« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Lily Olyphant
Hope Bowman
Eloise A. St-James
Ellie Sandman
Emma Swan*
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Nick Wilde
Kara Walters
Calliope Lloyd-Webber
Lucy Wright
Eternalys N. Dystopia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 XqPb9

| Cadavres : 1117



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-04, 21:03

MIIIIIIIINA Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1617451880 trop contente de te revoir et moi je suis toujours partante, mais je pense pas que tu en doutais, si ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Malakai D. Valerious
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Malakai D. Valerious

| Avatar : Chris Wood principal

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Zjb2
#CoupleImprobable Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3109594688 :sadique:

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3qu1


Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f534b502d695a4d6b5635394439673d3d2d3334383236363037342e313439646233363266353335373536343838383539363931363938352e676966

| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Gynk

| Cadavres : 158



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-04, 23:07

Oui en effet, je m'en doutais. Et je suis très très trèèèès contente d'entendre ça. Néanmoins, le rp est en attente depuis trop longtemps malheureusement. Et certains n'ont plus la tête à continuer le rp. Donc, je préfère vous écrire un résumé sur ce qui est arrivé à vos personnages, histoire de pouvoir, de mon côté, reprendre le rôle d'Harlina ou de Mina. Parce que sinon, je serais toujours bloquée, incapable de savoir laquelle des deux jouer.

D'ailleurs, je m'en excuse. Mais, ce n'est que partie remise ! Parce que je vais réfléchir à un nouveau rp de groupe, après avoir reprit le rythme. A vous de voir le genre que vous préférez. Je vous laisse le choix. Comme celui de participer ou pas.

Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir autant apporté à cette expérience bien trop courte, malheureusement. J'ai adoré faire vivre (et souffrir) vos personnages dans cette mission inachevée et les voir évoluer dans le monde de mon personnage était génial. Dès à présent, et après avoir lu l’explication sur tous les mystères de ce rp, vous aurez un meilleur aperçu de l'univers de Mina. De sa psyché. De son vécu.

Je reste disponible (une fois l'explication postée) à toutes les questions qui vous traverseront la tête et qui n'auront pas trouvé de réponse dans le texte à venir.

Merci à vous tous pour votre participation et j'espère vous retrouver très vite en rp !! Vous n'aime Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 675216545

Sauf toi Batlight. D'ailleurs, tu vas pas tarder à t'en rendre compte. Près à souffrir ? Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1375884928



Invité
Invité

Anonymous



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-04, 23:35

Oh non Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 4114364782 Du coup je pense lire tout ça clairement demain comme ça si j'ai des questions je viendrais te harceler en privée Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1139808870 Je trouve que c'est un bon concept Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2852471132 Et vu que mon cerveau est au ralenti à cette heure pour faire une réflexion descente je vais me calmer Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 453450723


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Divine10

| Cadavres : 6259



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 08:33

Oh non Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 4114364782 en tout cas, je lirais tout ça et je suis toujours partante pour un prochain rp Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2pw4


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 11:36

Bon. Finalement, attendez vous à un méga pavé. Parce que ce que j'avais prévu était tellement complexe que de tout vous expliquer comme ça, c'est moins simple qu'a travers le rp. Surtout si je veux être certaine que vous compreniez tout ce qui était prévu. Donc euh... Vous allez en avoir de la lecture.

Bonne chance pour le lire. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1375884928


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 11:37 « Cours Dydy, cours ! »

J'ai hâte de lire ça Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2pw4


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 11:44

Tu devrais pas dire ça. Je suis pas certaine que vous aimiez la fin que je réserve à mon perso. Même moi, je suis pas certaine de l'aimer c'est dire !!! Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3213561239 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 563794906 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3392629739 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1842657549 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 13:05

Toujours autant hâte de le lire Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1617451880


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2pw4


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 18:04



THE END



Avant de rentrer dans le vif du sujet, alors que vous vous rendez compte que quand même, oui, c'était pas une blague quand j'ai dis que j'avais des trucs à raconter sue ce rp (beaucoup même) je tiens à vous dire que tout ce blabla contient la totalité de l'intrigue autour du rp. Du moins, une bonne partie. Pas mal d'idée auront probablement était retirée puisque de toute façon, elles n'auront pas été jouées.
Je tiens aussi à rajouter que vous trouverez les informations principales dans les résumés de chaque phase. Les informations complémentaires seront importantes pour en apprendre d'avantage, mais vous pouvez si vous le désirez faire l'impasse dessus. Je rajouterais aussi un bestiaire, pointerais de la souris les indices donnés concernant les futurs événements prévu pour le rp et les indices donnés concernant le futur de vos personnages donné dans vos rps respectifs plus tard.
Bonne lecture Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2727069659


INTRODUCTION :

Peu après la dissolution complète de la Magic League, Midnight – fraîchement rebaptisé Harlina – a prit la direction de la maison de Billie dans l’intention - entre autre chose - de balancer les photos et vidéos compromettante qu’elle détenait sur Dyson obtenu en cours de mission, sur internet. Photos et vidéo qui ne tarderait pas à se multiplier, tant elle lui en voulait d’avoir gardé ses petits bébés adorés. Sans oublier son costume. Puis c’était quand même plus marrant de balancer des ragots et des photos privées compromettantes sur les autres que de les garder pour soi. Même si faire chanter les autres avant de tout balancer sur Internet, ça pouvait être sympa aussi. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1139808870
Malheureusement en chemin, la jeune femme a été transportée dans le monde miroir. Incapable d’en sortir, Harlina à pendant un temps, protesté contre cette enlèvement non justifié. D’autant plus, qu’elle avait hâte de retrouver sa nouvelle amie Jezabel. Puis avec le temps, elle a fini par s’y faire.

C'est pas comme si elle avait le choix non plus de toute façon.

Information à retenir pour bien comprendre la suite :
On le sait. Je l'ai répété plus d'une centaine de fois, je l'ai même répétée avant de commencer le rp, Mina est liée à une entité. Tout le monde l'a bien compris. Seulement, je me dois de préciser une chose. J'ignore si tout le monde en a conscience. Le lien qui lie Mina à cette entité n'est pas à sens unique. Ce que je veux dire par la, c'est qu'elles s'influence l'une l'autre. Ou comme dirait l’Ordre : « Je suis elle, tout comme elle est moi. Nous ne faisons qu’un. »
Ce qu'il faut donc retenir, c'est que l'entité par le biais de Mina à la possibilité d'expérimenter les émotions humaines. Ce qui veut dire, que si Mina déraille... L'entité aussi. Fatalement, à un moment ou à un autre. Comme le démontre l'état chaotique du monde miroir. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3392629739

L'AVANT RP (oui, ce qui c'est passé avant l'arrivé de vos persos quoi Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2852471132) :

Midnight a disparut du monde réel pendant quelques jours. Durant son absence, peu de temps après que la santé mentale de Mina - et le monde miroir - se soit dégradée, des habitants de Storybrooke ont commencé à disparaître. Emma Swan, qui a assisté à l'un de ces disparition, a commencé à faire des recherches concernant les disparut. Cependant, ces « disparut » ne l’on pas été bien longtemps. Puisqu’ils ont été retrouvés quelques heures après, sans le moindre souvenir de ce qui leur était arrivé. Ce qui implique, que certains n’ont peut être même jamais eu conscience, qu’il avait été transporté contre leur gré dans le monde miroir à un moment donné.

D’autres en revanche, comme Sasha ou son frérot Charlie, sont resté coincé là-bas. Charlie a été le premier à partir. Sasha quand à elle, a fait partie du groupe suivant. Tout comme notre chère Emma Swan. Qui comme sa camarade, c’est retrouvé coincée dans le monde miroir. A la différence qu’elle, ne s’en est pas aussi bien sortie que la démone.
Et oui, pour protéger Sasha des monstres du coin - et d’un grand blond aux yeux bleu pas super sympathique -, Emma Swan à choisie de rester en arrière pour laisser le temps à Sasha de filer. Chose, qu’elle n’aurait pas dû. Puisqu’au final, la jeune femme c’est retrouvé entre les mains de notre ami Carter. Qui est, je le précise, le portrait craché de notre cher Apopo. Si elle est pas bonne celle la… Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 3392629739 Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 563794906

C’est donc corrompu et brisée, qu’Emma Swan a rejoint ce nouveau groupe, ce faisant passer pour une nouvelle victime. En tant qu’espionne pour le compte de Carter. Sans doute imaginait-il, que les prochains arrivant, pourraient lui permettre de mettre la main sur son œuvre d’art inachevée.

Ce qui m’emmène directement, à l’arrivée de vos personnages dans le monde miroir.
Spoil rp : le double jeu d’Emma
Spoiler:


ETAPE 1 : libérer les prisonniers.

Tous les membres du groupe sont éparpillés dans cette version patchwork chaotique de Storybrooke. A leur réveille, ils découvrent un monde en ruine. Sur le point de s’éteindre. Commence alors une lutte pour leur survie. Tandis que certains se son blessé durant leur découverte de ce nouvel environnement vaguement familier, d’autres découvrent que les rues de cette ville fantôme ne sont pas si « vide » que ça.
Certains membres du groupe découvriront des possibles alliés, et au final, tous se retrouveront au Granny’s Diner.
Qui d’après les habitants de cet étrange endroit serait « le dernier refuge encore debout dans ce monde ».

Et après de brève retrouvaille, voilà que les membres du groupe se retrouve bien malgré eux embarqué par une inconnue peu chaleureux et encore moins bavarde, dans une mission suicide. Son but ? Retrouvez Midnight, sauver Storybrooke de la destruction et accessoirement, sauver deux personnes retenues prisonnières dans la ville en ruine.

Ils se séparent alors en 3 équipes. L’un part à la recherche de l’un des disparut. L’autre part à la recherche de la seconde personne disparut. La troisième, part à la recherche de Midnight.

A ce moment-là, les ennuies n’ont même pas encore commencé.

Les petits + :
- Max sait des choses, comme sous entendu dans mon post. Puisqu’elle est capable de faire la différence entre les habitants issus du monde miroir version Storybrooke, de ceux issue de son propre monde (en l’occurrence Kyle et Logan au départ) et de ceux venant du véritable Storybrooke.
- Max a conscience dès le départ, que deux personnes du monde réel sont retenues prisonnière dans le monde miroir. Elle n’aura pas connaissance des noms, mais connaîtra en revanche leur exacte position. A savoir, le QG de Carter et la planque d’Ioueseni. Deux endroits symboliques pour Mina.
- Bien qu’elle ait déjà rencontré Emma auparavant, Max n’est cependant pas capable de le remarquer et la considère au même titre que les autres, comme l’un des nouveaux venus du groupe. Pourquoi ? Simplement parce que la corruption à aussi, de façon bien plus limité, une certaine emprise sur elle. Ce qui l’empêche de « voir » ce qui se trouve juste sous ses yeux. En l’occurrence, Dark Swan.


ETAPE 1a : Séparation [Jour première partie –Nuit second partie]

Groupe : Le QG de Carter
Membres : Jezabel, Max, Kyle.
La demoiselle en détresse à sauver : Kara.

Contrairement à ses deux compagnons qui discutent pendant la marche, Max elle, s’isole pour éviter qu’on ne lui pose des questions. Sa réaction quand à son refus de participer à la mission menant au QG de Carter a visiblement était très révélatrice pour Kyle. En effet, pendant qu’ils avancent dans les rues sombre de ce Storybrooke mélangé à leur ancien monde (chose qui pour Kyle, n’a visiblement rien d’étrange) celui-ci lui fait subtilement comprendre qu’il sait. Qu’il a comprit. Ce qui, ne fait qu’accroître le besoin de la jeune femme de prendre de la distance avec ses compagnons.
Et c’est après une longue marche, que le groupe se retrouve face à face avec une silhouette enflammée. Probablement féminine. Bien que difficilement visible à cause du brouillard.
Cette « forme » pointe du doigt quelque chose derrière eux et aussitôt, des pleurs se font entendre. Ce qui n’a rien, de très rassurant.
Aussi, pour éviter de croiser la route de la nouvelle venue couverte de sang, le groupe accélère le rythme (pour pas dire enlève Max et utilisent leur super vitesse pour prendre la poudre d’escampette) pour finalement se retrouver devant le QG de Carter.

Une fois arrivée là-bas, toujours sous la menace de la fille couverte de sang, le groupe s’avance en direction de l’ancien hôtel de luxe lorsqu’il se met à pleuvoir du sang. Le groupe décide alors de se réfugier à l’intérieur et parmi les nombreux cadavres et autres preuves des atrocités commise ici, les trois membres du groupes recherche la prisonnière.
Bientôt, Max guidée par son instinct (peut-être ?) prévient ses deux compagnons qu’elle a trouvés quelque chose.
Une descente risqué d’escalier fragilisé et un chapelet de juron plus tard, les trois membres du groupe retrouve saine et sauve Kara.

Max quand à elle, se retrouve confrontée à une vérité qu’elle aurait préféré oublier. Devant elle, se tient une fille couverte de sang. Le sourire agrandit d’un côté, les ongles arrachés, les doigts cassés, des brûlures et coupure sur toutes les parties de son corps visible.
Celle-ci observe Max longuement, avant de se trancher la gorge devant elle à l'aide d'un scalpel et de l'attaquer. Suite à quoi, le groupe s’enfuie après avoir libéré Max de la créature en furie. Conscient (ou non) que la créature lui ressemblait étrangement…

Comme les autres groupes (supposé), ils prennent finalement la direction du Granny’s Diner.


Les petits + :
- Il est important de note que la sœur du Joker aka. La copine de Park , n’est pas visible dans cette partie du rp.
- Comme le montre cette partie de la mission, Max est définitivement liée au passé de Mina. Puisque c’est elle, que la jeune femme a été forcée de torturer pour pouvoir ensuite l’achever. Ce qui explique, pourquoi elle semble faire preuve d’un certain ressentiment à l’égard de Mina. Qu’elle appel, si vous vous en souvenez bien, Ioueseni.
- Dyson est en effet dans la peau de Max lorsqu’il est torturé par sa « fille ». Comme sous entendu, Max était à se moment-là instable psychologiquement. Ce qui explique, pourquoi sa vision de la réalité était déformée. D’où les deux versions d’une même phrase.
- Bon logique, Kara dans cette partie du rp, se retrouve à la place de Midnight. Le choix était fait exprès. Puisque les deux personnages ont un lien fort, il était donc important (enfin surtout obligatoire) que je les choisissent tous les deux pour cette scène. D’où la présence de Kara au QG de Carter. Oui, c’était calculé.

Tout est dans le profil ! [PART 1] :
Spoiler:

***

Groupe : La planque de Midnight.
Membres : Anastasia, Dyson, Emma, Lysandre.
Demoiselle en détresse à sauver : PNJ.

Brutalement séparé des autres, le groupe dirigé par Lysandre suit la jeune femme jusqu’à dans les ruines de la ville. Echappant à quelques pièges mortels avec l’aide de Lysandre, qui connaît la ville comme sa poche, le groupe se retrouve finalement devant une vision étrange. Les ruines d’une ville technologiquement avancée. Futuriste. Si Lysandre est incapable de voir ce que Anya voit, celle-ci commence à prendre peur, lorsqu’elle découvre des inscriptions peu rassurante (Bloody earth. Welcome in Carter's hell) qu’elle est visiblement seule à pouvoir voir.

Tout comme Emma Dyson et Lysandre avant elle, la jeune femme perd connaissance.

Le groupe se réveille un peu plus tard une nouvelle fois séparé. Cependant cette fois, ils n’ont pas besoin d’attendre bien longtemps pour se retrouver. Dyson, contrairement à ses autres compagnons aborde des cicatrices révélatrices. Ainsi, le jeune homme (pour me retenir de dire autre chose) a visiblement était torturé. Lysandre consciente du danger, pressent ses compagnons pour qu’il ne tarde pas trop à reprendre les recherches. La plupart des étages de l’immeuble dans lequel ils se trouvent son effondré. Et c’est après près d’une bonne heure de recherche, qu’il découvre une personne recroquevillée au fond d’une pièce miteuse.
La fille craintive, ignore leur appel. Jusqu’à ce que finalement, elle lève la tête vers eux. Après avoir tenté de rassurer l’inconnue, celle-ci leur explique, qu’elle n’arrive pas à sortir de l’appartement. Comme si une barrière invisible se tenait à la place de la porte manquante.

Et tendis que le groupe essaye différente méthode pour sortir la fille de là, la nuit tombe sur Storybrooke.

Lysandre qui connaît les risques, ne s’en rend pas compte sur le moment. Trop occupée à réfléchir pour trouver un moyen de sauver la jeune prisonnière. Jusqu’au moment, ou des bruits étranges commence à animer l’immeuble abandonné. Des bruits de respirations, de pas, des cries… Puis, comme par magie, la prisonnière arrive finalement à s’échapper de sa prison invisible.

Lysandre en alerte, prévient ses compagnons qu’ils doivent quitter les lieux sur le champs. Mais c’est sans compté sur l’arrivé d’une jeune femme en piteux état. Amaigrie au passible, le teint pâle, les traits tirés… Celle-ci demande de l’aide au groupe mais Lysandre elle, les supplie de la suivre. Expliquant qu’elle n’était pas ce qu’elle semblait être et qu’ils devaient prendre la fuite immédiatement.

Si le groupe hésitait encore quand à la démarche à suivre au départ, très vite, les membres des groupes restant décident de prendre la fuite pour sauver leur vie.
En effet, peu après que la nouvelle venue ait supplié pour leur aide, une silhouette sombre c’est dessiné dans son dos. La silhouette, dont le visage était dissimulé sous une capuche, avait enfoncé sa main dans le dos de l’inconnue qui aussitôt avoir reçu ses ordres, sauta sur la première personne venu.

Sortir de l’immeuble ne fut pas chose aisée. D’autant plus que le groupe a rencontré en chemin, un certain nombre marionnette. Cependant, et après avoir frôlé la mort à de nombreuse reprise, le groupe réussit finalement à se sortir du bâtiment sans trop de casse.

Comme les autres groupes (supposé), ils prennent finalement la direction du Granny’s Dîner. Conscient à présent que lorsque la nuit tombe, les monstres ne peuvent être vaincu. Ce sont les rois.

***

Groupe : L’hôpital de Storybrooke
Membres : Park, Maara, Logan
Demoiselle en détresse à sauver : Midnight (supposé)

Comme les trois autres groupes, Park et Maara se retrouve vite séparées des autres. Seules, les deux jeunes femme incapable de retourner au Granny’s puisque celui-ci semble s’être « téléporté » marche dans les rues chaotique de Storybrooke, jusqu’à ce qu’une étrange sensation s’empare d’elles.
Euphorique, détendue, inconsciente du danger environnant, les deux jeunes femmes se prennent d’affections pour les monstres qui peuplent la ville fantôme. A moins, que ce ne soit des hallucinations.

Pendant que l’une donne des conseilles de mode, l’autre décide d’adopter un adorable petit monstre. Adorable dit-vous ? Peu probable. C’est ainsi que Logan, sans un mot, les embarques avec lui pour les éloigner le plus possible d’un danger qu’il est le seul à voir.
C’était sans compter, sur l’acharnement des deux jeunes femmes pour se défaire de son emprise. Et quelques instants plus tard, alors que le trio semble être enfin en sécurité… pouf ! Tout le monde est dispersé. Pendant que Park découvre les joie du lit-Kayak (je cherche même plus à savoir d’où me viennes ces idées bizarre Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2724229657 ) Maara quand à elle, décide de donner des leçons de peurs à un clown psychopathe.

Cependant, les choses tournent très vite au cauchemar pour l’une des deux car elle se retrouve confrontée à un personnage de son passé. Logan quand a lui, fait la rencontre d’un certain Carter. Celui-ci fait étalage de ses connaissances concernant Mina, Kyle, Max et lui-même, avant de lui annoncer qu’il ne pourrait pas changer ce qui est sur le point de se passer. Qu’il en était même, l’un des principaux rouages.
]Incapable de bougé, comme hypnotisé, Carter poignarde Logan à l’estomac et réitère l’opération, encore et encore. Jusqu’à ce que le brun s’écroule au sol, mort.

(Contrairement aux deux autres groupes, celui-la reste piégé dans l’hôpital pour l'instant. Les délires ou horreur vécue sont au choix. C’est vous qui voyez les filles. )

ETAPE 2 : BURN BABY BURN [Journée]

Les deux premiers groupes après avoir lutté pour survivre, se retrouve devant un Granny’s Diner dévoré par les flammes. THERE WAS A SAFE ZONE HERE. SHE’S GONE NOW. Est écrit sur le sol, avec du sang frais devant ce qu’il reste de l’ancien restaurant. Tendis que chacun raconte son histoire et essaie de prendre une décision pour la suite, des faits sont révélés. Et une absence en particulier est remarquée.

Max le sujet du moment, a disparut après l’attaque de son double flippant dans les sous-sols du QG de Carter. Empêchant Kyle et Jezabel, d’en apprendre plus sur ce qui c’est passé là-bas. Mais c’est sans compté sur le blond, qui semble en connaître long sur l’histoire de Mina et qui, pour la première fois depuis longtemps, semble inquiet au sujet de la jeune femme.
Le damné parle alors du passé de Mina. Expliquant à Dyson et Kara, qu’ils ont respectivement été dans la peau de Midnight pour Kara et de Max, pour Dyson. Hypothèse qu’il lui semble plausible, après avoir vu les marques que portes le jeune homme et les marques que portait le double sanglant de la jeune femme. Sans oublier, que Max connaissait le nom que Carter donnait à sa colocataire.
Il parle alors de son mauvais pressentiment aux autres. Concernant la possibilité, que Mina ait utilisé le lien obscur pour se liée à l’esprit de la défunte après l’avoir tuée, rongée par le remord. Une hypothèse qui se confirme puisque l’un des membres du groupe, fait part d’un fait étonnant.
Comment Max était-elle capable de savoir pour eux ? Et pourquoi est-ce qu’elle avait l’air s’en savoir bien plus qu’elle ne le prétendait ?

Cependant, le groupe n’a pas le temps de s’attarder d’avantage sur la question. Car quelqu’un pose une question inquiétante. Où est le reste du groupe ? Et pourquoi, lorsque l’on essaie de les joindre, ni Park ni Maara ne sont joignable ?
Une décision est prise. Partir à la recherche des derniers membres du groupe. Ainsi que de Logan, qui d’après Lysandre, est forcément encore en vie.

Sans savoir ce qui les attends par la suite, très bientôt traqué par des pleurs qu’il ont maintenant était identifié comme étant ceux de Midnight (bloody Midnght pour vous) par Kyle, le groupe prend la direction de l’hôpital de Storybrooke.


Les petits + :
- La destruction du Granny’s Diner à été annoncé dans le second post de Maara.
- J’ai appelé Bloody Midnight, I.M (Ioueseni Memories). Une appellation double sens qui veut tout dire... Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1375884928

Tout est dans le profil ! [PART 2] :
Spoiler:


ETAPE 4 : Harley Quinn à l’assaut du commissariat de Blüdhaven [Journée]

Qu’il est facile de se perdre dans les rues recouvertes par le brouillard d’une ville dont la configuration fait penser à un puzzle mal fait. Des bâtiments connus par ci, des bâtiments inconnus à moitié enfoncé dans le sol par là, des trous sans fond, une visibilité fortement réduite, la menace permanente de mourir écrasée par un morceau de bâtiment ou tuée par la petite Ioueseni couverte de sang… Et hop ! Même en ayant la meilleure guide du coin, on finit par se retrouver à l’opposé de là ou on voulait aller.

Une explosion. Un rire reconnaissable entre mille, et voilà que le groupe, Jezabel en tête, part à la recherche d’Harlina.
Ici, tous les membres du groupe sont privés de leur pouvoir. Normal, ils sont dans un jeu vidéo. Oui, un jeu vidéo. Avec en gros les instructions à suivre en plein milieu de l’écran et tout ça.

Pour cette partie, chacun des membres joue le rôle de son personnage. Kyle quand a lui, a étrangement disparut. Pour mettre la main sur Midnight, le groupe doit rattraper l’avance qu’elle a sur eux et botter le cul des petits poulets du commissariat. Petits poulets qui eux, ne sont pas décidé à relâcher leur prisonnier (ère). Les niveaux sont nombreux. Jusqu’à ce qu’enfin, à force de ruse et de volonté, ils arrivent dans une salle recouverte par la végétation. Au centre de la pièce, Maara et Park enfermée dans une cage.
Et juste à côté, entrain de se battre contre Nightwing Harlina. Hors d’elle, bien décidée à lui faire le portrait gratuitement. Et lui enfoncer ses bâtons électrique… pas besoin de vous faire un dessin.

Pendant que certain membre du groupe saute sur l’occasion pour aider Harlina, d’autre… profite que tout le monde à l’esprit occupé pour attaquer.
Et c’est ainsi, qu’Emma Swan révèle son vrai visage. Après avoir neutralisé (façon polie de dire tué) l’un des membres du groupe, la jeune femme attend que Midnight termine Nightwing pour la neutraliser à son tour. Après quoi, le groupe est rejoint par un grand blond, dont l’apparence est étrangement similaire à celle d’un certain dieu de l’Olympe.. Apollon.

Maara et Park libérées, le groupe encaissant le choc de la trahison d’Emma et de la mort de l’un des leurs décide, d’aider leur camarade entre les mains du grand blond. Seulement, ils n’ont pas le temps de faire un geste, que des lianes entourent leur cheville et leur poignet pour les suspendre en hauteur. Maara et Park, un sourire aux lèvres, rejoignent Emma et le grand blond avant de partir avec.

C’est avec l’aide de Kara et de Kyle, qui avait sentie la présence du grand blond, que le groupe retrouve enfin sa liberté.

L’identité du fameux Carter, celui qui a torturé Midnight et Max ainsi qu’indirectement Dyson et Kara est enfin révélée. Néanmoins, même s’il est clair qu’il faut aller sauver les autres membres du groupe dont Harlina, personne ne sait où chercher.

A moins que…

]Les petits +
- Les mots poulets et Haven ont été glissés dans le premier rp de Jezabel en référence à cette partie du rp. Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 1375884928


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 2pw4


Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________ 2018-03-05, 18:04



I.M
I.M incarnes les souvenirs des différentes tortures physiques endurées par Midnight.
Elle aborde de longs cheveux sales et couverts de sang, un sourire dessiné au scalpel, une profonde entaille à l’œil gauche et diverses blessures. Comme des entailles un peu partout sur le coup, des morceaux de peau arrachée ou des membres brisés. (les os sortes des deux coudes et du genoux droit). Elle laisse des traînées de sang derrière elle (perte de sang infinie, importante et donc constante) et pleure comme une âme en peine. Elle attaque ses victimes pour les découper au scalpel, sans doute pour leur faire vivre, ce qu’elle a elle-même vécu./[justify]

LE MARIONNETTISTE (peut aussi être appelé the reeper)
[justify]Le marionnettiste incarne la peur de Mina concernant Carter, il est l’image qu’elle a de lui. Cette créature est entièrement recouverte d’une cape à capuche sombre. Son visage n’est pas visible, sauf si votre mort est proche. Il a prit l’habitude d’attirer ses proies en utilisant d’ancienne victime mort vivante et asservie, comme marionnette pour les attirer dans ses filets. D’ailleurs, il semble avoir une prédilection pour les petites filles brunes. Bien qu’il soit aussi capable, de faire preuve d’un peu plus… d’imagination.
LES JOUETS DU MARIONNETTISTE
Ces anciennes victimes ramenée à la vie, ne sont la que pour une seule chose. Servir leur maître. Aussi dangereux que leur maître, ces marionnettes abordent au premier abord une apparence maladive ou frêle pour tromper sa proie. Suite à quoi, si la victimes en question à un intérêt quelconque pour le maître, celles-ci exécute ses ordres. Sinon, elles sont tuées et emmenées au maître pour qu’il puisse les convertir à leur tour..


L’AVATAR DE VÉRITÉ
Cette manifestation énigmatique créée à partir de bribe de souvenir normalement disparut, n’a qu’un seul rôle. Protéger et montrer la vérité, comme ce qui est caché. Elle n’a pas d’apparence fixe et ne parle presque jamais.
Lorsque cette créature révèle sa véritable forme, ses yeux s’assombrissent, sa peau se craquelle et une fumée opaque et sombre s’en échappe.
Apparaît :
Le rp avec Anya : La petite fille en feu. 1er rp
Le rp avec Maara : La petite fille en feu devant le Granny’s. 2ème rp
Le rp avec Jez : Wonder Jez vs. Wonder Jez. 2ème rp. La fille en feu. 3ème rp.
Le rp avec Marjo : Manifestation de l’avatar via Dyson. 2ème rp.
Le rp avec Dyson : Wonder Jez. 3ème rp
Le rp avec Max. Elle apparaîtra avec l’apparence d’une Max plus jeune couverte de sang. Vêtue d’une longue robe blanche abîmée par le temps et les mauvais traitement infligée par carter elle et se tranchera la gorge avec un scalpel avant de se jeter sur Max. 2ème rp.


MODIFICATION ENCORE POSSIBLE.



Contenu sponsorisé




Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?  - Page 61 _



________________________________________

 Page 61 sur 61
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61

Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser