Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

My life is a mess but today, it get better. [Fe Mulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 74
✯ Les étoiles : 711

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 25 Sep 2017 - 21:21

Malachai & Xi-Fen

I found you again.

Sortant un briquet de sa poche après s'être débattue pendant quelques secondes pour le faire sortir, son jean en plus d'être troué était aussi serré ce qui n'était pas pratique quand il voulait mettre des trucs dans ses poches, mais au moins personnes ne lui ferait facilement les poches, ce qui était bien le seul avantage d'avoir un jean serrer. Porter d'autres vêtements serait tellement mieux, mais il n'avait pas l'argent pour se payer quoi que ce soit et il était hors de question qu'il aille rendre visite à la personne qui était devenu son père durant cette maudite malédiction pour le supplier de lui donner de l'argent, il avait beau avoir atteint le fond du trou, il n'avait pas encore touché le noyau.

"Miracle, t'es enfin sortie."Fixant son briquet du regard, il attrapa sa dernière cigarette qu'il avait mis derrière son oreille pour l'allumer avant de la placer entre ses lèvres pour tirer une taffe avant d'expulser la fumer par la bouche tout en ayant retirer la cigarette quelques secondes plutôt. Il croisa les jambes pour se mettre en position du lotus, s’adossant au mur qui se trouvait derrière lui, c'était devenu son endroit favoris, la petite ruelle qui se trouvait pas loin de la pâtisserie d'Amelia, une lionne qu'il avait rencontré il y a quelques temps maintenant. Il se plaçait souvent ici pour l'attendre, car il savait que parfois quand elle n'était pas trop occupé elle venait lui rendre visite, pour lui apporter un truc ou deux à manger tandis qu'ils discutaient de tout et de rien. Il n'avait jamais imaginé se lier d'amitié avec une lionne, tout comme il n'avait jamais pensée un jour redevenir un gardien en aidant une jeune femme à sauver la Chine et pourtant c'était arriver.

"C'était le bon temps."Il poussa un soupire de tristesse, il avait cherché Mulan un peu partout dans la ville sans jamais la trouver, celle-ci était bien trop grande et trop peuplé pour qu'il puisse s'y retrouver, quand il entrait dans une boutique pour fouiller on finissait toujours par le jeter dehors car les commerçants lui disaient toujours qu'ils ne voulaient pas d'un SDF et d'un petit voleur parce que ça ferait soit disant fuir la clientèle."Quel ramassis d'idiotie." Murmura-t-il tout en jetant plus loin la capsule d'une bouteille de bière d'un geste sec. Il n'oserait jamais voler qui que ce soit, même si ça lui était déjà arrivée, mais il avait finit par arrêter, pour ne pas finir le reste de sa vie derrière les barreaux, même si ça serait surement plus confortable que de vivre dans la rue.

Il fut sortit de sa réflexion par de l'ombre qui bloquait son petit coin de soleil, il leva les yeux, jetant un regard agacée en direction du type qui lui bouchait la vue."Hey le panda de chine, t'a pas l’impression que tu bloque mon moyen de bronzer ?." Pour toute réponse le soit disant panda l'attrapa par le col de son t-shirt pour ensuite le tirer vers le haut comme si il ne pesait rien, ce qui lui permit de mieux apercevoir le visage de Pandi Panda"Wouah ! Quel musculature, comme quoi manger des boulettes chinoise, c'est pas forcément une bonne idée."Parfois il devrait apprendre à fermer sa bouche, parce qu'il avait tendance à s'attirer bien des ennuis à force de parler, d'ailleurs le type rondouillard ne lui priva pas de lui montrer à quel point il n'avait pas aimer son petit conseil car il se reçus un poing dans l'estomac.

"Oh soit pas comme ça, moi je veux juste te donner un conseil."Parvint-il à dire tout en se tenant les côtes, mais son ravisseur aux allures de nounours n'en n'avait pas fini avec lui car il continua de le cogner, l'ancien dragon tentais de reculer le plus possible en direction de la rue principale qui à cette heure-ci elle était toujours peuplé de monde."J'ai presque envie de te dire que tu cogne comme une fille mais je connais une fille ultra badass qui à sauvé la Chine ancienne, alors j'ai juste envie de dire que tu cogne comme une merde."Il se racla la gorge pour ensuite cracher un filet de sang en direction du sol, remarquant qu'il avait fait tomber sa dernière cigarette."Ma dernière clope ! T'es gonflé Pandi Panda."Il tenta de donner un coup en direction de son ravisseur, mais son poing ne fit que rebondir contre son estomac puis ce fut le noir complet.

Lâchant un grognement digne d'un dragon, il ouvrit les yeux sur le ciel bleu de Storybrooke avant qu'il ferme les yeux encore une fois sous la douleur qui venait de l'envahir soudainement, il se mit à rouler sur le sol."Achevez moooiiii ! Je vais mourriiireee."Lui une drama queen ? Légèrement. Une main sur son épaule le fit se figer, il espérait sincèrement que c'était pas Winnie l'ourson qui allait maintenant le tripoter d'une façon salace."Hey ! On me touche pas je ne suis pas consentant !"La main se retira de son épaule ce qui l'aida à se relaxer légèrement tandis qu'il se redressait enfin, il cligna des yeux plusieurs fois de suite."Nom d'une noiraude, j'ai l’impression d'avoir prit une grosse cuite."Il pouvait entendre qu'on s'adressait à lui, mais il était trop occupé à tenter de se redresser sur ses jambes pour écouter ce qu'on lui disait. Titubant un tout petit peu, il attrapa le truc solide le plus proche, ce qui se trouvait être l'épaule d'un être humain.

Une fois à peu près stable sur ses deux jambes, l'ancien dragon dévisagea l'être humain de bas en haut pour remarquer que c'était une femme en tenue de policière."Ah bah vous tombez bien ! Je me suis fait agresser par un bouffeur de boulettes, on aurait dit un panda."Un grognement venant de sa droite attira son attention."Petit ours brun ! T'es là ! Et avec des menottes en plus, petit coquin."En effet son agresseur avait des menottes au poignet, surement grâce à la policière qui continuait de lui adresser la parole."Ouai, ouai on peut aller au poste pour que je porte plainte, les boulettes vivante qui agresse les gens comme ça, je suis moyennement fan."Avec un dernier sourire en direction de Baloo, il se mis à suivre la jeune femme de la police.

Une fois arrivée au poste de police, il s'affala sur la chaise la plus proche tout en ignorant le plus possible la douleur venant de son estomac, même si c'était impossible si on en croyait la grimace qu'il tira une fois immobilisée sur la chaise."Si je recrache pas la moitié de mon système digestif sur le sol, on aura de la chance."Il ferma un instant les yeux tandis que la jeune femme s'installa en face de lui, sûrement pour commencer à prendre sa déposition.

luckyred.

Xi-Feng Wei

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 764

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 26 Sep 2017 - 19:43

I found you again. Bon aujourd'hui c'était routine, puisqu'il n'y avait pas tant de délinquance que ça à Storybrooke à part quelque problème d'agression, les policiers de Storybrooke passaient généralement leur temps à faire les mêmes choses. Entre les rapports des quelques personnes âgés dérangés par leurs petits voisins fêtard ou alors des personnes ayant trop bu afin d'oublier leur vie - nouvelle ou ancienne ? A vous de voir - les missions ici n'étaient certes pas aussi passionnante quand Chine ancienne mais il y avait toujours du boulot à faire. Il fallait bien avouer que quelques fois il y avait des missions qui sortaient de la norme ce qui faisait que la jeune guerrière restait dans la brigade. Après tout elle avait toujours été habitué à défendre une cause et notamment l'empire alors pourquoi ne continuerait-elle pas ici ? Même s'il y avait certes beaucoup moins de complots.

D'ailleurs la brigade d'ici n'était pas si différente de son monde, enfin si, ici elles étaient deux femmes. Mais cela n'empêchait pas aux hommes d'avoir toujours leurs côtés machos en se croyant supérieur aux jeunes femmes lorsqu'elles les arrêtaient . Triste erreur pour eux lorsque leur ego en prenait un coup.

Enfin, il y en avait deux aujourd'hui qui allaient découvrir ce qu'était une femme policière. Xi-Feng faisait un tour de surveillance lorsqu'elle avait aperçu deux hommes se battre, bon, plus exactement un homme se battait. L'autre - qui avait l'air d'un SDF - se faisait clairement agresser.

La chinoise s'approcha du lieu d'altercation afin de les faire cesser au moment où le jeune brun se rouler par terre jouant ainsi une scène de comédie. Vraiment ? Elle allait devoir gérer un comédien en plus d'une brute épaisse ? Avant que l'autre homme avec une carrure imposante ne puisse attaquer de nouveau le jeune SDF, Mulan lui attrapa le bras afin de lui faire une clé de bras. Elle sortit les menottes aussi rapidement pour éviter de perdre trop de temps. L'homme la fixait désormais d'un regard noir. Franchement, pensait-il réellement effrayer notre guerrière ainsi ? Elle montra son insigne afin qu'il comprenne qu'il n'était clairement pas en position de force.

Lorsqu'elle saisit l'épaule du brun celui-ci continua ses remarques non empreinte d'ironie. La jeune asiatique le relâcha aussitôt lorsqu'il se plaignit de son consentement, cette journée risquait d'être longue. Et d'après ce qu'elle pouvait voir cela ne l'étonnait pas que le jeune en face d'elle ait pu volontairement "énerver" Hulk.

- Monsieur, vous allez devoir m'accompagner au poste de police afin que je puisse prendre vos dépositions.

Une fois arrivé au poste de police, Mulan dépose les deux hommes sur les sièges en face de son bureau et s'installa à son tour à celui-ci.

- Bon, j'ai besoin que vous me racontiez exactement ce qu'il s'est passé. Sans trop en abuser afin d'éviter tout autre... accident.

Bien évidemment elle avait appuyé son regard sur le jeune homme. Elle savait qu'il aimerait en rajouter, elle connaissait légèrement ce genre de personne...
Le fameux "ours" commença en premier. Comme il fallait s'y attendre le petit brun avait bel et bien commencer enfin l'autre avait aussi été impulsif, ce qui était assez... normal pour lui.

- Bon Monsieur, je vais aussi devoir prendre votre déposition ainsi que vos information personnel. Nous allons commencer par votre nom et votre âge. Une adresse serait bien aussi mais je crains que cela ne soit un peu compliqué.

©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 18:15

Malachai & Xi-Fen

I found you again.

Sans trop abuser ? Mais qui abuse à part l'autre gros balourd qui avait décidé que lui péter la tronche en pleine rue lui ferait les pieds ? Ah non mais la police de nos jours c'était n'importe quoi, il était la victime mais on aurait presque dit qu'il était lui aussi coupable, alors pour toute réponse il se contenta de faire un faux sourire en direction de la policière avant de fermer les yeux de nouveau et de pencher la tête en arrière, écoutant d'une oreille Winnie raconter sa version des faits tout en se retenant de ne pas ouvrir la bouche pour répliquer, même si l'envie était bien là.

Puis ce fut enfin à son tour de s'exprimer, alors il se redressa sur sa chaise, fixant du regard la jeune femme qui lui paraissait familière comme s'il l'avait déjà croisé auparavant mais à cause du nombre de coup qu'il avait reçus sur le crâne, il avait comme un trou de mémoire, peut être que ça lui reviendrais plus tard.

"Ouai...non une adresse ça va pas être possible même, parce que au cas où ça vous aurait pas encore traversé l'esprit et soyons honnête ça arrive au meilleur d'entre nous...je suis sans domicile fixe."

Il allait vraiment finir par avoir encore plus d'ennuie s'il continuait dans cette direction là, mais une fois qu'il était lancé c'était bien difficile de l'arrêter.

"Sinon je suis Malachai Zhulong, même si je préfère être appelé Kai, parce que j'aime pas mon prénom

Mais aussi parce qu'il n'y avait que son frère qui pouvait l'appeler ainsi, mais depuis qu'il n'était plus là, il ne voulais plus être appelé ainsi.L'ancien dragon avait bien conscience que tout ce qui s'était passer durant la malédiction était faux, juste de faux souvenirs créé par la méchante reine mais pour lui ça faisait partie de sa vie d'humain et jamais il ne voudrait oublier
Jiao, réelle ou pas réelle ça n’avait pas d’importance pour lui.

"Ah et j'ai 26 ans, ma couleur préférer c'est le rouge, j'aime les dragons, je suis d'origine Chinoise, mon père était un crétin et mon frère aîné a disparu, y'a autre chose que vous voulez savoir ? Ah oui j'aime pas les imbéciles qui s'en prennent aux gens pour aucune raison valable."

Il fit un petit sourire en direction de son agresseur avant d'être pris d'une quinte de toux, il aurait surement du se rendre à l’hôpital avant de venir au poste de police.

luckyred.

Xi-Feng Wei

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 764

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 23:34

I found you again. Xi-Feng prit en note les informations que lui donnait le jeune homme en face d'elle au fur et à mesure. Non pas que prendre des dépositions était son activité préférée au sein de la police mais il fallait le faire. Elle ne devait prendre aucun parti jusqu'à temps d'avoir les deux versions des hommes. Et puis taper sur un ordinateur n'était pas le plus compliquer à faire. Au moins en attendant ils restaient calme. Enfin presque.

- Très bien, c'est noté Monsieur Zhulong. J'aimerais maintenant que vous me dites votre version des faits.

L'asiatique soupira, elle voyait bien qu'il avait lancé sa dernière phrase afin de faire un pique de rappelle à son adversaire seulement vu son gabarie à moins qu'il soit bon en combat, il risquerait de se faire écraser comme une mouche. Le dragon qui se trouvait en face d'elle commença alors son récit. Bon il avait l'air d'en rajouter quelque peu mais cela n'était pas encore trop dérangeant. Il lui rappelait quelqu'un à parler ainsi. Durant leurs échangent, elle remarqua plusieurs fois que le jeune brun toussait. Elle n'aurait peut être pas dû l'amener directement ici. Même si elle le devait. Après tout c'était un sans-abris qui venait de se faire taper dessus, sa condition physique devait être faible. Et le gorille à côté avait l'air de perdre patience, s'ils continuaient ainsi ils risqueraient de lancer de nouveau une bagarre au sein du poste. Et le garçon risquerait de ne pas en sortir indemne. A ses dernières remarques l'ancien catcheur tenta de nouveau de frapper le SDF.

- Monsieur James, nous sommes dans un poste de police. Si vous ne voulez pas séjourner directement en maison d'arrêt, je vous conseillerais de ne pas jouer avec mes nerfs. Et Monsieur Zhulong, je vous prierais de cesser vos provocations afin qu'il n'y ait pas de nouveaux problèmes ici.

- T'inquiète poulette, te mêle pas de ça et tu te casseras pas d'ongles.

Evidemment, le gros problème des femmes dans la société c'est qu'elles étaient rarement prises au sérieux lorsqu'elles faisaient preuve d'autorité. James empoigna le tee-shirt du garçon et le rapprocha de son visage. Aussi rapide que dans l'ancien temps, Mulan fit le tour du bureau et entraîna la tête du géant au contact du sol froid du poste de police. Elle lui passa aussi vite que possible les menottes et l'attacha aux pieds du bureau de métal.

- Vous avez intérêt à rester ainsi jusqu'à mon retour. Croyez moi, je suis loin de plaisanter. Si je retrouve mon bureau ne serait-ce que d'un centimètre plus loin qu'à la normal et je m'occupe de vous. Vous êtes dans un poste de police, nous ne sommes plus là pour jouer à la dînette.

L'ancienne guerrière replaça une mèche de cheveu derrière son oreille et retourna à son bureau afin de finir rapidement son rapport. Elle détestait faire preuve d'abus de pouvoir mais elle ne pouvait pas laisser un homme ne pas la respecter pour ce qu'elle était. Elle reporta son attention sur l'homme qui restait en face d'elle.

- Bien, je vais désormais vous accompagner à l'hôpital. Je suppose que vous avez besoin de soin et que vous n'avez pas forcément de quoi payer.

Ses mots semblaient certes secs, pourtant elle se souciais vraiment de ce jeune. Il avait peut être dans ses âges mais les conditions des sans abris étaient aberrantes, surtout lorsqu'ils s'agissaient de soins puisqu'ils n'étaient en aucun cas assisté. Et sans revenu pas de quoi payer les soins en Amérique.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Malachai Zhulong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 18:01

Malachai & Xi-Fen

I found you again.

Dégageant plusieurs mèches de cheveux qui le gênait, il toussa une fois de plus avant de pouvoir s'exprimer clairement."J'étais tranquillement en train de profiter du soleil, prêt à fumé ma dernière cigarette, quand cette espèce d'ourson à débarquer, sans même comprendre ce qui se passait, il à commencer à s'en prendre à moi, j'ai même pas eu la chance de riposter, croyez moi ça aurait été plus épique que n'importe quel coup que l'autre abrutis ma donner, parce que franchement il frappe vraiment comme une merde."La provocation, encore et toujours la provocations, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il titille n'importe qui, un jour ça se retournerait contre lui et il finirait en plus mauvais état qu'aujourd'hui, mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça."Et bien sur, je me suis retrouvée au sol et vous connaissez la suite bien sur...vous avez réussi à stopper ce Winnie l'ourson des temps moderne"Conclus-t-il avec un grand sourire pour la jeune femme, tandis qu'il évitait de justesse une nouvelle tentative d'attaque par son agresseur, il ne pu s’empêcher de ricaner quand celui-ci le manqua.

Il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour se moquer tandis que l'agent de police tentait tant bien que mal de calmer la situation quand soudain Pandi-Panda l'attrapa par le col de chemise, Kai le regarda droit dans les yeux pas le moins du monde effrayer par ce type qui se croyait au dessus de tout parce qu'il avait une carrure beaucoup plus imposante que les autres."Vas-y, frappe moi espèce de guimauve qui fait de la gonflette."Mais il fut stopper par l'agent de police qui venait de l'envoyer au tapis, l'ancien dragons se recula pour éviter d'être entraîné dans sa chute avant qu'il ne lâche un petit sifflement impressionner par la demoiselle, pour ensuite se rasseoir, tout ceci n'aidait vraiment pas sa douleur."Merci."Dit-il plein de reconnaissance en direction de la jeune femme.

"Mon dernier centime se trouve quelques part dans la ruelle où je me trouvais, la générosité de cette ville est vraiment au dessus de tout, peut être que bientôt je m'offrirais un château."Commenta-t-il tout en fouillant l'intérieur de ses poches pour essayer de trouver une pièce ou deux, sachant parfaitement qu'il faudrait bien plus que ça pour pouvoir accéder à des soins à l’hôpital."L'Amérique dans toute sa splendeur, heureusement que je ne vient pas de ce pays à l'origine."Il soupira avant de se relever de son siège, grimaçant sous la douleur avant de suivre la jeune policière à l'extérieur pour grimper à bord d'une voiture, direction l’hôpital de Storybrooke. Une fois arrivée il descendit du véhicule avant de prendre la direction des urgences pour être pris en charge par l'équipe médicale. A la grande surprise du dragon, la jeune femme resta à ses côtés tout du long, même si à certains moment elle ne pouvait pas le suivre n'étant pas un de ses proches.

Plusieurs heures plus tard il était installer sur un lit avec des bandages un peut partout, il devrait rester ici pendant plusieurs jours. Au moins il aurait un toit sur la tête et trois repas par jour pendant quelques temps."Vous pouvez me rendre un service ?"Il leva les yeux de son lit pour regarder l'agent de police."Y'a une pâtisserie en ville qui est tenue par une certaine Amelia Peters, pourriez vous la prévenir que je suis à l’hôpital ? Si elle me voit pas à mon endroit habituelle, elle risque de s'inquiéter."Il faudrait aussi qu'il arrive aussi à contacter Newt, le problème c'est qu'il ne se souvenait pas de son numéro de téléphone, tant pis, il irait le voir une fois sortie de l’hôpital.

luckyred.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

My life is a mess but today, it get better. [Fe Mulan]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville