« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Balthazar Graves
Anastasia Romanov
Dyson R. Parr
7 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 14:08 « Cours Dydy, cours ! »

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1494830866-cabann

Park a fêté son anniversaire jeudi dernier, et Harold hier ♥️
L'actu en délire du 9 au 15 octobre 2017

Qu'est-ce que Nokia ? Si vous ne connaissait pas, c'est normal. Entre Apple, Samsung, et autres téléphones qui, malgré tout, ont quand même une renommée bien sympa, les téléphones de Nokia ont aussi peu de succès que nous avons de raison dans nos cerveaux depuis que nous sommes tous inscrits sur le forum. C'est certainement à ça que Kida pensait en précisant dans son post que Nokia doit certainement sentir que la situation est corsée. Je vois que ça comme explication. Nous y reviendront. Nokia, c'est aussi une marque dont la renommée est aussi vieille que la classe et la discrétion de Muerté dans Dors chez ton psychopathe sur Slife, la meilleure émission que vous pourrez regarder à la télévision. Nokia, cependant, c'est moins vieux que Jules, comme quasiment tout ici, à part les dieux. En revanche, le style de Jules est bien plus mort que celui de Nokia. Et Nokia c'est cependant bien mieux que l'humour de Seb certains jours.
Voilà, donc à partir de ce jour je veux que Nokia soit dans vos coeurs. Car Nokia est un très bon fil conducteur pour ce qui est de la vie du forum. Vive Nokia :big:


Disney RPG
Il y a un mois ·
Quand Nikos te saoule tellement que tu le confonds avec un Nokia. J'invente rien, c'est ce que Kida a écrit, noir sur blanc. Je pense que c'était totalement prémédité. Roooh, Nokia, Nikos...


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Disney RPG
Il y a un mois ·
C'est enfin arrivé, le remake de "Ca" sur le forum ! Version 1990 ou version 2017 ? Tout ce que je sais c'est que ça ne déroge pas à la règle des films d'horreur. Comme dans tous ces films, Eulalie est assez conne pour s'approcher dangereusement du barbier chelou qui traîne dans les égouts la nuit. Bah ouiiiii, y a pas de soucis, c'est normal. Les codes des films d'horreur sont bien respectés, j'approuve.


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

>>We all float down here Oui mais non Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2852471132


Disney RPG
Il y a un mois ·
Des os de poulets, du faux sang, des toilettes roses. L'émission Dors chez ton psychopathe commence déjà fort. pauvre Deborah...
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
J'ai l'horreur (non ce n'est pas une faute de frappe) de vous présenter le costume de Zorro de Jules Verne pour Halloween ! Oui et bien si Robyn aime ce genre de mec un peu malaisant... on ne juge pas hein.
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

>>Lire I put a spell on you ah bah oui, sacré sort là :boob:

Disney RPG
Il y a un mois ·
Meeeesdames et messieurs, préparez vous pour la dernière blague de notre cher humoriste Papy Seb qui s'amusait à s'appuyait Nat pour l'alourdir sur la balance afin de diffuser la photo sur le groupe facebook. AHAHAHA....
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Vraiment, heureusement que je t'aime Seb Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3392629739 Heureusement

Disney RPG
Il y a un mois ·
Le pouvoir de la malbouffe et du forum s'étend jusqu'au forum ou est apparu mystérieusement le RP de deux personnes dont on ne connaitra jamais l'histoire (n'est-ce pas ? Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2724229657 ) et qui se sont lancées dans une réflexion intensément philosophique sur le macdo. Ouah, c'est beau. Je crois.
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

>>Improbable mais vrai Ah bah oui, bien dit Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3392629739



Ce vendredi, plongez-vous

dans l'histoire du forum

avec la première retrospective

le nouveau magazine du Choc Actus

en préparation des 4 ans de Disney RPG !




Et rendez-vous lundi

pour le retour du

Journal de guerre !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Sans_t20

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 14:21 « Men are such babies »

Vive Nokia ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3864256854 J'en pleure encore de rire tellement c'était énorme. Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Merci Fanny ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2727069659

OMG le gif de Cristina Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Oui, plaignez Brocoli. Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2852471132

Citation :
Vraiment, heureusement que je t'aime Seb Heureusement

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 8wav

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia WvvHR8x

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 15:23

Nokia ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 C'est trop épique comme truc ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Surtout venant d'un perso comme Kida qui connait pas la technologie ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723

Le costume de Jules est très bien voyons ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1325677926 Zorro il est cool d'abord ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 242150264 Parce que c'est un cavalier qui surgit hors de la nuit, qui court vers l'aventure au galop ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3864256854 Son nom il le signe à la pointe de l'épée. D'un Z, qui veut dire Zorro ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3864256854 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3392629739 (pour ceux qui ont pas reconnu c'est le générique de la série qui passe (passait ?) tous les dimanches soirs avant le film sur je sais plus quelle chaîne, France 3 je crois ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1617451880

Citation :
Eulalie est assez conne pour s'approcher dangereusement du barbier chelou qui traîne dans les égouts la nuit. Bah ouiiiii, y a pas de soucis, c'est normal. Les codes des films d'horreur sont bien respectés, j'approuve.

En même temps, Eulalie n'a pas vraiment de souci à se faire, elle est beaucoup plus badass que n'importe quelle nana des films d'horreur ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 920691004
(et merci pour le gif du clown Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2724229657 j'ai sursauté en le voyant ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 4114364782 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Nono12

| Cadavres : 2617



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 15:35 « Maîïîtreuuuh !!! »

Je te prout Dyson avec mon humour ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 15:47

Balthazar Graves a écrit:
En même temps, Eulalie n'a pas vraiment de souci à se faire, elle est beaucoup plus badass que n'importe quelle nana des films d'horreur ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 920691004

Merci ! C'est exactement ce que je me suis dis ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1375884928

Et le coup du Nokia j'avais pas du touuuut suivi le truc mais c'est énorme Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723

Je dois avouer que j'ai un peu bugué aussi en voyant le costume que Jules avait choisi mais bon, au moins il a tenté de faire "moderne" même si il a encore un peu de retard. Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 8wav

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia WvvHR8x

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 22:01

Quoi ? Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3213561239 Mais Zorro c'est hyper sexy !! C'est masqué, c'est mystérieux et tout en noir ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 3109594688
De toutes façons, plus moderne, il aurait pas pu ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Je l'aurais pas vu se pointer en Spiderman par exemple ! Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

| Avatar : Mads Mikkelsen

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 4foa

Sweet dreams are made of this...

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Jvux

Who am I to disagree ?



| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-17, 22:18 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Punaise je pensais pas que le Nokia aurait un tel succès Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Devons-nous remercier Apple de faire des correcteurs de merde ? Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1139808870 Ou dois-je faire semblant que c'est un dérapage totalement contrôlé ? Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1139808870

En tout cas c'était énorme Dyson, je savais pas qu'on avait un remake de ça, c'est une trop bonne idée les filles punaise Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 453450723 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(c) MΛ☾ΛЯON





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 8wav

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia WvvHR8x

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-18, 10:24

Citation :
En tout cas c'était énorme Dyson, je savais pas qu'on avait un remake de ça, c'est une trop bonne idée les filles punaise

Pour l'instant c'est juste un rp, ou plutôt un prélude pour quelque chose de plus grand. Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 332879724 Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________ 2017-10-18, 13:22 « Sarcasm: punching people with words. »

Fanny, tu peux faire comme si c'était voulu, ça passera crème Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Choc Actus #28 : Dure semaine pour Nokia





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines