MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Une nourriture interrompue [Fe Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 3642

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 9 Aoû 2017 - 12:21

Une nourriture interrompue!

Duncan serrait les poings. Il le sentait au plus profond de sa chaire. Il le sentait vouloir une nouvelle fois retenter de faire surface. Depuis qu'il était devenu de nouveau cet être qu'il détestait tant, qu'il maudissait en son fort intérieur, cela ne cessait plus. cette chose, ce monstre en lui voulait réapparaître, voulait lui faire oublier ce côté trop bon de lui, qui hantait son esprit, hanté par tout ces souvenirs malheureux, horrible qui repassaient en boucle dans sa tête. Duncan essayait de ne pas penser à cette soif, buvant plus de poche qu'à l'ordinaire. Il bataillait sans relâche avec lui même, l'autre en lui, lui faisant comprendre qu'à une époque, il ne se prenait pas la tête avec tant de bonté et que ça serait tellement plus simple de se remettre à lui, de le laisser sortir. Avec rage le brun, frappa le mur, faisant un trou dedans, il n'avait même pas sourcilier à la douleur, à l'impact, non, il ne la ressentait que très peu et encore, s'était juste pour la forme.

Il se crispait un peu plus. Ces poches n'aidaient pas, il avait besoin de chasser, il le sentait dans ses entrailles. Il avait déjà eu de la nourriture vivante, il mettait un poing d'honneur à ne jamais les tuer non. Mais ça plaisait bien trop à son homologue ténébreux, qui aimait ce jeu pervers. Il grimaça. Il n'était pas un homme mauvais malgré ses actes passés bien avant d'être ce qu'il était aujourd'hui, il avait toujours baigné dans le sang, éduqué à la dur pour être un soldat, un tueur, un des meilleurs même, faisant couler le sang autour de lui, ayant même eu ce surnom d'antan, l'Ampaleur. Il frappa avec ce même poing de nouveau le mur, un deuxième trou ce formant. Il n'était pas un de ces être mauvais, il ne souhaitait que protéger son peuple à cette époque, sa famille et au final, il s'était retrouvé maudit à vie. Il grogna. Il voulait que ça s'arrête, néanmoins pas comme l'entendait cette partie de lui.

Il tourna les talons, le regard déterminé. Il sut à cet instant qu'il ne pourrait lutter plus longtemps. Il clama à son chien qu'il revenait. Il se transforma en cette chauve souris et vola au dessus de la ville, arrivant au centre ville en quelques coup d'ailes, il observa les passants, certains pressées, d'autres profitant de l'air doux, d'autres encore se tenant la main en amoureux, il détourna le regard jusqu'à voir une jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas, elle tourna dans une rue plus sombre que les autres. Il se laissa descendre et dans un amas de chauve souris, voletant un peu partout se dispersant, il était de nouveau homme. D'un geste vif et silencieux, bien trop silencieux pour l'oreille humaine, il apparue bien vite devant sa proie, sans qu'elle n'ait eu le temps de faire, dire ou entendre quoique ce soit, ni voir également, elle se fit plaquer contre le mur en brique de la ruelle. Il faisait bien trop sombre, la nuit était bien noire en cette soirée. Duncan ne fit qu'un murmure au creux de son oreille, évitant qu'elle ne crie, elle semblait groggy, ses canines sortirent et ses crocs se plantèrent, déchirant cette peau tant convoitée, le sang pulsait et il se délectait du goût que cela lui prodiguait. Il la tint plus fermement, il la sentie complètement stone. Il sourit intérieurement et but plus vigoureusement ce sang.

Il se retira, entendant un bruit. Il regarda les alentours avant de reporter son visage sur la jeune femme, il savait qu'elle ne bougerait pas pour le moment, elle ne se rappelerait de rien le lendemain et n'aurait aucune trace, il vint lêcher la partie mordue. Il s'imprima l'odeur et l'être entier de la demoiselle se promettant d'y boire de nouveau. L'homme n'était plus réellement Duncan, il aimait ce jeu qu'avait commencé ce dernier. Un autre bruit ce fit entendre et d'une vitesse affligeante non détectable à l’œil nu. Il agrippa la gorge d'une femme et la plaqua contre un mur non loin de sa victime du soir. Il n'aimait pas être dérangé. Il fit luire ses yeux noirs.

"Qui ose me déranger ? Veux tu mourir ?" déclara t-il sèchement.

Il lâcha précipitamment la femme, la laissant lourdement tomber et de nouveau respirer. Il sentait Duncan vouloir revenir. Mais il le laissera pas pour ce soir, il s'en fit la promesse.

"Dégagez avant que je ne vous tue"
reprit-il cinglant, tournant de nouveau les talons, il avait d'autres proies à chasser.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118
✯ Les étoiles : 393

________________________________________ Lun 5 Fév 2018 - 2:18

Elle est ou mon invitation au festival des vampires 

Décidément cet arabe ne tenait pas en place. Pire qu'un enfant ! Si le chasseur l'attrapait , il allait sans doute lui donner des calmants ou le ligoter dans son lit.  Le blondinet avait perdu de vue son nouveau protégé. Mais pourquoi s'intéressé a un petit terrestre qui semblait complètement banal ? Parce qu'il avait vu des choses et entendu des choses qui devait rester secrète. Et le blondinet etait convaincu que la vampire qui l avait désirée était des mèches avec Camille . Mais c etait une hypothèse parce que les vampires a Storybrooke ne se faisaient pas discrets. Le mortel était maintenant impliqué dans le monde des Shadowhunters. Il faisait parti de la bande maintenant.. Un peu comme Simon qui s'était incrusté..

Même si Alec n'était pas très convaincu. Mais c'était sans doute parce que lors de leur première rencontre, Jace avait ramener cet individu dans son studio et celui ci avait du nettoyer son tapis parce que le petit terrestre avait gerber dessus. Il avait même vomit sur le chat. Pauvre minou , il avait garder l'odeur pendant une semaine ! On l'avait aussi présenter a Isabelle. Elle nous avait dit qu'il avait des ressemblances avec Raphael ou même Meliorn physiquement. Sans plus par contre Il n'était pas question qui touche a notre soeur. On surveillait donc Isabelle de près parce que le petit terrestre ne semblait pas indifférent a Izzy. C'était quoi son excuse a lui ? Elle lui rappelait sa première petite copine. C'était sans doute une des autres raisons pourquoi Alec avait du mal avec lui. Il avait toujours été surprotecteur avec leur  soeur. Mais il ne s'était rien passé entre eux. 

Les premières journées, le terrestre et le blondinet avaient partager un peu de leurs histoires pour se connaître. Les journées suivantes, Jace avait tester un peu ses aptitudes au combat du terrestre. Il était plutôt doué , il lui manquait un peu précision. Il savait très bien manier les sabres. Il avait plus de mal avec les armes lourdes. Les bras étaient plus a travailler que les jambes. Jace avait prit la décision qui allait continuer a l'entraîner.Le blondinet aimait bien son nouveau jedi. Il était attachant malgré ses problèmes de comportements, quelques fois. Et le fait qu'il semblait un peu trop accro a l'alcool. C'était sans doute pour noyer ses peines de coeur. Il était a surveiller pour ne pas qu'il finisse comme son père adoptif. 

Mais là c'était plus grave, il s'était enfuis  mais Jace  avait réussit a suivre sa trace qui le menait dans les ruelles . Pourquoi aller dans les ruelles la nuit ? L'Arabe était il suicidaire ou complètement idiot ! Il ne pouvait pas jouer a cache-cache ailleurs et se cacher en dessous du tapis de chambre par exemple.  Non au lieu de ça , il préférait  aller ou traînent  les gens non -sains d'esprit. Le chasseur suivait sa trace , il s'enfonçait dans les ruelles .. 

Épée a la main , le blondinet sortait sa stèle de sa veste pour se rendre invisible mais il fut surpris par une main qui l'attrapait par gorge. Avant de le plaquer au mur a coté d'une femme qui ne connaissait pas, mais qui faisait pitié. Parce qu elle était hypnotiser, dominée et surtout sans défense. Ca lui rappelait que ça aurait pu etre encore son petit compagnon ! Alec ou es tu ? Jace avait un peu ras bol de tomber toujours nez a nez avec ses buveurs de sangs. C'était quoi qui se passait dans la ville. Il avait une sorte de festival et tous les vampires du monde rappliquaient ..C'était le festival du sang ! 

Ce vampire le faisait rire, il le tenait sous son emprise. Il lui demandait de se présenter. Il croyait  sérieusement que la blondeur de sa chevelure détendait sur son cerveau. On ne fait pas connaissance avec un taré qui te tient par la gorge. Et ce n'est pas avec cette attitude là que les deux hommes allaient une conversation civiliser. Après ça il lui demandait si il voulait mourir .. Il voulait donc son identité pour l'inscrire sur sa tombe. Quelle belle attention!

-  Je ne l'ai pas la première fois qu'on me pose cette question et j'ai toujours répondu la même chose.. Non !  
Il lacha la proie qui décida de suivre le conseil et partir très loin de la scène..

Duncan D. Aileas

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 3642

________________________________________ Mer 4 Avr 2018 - 1:07

Une nourriture interrompue

Evil is beside us, in us. The devil is in each of us. Beware! I will never be far from you! Hell is under your feet.
Duncan n'était plus le Duncan du moment. Il était plus son alter égo incontrôlé que Dracula pouvait représenter. Il n'aimait pas qu'on le dérange dans son travail, mais pourtant le sourire qu'il arborait, était plus qu'étrange. Il faisait froid dans le dos, il n'était pas qu'un vampire parmi tant d'autres, il était plus que cela, il aurait pu avoir un certains égo, à une époque où sa vie était parfaite, où aucune conscience du bien l'ennuyait, toutefois, il savait que ce Duncan ou ce roi d'antan, ne le laisseraient pas nuire. Il soupira quelque peu agacé. Un jour ils n feront plus qu'un et ils auront trouver un juste milieu, ce qui allait lui déplaire fortement.

Il releva son regard vers l'homme qui les avait interrompu, sa proie partant sans aucun but précis, elle ne se souviendrait plus de ce qu'il se serait passer. Il observait l'homme, restant silencieux. Il avait bien remarqué, que la peur n'était pas quelque chose qui dominait le jeune homme, son sang ne s'affolait pas, son coeur battait normalement, son regard était sur de lui et cette pointe de tentative d'humour, comme si il le prenait pour moins que rien, émanaient de lui. Prétentieux, pensa t-il. Il semblait sur de ne pas vouloir mourir, il semblait sur qu'il ne pourrait être tuer. Il y avait une odeur spéciale qu'il sentait, venant du sang du jeune homme.

Il s'avança doucement vers l'homme.

"Vous ne serez pas toujours présent pour mes futurs proies. Voulez-vous me tuer ou me livrer à je ne sais qui jeune homme ?" demanda t-il, d'un ton si neutre et sans émotions spécifiques. "Vous semblez connaître ce que je suis, venez vous d'un monde où mon espèce pourrait être à quelques détails près" continua t-il de demander, sans montrer de véritable intérêt pourtant.

Il se tenait proche du blond. Il pourrait le tuer, sans sourcilier, il avait envie de tester certaines choses, dont ses pensées lui faisaient part. Et ni une ni deux, dans une vitesse affligeante que l'oeil humain ne détecterait pas, il s'était élancé, tapis dans l'obscurité à présent, il surgit par derrière, avant de disparaître de nouveau sans l'avoir pour le moment toucher. Il ralentit une nouvelle fois et allait porter un coup pour le faire tomber au sol. Voyons de quoi seras-tu capable jeune inconnu ! se dit-il dans sa tête avec un air intérieur joyeux.

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118
✯ Les étoiles : 393

________________________________________ Mar 22 Mai 2018 - 18:15

Elle est ou mon invitation au festival des vampires 

Depuis des siècles, sa famille avait été béni par les anges et pour une seule raison protégée les créatures , les mortels des démons. C'était ce qui avait toujours dans la ville qui ne dort jamais : New York. Mais comme beaucoup de gens de plusieurs univers il fût par une malédiction. Heureusement il n'était pas seul, sa famille et ses amis étaient victimes eux aussi. La malédiction fut rompue par une sauveuse, du prénom d'Emma Swan. Grâce a elle , il avait retrouvé sa véritable vie. Il était de nouveau un chasseur d'ombre malgré la vie de mortelle qui menait comme double de vie. Storybrooke était comme New York, une ville qui ne dormait jamais. Le mal guettait les rues et les habitants. Mais le blondinet , n'avait pas la mission de veiller sur toute la ville. Lui sa spécialitée c'était les créatures obscures. Il devait aussi les terrestes des créatures qui s'égaraient du droit chemin. En plus de ça, il devait lutter contre les démons. Le reste du surnaturel n'était pas son domaine, il avait déjà une team. Une team ghostbuster qui s'occupaient des autres phénomènes, comme les zombies, fantomes.. Le chasseur n'avait aucune envie d'être mêlé a tout ça sauf si c'était pour donner un coup de main une fois de temps en temps. Il avait aussi des justiciers qui s'occupaient aussi des criminels de la ville. Des détectives pour les trucs de mortels.. Sans le vouloir, tout le monde avait son devoir a faire pour éradier le mal de la ville. Mais bon la guerre entre le mal et le bien ne se terminera jamais ..Ça le demi-ange le savait.
Entre ses problèmes de famille, parce que depuis le départ d'Alec et la mort supecte de son petit frère Max, la famille s'était déchirée, le blondinet avait lui aussi le nid familial pour veiller sur son meilleur ami : Le roi des voleurs. Comment l'avait-il rencontré ? Il l'avait aussi il a bien longtemps alors que le pauvre errant sans but, et se laissant périr. Le blondinet l'avait sauvé d'une vampire et de finir en casse - croute, ou devenir un séduisant vampire. Aujourd'hui il veillait sur le beau Prince, parce qu'il était devenu proche mais aussi parce que celui ci avait réussit a s'attirer des ennuis avec une histoire de fesses. Il avait cuisiner et mit une brioche dans le four d'une puissante sorcière. Une sorcière du sable. Ces sorcières controlent le sable, pouvant creer tout ce qui leur passe par la tête. Le sable devient la réalité..Mais sa sorcière bien aimée n'était pas le plus gros des soucis. Un trio,des soeurs, en faites les premières sorcières du sable qui existent sont a la recherche de la sorcière bien aimée, et la descendante de celle-ci. Parce qu'un nourrisson entre le voleur et la sorcière était né, un jour très spécial pour les rituels de sorcière. Le bébé était née le jour du Solstice de l'hiver..
Donc quand Luke , le chef d une bande de loups garous vivant dans l'ombre demandait de retrouver un loup égaré le blond soupirait, parce qu'il avait déjà pas mal de choses sur les épaules. Il lui disait qu'il aurait pu envoyer sa soeur ou même son parabatai mais non il vantait ses qualités de chasseur. Il lui disait qu'il connaissait deja le garçon s'était ce jeune Nathan. Jace connaissait ce jeune garcon, a peine plus que lui. A plusieurs reprises il s'était croisé. Même Alec le connaissait. Et disons chaque fois qui se croisait c'était pas la joie. Le blondinet n'appréciait pas trop la provocation que l'asiatique faisait preuve a son égard. Mais il le pardonnait chaque fois..Parce que c'était le loup en lui qui parlait.Le chasseur le comprenait parce que lui même avait des démons intérieurs. Il était une expérience. Il devait percer les secrets de petits carnets qui parlait de lui. Des carnets écrient de la main de celui qui avait été un père: Valentin. Il croyait même encore aux mensonges de celui ci. Parce qu'il pensait que Clarissa était sa soeur. Pourtant il l'aimait plus qu'une simple frangine. C'était pour ça qu'il se changeait les idées avec le voleur et qu'il avait finit par accepter la proposition de l'hydride et de partir a la chasse au louveteau..encore une fois.
Jace savait ou trouver le louveauteau au cimetière. L'asiatique allait souvent là pour essayer de soulager sa culpabilité envers ses innocentes victimes. Ca prouvait au chasseur que le garçon avait du coeur. Mais avoir du coeur n'allait pas ramener les victimes, malheureusement. Personne ne pouvait sauf quelqu'un que Jace connaissait qui avait trouver la solution miracle, mais a quel prix ?
''Jonathan, au plaisir de revoir ta magnifique tronche prêt de moi. ''
À ce moment là, que le chasseur prenait sa stèle et la glissait sur sa peau a l'emplacement de sa rune d'invisibilitée. Il s'avançait de facon imprudente vers l'asiatique. Parce que Nathan avait tourner dans plusieurs sens pour retrouver mais au moment il l'avait trouvé. Il plaqua le demi ange au sol. Mais est-ce que le blondinet avait mal ? Il avait l'habitude de la bagarre, et de prendre des coups. Quand il était plaqué contre le sol froid, il prenait son petit air vantand et souriait au loup. Il plongeait ensuite son regard rouge comme le sang. Rouge comme la passion et la rage. Il maintenait son regard de mon regard bicolore. Il me prenait ensuite par la gorge et serrait. Ça aussi s'était une habitude chez les loups. Pour me provoquer il parlait de mon frere..Je toussais a plusieurs reprises. Et mon teint blanc comme la neige virait au rouge. À ce moment là que le loup lacha son emprise sur moi.
Puis il me tendait la main pour me relever. J'acceptais son aide pour me relever caressant ma gorge par la suite. Avant de lui répondre..
- Laisse Alec en dehors de ça tu veux. Sache que mon frère n'aurait pas été aussi indulgent envers toi. Et ce que mon frère fait ne te regarde pas..Je suis venu seul parce que Luke croit que je suis la personne ideale pour te convaincre de te joindre a sa bande et t'aider a calmer tes pulsions meutrières.
Il parlait que son frère préférait fricoter avec Magnus qu'être avec moi. C'était faux je le savais parce que je voyais mon parabatai a plusieurs reprises durant la semaine. C'était moi qui avait d'autres petits projets ..Mais bon je n'allais pas y déballer ma vie non plus. Il disait qu'il m'attendait et que j'allais lui faire la morale.
- J'ai l'air de quelqu'un qui va te chaperonner ? Et te donner des lecons de vie ? C'est pas mon cas et je fais déjà quelqu'un .. Je dois t'avouer que c'est épuisant jouer les babysister..
-Je suis simplement venu t'avertir que si tu fais plus attention un jour un homme comme Valentin viendra tous exterminer les créatures obscures à cause des agissements imprudents . Luke veut bien t'aider a te contrôler.. Ou je sais pas moi ta pas de la famille qui peuvent te soutenir ? T'empêcher de commettre des meutres..Parce qu'un jour la police va se rendre compte que c'est pas un ours..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une nourriture interrompue [Fe Jace]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives