« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sebastian Dust
Antropy Tiger
Jules Verne
Sloan Fyresciell
Phoebus Light
Jean-Balthazar Trapp
Ellie Sandman
Louise Hollen
Anatole Cassini
Deborah Gust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-14, 22:11

Ben oui, patate (DOUCE! Toujours rajouter 'douce' [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132 ça rend tout beaucoup plus doux, parole d'Adele! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2727069659 ), tu avais un certain Mika en ship [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 332879724 
Rhoooo Apollon, tellement agréable, tellement admirable [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 675216545 Mais j'avoue que j'aurais rater un adorable ship [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2727069659 Même si Carlie accepte à moitié ce terme (ship hein? Pas l'autre [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 1139808870 *se prend un coup de pelle par Carlisle*) [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 1139808870 
Mon ship [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 675216545 
Bref [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-14, 22:50

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2724229657 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2724229657 ..... Bon ok, c'est vrai que je shippais avec Bambi [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723 Quand on y pense, je suis passé de la douceur incarnée à un malade tortionnaire mais... Evil Tiger [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 675216545 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 675216545 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-14, 22:52

S'en plaint-il seulement? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 332879724  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 11:16

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais en même temps je n'étais pas là ces derniers jours [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 920691004

Pour Diane, je dirais qu'elle est plus anxieuse concernant ce que réserve l'avenir. Avec Zeus dans la nature, et tout ce qu'il s'est passé il y a pas de quoi être rassuré en même temps o_O. Elle est forcément triste et ça lui a fait un choc, puisque même s'ils s'étaient un peu éloigné, elle a quand même été le bras droit d'Arès, et avait appris à le connaitre depuis le temps [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132 quand à Héra, elles apprenaient doucement à se connaitre donc, elle est touchée mais peut-être un peu moins qu'Arès puisqu'elles ont vécus moins de chose. Après, si elle est affectée par ça, c'est pas au point d'avoir du mal à dormir à cause de l’anxiété. Elle estime qu'il y a plus important à faire : notamment soutenir Athéna. Donc, non elle ne se méfie pas d'elle. Parce qu'elle ne voit pas en quoi ça lui serait profitable d'être de mèche avec Zeus. Elles ont prit du temps pour se rapprocher, je dirais qu'elles se connaissent bien, elles ont parlés de pas mal de choses. Notamment de Zeus, Apollon etc...Sans parler du fait qu'Athéna a affronté Zeus En Octobre dernier et c'est elle qui le leur a ramené avec la puce. Donc, Diane lui fait entièrement confiance [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132

Je confirme, que je souhaiterais un rp jumeaux/Athéna, je finit juste de discuter avec Nanis de ce qui se passe pour nos jumeaux concernant tout ce qu'il viens de se passer parce qu'on a pas eu le temps avant comme je partais en vacaces [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723 On a également un truc de prévus avec Vaia, Didi va la coaché

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 11:49

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Hilarious-Bow-And-Arrow-Fail


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 11:57

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 15:39

Je sais pas si mon avis compte ou pas, j'ai été absente pendant un bout de temps, mais comme je suis de retour et que je veut tenté de m'investir un peut plus dans l'intrigue je vient quand même quatres ans après la bataille :licorne:

Citation :
sauf pour Hadès ou ses créatures qui avouons-le se fichent complètement du reste du monde, ce n'est pas un secret.

Ah non, si Aryana venait à mourir, Sasha organiserait une grosse fête [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 1617451880 et puis P&P n'ont pas forcément de liens avec beaucoup de divin [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 4114364782

Après Sasha aimait bien Hera, bon elle va pas se mettre à genoux et chialer dans un tissus brodée avec les initiale de la déesse mais sa va lui fait un p'tit truc quoi [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 2852471132 Quand à Arès et bien sa lui fera rien de spécial [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 1139808870

En ce qui concerne Emma et bien elle ne connaissait pas Hera, par contre Arès c'était l'un des divins qu'elle respectais le plus alors savoir qu'il n'est plus là sa va pas forcément la réjouir [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 1431229230 à plus de divin grincheux :nuage:

Et c'est pareille pour Emma, il lui faudrait plus de liens chez les divins [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723

Quand aux reste de mes persos bah je pense pas que leur avis soit important [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 727152230



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 423j

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 19:06

P&P ont un lien avec Athéna [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 19:25

Il va falloir que je refasse une fiche pour les deux [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 453450723 c'était quoi déjà leur liens ?


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 423j

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________ 2017-08-23, 20:18

Athéna et Peine (ou Panique ? Je sais plus lequel est la fille [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 563794906) passait du temps ensemble quand Athéna venait aux Enfers pour emmerder Hadès xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé