« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________ 2017-10-08, 14:37

Et maintenant j'imagine que vous avez la musique de Soprano dans la tête Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 1688994477


Pour toi ma précieuse, ca vaux pas les beaux vava ship qui me font complétement fondre, mais je tenais à te remercier avec un petit quelque chose Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 432141eron Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 528464Sanstitre3


Invité
Invité

Anonymous



Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________ 2017-10-08, 16:57

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 3213561239 Mon dieu c'est magnifique Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 2727069659


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________ 2017-10-08, 17:10

Je l'ai déjà dit par texto mais ces vavas sont trop trop beaux !! Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 908819teamewok

| Cadavres : 963



Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________ 2017-10-08, 18:13

Je la connais pas cette chanson Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 3392629739 Du coup j'imagine Gollum qui chante en tripotant son anneau Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 1139808870 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 563794906

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! Tumblr_inline_mzece7ouku1rqgyi9

Du ship, du noir et blanc, des citations trop canons.... Tu sais comment faire de moi une Précieuse comblée Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 4049562214 Merci merci merciiiii mon précieux ! Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Invité
Invité

Anonymous



Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________ 2017-10-08, 22:59

Iris Montgomery a écrit:
Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 3213561239 Mon dieu c'est magnifique Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 2727069659

En effet je suis dieu Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 1634017881

nat => Vouiiiiii merciiiiiiiiii Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545

Précieuse => Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! Tumblr_mavqcmmhiL1r25xgk

Bien entendu que je sais comment faire, sinon on ce poserais des questions ! Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 332879724 De rien, c'est pour tout les beaux vavas ( et ce fond d'écran que je cherie à chaque fois à la fac) que tu nous a fait Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 675216545 Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! 4049562214


Contenu sponsorisé




Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux ! _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Mon précieux mon précieux mon précieuuuuuuux !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux