« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Return of Abis Evil (Pv Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-03-14, 15:01

 
The Return of Abis Mal


Maudit Karma, à moins que chaque fois que j'éprouvais un puissant ressentiment d'amour il se passait des choses improbables comme le fait de disparaître. Ce n'était pas la première fois que cela se produisait et que l'adorable fée en était victime. Et si il  lui arrivait malheur je ne pourrais jamais me pardonner. Surtout que je suis un homme qui se noie dans la culpabilité de la moindre erreur et qui prenait la responsabilité de prendre tous les blâmes. Noa m'avait promis protection, mais je ressentais le même devoir envers elle. Donc je devais savoir pourquoi Noa n'était plus a mes côtés ... comme ma moitié..

Nous avons apparus sur un navire qui volait a travers les nuages du Neverland. Ce n'était pas la célèbre ''perle noire'' du Capitaine Sparrow. Ni même le ''Jolly Roger'' du Capitaine Crochet.Ni même celui pour entrer a Storybrooke!  En faites ,  ce n'était pas un bateau de pirates , et il ne provenait pas de ce pays. C'était un vaisseau de la garde royale d'Agrabah. Un majestueux navire au bois doré ,  avec des drapeaux d'un beige crème, rappelant le sable de notre région. Sur les drapeaux , pour les connaisseurs il avait le sceau royal d'Agrabah. Mon sceau

Notre nouvelle aventure commençait , alors que tu trouvais les appartements privés du Capitaine à ton réveil. On t'avait revêtue d'une magnifique tenue aussi noire que les ténèbres. On t'avait ornée de bijoux luxueux, brillants et lourds aux oreilles , autour du cou. On avait soigneusement coiffée ta chevelure flamboyante d'une longue tresse sur le coté. Tu étais d'une beauté royale ! Dans la pièce, il avait  un berceau de bois ou était couchée Kenza, enroulée dans des couvertures de fourrures. À ton réveil tu pouvais attendre des gazouillis du bébé ..et voir une lueur faible provenant de son pendentif.  Mais dans le quartier privé du Capitaine, il n'avait aucune trace de personne même pas la présence d'un singe..

Pendant ce temps là, je me débattais parce que j'étais enchaîné aux pieds et aux poignets par d'immenses chaînes quelques parts sur ce navire. Mais pourquoi je me débattais au lieu de réfléchir a un plan pour me sortir de ce mauvais pas, parce que je venais de réaliser qu'on m'avait enlevée ma marraine fée et mon âme soeur.. Mais que se passait-il sur ce bateau ? Que faisais-t-il au Neverland? Mon petit singe aussi était portée disparue. Elle n'était plus cachée dans mon sac de transport. J'étais donc  délaissé a moi-même encore une fois.. A lutter contre mes peurs les plus profondes : L'abandon et la solitude .

Dans l’obscurité totale , Je m'avançais vers la porte de ma cage. On entendait les chaines frottées sur le sol.  On entendait soudainement un murmure masculin. 

-Il vous conseille de rester tranquille, sinon le Prince pourrait faire du mal a la dame et son enfant..

Je restais a présent de marbre , gardant le silence , quand la personne prisonnière de la noirceur me parlant d une femme et un enfant. Je compris qu'elle parlait sans doute de Noa et Kenza. Je m'interrogeais sur mes ravisseurs.  Qui étaient-ils? Mais si ces personnes voulaient s'en prendre à ma petite fée et ma Princesse..Eux allait savoir mon nom..Puis je lui murmurais..

- Moi je veux savoir plus de ma présence et celles de la femme, avec l'enfant ici..

Je m'assoyais  donc sur le sol ,écoutant le récit de l'homme attentivement. 

-  Al Bahtross a entendu les hommes d'Abis Mal raconter que le vieil homme a prédit la revenue du Prince d'Agrabah, avec sa femme et un enfant sur l'île. Le Capitaine Abis Mal a ordonné au vieil homme de faire venir ceux-ci sur le  bateau et vous êtes apparu. Les hommes de main d'Abis Mal ont apporté la femme et le bébé ailleurs.. et un petit singe s'est ensuite échappé votre sac quand vous étiez inconscient, en les suivant..

J'avais donc affaire  à cette vieille racaille d'Abis Mal. Un voleur que j'avais connu dans les rues d'Agrabah. Il avait toujours un tour dans son sac pour s'enrichir ou  essayer de prendre la place de beau père.  En plus il avait oser m’assommer pour me prendre mon enfant. Il avait posé les mains sur Noa. Connaissant sa réputation , il était un peu vicieux. 

Je sentais la colère monter en moi, mais je devais garder mon sang froid pour démontrer ma supériorité sur le malfaiteur. 

- Pourquoi vous êtes l'un de ses prisonniers ? 


Parce qu' Al Bahtross était Capitaine  du seul navire volant de la Garde du Sultan d'Agrabah. Et un gros nuage est apparu, les gens croyaient que c'était le retour du Vizir Jafar avec sa magie noire, certains ont pris la fuite sur les navires dont Abis Mal et ses sales voleurs. J'avais en ma possession un unique haricot et nous avons décidé de se rendre au pays imaginaire, mais nous avions eu notre lot de mésaventure. Des pirates ont attaqués, il a eu une grosse tempête a notre arrivée, des gens sont tombés et se sont noyer ou apporté dans les profondeurs par des sirènes.  Le reste des gens sont sous la soumission d'Abis Mal qui  les menacent avec les pouvoirs du vieil homme..

Je baissais la tête, serrant les poings. Mes gants s'illuminaient sous cette forte émotion. Mon peuple avait souffert.. Mon peuple était prisonnier d'un homme égoïste qui ne pensait qu'à ses ambitions. Il fallait que ça cesse ! Je devais profiter que j'étais l'héritier du souverain et rendre a cet homme son navire, mais ramener mon peuple a Storybrooke le temps de retrouver notre vrai chez nous.. Mais avant tout je devais être libre, pour les amours de ma vie...


.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-03-18, 19:44




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Noa se réveilla en un sursaut, le cœur palpitant. Elle venait de faire un cauchemar, mais elle n’en était plus sûre. Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d’elle, consternée.
Oh non, pas encore ça… ! Si c’est une blague, elle est pas drôle !
Noa s’était retrouvée une fois dans une pièce comme celle-ci, sur un navire aux voiles noires, en compagnie d’une certain Jack Sparrow en plutôt mauvais état. Elle comprit assez rapidement où elle était : elle se trouvait dans une cabine de navire, cabine de Capitaine. Mais elle était pour le moment seule.
Ce n’était pas possible ! Encore une fois sur un bateau, ça faisait trop souvent ces dernières fois ! D’abord la rencontre avec Jack, mais elle avait aussi été enlevée par un vieux poisson pourri alors qu’elle était avec Ondine et Arya. C’était la fois de trop maintenant, elle allait sortir de ses gonds. Elle était plutôt d’une tendance joyeuse et optimiste, compréhensive, mais là non, elle n’allait plus être la petite fée sympathique, elle allait partit fissa de ce navire.
Elle espérait juste qu’elle allait pouvoir être en complète possession de ses moyens, parce que la dernière fois, elle avait découvert le phénomène du mal de mer…Mais ça avait l’air d’aller pour le moment, étrange. Elle jeta un coup d’œil au travers d’un petit hublot qui était dans la cabine, et elle comprit beaucoup mieux…c’était des nuages qu’elle voyait ! Le bateau volait ? c’était possible ça ? Comment ? Avec de la poussière de fée ? C’était un phénomène étrange, mais au moins ça tanguait moins que sur l’eau…les airs elle connaissait.

Elle entendit soudain des gazouillis de bébé, elle se retourna. Elle aperçut un berceau de l’autre côté de la pièce, ce devait être Kenza !
Elle se leva pour marcher vers sa filleule, mais elle trébucha au bout de trois pas.
Mais qu’est-ce que…
Elle baissa les yeux, elle vit une grande jupe noire. Puis elle vit ses manches…et quand elle secouait la tête, ça faisait du bruit aux oreilles.
Elle alla vers le bureau, pour trouver quelque chose, n’importe quoi, pour voir son reflet. Il y avait une assiette posée, mais qui était suffisamment propre pour se voir dedans.
Yaaaaah ! Mais c’est quoi cette tenue !!
Elle ne se reconnaissait pas, mais alors pas du tout ! Et alors franchement, ça n’était pas pratique du tout pour se mouvoir. Et puis, où étaient ses habits ? Et le pire, qui l’avait habillé ? Et surtout…gloups…déshabillé pour la mettre dans cette tenue ? Coiffée…comment n’avait-elle rien ressenti ? Elle dormait vraiment si profondément ?

Elle se dirigea vers Kenza, qui était installée dans un joli berceau en bas. Au moins elle était bien installée, et elle gazouillait. Elle ne semblait pas trop perturbée. Son pendentif avait cependant une faible lueur…Noa pensa à Ali : où était-il ? Sûrement quelque part sur ce même navire aussi. Etait-il en mauvaise posture ? Pourquoi les avait-on enlevés ?
Et voilà, les questions sans réponses étaient de nouveau de retour. Elle se pencha sur le berceau, et caressa la joue du bébé avec un sourire. C’était impressionnant comment ces petites créatures avaient un don de vous apaiser, avec leurs petites bouilles adorables. Et en plus ils sentaient bons, tout le temps. Elle déposa un baiser sur le front du poupon, puis se releva, pour se positionner au milieu de la pièce. C’était le temps d’agir. Si peu importe qui étaient les ravisseurs, s’ils pensaient qu’elle allait rester sagement à attendre dans la cabine en faisant la sieste, ils se fourraient le doigt dans l’œil bien profondément !

Elle alla à grands pas vers la porte, déterminée, tout en tenant sa jupe dans une main pour la relever et ne pas trébucher de nouveau dessus. Mais en touchant la poignée, elle avait peu d’espoir. Effectivement, il fallait s’y attendre, la porte était fermée. Rah, prévisible.
Elle se retourna, et observa la pièce. Elle regarda le hublot : si elle pouvait l’ouvrir, elle pourrait éventuellement prendre sa taille de fée, et voler par la fenêtre, puis voir où se trouvait Ali.
Mais c’était un châssis fixe, pas moyen de l’ouvrir manuellement.
Elle se mit donc à la tâche : elle aillait fouiller partout, trouver n’importe quoi, un objet qui pourrait l’aider à ouvrir la porte ou à briser le verre de la fenêtre…

BY .SOULMATES








Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-03-25, 09:55

 
the Return of Abis Mal
Il a très longtemps, alors que je n'étais qu'un jeune garçon des rues d'Agrabah. Que mon coeur n'avait pas encore  été souillé par des amours a sens unique, ou simplement pas sincère. Et que mon coeur ne battait que pour ma femme à cet époque.Un pirate avec une grande sagesse , du nom de Jack Sparrow, m'avait dit un jour que je pouvais avoir le statut que je voulais. Je pouvais être ce que je désirais. Je pouvais être autant un pirate, qu'un voleur.  Longtemps je m'étais cherché..Savoir qui j'étais ? Et depuis l'arrivée de mon enfant, j'étais avant tout un Père. Pour Noa , j'étais un proche ami . Mais maintenant j'étais un sauveur. C'était de mon devoir de secourir ''ma famille''. 

C'était ce qui me motivait après le long récit du Capitaine, de me libérer de mes chaines mais comment ? Abis Mal n'était pas un méchant très futé. Il ne connaissait pas la magie moderne. Il m'avait laissé mes gants magiques. Je décidais donc de faire exploser mes menottes a mes poignets, en touchant celle la.  Je m'approchais par la suite de la porte de ma prison, je n'avais pas d'instrument pour déverrouiller la serrure. Je  m'apprêtais a faire exploser la porte , même si cela devait alerter toute l'équipage et le grand méchant. Mais a mon grand bonheur, j'apercue une petite boule de poil. Mon petit bébé poilu était là. Elle traînait difficilement un objet avec elle. Un objet brillant ! C'était le trousseau de clefs de nos prisons. Je l'appelais.. Elle venait me voir toute heureuse de me retrouver. Elle me refilait les clés a travers les barreaux.  Je pris quelques minutes pour tester la plupart des clefs, avant de tomber sur la bonne. Et enfin sortir de ma cage..

Je me penchais ensuite pour caresser mon petit singe. La féliciter et la mettre soigneusement dans le creu de mon cou. Pour qu'elle se cache parmi ma chevelure noire corbeau . Je libérais ensuite mon nouvel ami. Il me remerciait a sa manière. Parce que je remarquais qu'il avait une drole de manie celle de parler a la troisième  personnne. Je lui expliquait donc par la suite mon plan. Parce que j'avais bien un plan que j'avais concoter rapidement. Vu qu'on avait peu de temps de nous aussi.. Parce que le bateau semblait plus tot calme. On allait donc se la jouer a la discrétion. Le Capitaine allait donc aller chercher des armes pour nous défendre, car il connaissait son bateau. Donc il savait donc oui s'armer. Pendant ce temps là, je devais aller récupérer ma famille. Mon ami m'expliquait et me disait que le vilain les avaient sans doute apporter dans la cabine principale. C'était logique ! Abis Mal voulait garder la demoiselle pour lui. Parce qu'entre nous quel le plus beau trésor qu'un homme peut avoir : Une femme !

Sa prisonnière n'était pas une femme comme les autres. Oui c'était une fée ! Mais je savais que Noa était une demoiselle débrouillarde et qu'elle était sans doute en train de trouver un moyen  de s'échapper par ses propres moyens pour me retrouver. Tout ce que j'espérais qu'elle prenait soin de Kenza en ma petite absence. Tel que promis c'était sa mission.

Avant de nous séparer le Capitaine et moi, on marchait presque sur la pointe des pieds. On passait devant une porte dans un fameux couloir. Une porte entreouverte ou on pouvait apercevoir l'équipage et entendre cette voix que je pourrais reconnaître sans hésiter. La voix d'Abis Mal.. J'écoutais attentivement et essayait de voir ce qui se tramait sans me faire voir. Tous, était en train de se partager le butin d'un coffre au trésor , remplit d'or. Ça ne m'étonnait pas car Abis Mal avait toujours été un pilleur de trésors. Et il était avide de richesse. Mais d'ou provenait ce fameux trésor ? De Neverland c'était sûr mais l'avait-il récupéré d'un autre navire de pirates? Est-ce que c'était un trésor caché de l'île ? Je n'avais pas le temps de me préoccupé de ce détail toute suite. Surtout que la situation était idéal pour moi. Tout le monde semblait occuper.

On continuait notre chemin, Le Capitaine finit par prendre son coté et moi le mien. Je me dirigeais donc vers les appartements . Vers cette cabine..Je collais mon oreille contre la porte de celle-ci. J'entendais des gazouillements.. Mon bébé était là. De l'autre coté, Noa pouvait s'apercevoir que la lumière du collier de Kenza s'illuminait soudainement. Elle se mettait a gazouiller plus fort. Elle sentait ma présence. C'était grace a notre empathique. Notre lien magique du sang ! J'entendais aussi des bruits.. C'était sans doute Noa qui cherchait un moyen de s'échapper. Je tournais la poignée.. La Cabine était donc vérouiller. Est-ce que j'allais faire exploser la porte ? Non ! J'avais mieux que ça , j'avais garder le trousseau de clefs . Je sortais celui ci de mes poches, pour déverouiller la porte. Sans même avertir Noa. Allait -elle appercevoir que quelqu'un s'apprêtait a ouvrir la porte ? Allait-elle voir le signe de Kenza.. Et comment allait-t-elle m'accueillir ? Moi j'étais convaincue d'une chose c'est que Noa allait m'éblouir de sa beauté, parce qu'elle tombait une magnifique robe de Princesse. Et j'avais très hâte de prendre de nouveau mon enfant dans mes bras.. 








.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-03-25, 19:55




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Noa fouillait la cabine depuis un moment maintenant. Elle avait mis le bureau sens dessus dessous. Elle avait ouvert tous les tiroirs, sauf un fermé à clé, sur lequel elle s’était acharnée, avait tiré, grogné, pesté, mais rien.
Elle s’était ensuite attaqué à une sorte de bibliothèque ou armoire, dans laquelle plein d’objets en tout genre étaient disposés, mais qui n’intéressaient point Noa. Elle avait tout envoyé valser par terre, mais rien, pas de clé, pas d’objet utile.

Elle était allée s’asseoir dans la chaise du bureau, penaude. Elle observait Kenza qui gazouillait toujours. Elle soupira, puis attrapa une carte qui était sur le bureau, pour la regarder, intriguée. Elle ne savait pas ce que c’était, elle ne savait en réalité pas lire une carte, mais il lui semblait que ça ressemblait à Neverland, dont elle pouvait apercevoir la forme depuis le ciel parfois, quand elle volait avec les oiseaux. Elle jeta un coup d’œil par le hublot, d’un petit air nostalgique.

Soudain elle vit que le collier de sa filleule s’illuminait de plus en plus. C’était bizarre, intriguant. Sentait-elle que quelque chose n’allait pas ? La fée entendit du bruit derrière la porte, des légers bruits, et une ombre sous le seuil.
Elle se redressa de sa chaise, et attrapa la première chose qu’elle trouva sous la main, l’assiette de tout à l’heure, dans laquelle elle avait vu son reflet.
Elle se positionna derrière la porte, l’assiette entre les deux mains relevées au-dessus de la tête, sur la défensive, prête à la lancer sur le premier venu.

La poignée de porte tourna, mais la porte ne s’ouvrit pas de suite. Elle entendit ensuite un bruit de clés. Kenza gazouillait de plus en plus fort, et Noa brandissait son assiette de plus en plus haut.
La porte s’ouvrit soudainement, et sans réfléchir, les yeux fermés, Noa balança l’assiette de toutes ses forces sur la personne qui arrivait.
Puis elle ouvrit les yeux, la silhouette était à contre-jour, elle eut du mal à voir qui s’était. Elle sentit quelque chose à ses pieds, et baissa le regard. C’était Amira, cette petite boule de poil, elle était heureuse de la revoir. Mais donc ?

Ali ?

Elle releva la tête, et finit par distinguer son ami. Heureusement, il avait du sûrement esquiver l’assiette, parce qu’il ne sentait pas touché.

Ali !

Elle se précipita vers lui, et le prit dans ses bras, heureuse de le revoir. Elle l’étreignit un moment, puis le libéra, pour qu’il puisse se diriger vers sa petite. Il alla vers le berceau, et la prit dans ses bras. Noa le rassura.

Elle semble aller très bien, elle n’a pas arrêté de gazouiller, je pense qu’elle est tranquille.

Elle caressa Amira, qui était encore près d’elle.

Mais toi ? tu étais où ? comment tu as réussi à être en possession de ces clés ? Et puis, est-ce que tu sais où on est ? as-tu vu les pirates ?

C’était reparti, Noa et ses questions, une de ses spécialités. Elle avait beaucoup de questions, en même temps elle démarrait tout juste sa jeune vie de fée, elle découvrait beaucoup de choses, et surtout des aventures très intrigante.
Elle ne savait pas si son ami aurait les réponses qu’elle souhaitait, mais elle le regardait d’un air interrogateur.


Elle entendit d’un coup une sorte de tintillement. Un bruit qu’il lui semblait familier…elle se déplaça dans la pièce doucement. Elle avait fait du bruit pendant la fouille, si bien qu’elle n’avait pas entendu ce faible tintillement. Elle chercha d’où provenait le son, et elle se rapprocha comme cela d’un tonneau.
Elle l’ouvrit, et là stupeur. Il y avait une fée! Une autre fée avec elle dans la pièce ! Elle était dans une cage, Noa l’attrapa et sortit la cage pour la mettre sur le bureau. Elle ouvrit la porte, la fée en sortit.

Salut ! Qu’est-ce que tu fais là ?? Tu es prisonnière toi aussi ? C’est bizarre, je crois que je ne t’ai jamais vu dans la vallée des fées ! Pourtant j’en suis une aussi, là je suis sous ma taille humaine. Je suis Noa, et toi ?

La fée prit sa forme humaine elle aussi, c’était maintenant plus simple pour échanger.

Je suis Zarina !

Noa se tourna vers Ali, extrêmement intriguée. Elle ne comprenait pas où elle était, et qui était ce pirate qui en voulait aux fées apparemment, puisqu'elle n'étais pas la seule...du moins c'est ce qu'elle croyait.

BY .SOULMATES








Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-04, 05:57

 
The Return of Abis Mal



La cabine du Capitaine, c'est souvent cette pièce qui nous révèle les secrets, les plans  maléfiques des méchants. C'était sans doute là que nous allons découvrir pourquoi nous étions  ici, toi et moi. Pendant ma petite absence, ou j'étais prisonnier. Sans doute parce que j'étais une menace ou simplement un pion qui servirait a Abis Mal pour plus tard. Mais dans quel  but ?  C'est que la fée des animaux  étaient en train de  découvrir en fouillant dans l'appartement du Capitaine du navire volant. La carte qu'elle avait eux entre les mains , indiquait son royaume: Neverland. Elle l'avait sans doute deviner ! Elle connaissait sans aucun doute son pays . Un pays qui avait une forme unique !  Mais la carte indiquait aussi l'emplacement d'un trésor. Un trésor qui appartenait au royaume d'Agrabah, mais qui avait disparu pendant de nombreuses années à cause de pirates..Donc celui ci c'était retrouvé au Neverland, ce pays qui était le  repère de  ceux ci. Mais Abis Mal ne convoitait pas l'or dans le coffre, mais une rose de joyaux, car sur les parchemins qui traînaient , Noa pouvait le découvrir. 


Pendant que je cherchais la bonne clé dans le trousseau pour déverrouiller la porte. Noa s'armait d'une assiette. Elle était sérieuse? Elle allait m'attaquer avec un accessoire  de cuisine . J'allais devoir lui apprendre quelques techniques pour se battre ! Heureusement, j'avais l'habitude et l'expérience de me faire trucider par des demoiselles qui en voulait a ma peau. Que sans vouloir me vanter, j'avais de très bons réflexes. Il le faut quand tu as une vie comme la mienne. Il le faut quand tu ressens le besoin de vivre dangereusement et que tu t'attires  toujours des ennuis. Noa lançait donc l'objet dans ma direction quand je franchisais le seuil de la porte. Soudainement un rayon rouge sortait du pendentif de l'enfant, pour venir persécuter l'objet , déviant sa direction  vers le mur. Kenza n'était pas un bébé comme les autres, elle avait un lien d'attachement puissant avec moi. C'était la raison pourquoi le collier et son comportement réagissaient envers moi. Amira descendait de mon épaule pour se diriger vers la fée. Elle tirait sur un morceau de tissus de la robe pour attirer l'attention de la rouquine. En quelque sorte, c'était pour  annoncer ma présence a  Noa. Parce que je n 'avais  pas eu le temps de réagir, ni même parler à cause de l'attaque surprise.Je sortais de l'ombre quand elle m'appelait la première fois. Puis elle disait mon prénom une deuxième me sautant dans les bras. 
- Tu sais moi  a ta place d'une assiette, j'aurais pris un coupe papier, beaucoup plus dangereux.. Je disais en ricanant. Ne t'inquiète pas Noa c est moi Ali !


Je passais mes bras autour de mon amie et je la serrais fortement contre moi. Je caressais doucement son dos, touchant le tissus doux de sa robe sous mes doigts. Ce tissus me rappelait ma femme. Jasmine celle avec qui j'étais marié. Dans cette tenue Noa était éblouissante que je ne pouvais pas m empêcher de la complimenter en passant mes doigts sur ses boucles d oreilles. Mais je ne lui faisais pas d'éloge sur sa beauté non plus . Elle aurait pu prendre peur, connaissant ma mauvaise réputation ou s'imaginer qui avait plus qu'une amitié entre nous.


- Ça te change de ta tenue de petite fée ,mais tu es aussi belle qu'une Princesse dans cette tenue qui vient de mon Royaume ,Abis Mal est peut-être un vilain mais il a du gout en tenue vestimentaire pour mettre en valeurs les demoiselles. Sinon toi tu n'as rien ?!


Comme a mon habitude, je m'inquiétais toujours pour Noa. Elle était trop précieuse pour moi ! Un sourire se dessinait sur mes lèvres. C'était la pure vérité, Noa était une magnifique femme, que son âge n'avait pas d'importance pour moi. Et l'homme qui aurait la chance de partager sa vie aurait de la chance. Puis elle me rendait ma liberté, car elle savait que j'avais besoin de m'assurer que Kenza etait saine et sauf , même si je n'en doutais pas vu que j'avais une confiance aveugle en Noa. J'accourais vers le berceau prenant mon bébé dans mes bras, en prenant le soin de l'enrouler dans une des couvertures . Kenza laissait échappée des petits cris de joie. Je déposais des bisous partout dans sa petite face, avant de la serrer contre moi fortement. Noa me rassurait me disant son comportement en mon absence. Ce qui me faisait d'avantage sourire, parce qu'à force de vivre des aventures ensembles, la fée commençait a connaître mon coté '' Papa Poule''.


-  Merci d'avoir veiller sur elle, enfin sur nous ! Parce qu'a travers son comportement tu peux veiller sur moi, parce qu'elle et moi nous sommes qu'un.. Nous avons un puissant lien empathique et magique qui nous relie.. Nous sommes des ames soeurs. Il a longtemps j'ai cru que c'était Jasmine.. ou Mina mais je me suis trompée mon amour véritable est cet enfant. Et si jamais je meurs durant une de mes aventures..La lueur de la relique va s'éteindre par contre je sais que notre amour va vivre au dela de la mort, parce que j'y crois..Mais sans elle , je me sens mourir .


Maintenant Noa connaissait l'existence du lien qui me reliait à mon trésor. Elle prenait le temps de caresser mon petit singe. Puis elle me demandait des explications..Des réponses que j'allais volontiers lui donner parce que c'était mon devoir, ma responsabilité de reprendre le controle de mon peuple qui était perdu depuis la malédiction. Un jour, Regina comprendra ce qu'elle a fait subir a mon royaume parce que cette fois ci Jafar n'était pas le fautif de l'histoire.


- Dans la cale du bateau.. Prisonnier et enchaîné dans une cage. Heureusement on ne connait pas la magie de mes gants .. Et j'ai pu faire exploser mes menottes de mes chaines.


Je lui montrais un de mes poignets parce que je tenais Kenza de mon autre bras. Noa pouvait voir qu'il n'avait plus de menotte, mais elle pouvait apercevoir un bracelet de cuir. Mais ce qu'elle ne savait pas que sous ses bracelets se cachaient mes blessures de la guerre de mon coeur.. Des brûlures occasionnées par une sorcière. Une sorcière ennemie jurée de la méchante Reine qui voulait me rayer à sa cause de détruire Regina..


-  Les clefs, il faut remercier la petite Princesse a tes pieds.. C'est elle qui m'a apportée les clés du bateau. Comme tu  dois t'en couter.. Amira est ma complice de ma mauvaise habitude.. Enfin ce n'est pas une mauvaise habitude cela m'a permis de survivre. Je lui appris l'art du Vol. 


Je baissais la tête jetant un coup d'oeil a mon enfant. Noa allait-elle acceptée le fait qu'avant d'être un Prince, j'étais un va nu pied après tout si elle se souvient un enfant a Noel m'avait dénoncer en me traitant de Roi des Voleurs. Et  ce gêne coulait dans mes veines  depuis ma naissance. C'était l' héritage de mon père.. 


- Si je sais ou qu'on est.. J'avais un voisin de cellule le vrai Capitaine de ce navire. Il m'a tout raconté. Noa tu es un navire de ma flotte..Enfin quand mon beau père me nommera Roi ce sera la mienne, mais je n'ai plus de Royaume a gouverner..


Dans mes paroles , on pouvait entendre colère et tristesse a la fois. On pouvait ressentir que mon pays me manquait.. Que je n'étais pas a ma place a Storybrooke, ni même au Neverland ! 
- Nous sommes sur un bateau appartenant a Agrabah. Des personnes de mon peuple ont du s'exiler au Neverland pour fuir le mauvais sort..Et le reste de mon peuple , sans doute disparue avec Agrabah.. La malédiction de Regina Mills a gachée des vie. Tu as bien de la chance que ton royaume a été épargnée.. Sinon ses personnes que tu appels pirates, ne le sont pas.. C'est ceux que je devais protéger et j'ai échoué parce que la malédiction m'a eut avant que je demande pardon a ma femme..Parce que j'ai pêché ! 


Souvent je prenais tout sur mes épaules. Souvent je culpabilisais voulant tout mettre sur ma faute, assumer les  erreurs des autres . 


- Mais parmis eux, il a des hommes avides de pouvoirs, et de richesses.. Dont ce voleur qui a pris le contrôle de ce navire. Mais sinon tu as encore du temps pour fuir. Notre malfaiteur est occupé avec l'équipage et les gens en bas.. Moi mon devoir c'est de rester ici avec Kenza , parce qu'un jour elle prendra ma place sur le trône , quand Jasmine cessera de la voir comme un bâtard. 


Je me dirigeais vers la petite fenêtre du bateau, pour tenter de l'ouvrir pour que mon amie prenne son vol..et retrouve sa liberté. Mais soudainement , un bruit attirait mon attention et celle de Kenza qui agitait les bras. Même Amira était curieuse,qu'elle montait sur mon épaule pour observer. Noa semblait plus réactive à la situation. Quelques instants après, elle libérait une fée .. Une autre ?! Je me retrouvais donc avec deux fées.. C'était mon jour de chance c'est ça ? Noa discutait avec elle, après tout elle était de la même espèce.. Elle se nommait Zarina. C'était un jolie prénom. Je m'avançais donc vers les deux créatures ailées..Donc direction vers le bureau, là pour les parchemins et la carte attirait mon attention. En regardant attentivement..Je compris qu'Abis Mal recherche un trésor et qui avait sans doute besoin des fées ..peut-être de leur poussière.. de la connaissance de leur île.. Je pointais la croix sur la carte.


- Vous savez ou se trouve cet endroit ?! 
La croix représentait le repère cachée  des fées.. Que voulait-il la bas ?!



.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-08, 18:40




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Quand Ali lui avait fait les compliments sur sa tenue, Noa avait tiqué.
Tu m’étonnes que ça me change ! ça n’est absolument pas pratique, je me prends les pieds dedans toutes les cinq minutes ! Je peux te dire que j’ai hâte de retrouver mes habits, ils ont intérêt à être toujours en bon état ou sinon ça va barder !
Oui, elle était un peu remontée.
A part ça non je n’ai rien, j’ai même piqué un bon petit somme à vrai dire, je ne sais pas dire combien de temps s’est écoulés depuis que l’on s’est fait capturés…
Il est vrai qu’elle n’avait aucune notion du temps dans ce bateau volant, elle pouvait seulement savoir qu’on était dans la journée, mais étaient-ils seulement encore au-dessus de Neverland ?

La petite fée des animaux rêvait de voyages et d’aventures, certes, mais pas de cette manière-là. La situation n’était pas réellement plaisante. Mais déjà ils s’étaient retrouvés avec Ali, s’était rassurant, et voilà maintenant que le groupe s’agrandissait avec cette fameuse Zarina.
Noa ne la connaissait vraiment pas, elle n’avait jamais entendu ce nom, il était bizarre qu’elle ne l’ai jamais vu dans la vallée. Elle l’observait pour le moment sans trop lui parler, elle était très intriguée.

Ali lui expliqua par ailleurs que c’était Amira qui avait trouvé les clefs, et Noa la caressa, pour la féliciter.
Ouhh mais c’est un petit singe très intelligent que nous avons là ! Mais oui, mais oui mais oui !
Amira émettait des cris de joie. Même si Noa n’était pas bien sûre que c’était une bonne idée d’apprendre à un animal à voler, il fallait bien admettre que dans certaines situations cela était bien pratique ! Elle passerait l’éponge sur cette partie de l’éducation du singe, et n’en parlerait pas à Ali…tant qu’il n’apprenait pas aussi à sa fille plus tard à voler !

Ensuite, son ami lui annonça qu’on était sur un navire de sa flotte.
C’est fou ! Un bateau d’Agrabah ? Mais c’est possible cela ? Ton royaume n’était pas perdu ? Peut-être ce bateau peut-il nous y mener tout droit !
Elle n’était plus sûre de la réelle histoire, et n’espérait ne pas avoir tout mélangé, mais pour le moment c’était ce qu’elle avait compris. Comment un bateau pouvait-il venir d’un royaume aujourd’hui disparu ? Il y avait sûrement une explication raisonnable derrière…
Ils se sont exilés au Neverland ? Mais…c’est impossible…on les aurait remarqués sur l’île quand même !

Enfin, il lui annonçait qu’ils n’étaient pas sur un bateau pirate, c’était une préoccupation de moins. En même temps, si c’était un voleur qui s’en était emparé, et vu comment ils avaient été enlevés, pas sûr qu’ils soient plus sympathiques que ces fourbes poissons pourris.
Elle regarda Ali tenter d’ouvrir la fenêtre, elle ne savait pas quoi faire…rester pour aider son ami ? Certainement…
Elle n’eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps à la suite des évènements, car Ali pointa un endroit sur la carte du doigt.

Noa et Zarina se penchèrent dessus pour observer attentivement. Zarina ne sembla pas réagir, mais Noa, après une petite réflexion, et après s’être refait ses plans de vol en tête, eut soudain une mauvaise impression…
Mais…c’est le domaine des fées ! C’est impossible qu’est-ce qui peut être convoité là-bas par des gens de ton peuple ?
Noa se mit à s’agiter plus frénétiquement, et à regarder plus attentivement les documents. Elle avait vu précédemment cette carte, mais n’avait pas remarqué la croix. Elle se mit à regarder les autres papiers, il y en avait une petite pile sur le bureau. Elle tomba sur un autre parchemin sur lequel une image attira son œil, une sorte de rose, brillante…Elle pointa du doigt et montra l’image à Ali, voir si il reconnaissait ce symbole.
En attendant qu’il regarde, elle se tourna vers Zarina, qui ne disait pas grand-chose depuis qu’elle était apparue.

Tu sais quelque chose toi ? Depuis quand es-tu sur ce navire ? Depuis quand as-tu été capturée ? Tu as peut-être entendu des conversations, des plans, des conspirations, n’importe quoi ? des indices sur les plans de ce débile de voleur qui nous a enlevés et à qui je vais dire deux mots quand je le verrais ???

Enfin si elle ne le croisait pas c’était tout aussi bien…


BY .SOULMATES








Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-15, 00:18

 
The Return of Abis Mal


Noa n'appréciait pas trop la tenue princière de mon royaume. Cette tenue m'émerveillait car elle me rappelait mon royaume. Certes ce n'était pas les tenues dévergondées de ma femme, Jasmine, et c'était peut-être mieux ainsi. Parce que je voyais ma fée marraine se promener le nombril a l'air. Ça aurait été plutôt gênant comme situation. La fée exprimait son mécontentement. Un  sourire confus se dessinait sur mes lèvres. Elle avait hâte de retrouver ses vêtements, mais il avait peut-être une raison pourquoi  elle était vêtue ainsi. Peut-être qu'Abis Mal  voulait  cacher son identité de fée. Mais je ne pouvais pas plus me renoncer sur  le sujet..Mais c'était mon devoir en tant qu'Héros d'aider mon amie, même une histoire de robe.Je décidais de me pencher, prenant le bas de la robe  en main. Je remontais la tenue jusqu'à la moitié des cuisses de Noa. Je grimaçais ayant peur qu'elle me donne une claque, parce que j'avais peur qu'elle s'imagine que je profite d'elle pour la toucher. Après j'avais une sale réputation avec les femmes depuis ''ma séparation '' avec la Princesse.  La fée pouvait sentir le tissus caressant sa peau. Ensuite je faisais un noeud dans la robe pour qu'elle soit plus courte et que Noa soit plus libère dans ses mouvements de jambes. J'essayais par la suite de la rassurer. 


-Certes les tenues de Princesses ne sont pas pratique, mais rend tellement les femmes irrésistibles..Je te comprend pour tes habits , ça te rappel ton chez toi.. ce que tu es. On les retrouvera 


À ce moment là, je pensais a ma tenue de Prince.. et a mon costume de  va nu pied. Ses tenues que je portais a quelques occasions. Ces vêtements qui m'étaient cher. Parce qu'elles étaient ce que j'étais vraiment..Je regardais discrètement un vieux coffre de la pièce, on ne sait jamais. On pouvait peut-être trouver des déguisements ou même des vêtements de fées rangées.


- Je ne sais pas plus combien de temps on a dormi..mais je peux te rassurer en te disant pas très longtemps a moins qu'Abis Mal a une nounou pour les bébés sur le bateau pour nourir Kenza.


À ce moment exactement, que j' avais pris ma petite princesse dans ses bras. Et que le reste s'en suit..Je remarquais que mon sac que je trainais toujours mes accesoires personnels trainait proche du berceau. Je décidais de le prendre, vérifier le contenu en le remettant sur moi. Tout était encore là..Heureusement parce que jouer les héros et être papa durant une mésaventure , n'était pas de tout repos..Après tout mon enfant était très jeune. Elle avait besoin que je prenne soin d'elle. Je fouillais dans mon bagage pour prendre une bouteille de lait.  En la voyant , Kenza s'agitait lègèrement les mains, sans pleurer. Je lui mis son biberon en bouche pour la nourrir tout en donnant mes explications a Noa et a notre nouvelle amie la fée..


Pendant mon long discours, parce que Noa était une fée curieuse et qui avait toujours une tonne de questions. J'observais le comportement de mon singe.  Amira était adorable ! J'appréciais la complicité de la fée des animaux , avec ma boule de poil. Ensuite je remarquais la surprise sur le visage de ma marraine fée. Elle était étonnée que le navire était de mon royaume. Moi aussi j'étais étonné mais avec cette malédiction, les gens s'étaient enfuis comme ils le pouvaient..Enfin  ceux qu'il savait que c'était de la magie noire dans le même que la magie de Jafar.


- Oui un bateau d'Agrabah..C'est mon ami de Cellule qui me la confirmer.. On pourra le confirmer par les drapeaux avec le sceau royaux, ou des objets appartenant a mon royaume. Mon royaume est perdu a cause de la malédiction de Regina. Je te raconte rapidement..  Il existe un endroit qu'on appel la forêt enchanté. Mon royaume Agrabah était la région désertique de cette ''forêt enchanté''. Un jour la belle mère de la Princesse Blanche Neige, a voulue se venger de la Princesse. Elle a jetée une malédiction , un charme noir. Il a apporté beaucoup de royaumes sauf quelques uns comme le Neverland. 




Storybrooke a été creer..Ensuite on a été ensorcelé vingt huit ans sans se souvenir de notre vie de personnage de conte. Une sauveuse de royaume comme moi a rompu la malédiction. Mais ce n'est pas tout le monde qui a été kidnappé par la magie de la sorcière. Le capitaine du bateau avait un haricot magique , pour ouvrir un portail envers un autre monde.. Donc il est ici ! Je sais que d'autres habitants d'Agrabah sont a Storybrooke, parce que la mère de Kenza vient de mon royaume, Jasmine aussi.. Certains ont réussis a fuir.. 


J'étais très surpris quand elle me disait que le bateau pourrait nous mener a Agrabah. 
-  Je ne crois pas.. Sinon les survivants seraient retourner la bas..Mon royaume est connu pour la magie, et mon ami de Cellule m'a confirmé qu'un sorcier était sur le bateau. C'est sans doute lui qu'il nous a fait apparaître, ca parait logique..


Kenza avait terminé son boire, je remettais la bouteille vide dans mon sac. Je mis mon bébé contre  mon épaule pour son rot. Elle le fit ! elle se collait par la suite contre moi fermant ses petits yeux . Amira remontait aussi sur moi, pour se nicher dans ma nuque.


Soudainement , les fées confirmaient que c'était leur domaine sur la carte.  Surpris mais connaissant Abis Mal qui aimait bien le pouvoir et la richesse. Il cherchait sans doute une de ses options..
- Beaucoup de gens de mon peuple sont des aventuriers a la quête de trésors. Et Agrabah est connu pour son marché commercial qui fonctionne bien a travers les royaumes. Mais connaissant Abis Mal depuis longtemps, car j'ai eu affaire a lui  et sa bande de bandits..Il cherche sans doute un objet précieux, une puissance magique..


Tout a coup, je reculais quand Noa s'agitait.. Elle semblait avoir découvert quelque chose mais quoi? Curieux, elle se mettait a agiter un parchemin devant mes yeux en me pointant un dessin. Je regardais le symbole..Gardait le silence quelques instants, j'essais me re-mémoriser ou j'avais vu cette fleur..En attendant , Noa posait un petit interrogatoire a notre nouvelle amie..


Zarina répondait donc aux questions de l'autre fée.  -  J'entendais souvent des conversations..J'entend la voix d'un vieil homme et cette voix irritante c'est sans votre Abis .  Depuis quand je ne pourrais pas  te le dire.. J'ai été capturée a l'automne parce que la dernière  fois les feuilles des arbres avaient de belles couleurs colorés. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'il avait besoin de moi pour lui procurer de la poudre de fées.Parce que je suis une fée qui s'occupe de la poussière de fées. Il disait a l'autre monsieur qui en avait  besoin pour enchanter une rose, pour avoir en sa possession tous les pouvoirs des fées.


Au commentaire de Noa, je me mettais a ricaner. Pourquoi ? Parce que j'adorais les femmes avec un peu impulsivité et rebelle..Qui se laissait marcher sur les pieds !




- J'ai bien hâte a ce moment là, ou tu vas dire deux mots a ce voleur. Je connais le trésor..Je l'ai même eu entre mes mains..C'était un cadeau de mariage pour ma femme, la dernière fois que je l'ai vu elle était au Palais d'Agrabah. Mais qu'est-ce qu'elle fait dans ton royaume je n'en aucune idée...


Nous avons beaucoup de renseignement mais le pire restait a venir..




.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-15, 22:28




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Noa s’était assise sur la sorte de canapé sur lequel elle dormait plus tôt, et elle écouta Ali lui raconter cette histoire de malédiction, pensive, l’observant nourrir son enfant... C’était invraisemblable comme histoire, incroyable, mais très certainement vraie, son ami étant très sérieux et très animé durant son histoire.
C’était fou tout ce qu’elle apprenait et ce qu’elle vivait depuis qu’elle était sortie de la vallée des fées pour sa première escapade, et les suivantes. Des choses incroyables se déroulaient autour, de nombreux mondes existaient…forêt enchantée, haricots magiques, sauveur de royaume…tant de mots extraordinaires, dont elle ne comprenait pas encore tous les sens.
Elle était restée un moment pensive à réfléchir à cette histoire puis s’était relevée.

Oui effectivement c’est logique. Je disais qu’il pouvait peut-être retourner sur Agrabah parce que je pensais qu’il venait tout juste directement de là-bas, mais je comprends mieux maintenant. Il est parti de ton monde il y a bien plus longtemps…

Puis était venue la découverte de la carte.

Un objet précieux, pour en faire quoi ? Marché commercial, qu’est-ce que c’est exactement ?

La seule fois qu’elle avait entendu ce mot, c’est quand elle avait visité le centre commercial de Storybrooke. Un endroit où elle devait d’ailleurs retourner dès qu’elle se serait échappée de ce rafiot volant. Elle avait un plan et des animaux à libérer sur place, mais c’était une toute autre histoire…

Zarina répondit ensuite enfin aux questions de la fée des animaux.

Depuis l’automne ? Mais c’est fou cela fait deux saisons, on est au début du printemps en ce moment ! ça fait super longtemps que tu es là, c’est peut-être pour cela que je ne me souviens pas trop de toi…


Noa réfléchissait, mais il était vrai qu’elle connaissait moins bien les fées responsables de la poussière des fées. Elle trainait presque plus souvent avec les animaux ou en dehors de chez elle, qu'elle ne nouait pas trop de liens avec toutes les fées. Et puis elle n’avait pas une mémoire sans faille, au contraire, peut-être ses amies lui avaient parlé d’elle, et elle n’avait pas retenu le prénom.
Elle trouvait tout de même étrange qu’une fée ait été kidnappé depuis tellement de temps et que personne ne s’en soit soucié, qu’il n’y ait pas eu de dispositifs de recherche…Mais par principe c’était une fée, alors elle lui faisait confiance. Avait-elle raison ? Seule la suite le dirait.
Zarine dévoila donc quelques éléments du plan, éléments non plaisants.

Tous les pouvoirs des fées ? Dans un objet avec la poussière des fées ? Ce doit vraiment être un objet spécial alors !

Ali, qui ricanait à ce-moment-là, lui apporta des précisions sur l’objet en question.
Bien sûr que je lui dirais deux mots, tu verras ! D’accord, il avait une magie spéciale cet objet ? Je me demande bien ce qu’il veut faire avec les pouvoirs de toutes les fées, normalement ce sont des pouvoirs conçus pour aider et développer la Nature…

Les pouvoirs des fées étaient divisés entre les plantes, les animaux, la lumière, l’eau, l’invention, les vents…tout du positif, du beau, de la vie. Pourquoi aller voler cela ? A quel dessein ? se faire sa propre île luxuriante ? Aucun intérêt.
Noa se tourna de nouveau vers Zarina.

Ils veulent de la poussière de fée alors…mais dieu merci, tu ne leur en a pas encore donné, enfin c’est ce que je suppose. Et du coup il te garde là jusqu’à ce que tu cèdes ?

Noa espérait fortement qu’elle n’avait rien dévoilé. Puis jeta un coup d’œil à la carte…
Attends…comment connaissent-ils l’emplacement du domaine des fées ? Ne me dis pas que…non…tu leur aurais indiqué le lieu ?
La fée regarda intensément cette Zarina. Se trompait-elle ou non avec les accusations ? Il fallait qu’elle le sache, c’était malheureusement une option qu’elle était obligée de considérer.
Elle regarda Ali, inquiète.

Soudainement, elle tendit l’oreille. Non, elle ne se trompait pas, c’était bien des bruits derrière la porte. Elle se raidit, et regarda ses compagnons dans la pièce paniquée. Il semblait qu’on se rapprochait de la cabine…et elle n’avait plus d’assiette à portée de main.




BY .SOULMATES








Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-21, 23:50

 
The Return of Abis Mal



Je prenais place a ses cotés, en m'asseyant sur le canapé. Un canapé dont je mettais a caresser le tissus couleur crème de ma main libre. Comportement bizarre ? Non c'était plus un manque a comblé. Parce que ce navire devrait être mien et il me rappelait Agrabah. Je devais tout faire pour le récupérer. Je devais trouver une facon de marchander avec Abis Mal ou prendre le navire de force si il fallait mais je  voulais ce bateau. Je m'imaginais déjà naviguer dessus avec mon équipage. Voler dans le ciel du  Nerveland et même Storybrooke. Parce que vu que je n'avais pas de solution miracle pour entrer chez moi. Je devais me contenter de cette ville..et les personnes de mon peuple aussi. Même si je possédais une crainte envers l'océan,  je pourrais toujours avoir un bateau au port. Tout en réfléchissant. Je donnais mes explications, et je m'occupais de mon bébé. J'ai beau être un homme, je suis aussi polyvalent qu'une femme !

Je comprenais mon amie d'être parfois perdu dans mes histoires, après tout elle n'avait que connu son royaume et sa magie. Si elle le désirait comme je n'avais promis a la Princesse Jasmine, je lui ferais voir le monde. Je lui apprendrais tout ce que je sais..Et dans nos aventures, elle grandira grâce  a son vécu. Et moi j'avais toujours souhaiter avoir une demoiselle pour m'accompagner dans mes voyages, car Jasmine avait préférée faire sa vie de coté, même si nous étions politiquement marier. Un jour, peut-être notre lien s'améliora et on pourrait avoir un nouveau commencement. Quand Noa parlait d'Agrabah, je mis ma main a l'emplacement de mon coeur. Parce qu'entendre le nom de mon royaume me faisait un pincement un coeur..


- Il est parti trop longtemps d'Agrabah, comme moi d'ailleurs.. Je souhaiterais tellement y retourner..Tu as de la chance que ton royaume n'a pas été touché par cette malédiction. Si je ne serais pas ce héros , ce sauveur que j'ai tant envie d'être surtout pour Kenza, je me laisserais envahir par les ténèbres et je me ferais une chasse aux sorcières..


Ma voix avait perdue de sa chaleur habituelle.Kenza gigottait lègèrement et serrait dans sa petite main le morceau de mon chandail. Noa se relevait vers le bureau. Heureusement ! Mes pupilles devenaient d'un bleus saphirs. Je cachais mes yeux avec une mèche de ma chevelure noir corbeau pour camouffler. Mais qu'est-ce  qui se passait exactement ? Chaque chose en son temps..Puis je me suivais Noa..
Un objet précieux, pour en faire quoi ? Marché commercial, qu’est-ce que c’est exactement ?  Dans la magie, c'est possible d'enchanter des objets avec des pouvoirs. Je te donne un exemple, le pendentif de Kenza possède une magie puissante, relier a l'amour. Mais Jace avec sa magie celeste, il a enchanté le bijou avec une rune de protection qui creer la barrière que tu as vu apparaitre quand l'Ours nous menaçait. Un marché commercial , dans mon royaume on appel ça un bazar, ta des gens qui veulent de partout ou même des gens de mon peuple qui vend ou échange des objets, de la nourriture, même des choses relier a la magie soit contre un autre présent ou de l'argent.  A Storybrooke c'est un peu la même chose , soit qu'on appel cela des magasins.. Tu as deja visiter un magasin quand tu es aller a Storybrooke?
***
Ensuite, notre nouvelle amie nous donnait des informations pertinentes. Noa confirmait à la fée que ca faisait longtemps qu'elle était disparue. Qu'elle se souvenait pas d'elle. C'était une raison de plus pour mettre Abis Mal en état de nuire pour que la fée des poudres retrouve sa maison et ses amis.  Je disais a la fée : - Noa et moi on va t'aider a retrouver ta maison et tes amis.. La fée nous remerciait. Noa parlait ensuite que les pouvoirs des fées étaient relier aux pouvoirs de la nature.


-Tu sais la nature peut devenir catastrophique parfois..Et Abis Mal a toujours été attiré par les grandes puissances .Cet objet ne possède pas de magie spéciale
À ce moment là, je devenais de marbre fermant les yeux. Je pensais a cette vieille vision du passé : Une tempête , une rivière agitée de sang,et un squelette..

Noa se retournait vers Zarina lui posant de nouvelles questions. Je commençais a penser que la fée ferait une bonne enquêtrice de police. Elle avait le don de faire des interrogatoires. La fée confirmait que non elle n'avait pas offert de la poussière  et qui la gardait sans doute pour cela.. a moins que c'était pour sa grande découverte.Celle d'utiliser la poudre de fées , quelques ingrédients et elle pouvait faire tous les pouvoirs des fées.

La fée baissait la tête car Noa avait découvert sa faute.. Celle d'avoir dévoilée l'emplacement. Puis soudainement un bruit se faisait entendre. Des bruits de pas.. Qui est-ce que c'était Abis Mal ? Le Capitaine ? J'espèrais  que ca soit lui.  Noa semblait paniquée et cherchait un objet du regard. Une assisette sans aucun doute!  Je m'approchais rapidement du foyer, je prenais le pique à bûche.  Je revenais vers Noa , lui tendait l'objet. 

-  Tient prend ça c'est mieux qu'une assiette.. C'est ta première fois pour te battre ?! Si tu y prend gout je pourrais t'apprendre quelques trucs. 


Je t'attendais la main vers la porte. Tenant Kenza de l'autre bras. J'étais prêt a combattre pour avoir ce navire mais aussi aider mes amies les fées. Comme un héros ferait.

- Zarina reste proche de Noa..



.
Codage par Libella sur Graphiorum


Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Noa

| Avatar : Emma Stone

The Return of Abis Evil (Pv Noa) SpicyDefenselessKarakul-small

S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !


The Return of Abis Evil (Pv Noa) Tumblr_inline_p8hqr1vYVG1rx48z5_250




| Conte : Clochette
| Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux

The Return of Abis Evil (Pv Noa) 766422Never4

| Cadavres : 343



The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________ 2018-04-22, 22:44




The Return of Abis Evil
Ali & Noa

Noa comprenait mieux quand Ali lui parla des exemples d’objets magiques, comme le collier de Kenza par exemple, et comment cette rose pouvait être aussi certainement enchantée et magique.
Puis ils parlèrent du fameux marché commercial, qu’Ali appela aussi « bazar »

Oui effectivement je suis allée au fameux centre commercial à Storybrooke. Donc si je comprends bien, ce sont des endroits pour échanger les objets ou les vendre…Donc finalement cet Abis Mal voudrait récupérer cet objet pas pour s’en servir mais pour se faire de l’argent avec ? Et qui pourrait l’acheter… ?


Puis Ali parla de la nature, des pouvoirs des fées.
-Tu sais la nature peut devenir catastrophique parfois..Et Abis Mal a toujours été attiré par les grandes puissances .Cet objet ne possède pas de magie spéciale
Il était vrai que la nature pouvait être parfois capricieuse et tempétueuse, se déchaîner, et dévoiler une certaine force. La fée des animaux remarqua que le regard de son ami s’assombrit un peu, elle essaya de lui lancer un regard compatissant, sans être sûr qu’il ne le vit.

Zarina répondit ensuite aux questions de Noa, et lui dit que non, elle n’avait pas donné de poussière de fée à leur ravisseur. Noa se détendit un peu, puis l’écouta quand elle lui expliqua sa découverte qui était surprenante.
Elle expliqua qu’à partir de poussière de fée et d’un mélange d’ingrédients divers, elle réussissait à faire de la poussière de couleurs différentes : bleue, rose, verte, orange ou encore violette, et cela permettait d’imiter tous les pouvoirs des fées.

Mais Zarina c’est une découverte incroyable et très surprenante ! C’est ingénieux.

La petite fée était ébahie, et curieuse d’en savoir plus. Mais ce n’était pas le moment pour l’instant, car ensuite Zarina dévoila que oui, c’était elle qui avait indiqué l’endroit.

Non ! C’est terrible d’avoir fait ça, imagine s’ils arrivent à venir !
Noa était de nouveau stressée, et faisait les cent pas.
Bon ils connaissent globalement l’emplacement, mais pas vraiment comment y entrer, on a tout de même certaines protections…
Elle faisait les cent pas en marmonnant, et en réfléchissant. Il faudrait, si vraiment ce navire se dirigeait vers le domaine des fées, qu’elle puisse voler en avance là-bas et prévenir tout le monde, pour se mettre en protection maximale.

Puis sa réflexion fut stoppée quand les bruits de pas se firent entendre, et que la fée s’arma de son assiette. Elle chuchotait à son ami.

Qui ça peut bien être ? Tu penses que c’est Abis Mal ?

Il vint vers lui, avec une sorte de pique, qui effectivement semblait plus affuté. Elle la prit, toutefois peu sûre d’elle.

Non, je ne suis pas sûre d’y prendre vraiment goût…

Ce n’était pas son truc, se battre. Enfin c’est ce qu’elle pensait, elle n’avait en réalité jamais eu à le faire pour le moment, du moins pas directement, elle s’aidait plus souvent des animaux, comme la fois où elle avait appelé au renfort des oiseaux quand elle s’était faite enlevée par ce vieux poisson pourri.


Ali, Zarina et Noa étaient maintenant postés en défensive, derrière la porte. Noa sentait son cœur battre dans sa poitrine, fortement, et ses mains devenir moites. Elle les resserra autour de la pique, et attendit, un instant qui parut une éternité, suspendu, avec seulement leur souffle.

La porte s’ouvrit soudainement, dans un grand fracas. Devant eux se tenaient plusieurs hommes.
Abis Mal ! scanda Ali.
C’était donc lui leur ravisseur ? Elle pouvait maintenant mettre un visage sur cet homme. Il était entouré de plusieurs hommes, l’air vraiment peu commode. Ils crièrent de rage avant de s’élancer sur nos trois amis. Noa eut un sursaut et recula. Deux d’entre eux se dirigeaient vers elle, armés de couteaux. Elle cria, puis lança quelques coups de pique, dans le vide. Ils se stoppèrent, la regardèrent, se regardèrent entre eux ensuite, puis se mirent à rire, avant d’avancer de nouveau vers elle.

Noa avala sa salive, et l’un d’eux sauta sur lui et l’agrippa par le bras, pendant que l’autre se rapprochait. Par réflexe elle se transforma soudainement sous sa talle de fée, échappant à l’emprise de ce sale homme. Elle se mit en vol, au plafond, laissant les deux hommes jurer en dessous. De là-haut elle regarda la scène qui se déroulait, ses deux amis étaient aussi en mauvaise posture…


BY .SOULMATES








Contenu sponsorisé




The Return of Abis Evil (Pv Noa) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Return of Abis Evil (Pv Noa)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser