Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Belle Deauclaire (La Belle & la Bête) - Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam de Wittelsbach

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Charlie Hunnam

Ѽ Conte(s) : La Belle & la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 324
✯ Les étoiles : 1262

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 7 Aoû 2017 - 21:48

Belle Deauclaire aka Yvonne Strahoski, Alexis Bledel, Emilie de Ravin, etc.

©️ class whore

{LIBRE} {RÉSERVÉE} {PRIS}

NOM : Deauclaire.
PRENOM : Belle.
SURNOM : Belle.

METIER / OCCUPATION : Bibliothécaire, professeur des écoles... Un métier en rapport avec le Savoir. Guide de musée, conférencière, muséologue, ce qui vous vient à l'esprit dans ce thème là. Belle est loin d'être bête et, mieux, elle aime faire partager ses connaissances !

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : La Belle et la Bête, of course

Traits de Caractère

D'une manière générale, Belle est : Honnête - Spontanée - Téméraire - Courageuse - Altruiste - Sûre d'elle... En gros, elle a un sacré caractère bien ancré et elle n'est pas prête d'en démordre. Ce n'est pas vraiment une "princesse" à sauver, elle a grandi en fille unique auprès d'un père unique, légèrement à l'écart de la société et cela lui a forgé une vision très différente du commun des mortel. Elle est en avance sur son temps, l'esprit ouvert et le coeur large de découvrir le monde comme les autres. Parfois on la traite de folle, parfois simplement d'imbécile, mais Belle est une rêveuse bercée par les écrivains et les livres qu'elle parcoure à longueur de temps. Belle est passionnée, délibérément concentrée, audacieusement curieuse et elle aime obtenir des réponses à ses questions. Elle refuse qu'on lui dicte sa conduite et préfèrera se faire sa propre opinion par elle-même. Souvent d'un calme olympien, elle peut s'agacer vite quand on lui tient trop tête... Ou quand elle se retrouve en face d'Adam par exemple.

Histoire & Philosophie

→ Pour l'histoire dans le monde des contes, il vous suffit de vous inspirer du dessin animé Disney. Belle vit dans un petit village paysans, courtisée par Gaston et dévorant des livres aux côtés de son père inventeur un peu fou sur les bords... Un jour il disparait, elle chevauche Philibert et se retrouve au château de la Bête ! Bla bla bla, elle décide de rester à la place de son père et s'en suit une colocation pas très facile pour l'un comme pour l'autre x) Que voulez-vous, pas toujours évident de s'entendre quand on est deux caractères forts

→ Le sort noir va atteindre Belle AVANT qu'elle ne rompt le charme. Pour vous situer dans le dessin-animé, nous sommes à peu près en Hiver, quand Adam et elle commencent tout juste à bien s'entendre. Ils n'ont rien concrétisé et s'entendent à peu près à ce moment-là. Elle est "évaporée" à Storybrooke et y vivra sous le sortilège pendant plusieurs années sans avoir un seul souvenir de son ancienne vie au château.

→ A la levée du sort noir, les souvenirs de Belle affluent. Elle se remémore cet étrange contrat qui la liait à une bête mais... Mystère, en ville, pas de signe d'Adam ! Il y a Lumière, Mrs Samovar, Zip la petite tasse (à voir avec les joueurs si elle les a retrouvés ou non) mais le prince/roi semble bel et bien avoir disparu de la surface de Storybrooke. Le contrat serait-il rompu ? La bête serait-elle restée prisonnière du monde des contes et elle dans cet autre univers ?

→ En Avril 2015 à eu lieu sur le forum la mission "Quand mon coeur fait Boum Boum". Le château d'Adam et son principal occupant ont alors été ramenés à Storybrooke O_o ... Le prince est donc de nouveau dans la course ! Et il ne connait pas très bien la ville et toutes ses habitudes modernes. Le sortilège n'est pas rompu : Adam est un humain le jour et une bête horrible la nuit. Il en va de même pour tous les objets du conte qui redeviennent babioles parlantes une fois le soleil couché. De quoi leur rappeler que le temps leur est compté, à tous.

Lien avec votre personnage

Adam de Wittelsbach, la Bête.
La Bête et Belle commençaient à peine à s'apprécier lorsque celle-ci disparu dans les méandre d'un inconnu sans nom ! Ils ne se sont pas revus depuis tout ce temps, des années pour Belle, quelques clignements d'yeux pour Adam qui n'a pas vécu tout ceci. Lui il arrive en 2015 et ne connait rien à la vie à Storybrooke. Autant dire que leurs retrouvailles sont plutôt explosives ! Il reste pourtant une certaine douceur entre eux, une complicité naissante qui ne demande qu'à reprendre là où elle s'était arrêtée... Ou presque. Que va faire Belle ? Tenter de briser la malédiction ou bien voler de ses propres ailes ? Vous avez les cartes en mains, à vous d'écrire cette histoire.

Carlisle Evil, Maestro Forte.
Carlisle s’est retrouvé mêlé à la malédiction par un mauvais tour du destin et a bien décidé de le faire savoir. Transformé en Orgue au sein du château de la Bête, il fait partie des rares objets animés qui a refusé toutes communications avec Belle. Musicien avant tout, il a cependant passé des heures entières à résonner dans le Château, avec ou sans public. De toute façon, il n’aimait personne et surtout pas ce roi insupportable. La présence de Belle lui a cependant apprit une donnée cruciale : le Maître avait donc une ‘faiblesse’ ! Revenu à la vie humaine, Carlisle restera persuadé que manipuler Belle pourra toujours lui être utile pour atteindre l’objet principal de sa haine : Adam. Charmeur et sournois, cet ennemi déguisé ne peut que vous apportez le pire… Et non le meilleur !

Leo Hipcup, Zip.
A voir avec la joueuse, mais Leo a rencontré Belle à Storybrooke. Elle est une source d'admiration à ses yeux et il ne peut s'empêcher de vouloir en faire son modèle dans la vie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The beast within
and dreams were made and used and wasted...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t30432-adam-et-son-hi

Adam de Wittelsbach

________________________________________ Lun 7 Aoû 2017 - 22:01

Petit Précis de Grumeautique...

Aloha SI tu regarde ce PV c'est que tu es peut-être intéressé ? C'est cool ça dis-moi IL y a juste quelques petites choses à savoir avant de te lancer dans l'aventure...

Pour l'AVATAR, j'ai mis Yvonne Strahoski par défaut mais il y a plusieurs possibilités entre des actrices :

Yvonne Strahoski - Alexis Bledel

Emilie de Ravin - Dakota Johnson

Melanie Laurent - Olivia Wilde... etc.

Toute idée est bonne à prendre, on peut s'entendre sur quelque chose sans soucis je pense :p (je trouvais juste Yvonne trop canon et avec une myriade d'expressions )

Pour l'identité, il va de soit qu'elle n'est pas négociable. Belle reste Belle

L'histoire et le caractère doivent s'inspirer du dessin animé. Après, libre à toi d'en faire ta propre adaptation, mais il conviendrait de tout de même coller au personnage de base et de ne pas la rendre effrayée par sa propre ombre à tous les coins de rue Belle est quelqu'un d'indépendant qui a du répondant, la preuve avec quelle aisance elle éconduit Gaston et tient tête à la Bête

Les liens se retravaillent et se peaufinent au fil des RP Tu es bien sûr complètement libre d'en créer des nouveaux avec d'autres membres du forum ^^

Pour l'activité... Je vais dire l'éternel "un membre présent au moins une fois par mois" parce que je ne suis pas un modèle d'activité ces derniers temps donc que je ne peux critiquer personne En tout cas, un minimum de syntaxe et de grammaire est demandé. Je suis un peu grammaire nazi sur les bords alors, attention aux fautes :p

(mais bon, vu pour qui le personnage est réservé... Je ne m'inquiète pas trop, la joueuse est parfaite sur toutes ces conditions XD)

Sur ce petit discours inutile... Bonne soirée

The beast within

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5071
✯ Les étoiles : 1212

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Lun 7 Aoû 2017 - 22:46

Caaaa faiiiit teeeellement bizarre

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Adam de Wittelsbach

________________________________________ Mar 8 Aoû 2017 - 6:10

J'imagine

The beast within

Carlisle L. Evil

« Music divides us from beasts »

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte

☞ Surnom : Carlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 563
✯ Les étoiles : 1943

Actuellement dans : « Music divides us from beasts »

________________________________________ Mar 8 Aoû 2017 - 13:35

Oh. Joie. 

- EVIL-
You’re not in love with me, not really. You just love the way 
I always made you feel. Like you were the centre of my world. 
Because you were
.
- Abby McDonal
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent

Adam de Wittelsbach

________________________________________ Mar 8 Aoû 2017 - 15:45

J'vois un petit sourire, là, juste là !

The beast within

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Belle Deauclaire (La Belle & la Bête) - Réservée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives