Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Top 11 Hors-série #1 : Nat & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 19:21

Traditionnellement, été rime avec hors-série (pas littéralement, mais vous aurez saisi l’idée) et le Top 11 ne pouvait décemment pas échapper à la règle. Sans plus attendre, découvrez le premier top centré sur les petits chouchous et les grands préférés de deux Mjs au top :


Nat, la tueuse d’enfants, celle dont les délires vont toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort

et


Anya, qui, n’ayons pas peur des mots, est à peu près parfaite en tous points (et très humble)

Partie 1 – Nat :

6 - Jez (Evanora dans Escale à Rio)


Une escale qui a semble-t-il marqué Nat à vie pour plusieurs raisons, la première (et plus mémorable sans doute) étant celle du meurtre de ce pauvre gorille en plein festival de Rio. Un traumatisme dont les Brésiliens ne sont pas prêts de se remettre, sans parler du pauvre gorille qui n’est même plus là pour en parler. Evanora, elle, semble l’avoir bien vécu. On ne peut pas dire que la demoiselle ait manqué de motivation, tout comme il est évidemment qu’avoir Jez dans une de ses missions est un bonheur sans nom. Le secret, c’est juste d’avoir le cœur bien accroché pour faire face à sa dinguerie sans bornes, sans parler de ses mille idées à la seconde et son sempiternel besoin de matière. Mais écoutons plutôt Nat qui se confiait à mon micro récemment : « Dès que c'était à son tour de prendre, j'étais partagée entre l'excitation et une très légère angoisse aussi ! » De là à dire que c’est cette expérience qui conduisit, quelques temps plus tard, Nat au meurtre en série, il n’y a qu’un pas.

5- Licia (Athéna dans Enfants de Dieux)


Licia a eu l’honneur de faire partie de plusieurs missions natesques (néologisme spécialement inventé pour l’occasion, copyright Anya, évidemment) et a toujours été « impeccable à tous les niveaux ». Eh ouais, rien que ça et on en est qu’à la 5e place. Va y avoir du level, les gars ! « Elo, c'est la droiture, l'efficacité et la fiabilité ». Je rectifie : va VRAIMENT y avoir du level. Nat se souvient particulièrement de cette absence d’une dizaine de jours au moment d’Enfants des Dieux (et on sait tous à quel point elle déteste les absents en cours de mission) et aussi (surtout) de l'heure qui a suivi son retour, quand elle l’a MP pour lui faire un résumé de tout ce qu'elle avait loupé, parler de ce qu’elle imaginait pour son personnage et simplement dire, en bonne petite soldate (c’est pas pour rien que c’est la déesse Athéna, hein), qu'elle était opérationnelle. « J'ai cru que j'avais à faire à un robot ! », nous confie une Nat morte de rire et d’admiration. Et de poursuivre : « Mais c'était génial ! Il n'y a qu'elle pour faire ça et c'est juste la perfection faite femme ! ». Bon, là elle confond un peu parce que la perfection c’est moi mais passions.

4- Tara (Vaiana dans Au violent de nos songes)


Au risque de faire des jaloux, c’est Vaiana qui a été le coup de cœur de Nat durant cette folle escapade australienne. Ce qu’elle aime chez elle, c'est qu'elle arrive toujours à « faire de petits trucs surprenants qui éveillent la curiosité du MJ, parce que quand on est MJ d'une mission, parfois on n'a pas toujours de « surprises » en lisant les posts… NOTE : je sais pas si je peux mettre ça, parce que c'est pas un peu méchant pour les gens en général ? » [NDRL : noooon, à peine… et puis les gens généraux n’ont qu’à être plus inventifs s’ils se sentent viser, y a que la vérité qui blesse, hein!]. Et c’est vrai que Vaiana a été surprenante au cours de cette mission. On notera notamment sa façon efficace de garder des moutons et sa presque mort à laquelle personne ne s’attendait. Je ne pense pas que Nat parlait de ces surprises mais c’est encore mon sujet donc je fais ce que je veux.

3- Even (Robyn dans Panique au Comic Con et The Last of Us)


Reprenez le paragraphe d’avant et remplacez « Vaiana » par « Even » et vous connaîtrez l’avis de Nat sur sa personne. Vous pouvez également rajouter ce commentaire pertinent : « Elle a même réussi à jouer Johanna la salamandre le temps d'un court post ! » Personnellement, je suis d’avis que Johanna est un iguane, mais je pressens que cette remarque n’a que peu d’intérêt pour le sujet qui nous occupe aujourd’hui. Toujours est-il qu’Even, qu’elle affronte Colère dans un utérus (encore une fois, sorti de son contexte c’est un peu délirant mais dans les faits c’est pas si glauque que ça en a l’air) ou prenne ses quartiers dans le Nautilus, elle a la classe. Et elle l’avait d’autant plus dans Panique au Comic Con, accompagnée de Lucille (née dans The Last of Us, ce qui me paraît approprié et quand je dis « née » je parle pas d’un accouchement, hein, que les choses soient claires), sa « grâce » légendaire et Deadpool, qu’elle joue comme personne.

2 - Nanis (Wilson dans Panic au Comic Con et Escale à Rio)


Nanis aussi a été grandiose dans Panique au Comic Con, mais d’une autre façon : comme Wilson était devenu Chronos physiquement (on imagine un ravalement de façade total non consenti et probablement pas approuvé par Eveuuh, en plus de ne pas être approuvé par Deborah même si elle n'existait alors pas), elle a réussi l’exploit de jouer son personnage au travers d’un titan. Et c’était colossal, apparemment. Je dis « apparemment » parce que j’ai pas lu cette mission. Dans un autre genre, nous avons aussi suivi les aventures « natesque » (je confirme, ça se dit) de Wiwi le robot mimi dans Escale à Rio, notamment lors d’un carnaval endiablé. Qui eut cru que derrière cette bouille d’enfant de six ans se cachait la réincarnation de Michael Jackson ? Sans doute pas moi.

1- Seb (Neil dans Au Violent de nos songes)


Comme quoi, la promotion canapé existe encore. Et oui, j’ai dit ça. Et non je ne compte pas retirer. Mais au lieu d’ouvrir grand la bouche face à cette remarque un peu dégoûtante, écoutez plutôt ce que Nat a à dire de son cher Seb : « Un sadique pour les gouverner tous. Et maso en plus car il fait partie de cette catégorie de gens (très nombreux O_o) qui adorent torturer leurs persos et qui trouvent parfois eux-mêmes leurs idées horribles afin de les faire souffrir ! O_o C'est lui qui a insisté pour que Cassandre tombe d'une voiture en marche dans Au Violent de nos songes et qu'elle roule sur plusieurs mètres histoire d'être bien démontée. Et encore, ça c'est pour les enfants. C'est aussi lui qui m'a poussée à tuer Eagle parce que j'étais pas sûre, ça me faisait trop mal au cœur et je crois que je n'en guérirai jamais ! » Ah bah bravo, Seb. C’est du propre. Vous avez un quota de meurtres dans votre famille ou quoi ? Bon, on me souffle dans l’oreillette que c’est plus sympa de conclure avec du positif donc allons-y, puisqu’apparemment il est possible de positiver sur Seb (RT avec le hashtag #JeSuisUneConnasse si toi aussi tu aimes dire du mal de Seb à longueur d’années) :
« Seb c'est un soutien sans faille, une source d'inspiration inépuisable, et un joueur au top qui est toujours à l'heure. » Mouais. Je préfère quand on dit du mal de lui, en fait.

Et pour conclure la partie de Nat, ce commentaire immensément pertinent :

« J'ai hésité à te mettre, parce que tu as vraiment déchiré dans l'Aventure Intérieure, mais je ne t'ai pas mise finalement car Deborah était en guest, elle n'était pas là du début même si tu as apporté énormément à la mission. J'ai mis des joueurs qui ont fait mes missions du début à la fin ! Je préférais préciser parce que sinon ta place aurait été amplement mérité ! »

Je sais, je sais. C’est tout moi, ça. Indispensable, talentueuse, géniale. Humble, aussi, ne l’oublions pas.

Et donc j’en profite pour dire que ma partie non plus ne classera pas les guests au top qui ont pris part à mes trois premières missions.

Partie 2 - Anya :

6 : Cyril (D&D dans Ceci tuera cela)


Être un MJ, Cyril sait ce que c’est. D’ailleurs, il l’a su avant moi. Il sait donc que sa disparition inopinée avant la fin de la mission n’était pas spécialement arrangeante et il s’en veut au point de bientôt créer un culte à ma personne (fait qu’il découvre là tout de suite, en même temps que toi, cher lecteur). Et malgré tout ça, la mission n’aurait pas été aussi bien sans le grain de folie et les cases en moins en de ses jumeaux wonderlandiens toujours prêts à se fourrer dans des situations pas possibles et à ne comprendre que la moitié des enjeux (ce qui explique sans doute leur bonne entente avec Amelia, mais là n’est pas la question). Plus récemment, il a été mon guest du tonnerre en prenant le rôle de Grigori Raspoutine, ce qui m’a ôté une sacrée épine du pied, et ça aussi je voulais le mentionner.

5 : Opy (Dimitri dans Les Fantômes du passé)


Y a pas de mal à se faire du bien...

Moins ponctuelle que Licia (cf. plus haut, le passage sur la vérité), Opy n’en est pas moins une rpgiste hors pair qui fait toujours ou presque des posts très très longs et intenses comme j’aime et qui ne se retrouve pas en tête de classement de sorte à ce que Mademoiselle ait une bonne raison de tenter ma prochaine mission et de faire encore mieux que Les Fantômes du passé dans laquelle notre ship a évolué presque autant qu’en un an de rpg (et punaise, qu'est ce que c'était boooon). [Vous venez de lire une phrase proustienne mais ça va aller, vous allez survivre à sa longueur] Ca, c’était vraiment cool (et je pèse mes mots, sinon je sens la crise d’hystérie shipienne pointer le bout de son nez et ce sera pas beau à voir), sans parler de la géniale interprétation de Kseniya Chostakovich, qui n’était absolument pas prévue au menu (et dont on se serait finalement difficilement passée). Allez, on y croit, un Dimitri qui se lâche à fond dans ma 4e mission, c’est possible.

4 : Jez (Maria dans Ceci tuera cela)


Je dois avouer que Nat m’a volé pas mal des commentaires que je voulais faire sur Jez qui est, en effet, totalement barrée. L’excitation mêlée d’appréhension ? Je ne la connais que trop bien. Je savais dès qu’elle allait prendre que n’importe quelle idée pourrait germer dans son esprit en ébullition et qu’il lui faudra trois kilomètres d’instructions pour être rassasiée. Quelle gloutonne, n’empêche ! Mais je savais aussi qu’elle était on ne peut plus investie dans ma mission sauvetage d’Esméralda et que, si je l’avais laissée faire, elle aurait buté à elle seule tous les gardes de la prison où la bohémienne était retenue (parce qu’elle a véritablement demandé si elle pouvait TOUS les tuer, donc j’ai dû dire que non, qu’il fallait en laisser un peu aux autres, quoi). Accessoirement, je suis contre le meurtre de masse. Et que dire de son duo de folie avec la Esméralda en personne, brillamment incarnée par Tara. Hop, encore une façon subtile de parler de mes guests sans en parler vu qu’ils sont toujours beaucoup trop cool. Et que je suis beaucoup trop en manque des deux joueuses (pas ce manque-là, hein…).

3 : Marine (Aster dans Dégoûtez-moi)


Marine est une habituée des missions de Seb et Nat mais comme ce n’est pas d’eux qu’on va parler maintenant, nous allons nous focaliser sur la première sortie en mission de son lapin grognon, Aster. J’étais à la fois très excitée de l’avoir, elle, la joueuse, réputée fiable et pleine d’idées, que d’avoir son lapin car j’étais curieuse de voir comment Aster allait réagir au dégoût. Et ce fut évidemment démentiel, vous vous en doutez. Aster est non seulement devenu un beau gosse bien sapé (il était temps, surtout ne me remercie pas, Maara, je l’ai fait pour le bien de tous, pas spécialement pour le tien) mais il nous a également régalé de son strip tease en plein Starbucks et d’un duo absolument adorable avec Wiwi le robot, le super guest dont je ne peux pas réellement parler mais dont je parle quand même parce que voilà, quoi. Wiwi. Vous êtes donc toutes les deux attendues de patte (de lapin) ferme dans mes prochaines aventures. Quel humour, Anya, quel humour...

2 : Sixtine (Loki dans Les Fantômes du passé)


Ce qui était marrant avec Sixtine, c’était sa façon de systématiquement me demander les instructions à plus de 23h, quand elle venait à peine de rentrer du taf, et de s’excuser pendant au moins un quart d’heure parce qu’il était tard et que blablabla alors que de toute façon j’étais au chômage. Ce qui était cool dans ses posts, c’était les interactions de son personnage profondément terre à terre avec le surnaturel, notamment les fantômettes Romanov (qui me manquent vraiment beaucoup trop pour que ce soit humainement supportable) et surtout sa rencontre avec Olga au détour d’une immense bibliothèque (même que quand je lui ai envoyé la photo de Laura Spencer, choisie pour le rôle, elle m’a dit qu’elle était vraiment canon, ce qui est totalement vrai). Et ce qui m’a émue (et pas qu’un peu), ce fut cette détermination à descendre dans un puits pour repêcher des ossements, les trier et creuser à la main une tombe pour chacun de mes adorables fantômes. Quel dévouement. Et sinon elle avait une jolie guitare et j’ai été gentille, je l’ai pas cassée parce que sinon elle m’aurait arraché la tête et comme je suis pas suicidaire… Bref, on est restées en bons termes du coup et je ne vais pas tarder mon subtil rentre-dedans pour qu’elle fasse ma prochaine.

1 : Fanny (Héra dans Les Fantômes du passé)


Vous ai-je déjà dit à quel point j’aime Héra ? Vous ai-je déjà dit à quel point je n’aime pas sa disparition si brutale quand on aurait pu se débarrasser de Judah et ses cheveux sales ? Et vous ai-je déjà dit à quel point j’aime la plume de Fanny ? Bah si vous saviez pas, maintenant vous savez. J’étais absolument excitée quand elle a rejoint le casting de folie de ma seconde mission et qu’elle m’a proposé Héra. Je l’étais encore bien davantage (et croyez bien que je ne pensais pas que ce serait possible), quand, après deux trois tours de jeu, elle m’a soumis son idée de génie, une idée dont je rêvais secrètement, sauf que sa version était un peu beaucoup mieux que ce que tous mes fantasmes pouvaient imaginer. La duperie ultime. Passer du côté obscur de la force pour mieux revenir dans la lumière. Je me souviendrais toujours de ce post qu’elle concluait habillement par ces mots à double sens : « maman est là ». Haaaaaaaaaaaaa c'était TROP bien (mais fallait avoir lu la mission pour comprendre pourquoi c'était trop bien). Mieux qu’un cliffhanger de Game of Thrones (ou équivalent, du moins). Vous l’aurez compris, Fanny, j’aime l’avoir en mission pour ses idées et sa belle plume subtile qui permet de les mettre en action et de proposer des personnages profonds et travaillés au mot près. Tu reviens quand tu veux, avec qui tu veux, la porte est grande ouverte.

Ainsi s’achève la douche de compliments sponsorisée par Nat et moi-même. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce numéro car il se pourrait bien qu’il ne soit pas le dernier hors-série du top 11…

PS : me concernant ça va être DUR de faire meilleure impression que Fanny mais libre à vous de tenter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8500
✯ Les étoiles : 385




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 19:33

"toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort" Ca fait la phrase fétiche dans Fort Boyard.

Ah non mais le coup que ce serait Jez responsable du fait que Nat soit une tueuse en série... j'adore !

C'était amusant d'avoir les commentaires en live de Nat sur Athéna, pendant Enfants des Dieux. Elle assure toujours la déesse.

« Elle a même réussi à jouer Johanna la salamandre le temps d'un court post ! »

Je crois que c'est la particularité d'Even à réussir à jouer tout et n'importe quoi, même Deadpool.

Ah non mais Wilson dans Rio !!! Que de bons souvenirs ! Surtout quand il s'est mis à danser autour du char ! Enfin tourner en rond.

"C'est aussi lui qui m'a poussée à tuer Eagle parce que j'étais pas sûre"

Attends, c'est pas le making of ici, c'est le top ! T'as pas le droit de dévoiler des trucs de ce genre.

Wouah ça fait plaisir !!! Merci !!!


Ahhh DD !!! Déjà dans Zootopie il était au top du top !!!

Vous avez une Jez en commun apparemment !

C'est vraiment marrant de voir vos deux tops, car vous avez eu beaucoup de joueurs en commun, mais pas à la même place dans le top ! C'est intéressant ! J'ai hâte de découvrir les prochains numéros de ce hors série.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 19:39

On peut faire le prochain vers Noël peut-être, non ? Oui c'est marrant de voir qu'on classe pas du tout pareil mais après faut préciser que ceux qui ne sont pas dans le top ne sont pas obligatoirement des gens qu'on veut pas revoir dans nos missions, hein ! Même en ayant eu qu'une dizaine de joueurs c'était très dur de classer parce qu'Anita par exemple était vraiment énorme, parfaite dans Les Fantômes mais ils ont tous été parfaits là dedans.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE

Anatole Cassini


« Courir ou se faire ramollir ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8500
✯ Les étoiles : 385




Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 19:41

Ah mais ça me paraît évident. Faut y aller pour réussir à caser tout le monde et surtout pour faire un top, donc définir une place. Je sais que c'est le genre de choses où une fois fait, tu te dis : "j'aurai dû mettre lui en deux, ou lui en trois", etc... le pire et heureusement que ça n'arrive pas (j'espère ! ), c'est le : "punaise j'ai oublié lui. o_O".

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Midnight A. Storm


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2162
✯ Les étoiles : 418




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 20:27

Excellent ce top !!!!

#JeSuisUneConnasse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Voices in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson Walters


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9305
✯ Les étoiles : 184




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 21:01

ça me fait tellement plaisir à chaque fois qu'un MJ me dit à quel point il a adoré les jumeaux, mais vraiment Je les adore aussi, et Anya, je t'adore aussi Tu as cependant fait une grosse faute Je te vous déjà un culte o_O

Greg j'ai adoré jouer Raspoutine dans ta mission, et je suis vraiment heureux de le jouer aujourd'hui à long terme Et Héra... j'ai pas de mots pour décrire ce duo que j'ai eu avec elle, et je regrette même de ne plus pouvoir en avoir aujourd'hui

Pour les commentaires sur Jez, j'ai pas arrêté de rigoler en me disant "elle veut me faire peur ou me rassurer" ? Seulement deux posts de Jez et je suis déjà d'accord pour dire qu'elle est génialissime

Ce top était génial Anya Tu peux maintenant respirer un grand coup et recommencer à dire du mal de tout le monde dans tes tops Parce qu'on adore tous faire ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 21:14

Ca me fait super plaisir ce que tu dis Cyril !!! Et d'autant plus que tu me voues déjà un culte, c'est merveilleux. J'ai plus qu'à espérer que le jour où on fait ton top MJ j'aurais aussi ma place Comme disait Seb c'est vrai que c'est difficile, de classer, de un, mais aussi d'oublier personne. J'ai énormément hésité, changer pas mal de fois le classement, aussi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE

Alexis E. Child


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
☞ Surnom : Fanny



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5357
✯ Les étoiles : 92




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 21:37

Très bon top Bravo à toutes les deux, vraiment

Ca me fait trop trop plaisir d'en faire partie, je le vois même un peu avec émotion je dois avouer compte tenu du personnage Je suis vraiment trop heureuse d'avoir au moins marquer une mission et c'est trop adorable tout ce que t'en dis Anya

Merci Dyson pour tes compliments aussi, j'ai adoré aussi faire ce duo avec toi, ton Raspoutine est vraiment trop bien

Comme dit Seb ça doit vraiment pas évident de faire un tri parmi les gens et les missions, vous avez dû sacrément vous prendre la tête mes pauvres Mais en tout cas bravo c'est très réussi surtout que chacune a sa petite touche à elle et sa façon d'écrire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oh god... what happened to us ?
Tik Tok the bell tolls for dead girls...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259
✯ Les étoiles : 678




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 22:15

Mais ouiiiiii c'était trop bien avec toi Fanny. Je suis sûre qu'il y a des tas d'autres missions que je vais faire que tu pourras marquer. L'intuition.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE

Heshvan Chase


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jack Falahee

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Son fils Flint, qui a continué de faire vivre la légende après son père.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 344
✯ Les étoiles : 90




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 12 Aoû 2017 - 22:32

Oh mon dieu mais je mérite pas autant de compliment !! Merci beaucoup, ca me fait plaisir et ca me fait chaud au coeur Mais je vous promet que je sais me tenir !! Et si je vais trop loin, dite le moi Mais en vrai je suis trop heureuse, c'est super gentil de voir autant de compliment

C'était ma seule mission de toi Nat, j'espère pouvoir peu être un jour en rattraper une et recommencer avec toi Et j'ai adoré jouer avec Crucru j'ai même adoré tous vous choquer Vous aviez qu'a pas agité la viande devant le lion *métaphore pourrie*

Et Anya cette mission était géniiiiiiiiiiiiale je l'ai kiffé à mort !! Et le duo avec Esmée, je le regrette pas du tout ! Il me manque même, j'ai adoré que Maria la sur -protège Et puis merde quoi, t'es une MJ au top Et je suis désolé de demandé trop d'instru, j'aime bien bouger et faire des choses

ca me fait vraiment vraiment plaisir qu'on pense à moi et qu'on me trouve génialissime !! J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur et de faire mal les choses ou de ne pas emporté les lecteurs qui me lit Bon c'est pas sympa pour mon égo qui va triplé, mais c'est pas grave En particulier toi Nat, car j'ai fais qu'une mission et je pensais pas t'avoir marquer Ta eu tellement d'autre joueurs Sur ce je file

Et je suis d'accord pour dire que les autres sont extraordinaire ! Dommage qu'on ne voit plus Héra

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

It ain't never gonna be enough
Pop the champagne Start a fire We made it We made it Put your hands up Raise them higher We made it We're on top of the world We live nights in the flame Bold dreams in our brain But we know we're okay Just like a storm is rising Lights up a spark inside us Don't act it's surprising


Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Top 11 Hors-série #1 : Nat & Anya





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop