Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Cambriolage peu commun ~ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills-DeLocksley

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6253
✯ Les étoiles : 807

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mer 6 Sep 2017 - 21:29

Un cambriolage de mauvaise augure
Si on ne retrouve pas le parchemin, on est dans la merde Emma...
Le soleil entre par la fente entre les rideaux, j’ouvre les yeux et me laisse quelques secondes de répit supplémentaire avant de finalement me lever pour aller m’occuper de Daniel. J’entre dans sa chambre et le prends dans mes bras alors qu’il gazouille et descends au rez de chaussée avant de me rendre compte de ce qui s’était passé. Je manqua même de lâcher Daniel avant de rapidement reprendre mes esprits. La porte du Manoir était grande ouverte, elle avait été forcée, pourtant rien n’avait bougée. Mon instinct magique me mena jusqu’à mon bureau où je gardais de nombreuses potions dangereuses et un certain papier qui m’a permis de lancer une certaine malédiction.

En ouvrant la porte, je me rends rapidement compte de ce qu’il vient de se passer, tout est renversé, mes potions ont disparues et…

« Oh non ! »

Je mets Daniel dans son parc et me saisis de la boîte en velours noire avant de me rendre compte que le parchemin n’y est plus.

« Oh non non non… »

Je quitte mon bureau avant de remonter à ma chambre pour chercher mon portable et compose le numéro d’Emma avant de retourner près de Daniel qui joue avec un cheval en peluche. Je suis en pyjama mais je n’en ai que faire.

« Emma, j’ai un énorme problème et j’ai besoin de ton aide. Tu peux venir au manoir au plus vite s’il te plait ? Il en va du bien être de Storybrooke. »

Elle m’énonce qu’elle ne va pas tarder et je raccroche le téléphone avant de prendre Daniel dans mes bras et de l’emmener à la cuisine pour lui donner le biberon. Puis une fois qui l’eu pris, il ne tarda pas à s’endormir, je le mis dans son couffin dans mon bureau avant de m’asseoir pour voir impuissante, mon bureau dans un piteux état et cette foutu boîte vide.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677
 Page 1 sur 1

Cambriolage peu commun ~ Emma

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Manoir Mills