Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer

« Pink is the new black »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1111
✯ Les étoiles : 1884

Actuellement dans : « Pink is the new black »

________________________________________ Lun 28 Aoû 2017 - 11:25

Je suis une légende, j'ai sûrement droit a mon histoire dans ton livre
J'étais revenu de la Russie depuis plusieurs jours. Comment j'allais après cette aventure? Je n'avais pas eu le temps d'y penser, car ma réalité m'avait rattrapée. Mes soucis de femmes étaient revenus. Maléfique allait sans doute fêter mon tour , pour me retrouver et préparer un sale coup pour m'avoir comme petit compagnon. Sérieux elle devrait sérieusement penser à s'acheter un nouveau corbeau ? Ou peut-être un poney .

Depuis mon retour, j'avais très envie de revoir ma petite soeur Nylla . Avoir de ses nouvelles, savoir si elle avait retrouvée ce qu'elle cherchait : son père.

Après je devais retourner à ma maison, voir si Park allait bien et l'aider du mieux que je pouvais pour le deuil de son amie. Je devais lui trouver un petit cadeau, qu'elle ne mangera pas et qui lui ferait plaisir. Tous les moyens sont bons pour réconforter quelqu'un, car moi j'ai du me consoler tout seul de ma perte de Jasmine. Mina avait été là pour moi, elle était la main qui m'avait secourue, mais je ne savais pas si je comptais vraiment pour elle. Et ça commençait vraiment être lourd pour mon coeur et ma tête. Je n'aime pas être dans le doute, car j'avais douter toute ma vie. Elle m'avait rejetée, mais est-ce que c'était parce qu'elle ne semblait plus la même.

Et j'avais une envie folle de trouver Lena, lui offrir des petits souvenirs de la Russie que j'avais acheté avant mon départ.  Sa simplicité m'avait beaucoup manquée . Elle  m'avait laissé un petit message étrange sur mon portable. '' Je pars quelques temps avec mes copines, on se retrouve bientôt''. Je m 'inquiétais un peu, car on s'était promis de se retrouver après ma quête. Elle savait que j'avais eu besoin de cette quête me trouver ma place mais aussi savoir qui était Aladdin maintenant ? J'avais trouver la réponse à cette question ? Mystère !

Pour Lena en réalité, il lui était arrivée quelque chose. Ça c'est un autre chapitre de ma vie. Mais je ferais mes recherches, pour savoir si elle allait  bien juste pour rassurer ma conscience.  Parce qu'elle m'était précieuse. Et parce qu'elle doit me montrer sa nouvelle collection, parce que je suis son mannequin vedette. 

Il avait aussi une autre personne que je devais revoir. Mais qui ? C'est un mystérieux secret ! J'avais tant de choses à faire. Je me sentais essoufflé, mais c'étais important de faire chaque visite. Pour le bien de mon coeur.

Heureusement , que je n'avais plus d'animal de compagnie, car je manquais de temps pour moi.Alors imaginer si je devais penser à un petite créature à nourir, à sortir et caliner. Au moins j'avais un peu de temps de m'arrêter chez Granny's pour prendre une chocolatine, et un gobelet de lait, pour retourner chez moi. Quand soudainement, un garçon assit à une table, attirait mon attention. Il regardait un bouquin. Est-ce que c'est le livre que tout le monde ? Celui qui contient toutes les histoires de nos contes. Est-ce que mon conte est dedans. Je devais lui  l'aborder pour en savoir plus.

Je décidais donc de m'approcher du gamin, suivit de la serveuse du Granny qui venait déposer ma petite collation à la table, parce que j'étais handicapé pour un moment. Je marchais avec des béquilles.  Pourquoi ? Simplement parce que durant mon voyage en Russie: J'avais été blessé gravement à la cuisse.  Je m' assois en face du garçon. Souriant et  je remerciais la serveuse d'être si serviable. Ensuite je décidais d'aborder l'enfant de la sauveuse, celui que tout le monde connait : Henry . Il est aussi célèbre que Harry Potter !

-  Salut je m'excuse de te déranger. Moi c'est Ali et je me demandais si on pouvait discuter.? .

Codage par Libella sur Graphiorum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 840
✯ Les étoiles : 1076951

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 4 Sep 2017 - 7:15

Henry vivait une passe difficile en ce moment. En effet, il ne faisait que déménager entre chez Regina et chez Emma.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Daniel n'arrêtait pas de pleurer et que cela l'empêchait de réfléchir. Alors, il se rendait chez Emma qui n'était pas au mieux de sa forme non plus...

Ce jour là donc, le petit garçon avait pris son livre de contes avec lui et était parti petit-déjeuner au Granny's. Il avait salué Ruby et Granny de son habituel sourire, avant de finalement prendre place un peu à l'écart des autres personnes, en les étudiant tous soigneusement du regard. Il connaissait la majorité des personnes présentes dans les lieux, grâce à son livre de conte en réalité. Et lorsqu'il vit un homme brun en béquilles se lever pour venir s'installer à sa table, il savait déjà à qui il avait affaire. Pourquoi était-il le vrai croyant, vraiment ? Parce que là, il aurait bien aimé avoir un peu de calme...

- Salut Ali, que t'es-il arrivé ?

Il acquiesça donc d'un signe de tête à la requête de l'homme le laissant s'installer alors que Ruby lui apportait son chocolat chaud à la cannelle. Il en profita pour prendre une longue gorgée, sachant d'avance que la demande du voleur n'allait pas être simple à gérer...

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Ali Nacer

« Pink is the new black »

╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1111
✯ Les étoiles : 1884

Actuellement dans : « Pink is the new black »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 17:55

Même si j'avais peu de temps pour penser à moi , parce que je pensais toujours plus aux autres qu'à moi. Il faudrait vraiment que je pense à moi, un jour. Peut-être que le gamin allait pouvoir m'aider pour cela.   Je me sentais désespéré je l'étais un peu ? Beaucoup ?  Je ne sais pas à quel point , que je suis vraiment désespéré. Je suis perdu ! Parce que j'avais vraiment du mal, à voir les autres vivre leur petit bonheur, alors que moi j'étais dans une zone grise de ma vie. Je ne savais pas si j'allais bien ou si j'allais mal. Avec certaines personnes, je me sentais heureux et avec d'autres je me sentais mal dans ma peau. Tout simplement à cause,  j'avais perdu le dernier morceau du puzzle de ma vie : C'était le visage d'une princesse. Laquelle ? Je ne savais pas trop. C'était ça mon soucis, je voulais avoir ma princesse promise que l'auteur de mon histoire me devait. Mais cette princesse c'était qui ?

Dans mes choix, il avait trois jeunes femmes . Il avait ma colocataire : Mina. J'avais eu le coup de foudre, pour elle depuis notre première rencontre. Ou elle m'avait sauvée la vie d'un empoisonnement. Elle m'avait même gifflée.  Et je crois que cette claque m'avait fait tombé amoureux. Mais on était en froid en ce moment. Et j'étais toujours dans le doute, parce que malgré ce froid. Je ne savais pas toujours pas si je comptais pour elle.  Elle ne voulait plus  que je l'approche. C'étais-tu sa manière de se protéger de l'amour que lui offrait ? C'était un peu à cause d'elle, que j'étais à la recherche du bonheur et que je cherchais désespérément ma fin heureuse. Pour calmer ma peine, parce qu'elle m'avait rejetée : Parce que je lui avais dévoilé mes sentiments d'une manière maladroite certes. 

Il avait aussi : Lena, une magnifique fée avec qui je me sentais bien parce que j'arrivais à penser au moment présent, au lieu de me lancer dans le futur. Et nous avons pleins points en communs. Je pourrais certainement trouver le bonheur avec elle.  Parce que j'arrivais à sourire. Un sourire que j'avais perdu depuis cette fameuse malédiction.

Il avait Jasmine, j'avais essayé de l'oublier . De tourner la page, parce que j'avais tenter de me laisser mourir. Une sorte de suicide involontaire.  Mais comment fait-on pour oublier réellement son premier amour ? Henry pourrait être la solution à ce problème. Il pourrait m'offrir les pages de mon histoire et je pourrais m'en débarrasser à tout jamais. C'était quoi les conséquences de ce geste ? Ça pourrait sans doute mettre fin à une de mes souffrances , car je crois sincèrement entre la princesse et moi. C'était moi qui avait été le plus blessé dans notre histoire. Elle ne m'avait pas recherchée plus que ça. Si j'aurais été l'homme de sa vie, elle aurait tout fait pour qu'on soit de nouveau ensemble. Rien de tout ça n'était arrivé.

Mais comment expliquer ça à un gamin ? Que je souffre à cause d'un souci de princesses. Et que j'ai vraiment envie de chanter le rêve bleu à deux. 

Je prenais une bouchée de ma chocolatine, regardant le petit garçon boire sa petite boisson chaude au parfum de cannelle. Je soupirais à ce moment là. Si seulement ma vie pouvait être aussi simple que de boire une simple gorgée ou manger un petit pain au chocolat. Ce n'était pas le cas, parce que tout ce que j'essais d'entreprendre dans ma vie était catastrophique.  J'étais parti en mission en Russie, pour trouver un sens positif à ma vie. J'étais revenu d'avantage démoli. Mentalement et Physiquement ! À ce moment là, Henry me posait une question parce qu'il était intrigué par mon état physique.  Je lui souriais, parce que c'était un des seuls qui se souciait vraiment de moi, en ce moment. Lui et mon ami la Licorne. 

-  J'ai postulé pour sauver un royaume, pour redevenir un sauveur de princesses. Disons que c'est moi qui est devenu une princesse en détresse. J'ai avoué mes sentiments à une demoiselle, elle m'a jetée.  Après ça, j'ai fait la connaissance d'une super-vilaine comme dans les bandes dessinés. En la combattant , j'ai été blessé à plusieurs reprises. J'ai frôlé la mort cinq ou six fois. Dont une à cause qu'elle m'a balancée aux pieds de la demoiselle que j'ai froissé en lui disant je t'aime. Ça c'est ma pire blessure. Pour l'autre blessure plus grave, j'ai un muscle de déchiré à cause d'un morceau de verre, que j'ai reçu dans ma cuisse. Mais bon tu te doutes que je ne suis pas devant toi , pour me plaindre de ce sauvetage raté. 

Notre héros était en béquilles  et il  avait quelques blessures superficielles , comme des pansements sur son front . Des bleus cachés sous  ses vêtements  tout ça  cause d'une méchante électrisante du nom de LiveWire.  Mais sa plus grande plaie était celle de son coeur. Il était venu voir Docteur Henry Mills, pour trouver un remède. 

.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pour Oublier l'amour.
Un petit oiseau rouge m'a dit : Oublie cette romance, Oublie avant que ton coeur reprenne sa danse,Oublie ton émois,Quand elle t'a regardée la première fois.J'n'ai jamais oublié ce doux émois, quand sa main giffla ma joue.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny