LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Sujet #5 : Action OU Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74  Suivant
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Je ne suis pas la baby-sitter
de la princesse crachouille ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5601

Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 _

Actuellement dans : « Je ne suis pas la baby-sitterde la princesse crachouille ! »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:07

Cette question de la mort qui tue ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 3771730908

Angelika - Gaspard Ulliel peut-être... j'ai besoin d'un blondinet avec une frimousse d'ange ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 3109594688

Ebenezer - Helen Mirren parce que c'est une actrice que j'adule par dessus tout Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 675216545. C'est une femme combative avec un sacré caractère ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 3864256854

Action ou Vérité au prochain ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'amour sera le seul moteur de mes combats

Si vous êtes responsable de leur emprisonnement
et que vous n'avez pas peur alors c'est que vous ne comprenez rien !

Anatole Cassini

« Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

Anatole Cassini

Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 378254admin

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 M4O1vd0

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10762

Actuellement dans : « Mieux vaut être Belle & Rebelle que Moche et Remoche ! »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:12

Je prend vérité ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 3864256854

Il est difficile de dire adieu, lorsqu'on veut rester.
Compliqué de sourire, lorsqu'on veut pleurer.
Mais le plus terrible est de devoir oublier...
...lorsqu'on veut aimer.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anat http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74520-fiche-personnage-anatole-cassini-hyperion#815321

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

Actuellement dans : « Je ne suis pas la baby-sitterde la princesse crachouille ! »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:17

Alors je vais te poser la même question qu'à Dydy (je l'aimais bien celle-là Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 479813545 Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 563794906) Si tu devais crée de nouveaux liens entre tes propres persos, quel serait ceux qui auraient le plus de chance de devenir les meilleurs amis du monde ? Lesquels seraient ceux qui ne pourraient pas se voir en peinture ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870 (Donne moi un exemple pour chacun Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667)

H£ll_M@st£r

« Hadès avec un Grand A ! »

H£ll_M@st£r

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10551

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:26

Wouah c'est dur. Parce que je crois que tous mes persos se connaissent déjà. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 563794906 Après Emmet et Hadès ne se connaissent pas vraiment je crois. Mais si ils venaient à se connaître, ils ne s'apprécieraient pas. Emmet est trop beau gosse et il ne passe pas inaperçu aux yeux de Hope. Ca énerverait le dieu des Enfers. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132
Sinon toujours pour Emmet, je pense Nora et Emmet s'entendraient pas mal. Elle aime les hommes musclés. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132 Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 563794906
Mais après ouais, ils ont déjà tous un lien entre eux. C'est plus simple pour les rps d'ailleurs. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 563794906

Action ou vérité ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1617451880

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:29

C'est vrai que c'est pas mal comme idée de les faire se croiser ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870 Je trouve intéressant en tout cas que tu trouves que c'est pus facile pour RP ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667

Allez je veux bien te prendre une vérité ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667

H£ll_M@st£r

H£ll_M@st£r

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:43

Ca te permet de les faire agir dans tes rps. C'est ça qui est pas mal. Un peu comme tu fais dans ton rp de groupe avec Sherlock et Balthazar. Même si entre tes deux persos c'est assez dark. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 453450723

Alors... Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1375884928 Hum... C'est quoi le film que tu as vue cette année qui t'as le plus marqué et pourquoi ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 10:59

C'est vrai et j'imagine que c'est plus intéressant que si tu te contentes d'un PNJ comme il est forcément plus travailler, non ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870 Les relations entre Angel et Hayden est dark tu dis ? Maaaais non penses-tu... c'est tout à fait normal de vendre au diable l'âme de l'enfant de sa meilleure amie pour se libérer d'une malédiction. Tout le monde le ferait, non ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132 Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 563794906

D'ailleurs je suis surprise, je pensais pas que tu nous suivais Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1617451880

Alors... j'ai pas beaucoup vu de film au cinéma cette année ! Mais je dirais L'histoire incroyable du facteur Cheval ! Je sais pas si tu l'a vue pour le coup... je vais éviter de spoiler ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 479813545 Je trouvais cette histoire très belle... un homme très modeste qui a travaillé nuit et jour pour réaliser son rêve malgré toutes les épreuves que la vie lui a infligé, c'est tellement magnifique ! J'admirais énormément sa détermination et son courage ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2727069659 C'est une très belle leçon de vie ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2727069659

Action ou Vérité au prochain ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 920691004

Lily Olyphant

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Lily Olyphant

╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥

Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9893

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 11:55

Ca dépend. Disons qu'un pnj, c'est à peu près pareil. Après pour ma part j'ai certaines facilités, car comme je fais des missions, je peux créer souvent des pnj. Et ils ne meurent pas tous dans les aventures, du coup c'est possible de les ressortir parfois. Là par exemple j'ai François. Je le jouais même à une époque. Et comme il est le beau père d'Elliot, l'ex de Aphrodite et qu'il a un lien avec BEAUCOUP de monde et BEAUCOUP de vécu, du coup ça permet de l'utiliser assez souvent. C'est vraiment un sacré avantage, car ça t'aide quand tu manques de matière, d'idée, ou que tu as simplement envie de créer une nouvelle intrigue à ton perso, voir une intrigue tout court. D'ailleurs une grande partie des intrigues du forum reposent sur un pnj à la base. Donc je ne dirais pas que c'est plus simple de créer un lien avec un perso existant qu'un pnj. Les deux sont indispensables je trouve. Ca permet de rendre plus vivant les rps et de motiver d'avantage. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2727069659 On a tous des pnjs, car on dirige tous au moins un conte. Genre toi Bernard et Bianca. Moi Hercule. Etc... mais y'en a pas beaucoup qui utilisent les autres persos de leur conte. Ce qui est dommage. Car c'est là où on trouve le plus de matière. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870

Ben je vis avec Nat. Donc elle me parle forcément du rp. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 453450723 J'ai lu quelques réponses.

Je ne l'ai pas vue, mais on l'a passé, du coup j'ai vue des extraits. Mon père l'a vue d'ailleurs. Il parait qu'il est excellent et c'est une belle histoire vraie en plus. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1617451880

Je prend vérité ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1617451880

Qu'est ce qu'on peut y changer ?
Ton père est un Titan, ta mère un éléphant,
Tu as pris une vingtaine d'années d'un coup,
Quand on regarde, ça pourrait être pire...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74521-fiche-personnage-lily-olyphant-dumbo#815322 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 12:11

C'est vrai que j'imagine que ça doit être assez simple pour toi. En plus tu es un peu aux rennes de l'intrigue divine du coup ça te donne beaucoup de possibilités ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667 Mais c'est vrai que je n'y avais jamais pensé aux PNJ de cette manière, c'est vrai que c'est super intéressant si tu peux en plus les employer sur la durée, tu finis par t'y attacher fatalement ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667 Mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis, ça peut beaucoup aider d'exploiter les autres persos du contes aussi, je l'ai remarqué avec Katelyn par exemple ! Après on risque de perdre un peu d'intérêt s'ils ne sont pas joués par d'autres ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870

J'imagine que chez vous vous devez avoir beaucoup de discussions qui tournent autour du forum ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 920691004 Mais j'aurais pas spécialement qu'elle t'aurait parlé du nôtre ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 103884667

C'est vrai qu'il est très beau... je te le recommande vraiment si une fois tu as du temps ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2727069659 Bon après le film peut sembler très contemplatifs à certains moments, mais il est tout de même très beau ! Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 675216545

Puisqu'on est dans la discussion, je voudrais savoir quels PNJs que tu as exploités t'ont le plus touchés ou marqués ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1139808870

H£ll_M@st£r

H£ll_M@st£r

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 12:23

Ca dépend pour la perte d'intérêt. Ca dépend surtout du lien. Genre là tu vois Galatée, je ne compte pas la jouer, car c'est la soeur de Hadès. C'est un lien bien trop intéressant à exploiter pour qu'il soit joué par la même personne ou gardé en pnj. Par contre, François que je citais avant, c'est bien mieux de l'avoir en pnj. Il a un lien fort avec certains de mes persos, tel que Lily, mais pas au point que ce soit méga intéressant à développer en continue en rp. Du coup c'est bien de pouvoir le sortir de temps en temps. Ca lui donne bien plus de valeurs que si il était là en continue. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2727069659

Après, oui au niveau de l'intrigue divine, ça me donne un avantage. Mais c'est un pur hasard si l'intrigue divine est la numéro 1 du forum. C'était qu'un conte de base. A dire vrai, si tout c'était passé comme prévu, ça serait le conte Kuzco qui serait l'intrigue principale et ça serait quasi que centré sur Disney et non la mythologie. D'ailleurs les deux premières missions de l'intrigue étaient centrés sur Yzma et Kuzco. Mais ce sont les missions de The Last of Us et les Cavaliers, centrés sur le divin qui ont le mieux marchés. C'est bizarre. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 453450723 J'aurai pas pensé avoir un forum centré mythologie à l'époque. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 453450723 Mais j'en suis très content. J'adore la mythologie grecque et le fait qu'on puisse combiner toutes les mythologies. Du coup c'est parfait, je ne m'en plains pas. Mais c'était pas du tout ce qui était prévu de base. C'est un pur hasard. o_O

Alors... celui que je préfère qui est numéro 1 et bien loin devant tous les autres, c'est Apple. Son lien avec Anatole. Son lien avec Lily. Son lien avec Nora. Tout ce qui a été fait avec elle est énorme à mes yeux. J'adore ce perso. Surtout le Anatole/Apple. De base ce n'était pas un pnj d'ailleurs. C'est peut être pour ça qu'elle est numéro 1, car y'a du vécu en plus. Après, sinon, je craque totalement sur Magrathea. Si je pouvais, je la jouerais. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132 Et François est un de mes préférés aussi. Maintenant si on parle de PNJ à 100%. Donc un perso qui dans mes rps n'a jamais été joué par quelqu'un, ça serait Fergus. Son lien avec Hadès est juste énorme et ce perso est juste énorme. Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 2852471132

Qui veut ? Sujet #5 : Action OU Vérité - Page 73 1617451880

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 73 sur 74
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74  Suivant

Sujet #5 : Action OU Vérité

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Action#Vérité