Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Echange de chariots [Pv Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Rice

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1822
✯ Les étoiles : 318

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 8 Aoû 2017 - 15:30

Echange de chariots× ft. Alexis &Fiona
Alexis se baladait dans le centre commercial. Il y faisait ses courses, bien évidemment. Et ça lui permettait d'oublier les préparatifs de son mariage avec Obélix. Même si, bien évidemment, faire ses courses lui faisaient penser aux cadeaux de la liste de mariage.

Finalement, il s'arrêta aux toilettes, posant son chariot devant une boutique à côté. Il ne pensait pas qu'un échange de chariot aurait lieu... Bon, de toute façon, le jeune guerrier Gaulois ne savait même pas ce qu'il achetait, il faisait ses courses un peu comme ça depuis qu'il vivait dans cette ville.

Lorsqu'il sortit, il reprit son chariot, enfin, ce qu'il pensait être le sien. Il n'avait pas regardé ce qu'il y avait dedans. Il continua à aller vers les boutiques de nourriture. Une fois proche d'aller à la caisse (après avoir fait les courses de vêtements dans les boutiques du centre et les courses de nourriture dans le supermarché), il remarqua que le chariot n'était pas le sien. Il y avait des vêtements de femme dedans. Il était gay et vivait donc avec un homme... Il se remit en route dans la magasin, à la recherche de son chariot. Une fois l'échange fait, il pourrait remettre ce qu'il avait acheté avec ses vêtements d'homme...

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Fiona P Turcotte

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katy Perry

Ѽ Conte(s) : Les Trolls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Poppy

☞ Surnom : Princess Fifi, Slush

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✯ Les étoiles : 111

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 9 Aoû 2017 - 16:15

Un Bergens à prit mon chariot femelle !
.Fiona est une vraie ''poupoune''(Fille-Fille) qui adore faire les magasins. Elle ne peut pas s'empêcher d'aller faire du'' shopping '' ou du ''lèche vitrine'' pour voir les nouvelles tendances pour les vêtements de femmes, la lingerie, le maquillage. Vous comprenez tout ce qu'une femme à besoin pour se sentir belle et désirable. Et surtout pour être la plus belle dans ses soirées. Alors qu'elle se promenait en chantant à tue-tête ,depuis des heures avec son petit chariot, à faire les boutiques du centre commercial. Elle avait une envie pressante d'aller à la salle de bain. Mais elle se retenait depuis des heures, mais au bout d'un moment elle n'en pouvait plus. Les toilettes l'appelaient. Elle décidait de poser son chariot féminin sur le bord d'une boutique. Mais celui-ci disparut, avant qu'elle ne sorte de la salle de bain. 

Elle sortit des toilettes, et remarqua quelqu'un qui lui avait voler son panier. Puis elle se mit à crier. -HEEEEYYYY !UN BERGENS À VOLÉ MES TRUCS DE FEMMES. Mais elle n'était pas fâchée, car Fiona n'est jamais fâchée. La colère, elle ne connait pas ça. Par contre, elle voulait récupérée son chariot femelle, car après tout il avait un homme qui se promenait quelque part, après un chariot remplit de choses de femmes, mais ce panier contenait aussi une boite de tampons et des petites culottes. Donc pauvre homme qui se promenait avec ça. Qu'est-ce que les gens vont penser ? Fiona doit retrouver ce pauvre homme avant qu'il ne soit trop tard.

Elle remarqua qu'il avait un autre chariot, avec des trucs d'hommes, de la nourriture et beaucoup de choses. Elle décidait de le prendre et d'aller à la caisse de la boutique ou il avait laissé son  pauvre chariot abandonné. Fiona pensait que l'homme reviendrait réclamer son panier masculin. Elle attendait sagement que le Bergens en question revienne pour son panier.

Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis Rice

________________________________________ Ven 25 Aoû 2017 - 2:35

Alexis avait laissé son chariot à la caisse et était parti en quête du sien. Car oui le chariot qui était à la caisse n'était pas le sien, c'était le chariot d'une femme. Et, vivant avec un homme, ça ne pouvait pas lui appartenir.

Voyant qu'il ne trouvait pas, il revint vers la caisse... Pour trouver une fille à côté de son chariot. Le vrai, le bon. Il se précipita et, ignorant la caissière qui en avait marre de l'attendre, prit la femme dans ses bras sans crier garde. Il était trop heureux de récupérer le chariot. Il lui dit:

-Merci de m'avoir ramené mon chariot. En fait, moi, c'est Alexis Rice alias Astérix. Et vous?

Et voilà comment, à la suite d'un échange de chariot, on en arrive à se présenter et à échanger des banalités... Une future amie peut-être?

©️ OMEGA

Fiona P Turcotte

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katy Perry

Ѽ Conte(s) : Les Trolls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Poppy

☞ Surnom : Princess Fifi, Slush

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19
✯ Les étoiles : 111

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 16 Sep 2017 - 23:47

Un Bergens à prit mon chariot femelle !
.Des calins. Il a un étranger qui lui faisait des câlins. D'habitude, les femmes fuyaient en recevant un câlin d'un homme qu'elle  ne connaissait pas. Ce n'était pas le cas de Fiona. Parce qu'elle aimait tout le monde. Parce que des câlins elle pourrait en manger à tous ses repas de la journée.  Et parce qu'elle aime se faire des amis, même les Bergens sont ses amis. Mais qui sont les Bergens, les vilains de Storybrooke. Ben oui ! Même à Storybrooke, il a des gens mal attentionnés. Mais le jeune homme devant elle , n'était pas un Bergens. Loin de là,  il était plutôt mignon et il avait un petit minois tout gentil.  Il n'avait pas l'air de vouloir la manger. Fiona acceptait le câlin de cet inconnu. Elle le serrait même dans ses bras. Elle le serrait très fort.  Puis elle se décollait du jeune homme souriante. Il se présenta sous le nom d'Alexis Rice. D'un ton joyeux et presque excitée. Elle sautillait légèrement sur place. 

-Moi c'est Fiona Turcotte, mais tu peux m'appeler FiFi. Tu veux qu'on soit ami ?
Et de rien pour ton chariot ça fait vraiment plaisir. Et je vois que tu m'as ramené le mien .

Voyant son chariot remplit de choses de femmes. Elle avait les yeux étincelants voyant ses achats de demoiselles. Puis elle me demanda à son nouvel ami. 

- Tu veux continuer tes courses en ma compagnie ? 

Codage par Libella sur Graphiorum

Alexis Rice

________________________________________ Mer 20 Sep 2017 - 15:50

Le jeune Gaulois avait trouvé une jeune fille près de son chariot à la caisse. Il avait ignoré la caisisière et avait fait un câlin à la jeune femme, trop heureux de récupérer son chariot. Puis il avait cessé de l'enlacer et avait décidé de se présenter après avoir remercié la femme, encore sans nom, de lui avoir ramener son chariot. Il lui avait même retourné la question à laquelle elle répondit, sautillant sur place:

-Moi c'est Fiona Turcotte, mais tu peux m'appeler FiFi. Tu veux qu'on soit ami ?
Et de rien pour ton chariot ça fait vraiment plaisir. Et je vois que tu m'as ramené le mien .

Alexis sourit et dit:

-Enchantée Fifi. On peut en effet être amis sans soucis. Et oui, le tien est ici.

La jeune femme semblait heureuse de le revoir. La caissière s'impatientait et demanda même aux clients suivants de passer devant le jeune Gaulois. Au même moment, Fiona dit:

- Tu veux continuer tes courses en ma compagnie ?

Voyant que les gens lui passaient devant sans aucune gêne, il se dit que ce serait une bonne idée. Certes, il n'avait plus grand chose à acheter mais, bon, il pourrait trouver trouver ou bien aider la jeune femme dans ses courses. Il répondit:

-Ce serait avec plaisir.

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Echange de chariots [Pv Fiona]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial