Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Oui, je suis une fée ~ Layla [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 925




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 10 Aoû 2017 - 22:02


    Aisha Androuze
« Toujours rester sur ses gardes »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Aucun
    ♠️ Age → 18 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Professeur de danse

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Dessin animé, pour être précise
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Winxclub. Je joue Layla, princesse d'Andros, fée des fluides.

Vous.


    Caractère → À première vue, Layla peut paraître un peu garçon manqué. C'est une personne dynamique, souvent impatiente, avec un fort caractère ce qui contraint certains à ne pas aller la chercher. Sportive à temps pleins, elle a toujours comme idée de réussir ce qu'elle commence avec une très grande confiance en elle. Malheureusement, elle apprendra aussi ses faiblesses en compagnie des Winx et devra les affronter pour devenir encore plus forte. Là où il y a une compétition, il y aura aussi Layla - même si la danse reste son sport de prédilection -. Elle est très intuitive et ouverte lors des missions de nos 6 fées. D'ailleurs, en plus de savoir parfaitement gérer les pouvoirs des fluides, elle peut aussi égaler les spécialistes en armes et combats.
    Une Particularité ? → Fée des fluides, évoluée en Enchantix, elle contrôle tout liquide et peut aussi influer le temps grâce aux nuages. Depuis la malédiction, tous ses pouvoirs ont faiblis,
    demandant plus de travail pour les utiliser.



Votre Vie dans le monde des contes.


    Layla est la fille du roi Teredor et de la reine Niobé de la planète d'Andros, ce qui fait d'elle la princesse héritière du trône. En tant que fée, elle détient aussi des pouvoirs magiques spécifiques à sa planète, les fluides, plus précisément pour elle, le Morphix : un fluide magique de couleur rose qu'elle manipule à sa guise. Entourée durant toute son enfance par des servantes et autres précepteurs sévères, elle en développe des peurs comme la solitude ou bien le noir.
    "Tenez-vous droite princesse Layla. Enchaînaient ses professeurs. Vous devez vous tenir droite."
    Obéissante, elle faisait tout ce qu'on lui disait de faire, pour la fierté de ses parents.
    "Vous avez un rang à tenir, princesse Layla."
    "Princesse Layla, asseyez-vous et ne bougez plus."

    Encore aujourd'hui, elle en fait des cauchemars. Sans personne à qui parler, elle n'avait comme compagnie que ceux qui avait comme ordre de l'éduquer pendant que ses parents prenaient leur responsabilité de roi et de reine. Les grands espaces l'effraient, désormais, surtout quand elle s'y trouve seule et que les servants ont le dos de tournés. C'est pourtant dans une pièce comme celle-ci qu'elle rencontra Anne, sa première vraie amie d'enfance. Cette dernière dansait lorsqu'elle l'aperçut pour la première fois et Layla en fût envieuse. Elle paraissait si libre de ses mouvements, dans un rythme entraînant qui rendait ses gestes fluides et gracieux. Son amie lui proposa de lui apprendre et, pour la première fois, Layla accepta de se laisser guider par une autre personnes que les serviteurs de ses parents et pour autre chose qu'être "la princesse Layla". C'était de cette manière qu'elle échappait à son devoir.
    "Quelle importance, tu peux au moins te sentir libre, c'est déjà ça."
    Malheureusement, un jour, son amie est partie sans raison... Elle ne l'a plus revu.


    Bien plus tard, elle devient proche des mini-fées, liées d'amitié avec sa famille. Sa connexion parfaite est Piff, un bébé fée qui dort sans arrêt. Lorsque leur village se fait attaquer et que les mini-fées se font kidnapper par un puissant sorcier nommé Lord Darkar, Piff et Layla s'en vont les chercher mais n'en reviendront pas indemne. Après un long combat et une chute de plus de 20 mètres qui se résulte à un échec pour récupérer les mini-fées, les deux fées arrivent par hasard à Alféa, épuisées et très mal en point.
    "La rivière souterraine m'a rejetté à l'extérieur. J'ai traversé en courant la forêt et je me suis retrouvée ici."
    Les Winx les trouvent et prennent soin d'elles avec l'accord de Mme. Faragonda. Ainsi est le début d'une grande aventure pour battre Lord Darkar. Layla se sentira, au début, un peu mise à l'écart mais finira par complètement s'intégrer au groupe des Winx, avec le temps.

    Lorsque Lord Darkar est vaincu, les Trix sont amenées dans la planète Oméga mais n'y resteront pas bien longtemps et amèneront un nouveau méchant avec elle qui causeront bien des soucis aux Winx. Il se nomme Valtor et semble bien plus puissant que les 6 fées. La planète de Layla sera l'une des premières victime de sa magie. Il prendra le contrôle d'Andros et réduira toutes les sirènes du royaume en d'affreuses bêtes sous son contrôle. Layla prendra son rôle de princesse au sérieux et fera un premier face à face avec lui mais, bien plus faible, elle perdra la vue sous un des sorts du sorcier. La reine des sirènes proposera d'utiliser des perles magiques sur les yeux de Layla pour conjurer le sort. Ces dernières devront être utilisées au couché du soleil mais ne fonctionneront qu'une seule fois. Alors que l'heure arrivait, la reine fût blessée par un calmar géant et remontée à la surface in extremis. Layla fit le sacrifice d'utiliser les perles pour la sauver et gagnera son Enchantix qui lui permettra de retrouver la vue.


    Les Winx acquièrent au fur et à mesure cette nouvelle transformation, l'Enchantix, et devienne égalité avec Valtor. Pendant que ce dernier cherche encore à s'emparer de toutes les planètes pour y laisser sa marque, les Winx font la connaissance d'un mystérieux jeune homme nommé Ophir qui tentera de s'approcher de Layla et la sauvera même d'un sort lancé par Valtor. Peu de temps avant, Layla apprenait qu'étant princesse, elle devait se fiancer à un homme de son rang et que ses parents en avait justement choisi un pour elle. Se sentant privée de sa liberté et de son indépendance, elle détesta instinctivement l'homme qui a été choisi et se renferma sur elle-même. Ophir lui, lui demandera de sortir avec elle et elle acceptera pour plusieurs rendez-vous. Pensant être heureuse, elle découvrit pourtant peu après qu'Ophir n'était en réalité rien d'autre que Nabu, son futur fiancé. Il lui expliqua que, comme elle, il ne trouvait injuste de le lier à une personne qu'il ne connait pas et avait décidé d'aller la rencontrer pour se faire lui-même une idée de cette relation. Layla comprit, avec le recul, qu'elle l'aimait et que lui aussi. Rien ne les empêchait désormais de se fiancer, si ce n'est la menace de Valtor qui planait encore au dessus de leur tête.

    Le bien finit tout de même par triompher, après tant de batailles contre le mal. Les Winx rentrèrent victorieuses à Alféa mais leur responsabilités les rappellent bien vite à l'ordre. Bloom va devoir reconquérir son trône et retrouver ses parents. Layla et les Winx ont affronté, avec elle, tous les dangers possibles de la dimension obscure jusqu'à la ramener près de sa famille biologique, à Domino.

    Magix et leur bonne vieille école les attendaient à bras ouverts. Toutes heureuses de reprendre le cours de leur vie normale, il semblait pourtant qu'un danger les guettait et se rapprochait d'une bien grande vitesse.
    "Les filles... c'est quoi ça ?" Demanda Layla aux Winx, ébahit par ce qu'elle voyait.
    Un énorme nuage épais et violet avançait sans obstacles vers Alféa, réduisant au noir complet tout ce qui se trouvait sur son passage. Dans toute la cour, c'était la panique. Les Winx se transformèrent pour demander à la directrice ce qu'il se passait. Ce n'était, apparemment, pas un coup des Trix cette fois-ci. Qu'importait la menace, il fallait l'anéantir au plus vite, mais tous les sorts que les Winx tentèrent, que ce soit ensemble ou séparément, ne menèrent à rien. Elles se firent, avec le reste de l'école, emporté par la malédiction.


Votre Vie à Storybrooke.


    Aisha Androuze vit avec son père et sa mère dans une petite maison, à l'entrée de Storybrooke. Sa vie est de moins en moins facile lorsque ses parents lui avouent de longues dettes à payer pour, au moins, les 28 prochaines années - parole du propriétaire. Aisha continue de suivre ses cours au lycée, mais décide de prendre un petit boulot sur le côté pour aider sa famille. Elle passa par toutes les boutiques possibles, se faisant rejeter à la même vitesse car trop inexpérimentée. Entre le plateau qui tombent, les critiques sur les vêtements à vendre, les assiettes de cassées... Sa détermination s'estompe au fil des portes qui se claquent derrière elle. Sa meilleure amie, et seule amie, Musa, la soutient dans son idée et l'invite à se rendre au Rabbit Hole, un bar de la ville réputée pour être un peu décalé et peu fréquentable, mais au vu des circonstances, Aisha se lance dans l'aventure. C'est sa dernière chance.

    La voilà barman lors de son temps libre, acceptée par la plupart des clients habitués du Rabbit Hole, elle n'en semble pour autant pas plus à l'aise au départ. Mais ses pensées retombent toujours au même point : sa famille. Elle a laissé faire entendre à ses parents qu'elle avait été embauchée à son premier petit boulot à la bibliothèque, mais la vérité était qu'ils n'avaient plus besoin d'elle lorsque cette dernière a subitement fermé. Au fur et à mesure, elle s'est familiarisée avec les personnes du bar, s'ouvrant plus à ce monde qui lui paraissait si étrange au départ. Même Musa ne la reconnait plus, désormais, mais qu'importe pour Aisha. L'argent était tout ce qui comptait.


    En tout cas, c'est ce dont elle se souvient. Les dettes, le bar, le lycée... Pour elle, c'est toute sa vie. Ce qu'il s'est passé avant n'a en rien de l'importance puisque, la preuve, elle dit ne pas s'en rappeler. Pourtant, depuis l'arrivée d'une certaine Emma Swan, en ville, certaines choses changent et bouleversent la vie de la jeune fille.

    À commencer par les nombreuses dettes de ses parents qui s'avéreraient être un "malentendu" de la part du propriétaire. Le problème aurait été que certains chèques n'auraient pas été enregistrés... Causant une augmentation régulière du coût de la maison qu'ils souhaitaient payer en plusieurs fois, mais pas autant. Aisha se rend compte des changements qui ont opéré sur elle depuis qu'elle fait partie des employés du Rabbit Hole, si ce n'est que ça. Son caractère a changé et Musa ne cherche pas du tout à le nier. Elle aussi, pourtant, sent que quelque chose se trame et qu'une grand partie du puzzle se recompose. C'était idiot pour Aisha qui pensait que la vie n'avait pas de sens, dans tous les cas, et qu'il fallait vivre avec les fichus problèmes causés par les autres, ou soi-même.

    "Je passerais chaque obstacle que je ne sais qui mettra sur mon chemin."



    Cependant, l'horloge tourne et le temps reprend peu à peu son cours normal. Les esprits d'Aisha aussi. Après avoir aperçu un danseur de rue faire sa chorégraphie de bon matin dans le parc, elle prend la subite décision de quitter le Rabbit Hole et se met elle aussi à pratiquer ce sport qu'elle adhère directement, se rendant compte d'un talent dont elle ne semblait pas avoir connaissance. Sa vie semble avoir pris un tournant des plus inattendus puisqu'elle décide enfin de se prendre en main, projetant des idées nouvelles et positives.

Votre vie après la malédiction.


    Elle venait de se poser sur un banc, près du port, admirant l'horizon qui s'offrait à elle, après un footing du lycée jusqu'ici. Soudain, une puissante énergie qu'elle ne peut expliquer, la traversa vivement et là... ces souvenirs revinrent. Sa véritable identité lui revînt à la mémoire et c'est dans un sursaut d'énergie qu'elle s'élança à la recherche du reste des Winx. Elle trouva tout d'abord Musa et s'enlacèrent immédiatement. Peu après, Stella, Bloom, Flora et Tecna les rejoignirent et ensembles, elles affrontèrent un autre nuage de fumée qui approchaient grandement.
    "Pourquoi une nouvelle fois ? Quel en serait le but ?"
    Nous fermions les yeux, prêtes à subir le pire, encore... Mais lorsque nous les ouvrions, nous nous trouvions toujours ensembles, et rien n'avait changé... Si ce n'est une sensation étrange qui rendit Layla soudainement plus forte et confiante. Comme avant. Leur magie était de retour. Tout rentrait peu à peu dans l'ordre, si ce n'est une chose... leur monde. Les Winx restaient à Storybrooke sans moyen d'en sortir.



    Beaucoup de choses défilèrent, ensuite. Ce n'était plus la belle petite ville sous l'emprise de la malédiction, ah ça non. Si les filles avaient retrouvé leurs pouvoirs, elles n'étaient pas les seules. Il semblerait qu'un lycée soit assez suffisant pour accueillir fées + sorcières... Laissant les Trix et les Winx vaquaient dans la même cour. Mais en plus d'elles, d'autres méchants bien pires rôdent et parfois se cachent jusqu'à ce que vienne leur tour d'entrer dans la lumière. La ville n'a pas fini d'avoir des surprises... Mais nos fées n'ont pas non plus décidé de se laisser faire.

    Entre la vie de lycéenne et celle de Gardienne du Bien, il y a parfois du boulot. Layla, en plus de cela, devînt professeure particulière en danse ou autres sports, si nécessaire. Sa vie est plus mouvementée que jamais, mais pas en amour... elle ne sait où est Nabu et les reste des spécialistes. Son prince lui manque et ce vide dans son cœur pourrait un jour se manifester.



©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jessica Lucas
Est-ce un poste vacant ? : Et bien, oui... Mais non ? Si je le prends ?

Multicompte ? : Aucunement

Entre nous


Pseudo / Prénom : Lauréana
Votre avis sur le forum : Il est très beau, il faut le dire - et semble bien actif ! ^^
Comment l’avez vous découvert : Prince Ali, oui c'est bien lui, Aliababua ~

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Team magiquuueeee

Le mot de la fin : J'espère vraiment pouvoir m'intégrer ^^'…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Regina Mills


« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6390
✯ Les étoiles : 1331




Actuellement dans : « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. »


________________________________________ Jeu 10 Aoû 2017 - 23:22

Layyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyla

Si tu as la moindre question, n'hésites pas

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Regular Queen
©️ ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 925




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 0:29

Bien, Madame le maire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Ali Nacer


« Pink is the new black »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1462
✯ Les étoiles : 5429




Actuellement dans : « Pink is the new black »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 1:50

Bienvenue ma chérie   N'oublie pas de me réserver un rp avec toi, après ta validation.
Si Lena est d'accord on pourrait s'en faire un à trois ? 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 925




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 2:19

Ahah, merci Ali ! Ce serait super, oui ^^ personnellement je suis partante. Je t'avais dit que je t'en réserverais un x)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Dyson Walters


« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10127
✯ Les étoiles : 1818




Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 8:42

Ton choix d'avatar est génial elle est très belle
Bienvenue parmi nous

Aisha Androuze a écrit:
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Team Wonderland :3 (Non vraiment, c'est pas sympa, je les aime tous !)

ça c'est ce qui correspond le mieux à ton personnage afin de donner ta couleur quand tu seras validée En l'occurence tu ne peux pas être avec les Wonderland car tu ne viens pas de là-bas Mais ta copine, Lena, a la couleur des Magique Alors j'imagine que c'est la couleur qui te reviendra

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Ellie Sandman


« On flotte tous en bas ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
☞ Surnom : Natoune



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9555
✯ Les étoiles : 11983




Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 11:27

Bienvenuuuuue à toi !!
Je trouve que ton actrice colle super bien au personnage !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Pour atteindre le paradis,
il faut connaître l'enfer. »
Ça me fait penser à un vieux dicton. Il paraît qu’il est de Dante.
« Souviens-toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini ».
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie

Aisha Androuze


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jessica Lucas

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 925




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 13:29

Dyson Walters a écrit:
Ton choix d'avatar est génial elle est très belle
Bienvenue parmi nous

Aisha Androuze a écrit:
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Team Wonderland :3 (Non vraiment, c'est pas sympa, je les aime tous !)

ça c'est ce qui correspond le mieux à ton personnage afin de donner ta couleur quand tu seras validée En l'occurence tu ne peux pas être avec les Wonderland car tu ne viens pas de là-bas Mais ta copine, Lena, a la couleur des Magique Alors j'imagine que c'est la couleur qui te reviendra

Ellie Sandman a écrit:
Bienvenuuuuue à toi !!
Je trouve que ton actrice colle super bien au personnage !!

Merciii beaucoup Je suis triste qu'elle n'ai pas les yeux bleus, mais pour jouer Layla, je trouve qu'elle garde du caractère et est très belle

Bien évidemment, magique correspond totalement à Layla Je suis désolée, j'ai été prise par tous ces possibilités et j'ai dû un peu plus prendre en fonction de moi Mais, oui, oui, bien évidemment ! Team Magique


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans ce cas. Bats-toi avec moi.
Je suis Layla, princesse d'Andros
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla

Emily Lame-Duck


« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2494
✯ Les étoiles : 1127




Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 15:17

Bienvenue !

alors, pour ta validation, il faudrait que tu développe la partie "particularités" de ta fiche en précisant les pouvoirs qu'elle a a Storybrooke ! Par contre le sort noir a réduit les pouvoirs qu'elle avait par rapport au dessin animé, donc je t'invte a aller voir la Fiche de Lena qui t'aidera a savoir ce que ton personnage peut garder ou pas !

Comme Ellie, je trouve que l'avatar choisit colle parfaitement au personnage c'est excellent ! bienvenue encore !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
How's Hell ?
- Hell's fine. Hell's like a Swiss watch. Don't worry about Hell. Hell's complicated.
- "Game of Thrones" is complicated. The shower sex - that's complicated. Hell ain't complicated. Your problem ain't Hell. It's you.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1822
✯ Les étoiles : 318




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 15:20


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Oui, je suis une fée ~ Layla [TERMINÉ]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés