« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 16:49 « Cours Dydy, cours ! »

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1494830866-cabann
En partenariat avec une poutre

L'actu en délire du 18 au 24 septembre 2017

Ce que j'ai choisi pour représenter cette belle semaine, c'est en effet l'heureuse nouvelle qu'on eut Jez et Jay : s'ils étaient des anciens dieux grecs, ils auraient été des kebabs. Oui, des kebabs. Etant donné que ça reflète assez bien le taux de connerie que nous avons dans le sang, c'est donc ce qui fera office de titre pour ce 25ème Choc Actus. On remercie avant tout Topito pour ce test que je vous recommande, élaboré très sérieusement à base d'études psychologiques et mythologiques. Pourquoi elles sont des kebabs ? Oui bah avec un partenariat avec des poutres et une question qui te demande si tu veux bien de Patrick Timsit comme animal d'aventure, faut pas non plus attendre un résultat hyyyper fiable. Vous feriez mieux vous ? Non, parce que vous êtes tous tarés. Surtout quand vous êtes toute une équipe capable de rivaliser avec Wonderland à ce niveau. Parce que OUI, c'est arrivé Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2852471132

Bonne lecture, amis poutres et kebabs.

P.S. : Pour info, selon le test, je suis Dionysos. Prends en note Seb. Topito a toujours raison Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739


Disney RPG
Il y a un mois ·
Le kidnapping, parlons en. Alors qu'à la fin de Magic League, Midnight a mystérieusement disparu, un "monde miroir" totalement hostile a cru bon d'appeler toute une équipe de personnes qui n'ont rien demandé pour l'aider. Tout ça pour planter une barre de fer dans la main du premier, de plonger la deuxième dans un film d'horreur... et c'est pas fini. MERCI Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2724229657


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


>> Lire La Pâle lumière des ténèbres parce que les titres piqués de A comme Assocations sont toujours très beaux Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739

Disney RPG
Il y a un mois ·
Et les participants de Zootopie 2 se réunissent aussi dans une fête organisée par les meilleurs jumeaux de la ville ! Quoique... ah bah c'était le principe de base mais toute la ville y est invitée en fait. Du couple sexuellement obsédé, aux bouffeurs professionnels, aux alcooliques encore plus doués, ce RP 97% anciens animaux promet du lourd !


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

>> Lire La grande fête des tarés en roux (le gif n'est pas représentatif de... ah quoique, on sait jamais Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739 )



Disney RPG
Il y a un mois ·
Le Roi des Glands a encore frappé, se foutant royalement de la gueule d'Adam avec un kit pour toilettage. Est-ce que l'aventure avance ? Et bien à l'heure actuelle, on mets des ailes pour manger des insectes fruités alors j'aurai plutôt tendance à dire que c'est mal barré. Voilà, vous avez réussi à dépasser Wonderland.
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


>>A l'âge de glace, on est toujours aussi givrés.


Disney RPG
Il y a un mois ·
En voilà une maman inquiète. Alors que Greg essaye de soigner la fille, le voilà dans les filets de la ténébreuse Matronne Noire, la mère, femme sexy, élégante... une chaudasse en fait. Sauf que.... naaaah Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
Eloise a eu la chance d'interviewer sa meilleure amie pour Slife ! Non j'déconne, c'était Mary Margaret, qu'elle n'aime même pas, et qui l'a blasé tout le long du dialogue. Ce qui était donc évidemment très fun à lire.
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


>> La quatrième interview de Slife

Disney RPG
Il y a un mois ·
Les bars à loutres, ça existe ! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 242150264 Où ça ? A TOKYO. Nous pouvons déprimer de notre vie misérable maintenant.
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
Les yeux d'un enfant ont soudainement perdu leur innocence lorsqu'il est devenu un homme... en voyant le corps de Jez. Tu es une HORRIBLE personne Jez ! Tu fais même pas partager les photos Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2724229657
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 17:05

Comme à son habitude, de belles publicités qui nous donne le gout
de lire   Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2727069659 Pour ton petit test sur les dieux grecs : Ça me donne Aphrodite  Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 920691004


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2pw4


Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 18:10

Oh non mais le mec... pffff. T'as pas honte ?
T'es un bonhomme ou pas ? Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2724229657 Déjà, t'as pas à te plaindre, pour l'instant t'es pas celui qui a le plus morflé. Sérieux, t'as pas eu droit aux visions terrifiantes. En plus, Mina est plus courageuse que toi, parce qu'elle c'est retrouvée empalée elle ! T'es pire qu'une gamine. Oui, une gamine serait plus courageuse que Dyson. Une honte. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2852471132

D'ailleurs, je vais le torturer d'avantage à partir de maintenant. Là, t'auras une raison de te plaindre. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1375884928 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 435853638
J'espère qu'il court vite et qu'il a un mental en acier, parce qu'il va VRAIMENT déguster. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1375884928


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 18:41 « Cours Dydy, cours ! »

Maiiiis je fais le Choc Actus en tant que moi, pas en tant que Dyson Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2724229657 Dydy est prêt à te sauver, michante Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Sans_t20

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 18:51 « Men are such babies »

J'adore la contradiction du "résultats pas trop fiables" puis "prends note Seb, Topito se trompe jamais". Ouais. On va dire que c'est vrai quand ça t'arrange, hein ! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 453450723 Moi j'avais eu Athéna, ce qui est trop classe. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2852471132

Citation :
(le gif n'est pas représentatif de... ah quoique, on sait jamais )

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 453450723

Faut vraiment que je rattrape mon retard dans la mission de Tara. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1139808870

Excellent le gif de Sing On ! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 453450723

LOUTREEEEEEEEEEEEEES Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 675216545 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 675216545

Citation :
Tu es une HORRIBLE personne Jez ! Tu fais même pas partager les photos

Oh my ! espèce de pervers ! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 453450723 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 453450723

Kat, j'aime quand tu parles à Dyson Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 435853638 Si tu veux je te prêtes Deborah pour le torturer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2pw4


Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 19:03

Dyson Walters a écrit:
Maiiiis je fais le Choc Actus en tant que moi, pas en tant que Dyson Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2724229657 Dydy est prêt à te sauver, michante Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1325677926

Maiiiiis je parle de toi, pas de Dyson. La fin ou je dis qu'une gamine serait plus courageuse que lui, c'est juste pour que tu te sentes moins seul. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1574146564 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 435853638

Donc je confirme, les autres sont plus courageux que toi. Pourtant, c'est leur personnage que je torture. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1375884928

Ah oui, j'avais oublié merci de me le rappeler Anya. PERVERS Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 4226291177 Touche pas à Jez ou je te coupe en deux compris ? Et pour rappel, j'ai des photos compromettante de toi, de pendant la mission. Donc chuuuut. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1375884928

Anya : J'adorerais ça !!! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 242150264 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 242150264 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 675216545


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 19:14 « Cours Dydy, cours ! »

Pas du tout Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1325677926

Heeey, c'est Jez qui se dévoile au monde, j'y suis pour rien Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2pw4


Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 19:23

C'est pas bien de se mentir... Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 332879724 Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2852471132

Et alors ? C'est pas parce qu'on se dévoile qu'on veut être matée par des pervers. Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2852471132 Et je peux le dire, vu que Mina a aussi eu ses moments ' fringue perdu' ... Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 3392629739


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Sans_t20

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 20:11 « Men are such babies »

Kat, on peut s'arranger pour Deb, hein ! Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 2pw4


Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________ 2017-09-25, 20:45

C'est-à-dire ? Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab 1139808870


Contenu sponsorisé




Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choc Actus #25 : TEST, Quel dieu es-tu ? Tu es un kebab





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser