Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Regina : la top boulette du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah Gust

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2071
✯ Les étoiles : 132

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 9 Aoû - 0:03

NDLR : la question de la couleur c'était pour le titre.

Vous vous rappelez du top monumental de février dernier qui revenait sur les personnages brillamment interprétés par Nat ? J’espère que vous avez répondu oui (j’accepte aussi « évidemment » et « bien sûr » ou alors « mais comment aurais-je pu oublier ton talent ? ») parce que j’y avais passé pas mal de temps (mais quand on aime, on ne compte pas). Et nous sommes aujourd’hui le 9 août (en vrai nous sommes le 24 juillet lorsque je commence à écrire cette prose divine qui vous délecte les sens et le 29 quand je finis) et c’est l’anniversaire de MarieLou qui fête aujourd’hui sa majorité dans le monde entier et de qui ça va donc être à la fête.

Afin de simplifier les choses (mais aussi de mettre MarieLou devant la terrible vérité qu’est sa schizophrénie congénitale), nous allons (une fois n’est pas coutume) diviser ce top en deux parties. Premièrement, les comptes qu’on a tous oubliés même elle (classés de manière aléatoire, donc). Et deuxièmement, ceux dont on se souvient (malheureusement).

Première partie : les oubliables

22 : Béatrice Baudelaire aka Les Désastreuses Aventures de Dame Béatrice mais sans les couloirs du temps
(oui, 2 références en un seul titre, suivez un peu)

Rien que pour le prénom, Dame Béa écope de la dernière place. Et ne venez pas me dire que c’est parce qu’elle s’appelle Béa aussi dans les livres, ce n’est pas une excuse valable, sinon Mary Poppins ne se serait jamais appelée Fanny Nuage (on y reviendra plus tard). Et parce qu’elle a volé honteusement un avatar d’un pv de la LKF (ça aussi on en reparlera plus tard), elle écope aussi d’un regard noir tueur (parce que j'ai les yeux revolver). *regard noir tueur en direction de MarieLou* Voilà ! Prends ça dans les dents ! Ah et sinon je sais pas pourquoi elle a décidé de jouer ce perso et j'ai décidé de pas m'y intéresser.

21 : Evanna C. Grimm aka Il était une descendante

Non, en vrai je me rappelle d’elle mais comme je déteste Mila Kunis presqu’autant que je haïs Léa Seydoux (pour vous dire le degré de haine), je ne pouvais décemment pas mieux la classer. Ce fut d’ailleurs un effort surhumain pour ne pas la classer après Béa dont, heureusement, le prénom trop pourri a aidé lors de cette décision ô combien délicate. Comme son patronyme l'indique, Evanna descend de la famille Grimm. Elle prétend qu'elle descend des conteurs allemands mais j'avais une prof en primaire qui s'appelait Grimm et descendait pas d'eux donc peut-être que c'est une menteuse. Sérieusement, vous trouvez qu'elle a une tête d'allemande ? Absolument pas.

20 : Peter Quelque chose aka Ampèremètre

Vous vous rappeliez que MarieLou avait été un garçon (OK, elle l’a juste incarné, bon, c’est limite pareil en vrai, arrêtez un peu de chipoter ou de zyeuter sa culotte) dans une vie antérieure très très lointaine ? Parce que moi pas du tout. D’ailleurs, elle non plus. Comment je le sais ? Facile : j’ai pas le nom de famille de son cleb’s parce qu’elle s’en rappelle plus.

19 : Jenny Madison aka Mathilda

Alors elle c’est quelqu’un mais je ne saurais pas vous dire qui. Cela dit, comme vous vous en fichez probablement autant que moi, je pense qu’on peut affirmer que ce n’est pas grave. On pourrait même faire une analogie entre le néant que représente ce personnage passé avec le néant que représente la carrière actuelle de son avatar (même si c’est un peu méchant). D'ailleurs, nous allons faire cette analogie.

18 : Scarlet Cameron aka Je sais plus quels surnoms inventer, ça devient grave

En vrai Scarlet s’appelle Maud de la Roche. Encore un changement de nom dont on ne comprend pas la logique et encore un personnage qu’on ne connaît pas. Et par « on » je veux dire « je » ou alors « nous » si l’envie me prend de m’essayer au pluriel de majesté – ce qu’entre nous je mérite véritablement. Mais par on, je consens aussi à vouloir dire nous si vous êtes de mon avis (ce que je vous conseille).

17 : Kathlyn Stevens aka Zorro n'est pas arrivé

Le saviez-vous ? Catherine Zeta-Jones est née à Swansea, au Pays de Galles, dans la ville où j’ai fait mon Erasmus en 2014. Elle a donc potentiellement foulé la même herbe détrempée, la même plage pleine de coquillages ou encore les mêmes pavés glissants que moi. Quant à Kathlyn, ou Elena De La Vega, on ne va pas en parler parce qu’on ne s’en souvient pas et que je préfère meubler ce top avec des infos concrètement utiles sur ma petite vie. Mais je noterai que son nom me fait penser à la chanson Paris Latino quand il devrait sûrement me faire penser à Zorro. J'y peux rien si j'ai des références kitsch mais cool.

16 : Nina Woods aka Olivia Flaversham

Alors celle-là c’est très simple, aussi ne vais-je pas y aller par quatre chemins : Je. Ne. Sais. Pas. Qui. Elle. Est. Voilà. C’est globalement le truc à retenir la concernant. J'aurais pu la googler mais j'avais la flemme.

15 : Kera aka Come on Barbie let’s go party (ah ah ah)

Là, c’est le moment du top où je me plains du choix d’avatar. Prêts ? c’est parti. COMMENT as tu OSE choisir Buffy Summers, qui est quand même, THE héroïne féministe des années 90 pour jouer Barbie la princesse rock star de je ne sais même pas quoi ? Si les fautes de bon goût étaient punies par la loi tu prendrais perpétuité dans une prison de haute sécurité et tu serais à l’isolement pendant au moins 50 ans, le temps de s’assurer que ton absence de goût ne soit plus contagieuse pour les autres détenues. Je dis ça, je dis rien.

14 : Léanne SwanLake aka Le Magret de canard russe

Qui se rappelle du Nuggets d’Even ? Moi je m’en rappelle vu qu’on avait un lien de ouf. Eh bien avant lui (et avant Emily le canard boiteux) il y avait Léanne dont le changement inopiné de prénom était pour une fois une bonne chose étant donné qu’en vérité elle s’appelle Odette. Et ouais. Pas tous les jours facile de porter un prénom pareil, les années lycée ont dû être terribles. Pour le reste, tout est dans le nom de famille : Swan Lake, comme le ballet mais sans la musique – et sans la fin tragique, sinon y aurait pas eu de personnage. Ça aurait été tellement dommage étant donné qu’on l’a tous oubliée depuis cent ans…

13 : Giselle aka Comment savoir qui elle était ?

Bien qu’elle non plus n’ait pas fait de vagues, elle est relativement bien placée parce que j’aime bien Amy Adams, parce qu’elle est rousse et parce qu’Il était une fois c’est un chouette film. Sur le forum, ça donne en revanche un court métrage étant donné qu’elle aussi, tout le monde l’a zappée depuis des années.

Deuxième partie : les oubliables sauf qu’on les a pas encore oubliés

12 : Violette Baudelaire aka L’Orpheline désastreuse

La vie de Violette Baudelaire est un désastre et n’a rien de la poésie romantique de son homonyme Charles. Du coup, comme on est là pour parler de choses joyeuses, on va passer à la suite.

11 : Clara Nutcracker aka La Danseuse qui casse des noisettes
(pun intended)

Clara est l’assistante de Regina Mills, celle qui s’occupe de gérer la boutique quand la mairesse est trop occupée à aller se teindre les cheveux sur un coup de tête, par exemple (mais on en parlera plus tard).

10 : Alia M. Hunt aka La Suicidée pas morte mais vegan

Récemment, les Cullen, ces vampires végétariens tous droit issus de l’imagination d’une écrivaine mormone (ça veut tout dire, mais ce serait mal de perdre du temps en enfonçant et des portes ouvertes et la saga Twilight), débarquaient à Storybrooke. Parmi eux, Esmée, la suicidée en manque de maternité, incarnée par une joueuse qui a visiblement à cœur de repeupler la planète (mais on en reparlera plus tard aussi).

9 : Rose A. Mathews aka La Narcoleptique

Son amour, elle l’a vu au beau milieu d’un rêve. Mais dans la version première du conte, c’est surtout dans lors d’un viol qu’elle l’a rencontré de manière particulièrement intime. Heureusement pour nous, cette fleur est inspirée de la version soft de Disney. Et tout comme la Aurore des années 50, elle est naïve et elle dort trop pour son propre bien mais pas suffisamment pour éviter les pièges de Maléfique en ayant la bonne idée de ne pas sortir de son lit. On la plaindrait presque tellement c’est ridicule.

8 : Fanny Cloud aka A peu près parfaite en tous… non en fait ça c’est ma description à moi, pas la sienne

Fut un temps, une mission Mary Poppins était prévue. Autant dire qu’elle n’a jamais vu le jour parce que sinon on s’en rappellerait. Ce dont on se rappelle, en revanche, c’est que MarieLou a interprété le personnage environ 8 jours et qu’elle était vraiment à fond. Parce que MarieLou fonctionne par périodes de fangirlage intensif (on nous informe d’ailleurs que sa crise ouatienne prendra fin en mars 2040). Quoi qu’il en soit, ce ne fût pas assez pour que la nanny anglaise préférée des Disneyphiles reste parmi nous. Mais c'est suffisant pour que je lance un concours : le premier qui trouve ma chanson Disney préférée gagne... toute mon admiration.

7 : Madison Hastings aka Le Cadavre exquis

La compagnie de Madison – ou Emily, de son vrai nom – est littéralement mortelle puisque le passe temps préféré de la demoiselle est d’entraîner des vivants au royaume des morts pour les épouser (c'est à peine glauque). Enfin ça, c’était dans le monde des contes. Dans le vrai monde, elle préfère faire d’autres choses. Problème, je ne sais pas lesquelles. On va faire comme si c'était pas grave.

6 : Lena K. Sunamoon aka La Fée que des bêtises

Et dire que j’ai un lien avec elle… Lena, c’est Stella de Solaria, une Winx pas très fut-fut qu’on retrouve actuellement dans un rp flashback aux prises avec Raspoutine. La question est : va-t-elle réussir à s’en tirer ? Et si oui, comment ? Vu le degré de boulet-attitude de sa propriétaire combinée à la blondeur des cheveux de Lena, j’ai du mal à parier en faveur de la demoiselle ailée. Non mais sinon, en temps normal, elle est pas si courge que ça. Autre news : elle shippe apparemment avec Ali sauf qu'Ali fait un peu beaucoup de rentre-dedans pas discret et ni subtil à Mina, donc je ne sais pas si ça va pas se finir en plan à trois. La question est : sera-ce Lena, Mina et Ali ou Lena, Ben & Jerry's ?

5 : Laure Wilson aka Madame Irma

Lorraine Warren est l’héroïne de Conjuring, qui fut l’une des nombreuses phases de fangirlage intensif de MarieLou, d’où la création du personnage. C’est une médium infichue d’anticiper les échecs de ses plans foireux. Connue pour avoir été enfermée dans une chambre froide avant de se défenestrer avec les draps de son lit, on peut dire que Laure n’avait pas vu tous ces malheurs venir. Malheureusement, ce n’est pas une blague Carambar. Lorraine est véritablement la pire médium de tous les temps. Ou alors c’est qu’elle aime flirter avec l’au-delà au point de chercher à le rejoindre à tout prix. Comme quoi, la médiumnité (mot barbare et laid mais existant, au même titre que phalange)

4 : Kara Walters aka SuperToon

Elle, je la déteste. Pourquoi ? Parce qu’elle m’a honteusement volé l’avatar de Velma et qu’elle n’éprouve pas l’once d’un remords. De fait, je ne dirai pas que Kara est la fille d’un aspirateur lapin qui a visiblement aussi décidé de repeupler la planète.

3 : Lucile McBernick aka Tipiak Girl

Lucile a une famille pirate et un mauvais goût particulièrement prononcé quand il s’agit de donner un prénom à ses rejetons (car elle aussi a décidé de repeupler la planète). Son mari est un marin perdu en mer (ou quelque chose comme ça) ce qui fait d’elle une mère célibataire, obligée d’élever seule ses petits crustacés. Elle est récemment apparue dans Dégoûtez-moi où, dieu merci, personne n’a appris qu’elle trouvait que Telline était un prénom acceptable.

2 : Regina Mills aka la Méchante Reine des Boulets

La réputation de Regina Mills la précède de plusieurs kilomètres. La méchante reine qui est en fait gentille s’est notamment fait connaître pour une sombre histoire de gants que personne – et surtout pas moi – ne manque de lui rappeler à la moindre occasion. Regina est la mère adoptive du personnage de OUAT le plus détestable ainsi que d’une adorable licorne. Elle est actuellement maire de Storybrooke, en plus d’être mère de beaucoup trop d’enfants. Plus récemment, elle a fait sensation en se teignant en roux – ce qui ne lui allait pas – et en postant un selfie de ses obus sur Facebook – ce qui est de mauvais goût. Et encore plus récemment que tout ça, elle s’est mariée avec un voleur avec qui elle prévoit de… repeupler la Terre, vous l’aurez deviné.

1 : MarieLou, Gina, Fan number one de Lana Parrilla

Si je devais résumer MarieLou en deux mots je dirais : Lana Parrilla. Et j’ajouterais : Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Lana Parrilla, Dalida, Lana Parrilla et finalement – bien que ce soit surprenant – Lana Parrilla. Je dirais aussi qu’elle a un sérieux problème pour conjuguer le passé simple, voue une obsession malsaine aux fesses de (essayez donc de deviner) Lana Parrilla (vous vous y attendiez pas, hein?) et qu’elle me vénère, moi et mon humour corrosif (comme quoi, elle a aussi des qualités). Une chose est sûre, aujourd’hui elle a son anniversaire et j’ai donc décidé d’être un peu gentille avec elle… mais juste le temps de lui dire :

Bon anniversaire MarieLou !

Voilà, maintenant je vais recommencer à être connasse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6293
✯ Les étoiles : 341

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mer 9 Aoû - 0:37

Oh putain …
Oh pu…
Oh p…
Oh…

Ce top est tellement merveilleux C’est mon plus beau cadeau d’anniversaire T’as tellement tout compris, c’est fou Tu me connais tellement bien

Citation :
D’ailleurs, elle non plus. Comment je le sais ? Facile : j’ai pas le nom de famille de son cleb’s parce qu’elle s’en rappelle plus.
Alors là :mdr : Tu m’as tuée :mdr : Mais tu sais que je crois que c’était un truc comme Morgan ou un truc dans ce genre là…

Citation :
On pourrait même faire une analogie entre le néant que représente ce personnage passé avec le néant que représente la carrière actuelle de son avatar
Outch, ça fait mal ça

Citation :
Léanne SwanLake aka Le Magret de canard russe

Citation :
Sur le forum, ça donne en revanche un court métrage étant donné qu’elle aussi, tout le monde l’a zappée depuis des années.
C'est cette phrase là que j'aime trop

Citation :
Alia M. Hunt aka La Suicidée pas morte mais vegan
Végétarienne, pas vegan nuance !

Citation :
(on nous informe d’ailleurs que sa crise ouatienne prendra fin en mars 2040).
2040 ? J'aimerais bien voir ta source
Ta chanson préférée c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler ?

Citation :
Vu le degré de boulet-attitude de sa propriétaire combinée à la blondeur des cheveux de Lena,
Ajoute, la blondeur de la joueuse *tends un baton pour se faire battre*

Citation :
Lorraine est véritablement la pire médium de tous les temps. Ou alors c’est qu’elle aime flirter avec l’au-delà au point de chercher à le rejoindre à tout prix.
Comment dire....

Citation :
Parce qu’elle m’a honteusement volé l’avatar de Velma et qu’elle n’éprouve pas l’once d’un remords.
J'ai des remords

Citation :
personne n’a appris qu’elle trouvait que Telline était un prénom acceptable.
Le prénom Telline t'a tant marqué que ça ?

Citation :
une sombre histoire de gants que personne – et surtout pas moi – ne manque de lui rappeler à la moindre occasion.
Et le pire c'est que je réagis à chaque fois

et je ne citerais pas le résumé mais tu m'as très bien résumé

Je suis une schyzo en puissance et ça en devient glauque quand même

Merci pour ce super top, je suis super heureuse Je l'attendais depuis un moment Merci, merci, merci, merci

C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Dyson Walters

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9294
✯ Les étoiles : 179

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Mer 9 Aoû - 0:40

y a tellement de perles dans ce top que je pourrai pas citer Bravo Anya c'était énorme Parfait

.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Deborah Gust

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2071
✯ Les étoiles : 132

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 9 Aoû - 0:44

Notez que c'est MOI qui ai fait le plus beau cadeau. Je suis contente que tu trouves que je connaisse aussi bien parce que de base c'était pas forcément celui qui m'est venu le plus facilement, en fait. Le fait de pas t'avoir rencontré IRL joue sans doute un peu donc je suis contente de ne pas être tombée à côté.

Moi aussi j'aime bien la phrase du court-métrage, c'était une de mes tournures préférées de tout le top.

Perdu pour la chanson préférée, mais c'est cool d'avoir essayé !

Ah oui j'aurais du parler de ta propre blondeur, merci de me tendre la perche. Je peux éditer si vraiment ça te manque.

C'est pas que le prénom Telline m'ait marquée, c'est qu'il m'a traumatisée.

@Dyson : merci

(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Regina : la top boulette du forum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop