Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

C'est toujours intact... ~ Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 7 Sep 2017 - 15:51

Depuis mon arrivée à Storybrooke, je me faisais discrète, guettant Dyson au moindre recoins de rue, je voulais le voir souffrir, clairement mais j’allais m’y prendre doucement, en douceur, telle que je le ressentais. Pourquoi ne pas se faire passer pour une jeune femme qui a besoin d’aide, un peu perdue ? Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsque Dyson entra dans la mairie. Le fait qu’il soit plus jeune me fit rire, il était près à tout pour redevenir Oswald.

Contrairement à lui, j’avais un plus. Il ignorait mon apparence humaine et ça, j’allais m’en servir. Attachant mes cheveux en queue de cheval haute, je retourne chez moi et me change avant d’enfiler un débardeur gris, un jean noir et une paire de bottes à talons noires avant d’enfiler une veste bleu nuit et quitte mon logement avant de me rendre jusqu’à la Mairie.

Personne mis à part Dyson ne semblait être présent. Prenant une grande respiration, je me mis dans la rôle de la femme perdue et ne tarde pas à frapper au bureau avant d’attendre l’autorisation d’entrer.

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9124
✯ Les étoiles : 264

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 9:17

Little vicious tricks

Ca ne se voyait pas comme ça, mais j'étais en train de travailler. La page que je lisais, dans mon bureau à la mairie, sur la théorie du voyage dans les dimensions de l'univers DC Comics, expliqué par Flash, semblait prouver le contraire, mais c'était le travail pour lequel j'étais le plus concentré dans tout ce que je faisais dans la ville. Les enjeux étaient gros, j'avais besoin d'avancer.
Le fait est que je n'avançais pas, je ramais dans le vide. Ce qui me poussait à chercher plus loin et à oublier beaucoup d'autres choses.

Dont mon travail en tant qu'adjoint. J'étais beaucoup à la mairie lorsque Regina n'y était pas, mais depuis mon retour de Russie, j'y passais le plus clair de mon temps, lorsque je n'avais aucun patient au cabinet. D'une part, j'avais du mal à m'éloigner de l’entrepôt de la Magic League. Par peur que ça ne se reproduise, cette scène qui me hantait depuis quelques semaines. Dans l'espoir que tout ce matériel allait aussi m'apporter des réponses.
Ce qui me laissait donc face aux habitants de la ville, ce qui était naturel, c'était mon boulot.

La femme qui s'était présenté mais semblait à la fois familière et inconnu, et j'en conclus que je ne la connaissais pas. J'avais simplement certainement du apercevoir son visage en ville.

Ehm, je vous en prie, entrez, fis-je en fermant mon ordinateur. Que puis-je pour vous ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 13 Sep 2017 - 22:05

Je fais un sourire à Dyson, un sourire faux mais ça, il n'est pas obligé de le savoir avant de finalement reprendre la parole.

- Je m'appelle Eve Copeland et je suis arrivée depuis peu de temps, en fait je viens du monde des toons et comme je sais que vous venez aussi de là-bas, j'aurais aimé vous demander si ça a été simple de vous adapter à cette vie ici ? Est-il vrai que le Savant Fou est mort ?

Voilà, je balançais sur la table que j'étais une toon, mais je taisais mon travail de professeur de littérature et m'intéressait au savant fou, quoi de mieux pour tater le terrain ?
 Page 1 sur 1

C'est toujours intact... ~ Dyson

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie