour courir avec des talons hauts. Alors merci Dieu de prendre ça en compte avant de m'envoyer en Enfer!

D'ailleurs, en ce moment, je courrais justement avec des talons hauts. Ils étaient transparents, presque autant que la robe plastifiée qui me donnait très légèrement l'air d'une escalope de dinde sous vide. C'était le genre de fringue qui ne laissait pas grand chose à l'imagination. Pour ma défense, j'avais pas eu le temps de me changer en rentrant du boulot. À peine j'avais quitté le Rabbit Hole qu'on avait tenté d'attenter à ma vie. Je m'étais défendue, j'avais réussi à fuir mais... il était revenu à la charge. Et depuis, il me prenait en chasse. Il était infatigable. Et si rapide, mon dieu ! J'avais l'impression que ça faisait des heures que je courrais comme si j'étais Usain Bolt aux J.O. Je speedais, je passais par des coins méconnus, des raccourcis, des pièges même, mais l'autre gagnait du terrain. Ne me lâchait pas d'une semelle. M'avait prit en chasse et ne s'arrêterait qu'une fois qu'il m'aurait tué. Je le savais. Alors c'était pour ça que je continuais à courir... et que j'étais prête à partir. Pour ma survie. Et aussi un peu celle des autres.

Adieu, Jez. Adieu, Jezallio. Adieu le Chat. Adieu Lucille. Adieu Jamie. Adieu mes amants. Adieu les femmes en colère. Adieu le videur. Adieu mes clients. Adieu le SDF aux propositions indécentes. Adieu pâtisseries de Robyn. Adieu client pervers qui aime me mettre la main aux fesses mais si il a pas le droit. Adieu fantômes. Adieu...

- Greg ? Greg ! Oh my god ! Pitié ! Il faut que tu m'aides ! Sauve moi je t'en prie ! Il essaie de me tuer !

Exténuée, les pieds en feu, des larmes de fatigue faisant dégouliner mon mascara et la colle de mes faux cils, je m'effondrais dans les bras du solide Greg. Bon en vrai il s'appelait Grigori, mais j'aimais pas du tout parce que c'était un prénom de vieux. Certes, c'était plus un papy qu'un jeune homme, mais quand même. Je traîne pas avec des grands-pères. Et j'étais sympa, je le fréquentais sans même lui demander de porter un sac en papier sur la tête pour cacher ses rides. Je devrais peut être lui offrir des injections de botox pour son anniversaire ou à Noël ?

- Alors oui, j'ai peut être fumé autre chose que du tabac ce soir. Et oui, j'ai aussi bu quelques verres de vodkas. Mais j'ai quand même toute ma tête ! Et je sais que cette chose veut me tuer ! Il veut ma mort je te dis ! Tu verras son regard, il est assoiffé de sang, c'est terrifiant... Jamais j'ai vu quelqu'un avec un regard pareil ! C'est pire encore que celui de Freddy Krueger ! Et... AAAAAAAHHHH LE VOILA ! VITE ! VITE ! FRACASSE LUI LA TÊTE !

Me cachant derrière lui, je me mis à hurler, paniquée, tout en lui pointant du doigt la... la terrible chose qui venait d'apparaître et de courir jusqu'à nous en hurlant à la lune. Il voulait ma peau ! Ça se voyait clairement ! Autant que les petites rides autour des yeux de Greg !

- MAIS TUE LE ! TU VOIS PAS QUE C'EST LA REINCARNATION DE CUJO ?

Il voulait me refiler la rage, j'en étais sûre ! Mais pas de chance pour lui, on était pas coincé dans une voiture en pleine canicule avec quelques biscuits comme provisions. Non, j'avais un Greg qui allait lui exploser sa sale petite tronche de rat dégénéré !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Grigori E. Raspoutine

« Music divides us from beasts »

╰☆╮ Avatar : Gary Oldman

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raspoutine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 98
✯ Les étoiles : 1190

Actuellement dans : « Music divides us from beasts »

________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 9:53

Who you gonna call ?

Greg ne sortait pas souvent la nuit. Sans raison particulière. Le plus récurent était lorsque Calliope l’entraînait dans des aventures surprenantes et inédites. Alors, de plus en plus, il s'essayait à sortir de lui-même. Il s'y faisait de plus en plus au rythme de Storybrooke, et à ses habitudes, aussi devait-il apprendre davantage par lui-même ce qu'il ne connaissait que trop peu.
Cette nuit cependant n'allait pas être un soir ordinaire.

Lorsqu'il avait reconnu le visage de son amie, il avait sourit l'espace d'une seconde avant de remarquer son état. Alors que son débit de parole fut bien trop rapide pour réagir à tout ce qu'elle disait, et encore moins y répondre, le pouls de Greg s'était contenté de s’accélérer, partageant quelques instants la peur de la jeune femme. Il avait bien entendu qu'il se passait des choses surnaturelles dans cette ville, pas qu'elle regorgeait de monstres et d'assassins.

Quand elle se plaça derrière lui, qui n'avait rien d'autre que ses poings pour se défendre, il tourna la tête et observait rapidement autour de lui pour prendre quelque chose pour se défendre. Il n'avait même pas eu le temps de lui répondre, qu'elle lui hurlait que son opposant venait à la charge. N'ayant rien d'autre qu'une planche de bois, il se mit sur la défensive, observant l'allée, alors que derrière lui, elle le pressait.

Mais il ne voyait rien.

MAIS TUE LE ! TU VOIS PAS QUE C'EST LA REINCARNATION DE CUJO ?

Voilà une référence qu'il ne connaissait hélas pas. Cujo était-il un esprit ? Un démon ? Il baissa les yeux, observant du mouvement plus bas. Greg fut surpris de voir que l'horrible monstre qui s'en prenait à elle était aussi petit. Et assez adorable. Il restait méfiant. Calliope avait surement ses raisons de fuir ceci. Les petits chiens ici étaient-ils des créatures des ténèbres ? Après tout, il y en avait de toutes sortes dans les légendes. Et Storybrooke regorgeaient de légendes de toutes sortes.

Il tendit le bâton vers l'animal pour l'arrêter dans sa course, que le chien s'empresser de mordre.

Pour que sois bien sur du danger... qui était Cujo ? Fit-il, intrigué.

Il avait levé la planche, avec la petite chose qui y était suspendu, accrochée par les dents, à un mètre de distance d'eux.

Take a sad song AND MAKE IT BETTER

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 985
✯ Les étoiles : 242

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 20 Aoû 2017 - 20:45

Oh. My. God.

Que... Quoi ? Il connaissait pas Cujo ? C'était une blague. Hein que c'était une blague ? C'était obligé qu'il se paye ma tête. Il allait quand même pas me sortir qu'il avait jamais vu une adaptation d'un livre de Stephen King ? Il devait au moins en avoir vu un ! Comment ça se faisait qu'il était si vieux mais qu'il lui restait encore tout à apprendre ? Parfois, j'avais l'impression d'être sa mère. Dans le sens que je devais lui apprendre pleins de choses pour qu'il reste pas trop idiot. Je sous-entendais pas que je l'avais expulsé de mon corps au bout de neuf mois de dur labeur ! Soyez pas aussi premier degré !

- Cujo est un saint-bernard qui a été mordu par une chauve-souris, ce qui lui a refilé cette chouette maladie qu'est la rage. Du coup, il veut manger tout le monde, dont nous. Et je suis sûre que ce... rat est son descendant direct ! Regarde ses yeux ! Il a soif de sang et de chair humaine ! C'est visible à au moins trente kilomètres à la ronde ! Regarde bien !

Je lui attrapais le menton pour le forcer à pivoter la tête afin qu'il ait une meilleure vue sur les petits yeux noirs et luisants de la sale bête. Il fallait qu'il se rende compte du danger. Même si il avait aucune culture cinématographique. Il faudrait que je l'invite à Halloween faire un marathon film d'horreur, tiens. Oh et puis je pourrai le forcer à se déguiser ! Il avait la tête parfaite pour incarner Sirius Black dans la saga Harry Potter ! Sauf que celui du film, il réussissait à avoir un truc sexy.

- Pourquoi tu le tues pas ? Balance ta planche en l'air et laisse le s'écrabouiller au sol ! Avant qu'il nous saute dessus, que je doive t'utiliser comme bouclier humain et que du coup tu te fasses dévorer vivant ! Ça serait trop triste, même si il te reste pas beaucoup de temps à vivre !

Greg était vieux. Donc il allait probablement bientôt mourir. La logique voulait donc que je le balance en pâture à la bête pour que moi je puisse survivre, étant donné que j'étais jeune, fraîche et sans rides. On appelle ça le cycle de la vie !

- Quoi ? T'as peur ? Tu te fais avoir par sa bouille de petit chien à sa mémère ? Fais taire tes hormones de grand-père et bloque ton esprit ! Il essaie de contrôler sa volonté là ! Tu le vois pas ? Il est encore plus doué que Cujo !

Je comprenais pas pourquoi il hésitait. Il avait pas le droit de le protéger ! Il avait déjà moi à s'occuper ! Il voulait quand même pas que je lui pose un ultimatum ? Non ? Si ? Nooooon. Quand même pas. J'étais trop irremplaçable pour ça.

Comme il avait pas l'air de vouloir se décider, je pris les choses en main. Je me penchais pour ramasser par terre une canette de soda vide, que je jetais avec grâce et élégance (non) sur le chien qui se le prit en pleine tête. Il laissa échappa un couinement et lâcha la planche, ce qui le fit tomber sur le dos, dans une position particulièrement ridicule. Yeaaah ! Il faisait moins le malin, l'enfant de satan !

- Tu te rends compte que je viens de nous sauver la vie alors que c'est toi l'homme ? Tu devrais avoir honte ! Pour la peine, tu me dois une glace. Et une bière. Et puis... AAAAAIE !

Il m'avait mordu ! Il m'avait mordu ! Ma cheville ! Ma magnifique petite cheville toute fine et musclée juste comme il le fallait ! Il avait osé ! Il s'en était prit à moi ! Alors que j'avais gagné ! C'était... c'était pas juste ! Aucun sens de l'honneur, ce chien débile ! En plus il s'amusait à lécher les chaussures de Greg ! Quand la douleur serait passée, j'hésiterai pas à le découper pour le transformer en croquettes ! Il valait mieux pas pour Greg qu'il s'y attache trop !

I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

SOS d'une Callio en détresse ✘ Greg

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville