Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Demande... [PV MM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan Wright

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 516
✯ Les étoiles : 30

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 14:42

Demande...

Mary-Margaret

Le mariage de Regina avait été un événement dont il se serait bien passé. Pourtant Nolan y avait compris quelque chose. Il avait vu Mary-Margaret avec un grand sourire, avec les yeux remplis d’étoiles… Aussi avait-il compris certaines choses. Et même s’il n’avait jamais cru en arriver là, le Shérif n’était pas assez idiot pour risquer de perdre la femme de sa vie en n’agissant pas. Aussi avait-il pris son temps, mais il avait fait les choses de la bonne façon. Assez pour se sentir prêt en ce 5 juillet…

S’arrangeant avec Ruby, il s’assura que les jumeaux resteraient avec leur marraine tout le temps que Mary-Margaret et lui partiraient en vadrouille. Il ne lui fut pas si difficile que cela de convaincre sa compagne de venir avec lui en forêt. Elle n’était toujours pas très à l’aise dans ces lieux, mais le Shérif s’efforçait de la rassurer. Et puis, si tout se passait bien, elle aurait bientôt de bons souvenirs de la forêt…

S’arrêtant près d’une cascade qu’il avait découvert lorsqu’il était encore garde-forestier, Nolan laissa Mary-Margaret admirer le paysage. Sans sa poche, une boite qui pesait extrêmement lourd maintenant qu’il était arrivé au moment fatidique… À part le décor, il n’avait pas prévu grand-chose. De toute façon, il n’aurait sans doute pas suivi le plan… Ce n’était pas son genre. Profitant que sa compagne se tournait vers la cascade, il se glissa dans son dos, passant ses bras autour de sa taille, la collant contre lui. Puis il prit une inspiration et sortit la boite, la laissant découvrir la bague.

- Tu le sais, les discours et moi… Ça ne colle pas très bien. Mais je t’aime et je me suis rendu compte que je te priverais de quelque chose si je ne le faisais pas… Alors je te le demande, veux-tu m’épouse ?

Nolan lui avait chuchoté ces mots à l’oreille alors même que Mary-Margaret contemplait la bague. La tradition aurait voulu qu’il se mette à genoux, mais ce n’était pas son truc. Et sa compagne le connaissait assez pour savoir qu’il se pliait rarement aux dictats de la société…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Mary Margaret Blanchard

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10367
✯ Les étoiles : 108

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 6 Aoû 2017 - 23:51

Mary Margaret avait vraiment été émerveillée par le mariage de Regina et Robin. Parce que Regina avait enfin eu la fin heureuse qu'elle méritait tant. Comme quoi, tout était possible lorsqu'on y croyait très fort. Enfin tout... Parce que Nolan n'avait toujours pas franchit le pas...

Pourtant, le Chasseur n'hésitait pas à passer le plus clair de son temps avec sa compagne lorsqu'il ne travaillait pas. Comme ce cinq juillet, où ils avaient laissé les jumeaux à Ruby pour aller se balader en forêt. Snow avait bien évidemment pensé à prendre son arc et ses flèches. Parce qu'elle n'aimait plus vraiment la forêt comme avant. Mais Nolan avait sû la rassurer. De toute manière, il saurait la protéger en cas de besoin, ça elle en était certaine.

C'est donc après un moment de marche, à discuter de tout et de rien et Snow se retenant de regarder derrière elle tout le long du chemin, qu'ils arrivèrent à une cascade. La princesse observa alors le paysage, ne connaissant pas les lieux. En plus, ils s'étaient aventurés bien plus loin que d'habitude. Mais ça en valait la peine.

D'autant plus que Nolan venait de la prendre par la taille pour l'attirer vers lui. Instinctivement, elle se blottit contre lui, en fixant toujours la cascade. Mais lorsqu'il lui présenta une magnifique bague, son coeur rata un battement. Heureusement qu'il la tenait sinon elle serait certainement tombée. Et elle ne put s'empêcher de pousser un cri admiratif. Ce n'était pas possible elle faisait un rêve éveillé là, non ?

Mais lorsqu'il se rapprocha d'elle pour lui murmurer sa demande en mariage, elle savait qu'elle ne rêvait pas. Parce que de un, elle avait senti sa respiration contre son corps. Et de deux, il ne s'était pas agenouillé devant elle. C'était tout simplement digne de lui et c'était tout ce qui faisait son charme.

L'institutrice resta un moment perdue dans ses pensées, à fixer la bague. Après tout, elle pourrait très bien refuser, parce qu'au final, son dernier mariage s'était très mal passé. Mais d'un autre côté, si Nolan lui avait demandé, c'est qu'il avait osé franchir le pas et qu'il était prêt. Tout comme il avait été prêt à adopter les jumeaux, quelques mois auparavant. Et puis n'était-ce pas tout ce qu'elle espérait depuis le mariage de sa belle-mère ?

En réalisant que l'attente devait être longue et insoutenable pour le shérif, elle se retourna alors, en passant ses bras autour de son cou, avant de lui répondre, un grand sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux :

- Oui, bien évidemment que je le veux !

Elle embrassa alors maintenant son fiancé, en voulant pour rien au monde quitter ses bras. Et elle ne pu s'empêcher de le taquiner un peu, mais c'était de bonne guerre :

- Je pensais que tu ne me le demanderai jamais.

Comme quoi, en gardant espoir, tout pouvait arriver un jour où l'autre. Mais en tout cas, en cet instant, la brunette était relativement bien. Rien ne pourrait venir entacher son bonheur, même si elle se trouvait elle ne savait pas où en plein coeur de la forêt. Tant qu'elle était avec Nolan, tout était parfait !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse
 Page 1 sur 1

Demande... [PV MM]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blanchard Family