Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Être Parabatai, c'est pour la vie (Pv Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✯ Les étoiles : 393

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 4 Oct 2017 - 20:19

Sans toi, je serais dans le trouble! Je n'aurais pas pu sauver cette ''innocente '' victime

Storybrooke était le nouveau New-York.  Un monde qui n'était pas si inconnu pour moi. Parce qu'il avait toujours cette guerre entre la lumière et les ténèbres.  Storybrooke était une ville ou les créatures obscures et les mortels vivaient en harmonie avec la magie. Mais dans l'ombre régnait toujours une menace : La vengeance.  Parce que ce n'était pas tout le monde qui croyaient que Storybrooke était une nouvelle chance. Certains ont vu leurs bonheurs détruire  . D'autres comme moi  ont échappé à un pénible sort.  Ses images me hantent encore. Le regard déchiré de mon Parabatai qui devait me laisser partir sous les ordres de l'enclave pour ma trahison d'avoir rejoins Valentin. Rejoindre était un grand mot, parce que je l'avais fais pour protéger ma famille.  Les larmes qui coulaient sur les joues de Clary. Le regard d'incompréhension du sorcier. Et la main de ma soeur qui me tirait de toutes ses forces pour m'empêcher d'être emporté dans un tourbillon de fumée noire. Mais pour me sacrifier, j'ai laissé sa main.  Et après mes souvenirs s'étaient envolés.. Jusqu'au jour, ou je posais mes doigts sur une touche de mon piano, que je commençais à jouer ma mélodie préférée.  Je me souvenais de ce qu'on m'avait dérobé, ma véritable histoire. Je me souvenais aussi de cette nouvelle vie, ou Alec avait pris un chemin différent du mien. Il avait quitté le nid parental pour voler de ses propres ailes.  Izzy , ma soeur était resté avec moi , à continuer dans la demeure de nos parents, malgré que l'ambiance qui régnait . Notre famille était brisée, surtout à cause de notre petit frère mort dans des circonstances mystérieuses. Ce lourd secret était pénible à surmonté pour tout le monde mais on en parlait jamais. Mais un jour, je découvrais ce qui s'est réellement passé. Pour me soulager ma peine, parce que Max était celui qu'il apportait un certain équilibre à cette famille. C'était exactement ce que j'essais de faire chaque nuit trouver un équilibre à ma nouvelle vie, sans renoncer à ma première celle d'être un Shadowhunters.

Ce soir , les ténèbres régnaient dans le ciel. La lueur de l'astre de l'espoir étaient cachée par les nuages.  Alors que  les anges pleuraient les souffrances de ce monde.  Les mèches dorées de ma chevelure se collaient sur mon visage.  Les sanglots des anges, ruisselaient sur mon cuir noir de ma tenue.  Trempé ,j'étais perché tel une hirondelle , sur le toit de la tour de l'horloge. Personne ne pouvait me voir à cause de la une de la clairvoyance. Mais moi je pouvais guetter sur les rues de la ville en silence. Je pouvais voir une demoiselle se précipitée à cause de la pluie , pour prendre un taxi.  Je pouvais aussi apercevoir un jeune homme d'une vingtaine d'année sortir du bar populaire du nom du Rabbit Hole.  Il était accompagnée d'une femme à la peau couleur porcelaine. Elle était vêtue d'une tenue séduisante qui mettait ses atouts féminins en valeur. La demoiselle tenait fermement la main du jeune homme, qui se laissait guider par ses pulsions , sa peine de se retrouver encore seul.  Le garçon voulait sans doute conclure, échappé à son coeur meurtri.  Sous les yeux, elle l' embrassait en pleine bouche. Il prolongeait le baiser, elle glissait à ses doigts fins dans sa chevelure longue et ébène.  Elle tournoyait ses doigts dans les ondulations des cheveux de l'homme. Puis elle quittait sa bouche, pour sentir sa gorge ,pendant que lui déposant ses mains sur sa taille.  Puis elle se défaisait de son emprise pour d'une démarche féline l’entraîner dans une ruelle sombre.  

Observant la scène d'un air soupçonneux, je me relevais et je fis une pirouette dans les airs. En me jetant dans le vide, avant que d' atterrir sur mes deux pieds dans une plaque d'eau. Je me dirigeais d'un pas déterminé. Je traversais la rue, sans me soucier du potentiel danger, dès quelques voitures qui circulaient. Tout ce qui m'importait était ce couple qui jouait à cache- cache se faufilant dans l'ombre des ruelles.  Puis je m'arrêtais subitement, voyant que le jeune homme était adossé contre le mur de briques. Il semblait hypnotiser par la demoiselle. Alors qu'elle fît apparaître ses crocs pour croquer dans le cou de sa victime. Elle fut interrompue, par ma petite personne. Je lui souris de mon plus beau sourire.  La demoiselle était une vampire qui avait envie d'un petit casse-croûte.  Mais quel dommage, je suis arrivé pour lui servir son dessert.  Elle me montrait ses crocs, comme un chat qui avait le dos rond. Puis elle se précipitait vers moi à une grande vitesse. Je reculais vivement pour éviter le coup qu'elle s'apprêtait à m'offrir en plein visage.   Je m’accroupissais rapidement, pour l'attraper par la cheville et la faire tomber au sol . Pour qu'elle soit d'avantage mouillée. Enragée, elle essayait de me mordre les pieds, avant de se relevée à grande vitesse. 

Puis je relevais la tête vers le jeune homme, qui reprenait ses esprits. Qui fut pris de panique de voir la demoiselle se battre toute seule.  Il devait rien comprendre, ou penser qu'elle l'avait drogué.  Il se précipitait dans le sens opposé de ou je me trouvais.  Ca y est je suis débordé. Je devais m'occuper d'une demoiselle qui voulait ma peau parce que je l'avais dérangée à leur du repas. Et je devais  courir après le repas effrayé qui alerterait toute la ville qu'une cannibale a essayée de le dévorée. Qu'est-ce qu'elle était la priorité ?  Je m'apprêtais à partir à la course après le repas.  Tandis que la demoiselle frustrée arrivait en face de moi pour me bloquer la route.  Je sortis à ce moment là, d'un mouvement vif une épée accrochée à la ceinture. L'épée s'illuminait d'un bleu.  Je devais combattre la vampire avant de partir après le casse croûte. Mais celui-ci fonçait soudainement dans quelqu'un qui se pointait au bon moment. Ce quelqu'un allait être très utile. Il fallait pouvoir neutraliser en assommant la nourriture de la demoiselle.  Le garçon semblait troublé, car il ne comprenait pas la situation dans laquelle il était tombé.. Mais on s 'occupera de ce détail plus tard.  Je laissais paraître un sourire en coin se dessiné sur mes lèvres, car je le connaissais et j'étais certain qu'il avait senti ma détresse face à la situation. Et qu'il venu veiller sur mes arrières comme à chaque fois..

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6773
✯ Les étoiles : 21302

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Sam 2 Déc 2017 - 17:59

Sans vous, je serais un séduisant vampire ou un casse croute !

À cet époque , j'errais sans véritable but et je n'en cherchais pas non plus. Le héros en lui avait disparu ne laissant aucune trace. Je me laissais mourir à petit feu. J'accumulais les échecs, et les demoiselles, mais je n'avais pas a conclure avec elles. Ni même a ressentir quelques sentiments. Non je me laissais contrôler par mes pulsions. Je me laissais manipuler par la séduction et le physique des femmes. Je traînais dans les bars, espérant trouver un sens a ma vie dans un verre d'alcool.  Par une soirée qui semblait bien banale et comme la plupart des soirées. J'avais plusieurs verres dans le corps. Mon cerveau était endormi par l'effet de la boisson. Je voyais un peu flou, et j'avais même du mal à marcher droit. Cette soirée, il avait cette charmante demoiselle qui hypnotisait avec sa beauté. Et elle m'apportait à l'extérieur puis dans les ruelles bien sombres de la ville. Elle m'adossait a un mur sauvagement, que ma tête se cogna. Je vis quelques instants la noirceur mais je sentais ses mains froides sur mon corps. Je sentais son nez contre mon cou. Elle semblait me sentir..Puis elle collait sa bouche contre ma gorge. Mais soudainement, elle me lâcha et s'en allait. Je ne comprenais rien ! Elle m'abandonna sans dire un mot. À ce moment là, qu'elle semblait se battre dans le vide. Elle était folle ? C'est moi qui avait des hallucinations. J'étais sans doute trop bourré. Je paniquais un peu. Surtout que je me trouvais une ruelle plongée dans l’obscurité avec une demoiselle dérangée. C'était peut-être une tueuse. Je devrais fuir. Certes j'avais envie de mourir mais pas de cette manière . Pas assassiné!  Et après on me retrouverait vider de mon sang  et dans les ordures.  Je prenais donc  mes jambes a cou. Je tombais quelques fois au sol, car j'avais du mal a courir à cause que j'étais en état d'ébriété. Mais ma course s'arrêtait net, quand je fonçais dans le vide. Un vide qui me bloquait. Je posais mes mains sur son corps invisible. Est-ce que c'était une barrière magique ? Je ne comprenais rien ! Je me sentais perdu.  Dans quel genre d'aventures s'étaient tombé.. Pourquoi je m'attirais toujours des ennuis sans le vouloir? Quand tout à coup, je sentais  un coup sur ma tête. Je tombais inconscient sur le sol..On venait de me frapper brusquement à la tête.  Qui avait fait ça ? Pourquoi ? Est-ce qu'il allait se passer.. Ses rencontres allaient changer ma vie. 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 524
✯ Les étoiles : 4823

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 28 Déc 2017 - 22:57

Jace & Alec
Parabataï !

Alec était fatigué. Il l'avait trouvé, mais à quel prix. Cela faisait au moins six moins qu'il l'avait plus ou moins cherché et quand il le trouva enfin, ce dernier semblait le prendre pour une hallucination. Il soupira, passant sa main sur le visage erreinté par toutes ces situations. Il n'était pas quelqu'un qui abandonnait. Le fait qu'il soit dans ce studio lui donnait cette impression qu'il avait laissé derrière soi une partie de sa famille, sa soeur...son parabataï malgré leur relation. Il s'en voulait de ceci, mais il était heureux car, elle venait souvent sachant que trop bien qu'il ne viendrait que si il était assuré de l'absence de Robert et Maryse. Il ne le faisait pas volontairement, toutefois tout en lui, l'empêchait de véritablement faire face, leur en voulant. Il n'aimait être ainsi. Il se savait honnête, mais la douleur était bien trop présente pour encore affronter ce genre de chose. Il soupira une nouvelle fois. Pourquoi, jamais rien ne devait être simple, si longtemps il s'était renié, maintenant qu'il avait peut-être une chance de le faire ici, il avait ce quelque chose qui l'empêchait d'être lui. Il était né pour être un soldat, alors pourquoi n'arrivait-il pas à faire face comme il se devait de le faire, comme il fallait. Pourtant la réponse était simple, quand quelque chose le rendait mal ou autre, il avait cette tendance à se refermer et à tenir à distance tout le monde.

Il se mordit quelque peu la lèvre, se rappelant des paroles du sorcier. Il ne le faisait pas tant exprès, mais ce lui qui avait été sous cette malédiction, lui rendait les choses plus délicates à surmonter. Il devait se trouver un juste milieu, cependant, peu de choses l'aidaient. Alors parfois, il chassait, même si tout son temps fut de trouver son amant, si il pouvait véritablement l'appeler ainsi. Il eut un regard de douleur en voyant ces yeux si triste posés sur lui.

Il souffla se relevant, il devait penser à autre chose, même penser à son parabataï était douloureux. Il devait sûrement lui en vouloir, il ne savait pas, et ça l'agaçait profondément. Mais après tout Jace était bien meilleur que lui en tout domaine, ça, ça n'avait jamais changé...et même sous cette foute malédiction. Il soupira encore. Il devait prendre l'air. Même plus, chasser peut-être. Il prit son arc et son carquois. Il marchait, il était invisible pour les mortels. Il se sentait bien dans son élément, il devait penser à autre chose. Il fronça quelque peu les sourcils, sa rune semblait agitée et inconsciemment, ses pas le guidait vers le lieu où un blond pouvait se trouver.

D'un coup, un homme brun lui rentra dedans. Il balaya de son regard profond les alentours, celui-ci se plantant dans celui vairon de son frère. Il secoua la tête avant de baisser les yeux vers le brun et de l'assomer. il devait se douter que ça ne devait pas être facile pour le blond, Clary était bien ici, il l'avait même connu sous la malédiction, et elle eut vécu chez leur ennemi, très vite, elle avait fui. Il soupira, secouant las la tête de nouveau.

"Toujours aussi imprudent ! Je dois toujours faire le boulot !"
lui lança t-il levant les yeux au ciel exaspéré. "Maintenant, que comptes-tu faire de lui ?" lui demanda-t-il en regardant le brun qui gisait à ses pieds. Mais il savait que trop bien la réponse, et rien ne fut très étonnant que lorsque Jace proposa l'idée. Après tout, ils n'étaient pas loin de chez lui. Il soupira. Il laissa Jace porter l'homme, il était beaucoup plus fort que lui. Il arrivèrent et le laissa entrer, il lui fit signe qu'il pouvait l'allonger sur le canapé.

"Tu veux un truc à boire ?" dit-il poliment.

Pour le moment, il n'avait pas ressenti de crise venir ou autre, il ne souhaitait pas en avoir, surtout pas devant Jace, que penserait-il, ça serait tellement honteux.. Il se sentait si nul. Il se servit un verre d'eau en attendant une réponse.

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 7 Jan 2018 - 15:19

Sans toi, je serais dans le trouble! Je n'aurais pas pu sauver cette ''innocente '' victime

Ca faisait quelques mois qui ne s'étaient pas revu. Que leur relation était resté de marbre malgré que le fait que le beau gosse ressentait les émotions fortes de son parabatai. Mais Jace n'avait pas voulu le retrouver, malgré le fait qu'il avait une forte affection pour son frère. Tout simplement parce qu'il avait ressenti le besoin d'Alec de prendre du recul après tout ce qui s'avaient passer durant toute ses années. Toute l'accumulation des ressentiments de l'archer avait mit un froid entre les deux. Ce qui blessait le plus Jace s'était le silence d'Alec et le fait de voir le manque de celui ci dans les prunelles d'Isabelle. Alec leur manquait. Mais le lien n'était pas tout a fait briser, car ce soir le destin et une ame en peine errante les avaient réunie.

Alors qu'Alec venait d’assommer le pauvre casse-croute de la vampire pour la bonne cause du silence. Espérant qu'il n'est pas trop de séquelles par la suite. Le blond avait déjà trouver l'excuse parfaite a lui donner a son réveil. Il accusera les effets néfastes de l'alcool. Parce que toute façon l'arabe était parfumé a l'odeur de la boisson. Son parabatai était là devant lui. Ca faisait du bien de le revoir après tout ce temps. Que sa rune le chatouillait lègèrement sous son chandail. C'était sans doute a cause de la présence de son parabatai. Jace était même soulager de le voir débarquer après cette bataille. De voir que leur duo était toujours vivant. Que finalement, il ne pouvait pas se passer de l'un et de l'autre. Comme a son habitude, l'archer était sarcastique. Il lui disait qu'il devait toujours faire le sale boulot parce qu'il s'attirait toujours des ennuis. Qu'il était toujours imprudent. C'était vrai ! Alec était toujours là pour veiller sur ces arrières. Mais c'était son devoir de grand frère non ? Veiller sur les plus jeunes ! C'était peut-être pour cette raison qui ne voulait pas discuter de la mort de Max parce qu'il avait échouer a son devoir de grand frère. Il n'avait su veiller sur lui..

Le blondinet : - C'est pas ça ton role dans notre duo moi j'attaque et toi tu me couvres ? Lui disait d'un grand sourire. Puis Alec regardait l’inconscient a ses pieds et posait la question qui fallait. Le blondinet lui répondait : On l'apporte chez toi , on va quand même le laisser la. La vampire pourrait revenir et le manger.. Jace s'approchait d'avantage de son Parabatai et se penchait pour ramasser sans problème l'arabe. Aux premiers abords le brun semblait pesant il était quand même musclé et un peu enrobé des cuisses. Mais pour Jace l'arabe pesait une plume. Il le mettait sur son épaule et heureusement il croisait personne jusqu'au studio d'Alec.

Parce que c'était quand même louche de se balader en pleine rues avec un homme qui avait perdu connaissance.

Arriver au studio de son frère. Jace s'exclamait : Wow joli appartement le frère.. Ca ferait un beau club de lecture ici. Jace lisait.. non pas du tout c'était sa facon de dire que c'était l'endroit parfait pour des soirées de mecs et apporter des filles a dormir. Enfin pas simplement a dormir ! Parce qu'avant de se coucher il faut s'épuiser un peu en passant du bon temps. Alec lui faisait signe qu'il pouvait allongé leur mascotte sur le canapé. Le blondinet déposait le jeune homme sur le divan. Il mettait un oreiller sous sa tête de celui-ci. Prenant une couverture qui trainait sur un fauteuil et couvrit le jeune homme. Il observait quelques instants, l'arabe. Il devait tout pâle avec des petits verts. - T'a pas une poubelle Alec on sait jamais il pourrait gerber ..Il a l'air d'avoir la gueule de bois.

Son parabatai s'exécuta il apportait un petit sceau au blondinet qui installait aux cotés du voleur mal au points. Ensuite Jace disait au casse-croute : - Soit sage !

Alec s'en allait dans sa cuisine, se servir un verre d'eau. C'est à ce moment qu'un chat passait entre les jambes du blondinet. Jace attrapait la boule de poil pour la rendre. Il commencait a caresser le félin. Avant de prendre place sur un tabouret au comptoir de sa cuisine, déposant le chat sur ses cuisses. Alec lui proposait donc a boire pour briser la glace..

- Ta de la bière ?

À ce moment, que le blondinet entendu un grognement venant du canapé. Jace se relevait pour s'approcher de l'arabe et vérifier si il allait bien. Il était encore au pays du rêve bleu . Jace déposait le chat a coté du beau prétendant endormant. Le félin se roulait en boule contre l'arabe.

- T'a vu même ton chat apprécie notre nouvel ami..

Le blondinet enlevait les cheveux noirs coller sur son visage et touchait le front de l'inconnu, celui-ci était brulant. S'occuper de l'étranger, était une meilleure pour briser la glace entre son parabatai et lui. De se rapprocher d'Alec parce que la malédiction avait été rude avec eux. Il avait eu des différents..Une relation électrique.
- Il n'a pas l'air d'aller bien .. Ca te dérange si on reste a coucher ?

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 19 Fév 2018 - 15:56

Jace & Alec
Parabataï !

Alec était toujours aussi exaspéré par le blond, il avait levé les yeux au ciel à ses réponses. Le couvrir, il l'avait fait toute sa vie même sous cette putain de malédiction. De toute façon qu'est-ce que cela pouvait faire, lui personne le couvrait et l'avait couvert. S'était sûrement méchant mais le Alec de sous se sort, s'était senti bien trop seul. Il n'arrivait pas réellement à en vouloir à quiconque, après tout, il avait fait le choix d'agir en grand frère et fils aîné, il était clair que s'était purement de sa faute, comme le fait de n'avoir pu protéger leur petit frère. Tout était de sa faute, et ça faisait mal rien que d'y penser. Il chassa toutes ces idées, ce n'était pas le moment de se montrer pitoyable.

Comme prévu, il aurait du parier, ils se rendirent chez lui. Le studios ressemblait plus à un petit appartement, un F2, puisqu'il y avait tout de même une autre chambre que la sienne. Il avait parfois quelques difficultés à payer mais il n'avait jamais eu de retard, il se serrait parfois juste la ceinture, de toute façon, il était quelqu'un de simple et il mangeait très peu. Il avait un assez bon espace dans le salon pour qu'il puisse faire un peu de sport, il avait heureusement une bourse et les petits boulots avec pourboires lorsqu'il travaillait au bar, qui aidaient grandement au loyer et à certains autres achats pour ses études, comme les livres de droits. Il se sentait bien ici, avec son petit chat Miko.

Il leva de nouveau les yeux au ciel. "Ton club de lecture ne se fera pas ici !" s'exclama t-il. Il savait très bien ce que cela signifiait et il guère envie de supporter ses conquêtes ici. Alec essayait de se calmer. Il se savait tendu, pourquoi ? Car il était face à son parabatai. il n'était pas lâche, mais était-il prêt ? Il ne saurait le dire et ça l'agaçait fortement. Il regardait un instant Jace s'occuper de l'étranger. S'était assez bizarre. Il se rappelait qu'avant que Clary ne débarque, il portait très peu d'intérêt pour les autres, et pourtant là il le faisait avec un homme inconnu, certes qui avait été presque la victime d'un vampire, mais rien n'obligeait à agir ainsi. Il alla chercher un seau. Il allait regretter de les avoir amener ici surtout quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il avait beaucoup de mal à accepter des personnes dont il était étranger. Encore de nouveau se travail qu'il avait commencé à faire avant cette malédiction. Il avait cette impression de marcher à reculons. Il soupira doucement. Il se servit un verre d'eau tout en proposant un truc à boire à son frère. Il grimaça en entendant sa réponse.

"Je n'ai pas de bière, ni d'alcool autre ici. Soit de l'eau, jus de fruit ou soda" énuméra t-il regardant dans son frigo.

il releva le regard vers son chat apparu, observant chaque chose qui suivi, entre le chat, Jace et l'inconnu. Il soupira d'ennui. Si même son chat s'y mettait, ça rendrait pas les choses facile. Encore une fois, il fut surpris de la douceur du blond. D'un air las et blasé, il lui répondit.

"Si tu veux, la chambre est par là, mais tu as la responsabilité de ton ami, si il fait ne serait-ce une bêtise, c'est toi qui remboursera !" clama t-il sans détour et sans laisser une possibilité de refuser, tout en ayant montrer du doigt une porte, menant à une chambre. Il disparut un instant, dans une pièce, qui était la salle de bain, revenant dans le salon avec un gant de toilette humide. Il le tendit à Jace.

"Tiens mets lui ça, ça va l'aider à faire redescendre un peu la température"
dit-il simplement.

Alec avait repris son chat, s’essayant sur un des tabourets du comptoir de la cuisine, Miko s'installant, ronronnant. Il ne savait réellement quoi dire. Par où devait-il commencer. Il n'en savait rien. Il sentait leur lien plus "faible" et ça l'ennuyait. Mais comment devait-il être pour que leur lien redevienne ce qu'il était. Il se mordit la lèvre inférieur, relevant doucement son regard vers Jace assit devant lui, de l'autre côté du comptoir sur le tabouret.

"Comment se passe tes études ?" demanda t-il finalement.

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Jace Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 23 Fév 2018 - 18:02

Parabatai a la vie, a la mort

Alec semblait tendu surtout après de la facon qu il avait répondu a la blague de son parabatai.Jace était conscient qu'il n'allait pas apporter ses conquêtes ici, s'était plus une manière pour lui de détendre l'atmosphère. D'essayer d'effacer le froid entre lui et son frère. Parce qu en sa présence le demi ange, ressentait que son aîné n allait pas bien. Il le ressentait a cause de leur lien magique. Leur lien empathique relier à leur tatouage. Donc son moyen d'essayer d'ignorer l'inconfort  intérieur de son frère, parce qu'il était lui même sensible a ceci et détestait voir son parabatai dans cet état, il préférait se détourner d'Alec et s' occuper de l'inconnu. Alec avait toujours été la personne que Jace aimait le plus, le voir dans cet état était dur. Aussi peu pétillant de vie !  Il préférait garder la tête haute et se montrer fort pour Alec.  Jace ne répliqua pas quand Alec lui parlat  bêtement . Il se changeait les idées en veillant sur le métisse. 

Discrètement, il jetait un oeil sur Alec pour voir si il ne serait pas jaloux, quand il s'approchait du Bronzé. Après tout selon les vrais et les faux souvenirs, Jace et Alec avaient partagés une attirance pour l'un et l'autre . Le blond essayait aussi de deviner les pensées dans du brun dans ses yeux. Alec devait sans doute ça trouver étrange que Jace soit si attentionné envers l'étranger. Mais il n'était plus depuis sa rencontre avec Clary. Mais prendre soin de quelqu'un faisait du bien au blond parce que veiller sur Clarissa lui manquait, mais aussi à cause de Max, leur petit frère décédé dans des circonstances mystérieuses qui intriguait le demi ange. S'occuper de cet homme en détresse lui donnait l’occasion de faire ce qui aurait du faire pour Max , être là pour eux. Il n'avait pas été a la hauteur pour une fois et Alec avait pris tout le poid de leur famille brisée sur ses épaules.  Mais c'était un sujet que Jace préférait éviter , car il ne savait pas trop comment faire pour régler la situation. 

L'inconnu était encore dans les vapes, il en profitait donc pour fouiner les poches de cet inconnu pour en savoir plus lui. Surpris, Jace ouvrit la main pour découvrir le contenu qu'il avait pris dans une des poches de l'étranger. Il avait des petits objets, comme des trombones, des aiguilles et des épingles a cheveux, une bague de mariage pour dame. Puis quand il prenait le  porte-feuille de l'arabe,  le blondinet l' examinait. Il n'avait pas de billets, ni même de monnaie mais beaucoup de cartes d’identités avec des informations différentes sur chacune. Mais quelle identité est la vraie ? Il ne voulait pas sans doute qu'on sache qui était mais pourquoi ? Le blondinet continuait son expédition, il avait une photo plier. Le blondinet la déplia pour y découvrir une femme et lui qui semblait heureux...Il remontait les objets en place gardant le silence. 

À cet instant qu'Alec lui avait proposer a boire et lui avait dit qu'il n'avait pas de boissons alcoolisées et qu'il allait devoir se contenter des propositions. 

- Je vais prendre un Soda , Merci

Son frère mettait donc le Soda sur le comptoir. Puis il parlait d une chambre a couché en pointant une porte.  Jace lui souriait a son parabatai parce qu'il s'avait que celui-ci n'allait jamais le laisser tomber même si la situation ne lui plaisait pas.  Mais il l'avertit clairement qu'il était responsable de leur petit compagnon.  Jace en prendrait en la responsabilité, comme à l'époque ou il avait pris Clarissa sous son aile . Alec disparut un instant, pour revenir avec un gant mouillé que le blondinet prenait et installait sur le front de l'étranger.  Et celui-ci eut un petit sursaut sans doute a cause de la froideur sur sa peau chaude. Il laissait même échapper d'entre ses lèvres, un grognement. 

Pendant ce temps là, Alec prenait son chat pour le déplacer. Jace laissait échapper un petit rire, à cause du comportement d'Alec qui avait du mal avec les inconnus, et les fuyaient un peu comme la peste. 

-  Merci  Alec de ton coup de main  Puis il s'éloignait du malade pour prendre place sur le tabouret rejoindre son parabatai et donner une caresse au chat.  Jace prenait donc son Soda et bu quelques gorgées. Quand Alec brisait le silence entre eux.. 

- Comme tu sais , tout ce que je touche , je le réussis ! . Et toi que deviens-tu ? Tu sais tu manques beaucoup de Izzy, on devrait s'organiser un petit entrainement comme autrefois.. 

Il lui manquait aussi, mais il était trop orgueuilleux pour lui avouer donc il avait laisser sous entendre que leur soeur s'ennuyait de son frère.

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 3:08

Jace & Alec
Parabataï !

Alec s'était servi un verre d'eau et le but tranquillement. Il ne savait quoi dire, alors il sortit le première chose qui lui vint à l'esprit. Les études que Jace avait entreprit. Et la réponse qu'il fit, le fit l'exaspéré un peu plus. Il continua à caresser son chat sans rien dire, jusqu'à la mention de Izzy. Il fronça des sourcils, regardant franchement son parabatai.

"Izzy est la bienvenue ici quand elle veut, elle est déjà venue ici, mais je pense que tu le sais déjà
" il fit une pause, zieutant son canapé. Il était rassuré de voir que pour le moment que l'inconnu se tenait à carreau. "heureux que les études marchent, de toute façon il n'y avait pas trop à s'en faire pour ça" renchérit-il sans ton particulier, juste pour faire la conversation;

L'atmosphère était étrange. Comme si leur conversation tournait autour du pot, sans jamais vouloir aborder les vrais questions. Il avait toujours se malaise en lui, en la présence de Jace, comme si il était de nouveau sous la malédiction. Après tout, ça ne faisait que six mois, que cette dernière s'était brisée. Il aurait tant aimé que ça reparte de bon pied, mais il n'y arrivait pas. Il se sentait juste fatigué. Il avait enfin retrouvé Magnus...mais ce dernier croyait qu'il était qu'une hallucination, Alec avait été tout chamboulé, rajoutant un peu plus à toutes ces émotions. On lui avait appris à maîtriser ses émotions et pourtant, à cet instant, s'était la chose la plus délicate à faire. Et ça n'arrangeait pas son humeur. Il ferma les yeux pendant un instant, avant de les rouvrir et reposer son attention sur Jace.

"Je suis toujours dans mes études de droits, ça se passe bien"
partagea-t-il, essayant de faire quelques efforts. A vrai dire, parler de Izzy, lui faisait penser qu'elle était encore chez eux, chez Maryse et Robert, tout comme Jace, au fond ça l'inquiétait. Mais, il ne voulait pas entamer ce sujet.

Il se leva subitement. "Bon on ferait mieux d'aller se coucher !" une belle tentative pour éviter tout autre sujet. "Je te laisse prendre soin ton ami !" Il fuyait, il en avait conscience. Mais, il savait qu'au fond, Jace faisait de même, il n'oserait rien, il le ressentait tout de même à travers son lien. Alors, Alec se taisait, après tout il était bien trop lassé. Ce sentiment de solitude, le gagnait une nouvelle fois. Il soupira intérieurement, prenant Miko dans ses bras, veillant à avoir bien mis de la nourriture et à boire pour lui au cas où. "Bon à demain, enfin si vous êtes encore là" lâcha-t-il sans regarder l'inconnu, se dirigeant vers sa chambre.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Être Parabatai, c'est pour la vie (Pv Alec)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives