« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 du glauque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eloise A. St-James
Deborah Gust
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 du glauque Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 19:44 « Sarcasm: punching people with words. »

A l’approche d’Halloween (et sur l’excellente idée de Cyril) nous avons décidé de vous ouvrir la porte de glauque, du malaise, du malsain et de la gêne. Chers amis lecteurs, le mieux à faire si vous venez de manger, c’est d’aller flooder ailleurs le temps de la digestion. Je dis ça, je dis rien.

Attachez vos ceintures, ça va secouer !

(mais comme je suis sympa – si, c’est vrai – on va commencer en douceur...)

12 : La propension qu’ont les enfants à pousser comme des mauvaises herbes

Top 11 du glauque Tumblr_nniozaqKYH1rfzagwo2_250

Nous avions précédemment établi que Marielou avait donné comme devoir à ses personnages de repeupler la planète. Nous allons à présent établir qu’à la vitesse à laquelle grandissent les enfants, ce sera effectivement nécessaire à un moment donné. Car rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps (genre, vers 2015), Cassandre était un adorable bébé au vocabulaire limité qui ne connaissait pas le goût des Curlys. Et puis un jour, paf ! La voici avec 25 ans dans la tronche, à paraître presque plus vieille que papa et maman (qui sont restés très jeunes dans leur tête en plus de leur physique).
Dans un autre genre : la Toons family, cette colocation improbable de – littéralement – 50 personnes dont Dyson Walters, 12 ans, pas de poil au menton, et ses enfants de 17, 18 et 19 ans, si ce n’est plus, sans parler de son autre enfant, Lukas, environ 5 ans mais qui en aura, on peut aisément le deviner, déjà 30 la semaine prochaine. 

10 : La relation entre Dimitri & Aloysius

Top 11 du glauque Giphy

Si vous suivez un peu les fandoms bizarres d’internet, vous saurez sans doute qu’Hannigram est un ship pour le moins… spécial… (composé de Will le beau policier pas bien dans sa tête et Hannibal le psychiatre encore moins bien dans sa tête qui mange des gens et ferait bien de Will son quatre heures) mais dont Opy est totalement fan. De là à dire qu’Opy est aussi spéciale, il n’y a qu’un pas. Qu’elle a plus ou moins franchi en créant ce lien totalement tordu entre Dimitri le journaliste pas très bien dans sa tête et Aloysius le maire et psychiatre encore moins bien dans sa tête qui bouffe des gens et aurait bien fait de Dimitri son disciple et Anastasia son quatre heures, potentiellement après que ce soit Dim qui l’ait tuée (autant dire que j’étais pas méga d’accord pour la partie « tuons la rouquine » donc ça c’est pas fait). Glauque, vous dites ? Attendez, parce que c’est pas fini ! Il se trouve qu’Aloy est devenu une femme (on ne juge pas), Clarisse, et que Dimitri (qui serait pansexuel, si je me rappelle bien d’une vieille conversation) l’a mal vécu au point de presque tuer Clarisse le tout en ayant une petite amie enceinte jusqu’aux yeux (en vrai, c’est pas possible d’être enceinte jusqu’aux yeux, on l’est dans l’utérus et ça déborde pas en principe sauf dans les grossesses extra-utérines mais je doute que ce détail soit pertinent) qui allait justement accoucher ce soir-là. Là, voilà, c’est fini. Maintenant vous pouvez frissonner, vomir ou passer à la suite.

9 : La façon dont la famille Evil s'amuse

Top 11 du glauque P9262fU

Certaines familles ont l'amour du scrabble en commun (on ne juge pas) ou une passion débordante pour le macramé (on ne juge toujours pas). Mais pas les Evil. Eux préfèrent enterrer de cadavres main dans la main et fracasser des objets sur la tête de leur mère. Entre autres. J'ai choisi de faire concis pour ne choquer personne mais je ne peux que vous conseiller de lire Ce n'est que notre façon de s'amuser car même si je manque de temps pour tout lire tout de suite, ça vaut le détour. A leur décharge, le cadavre avait fait du mal à Avie et mère... vous voyez Coraline et son Autre Mère ? Bah pareil sans les boutons cousus sur les yeux mais avec tous les autres défauts voire plus. En clair, elle l'avait pas volé. Mais quand même. Quelle famille ! Après faut-il s'étonner qu'Avie dépèce des petits chiens pour se détendre ? Absolument pas. 

8 : Les ébats d’Athéna & Dolos

Top 11 du glauque 968318f3d7893076cef4777a2030d740

Allons au lit si vous le voulez bien (en plus je suis crevée donc c’est parfait) en poursuivant avec les ébats (avérés, pour le coup, ce n’était pas juste une idée en passant comme Poséidon a pu en avoir concernant Aphrodite, c’est une idée qui s’est concrétisée) d’Athéna et Dolos, frère et sœur pour du vrai (comme Aphrodite et Poséidon dont je devais initialement parler en 9e place avant que je ne change d'avis). À leur décharge, Dolos est depuis mort donc si je n’en avais pas parlé, a priori y aurait pas eu de témoins pour le rappeler, et ils ne savaient pas, à l’époque, qu’ils avaient 50 % d’ADN en commun. Mais ils auraient pu s’en douter donc ça reste sale.

7 : L’admiration d’Elliot pour sa maman et les fantasmes de Lily envers Apollon

Top 11 du glauque Mcy7syb

Qui se ressemble s’assemble, il était donc logique de parler des travers sexuels d’Elliot en parlant aussi de ceux de Lily. Et comme on dit toujours « les dames d’abord », commençons donc avec les fantasmes bizarres de Lily sur son… gendre. Donc le petit ami de sa fille. Celui qui couche avec son bébé. Qui est certes trop vieux pour elle mais ça c’est un autre débat. Lily bave quand même (en cachette d’Elliot, je pense) sur le mec de sa gosse. Pour vous aider à vous rendre compte c’est comme si Anastasia avait le béguin pour Enzo, trois ans, et camarade de bac à sable d’Abigaëlle. Bon, ça, ce serait un peu plus pire mais vous avez saisi l’idée.
Pour ce qui est d’Elliot, c’est exactement l’inverse de sa douce et tendre : plutôt que de devenir gay et baver aussi sur Apollon (qu’il apprécie peu), il a préféré opter pour la version jeune de sa maman. Alors OK Aryana elle est canon (vieille ET jeune, d’ailleurs) mais quand même. Et, certes, Elliot voyait pour la première fois cette superbe apparition divinement jeune donc il ne pouvait pas réellement se douter. Mais quand même. c’est malaisant et puis c’est tout.

6 : La sexualité d’Aladdin

Top 11 du glauque Tumblr_ohc31iKFd71swk3xho2_540

Nous ne pouvions décemment pas entreprendre un voyage dans le glauque sans mentionner Ali Nacer et ses… et tout un tas de choses, en fait. Pour commencer, son obsession dérangeante pour les princesses en particulier et les femmes en général. Pas un seul post, que dis-je, pas une seule ligne, ne se passe sans que cette obsession obsédante (oui c’est un pléonasme ? Et alors?) ne resurgisse tel un leitmotiv destiné, sans doute, à nous faire partir en courant. Nous passerons sous silence sa collection de revues avec des filles parce que nous ne voulons pas savoir ce qu’il fait avec. Nous parlerons évidemment de ce baiser gay (mais triste – notez comme je suis subtile avec mes jeux de mots) échangé on ne sait pas trop pourquoi avec un Dyson prépubère qui a dû se laver les dents à la Javel pendant trois semaines suite à cet incident. On sait, évidemment, que le pauvre lapinou n’est – et ne sera jamais – remis de ce moment. Nos yeux de lecteurs non plus, d’ailleurs. Enfin, nous saluons Jasmine qui... fait au mieux avec le pire. 

5 : Le ship Neil & Apollon

Top 11 du glauque 987253kiss

On ne présente plus le Apoil tant il est légendaire pour maintes raisons, parmi lesquelles sa glauquitude qui se respire jusque dans le nom même du ship : à poil. Et comme nous parlions de lapins à l’instant, je crois que notre transition est toute trouvée. Car il est certain que ces deux là ne font pas que prendre l’apéro ensemble. Mais notons tout de même que l’un a 5 millions d’années quand l’autre n’en a que 3. Certes, mentalement, le premier est assez proche de la deuxième, mais ça n’excuse pas tout. On ne peut pas changer les couches d’une personne et la dépuceler dans la même décennie, ce n’est tout simplement pas correct.

4 : Judah et son fétichisme des pieds

Top 11 du glauque Tumblr_na7oo5P9XN1rbmjtho1_250

Nous aurions pu parler des cheveux sales de Judah car ils auraient tout à fait leur place dans ce top du glauque. Mais c’était sans compter sur la nouvelle obsession dérangeante qu’il a récemment développée : le fétichisme des pieds. Pas de n’importe quels pieds, évidemment. Pourquoi choisir les pieds de victimes pas si pures et chastes que ça quand on peut s’attaquer aux pieds sans défense du gardien le plus mignon (désolée Jack) et le plus innocent de la galaxie : Sab ? Personne n’aurait pensé Judah aussi cruel, pourtant il le fut, au détour d’un orgue (ou d’un piano, c’est sensiblement pareil), dans l’espace étriqué d’un sous-marin, vingt-mille lieues sous les mers (en fait dans l’espace). Oui, c’est là, qu’il attaqua, sans crier gare, sa pauvre victime sous le regard effaré de nos yeux (ce qui est logique) javellisés depuis, en vain, pour tenter d’effacer ce traumatisme.

3 : Le ship MM & Eden

Top 11 du glauque Giphy
Plus nous avancions dans le classement et plus il était difficile d’attribuer un numéro à tout un chacun tant nous atteignons un niveau de glauquitude élevé. L’ancien ship entre Mary-Margaret et son violeur / kidnappeur ne pouvait, évidemment, pas échapper à ce classement de l’horreur. Rappel des faits.
La « pure et chaste » (regardez le code du smiley, si c’est pas ironique) Blanche-Neige se fit un jour kidnappée par Eden, un dangereux psychopathe, qui la séquestra, la viola, la tortura, la… bref, vous avez saisi. De cette union forcée naquirent deux enfants que personne ne songea un seul instant à avorter (alors que, perso, je trouve que le consentement c’est important dans une relation, on a certes parlé de ships étranges jusqu’à présent mais il s’agissait de ships consentis) et qu’ils élevèrent ensemble jusqu’à ce que MM retrouve la raison et se mette en couple avec Nolan qui est quand même vachement plus sain d’esprit. Et après on dit que Belle elle a le syndrome de Stockholm… Bah voyons.

2 : La relation entre Egéon & Melody

Top 11 du glauque Giphy

Les relations consenties, donc. C’est bien, c’est mieux, en tout cas. Car ça peut tout de même être très glauque mais nous avions déjà parlé de coucheries entre un frère et une sœur plutôt dans le classement. Du coup, ça ne vous surprendra en fin de compte peut-être pas tant que ça d’apprendre qu’une morue peut aimer un peu trop un thon de sa famille sans que personne ne cille. Melody et Egeon l’ont fait, en tout cas, sans doute plus d’une fois et en pleine connaissance de cause. Il n’y a donc rien qui puisse les excuser, tout comme on ne peut excuser la perversité de leurs joueurs (qui ont été cités à maintes reprises pour maints personnages au fil de ce top, de toute façon, là encore, rien de neuf sous le soleil).

1 : Le ship Ellie & Anatole

Top 11 du glauque 522679hyperllie

Et pour finir en beauté, quoi de mieux que le Playground Love (littéralement Amour de bac à sable – d’aire de jeu, en fait mais ça sonne bof -, si c’est pas déjà glauque, ça…) qui, a priori, n’avait absolument rien de choquant. Oui mais ça, c’était avant. Avant qu’on apprenne qu’Anatole était en fait Hypérion. Donc oui, les Titans peuvent avoir une version jeune et shiper avec leur nièce, ça leur pose aucun cas de conscience. Pourtant, on prenait Hypérion pour un homme sage, droit, normal (sauf pour ce qui est de ses goûts télévisés mais ça passait plutôt pas mal). Pas pour un pervers en plus fan de Columbo (quitte à collectionner les bizarreries...). Comme quoi, on peut être déçu tous les jours et par n’importe qui. Je me dis que j’ai bien fait de ne jamais être spécialement fanatique de leur ship comme ça je peux continuer de faire comme s’il n’avait aucune importance pour moi et ne pas aller vomir mon quatre heures dès que j’y pense

Et voici que s’achève un nouveau top 11. Merci cher lecteur pour ta fidélité sans faille (plus ou moins) et rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures aussi ironiques que passionnantes. En attendant, la team contexte vous rappelle que des sachets pour vomir sont dissimulés sous votre siège et que vous pouvez, une fois votre estomac vidé, nous exposé les autres histoires glauques qui auraient échappé à ce top. Ou commenter mon génie.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 du glauque 423j

Top 11 du glauque Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 19:54

Mais comment tu voulais qu'ils s'en doutent ? Top 11 du glauque 453450723 Ils avaient plus aucun souvenir de leur enfance et tous les dieux à l'époque se pensaient enfants de Gaïa sans aucun lien de sang pourtant Top 11 du glauque 453450723 Parce qu'elle les avait pas enfanté (je précise avant que tu demandes :p)

En tout cas, j'adore ton top Top 11 du glauque 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 du glauque Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:07 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est pas mon problème s'ils ne pouvaient pas s'en douter Top 11 du glauque 2852471132 Tant que tu as aimé lire c'est l'essentiel Top 11 du glauque 1375884928


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Top 11 du glauque Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Top 11 du glauque CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:20 « Cours Dydy, cours ! »

Deborah Gust a écrit:
Dans un autre genre : la Toons family, cette colocation improbable de – littéralement – 50 personnes dont Dyson Walters, 12 ans, pas de poil au menton, et ses enfants de 17, 18 et 19 ans, si ce n’est plus, sans parler de son autre enfant, Lukas, environ 5 ans mais qui en aura, on peut aisément le deviner, déjà 30 la semaine prochaine.

je devrais me défendre mais c'était hyper hilarant Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723

et... y aurait trop à commenter, c'était vraiment drôle, j'adore ce top Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723

Deborah Gust a écrit:
Nous parlerons évidemment de ce baiser gay (mais triste – notez comme je suis subtile avec mes jeux de mots) échangé on ne sait pas trop pourquoi avec un Dyson prépubère qui a dû se laver les dents à la Javel pendant trois semaines suite à cet incident.

Prépubère qui a six enfants et des siècles d'existence hein Top 11 du glauque 1325677926
Et... oui, tu as totalement raison pour le reste Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:26

Je suis vraiment très troublé  Top 11 du glauque 3631179730 Je m'attendais pas à ça de voir mon prénom dans la liste. (Beau gif  en passant) Top 11 du glauque 1375884928  Tu m'as surpris Anya  Top 11 du glauque 453450723 
Citation :
Nous passerons sous silence sa collection de revues avec des filles parce que nous ne voulons pas savoir ce qu’il fait avec

Ça c'est à cause de l'acteur et une de ses séries du nom de Graceland ou il dort avec des revues ***  Top 11 du glauque 453450723 La scène des revues étaient inspiré de ça. 
Citation :
Nous parlerons évidemment de ce baiser gay

Merci à Jezabel pour ce défi . Mais ça fait juste prouver qu'il n'est pas aussi obsédé par les princesses
que vous le croyez.  Top 11 du glauque 453450723 Ali aussi il va s'en souvenir pendant longtemps de ce baiser. 

Citation :
et ses… et tout un tas de choses, en fait. 
Ça c'est son coté boulet  Top 11 du glauque 453450723

Citation :
son obsession dérangeante pour les princesses en particulier et les femmes en général.

Les femmes en générale c'est poussé un peu ça !   Top 11 du glauque 453450723 J'avoue qu'il a une obsession sur les princesses. Enfin les gentilles princesses. Sinon il aurait été accro a Opal, Allegro et Ambroisia. Ça pas été le cas . Quand il aura trouvée la bonne. Cet obsession va sans doute disparaître parce qu'il sera accro que pour une femme.  Top 11 du glauque 2852471132  Top 11 du glauque 332879724 
Citation :

Enfin, nous saluons Jasmine qui... fait au mieux avec le pire. 
Parlons en de la Princesse, si elle aurait voulue du rêve bleu il n'aurait pas eu cet obsession princière  Top 11 du glauque 332879724  Il n'est pas si pire que ça 


L'article est vraiment super  et  je m'attendais pas a autant de trucs chelou Top 11 du glauque 453450723 Bravo Anya


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:38

Oh mon Dieu ça y est, je suis morte de rire. Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723

Qui aurait pensé que ce forum contenait autant de choses étranges et glauques? Top 11 du glauque 2724229657 Pas moi, en tout cas. Top 11 du glauque 453450723 Mais c'était un plaisir de les découvrir, même si je viens de sortir de table. Top 11 du glauque 2852471132 Mais jusqu'à preuve du contraire, mon estomac va bien, c'est le principal. Top 11 du glauque 2852471132

Merci Anya pour ce top, c'était canon! Top 11 du glauque 453450723 Top 11 du glauque 453450723


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Top 11 du glauque Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Top 11 du glauque CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:50 « Cours Dydy, cours ! »

Tu es vraiment surpris de trouver autant de trucs chelou sur le forum Alex ? Top 11 du glauque 453450723 tu nous connais pas encore bien, faut réparer ça Top 11 du glauque 1634017881 Top 11 du glauque 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 du glauque Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:50 « Sarcasm: punching people with words. »

@L'aspi : tu ne peux pas te défendre car j'ai raison donc ce serait peine perdue. Même toi tu le reconnais Top 11 du glauque 453450723 En tout cas je suis ravie de t'amuser autant !

@Ali : merci mais sois assuré que tu avais amplement ta place ici. Top 11 du glauque 2852471132 Pour les autres trucs glauques faut remercier les joueurs qui écrivent ces trucs dingues qui ont rempli le top, j'ai juste mis en forme. 

@Licorne : tu es trop innocente pour ton propre bien Top 11 du glauque 453450723


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 20:55

Dydy : Un peu quand même, oui! Top 11 du glauque 3213561239 Du coup, tu me rassures pas là! Top 11 du glauque 453450723

Anya : Visiblement! Top 11 du glauque 453450723 Je l'aurai jamais cru! Top 11 du glauque 453450723


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 du glauque _



________________________________________ 2017-10-17, 21:12

A chaque fois que tu postes un top, je sais que je vais passer un bon moment Top 11 du glauque 453450723 Merci pour ces quelques minutes de bonheur Top 11 du glauque 453450723


Contenu sponsorisé




Top 11 du glauque _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 du glauque





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser