Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13297 ✯ Les étoiles : 1099
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 10:17 |
| Un petit quelque chose pour Halloween ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ 
I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.
I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK |
|
Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3557 ✯ Les étoiles : 14066
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Oct 2017 - 17:40 |
| COMMENT QU'IL EST TROP BEAU  Merci beaucoup Didi, je le met après celui d'Opy ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|