« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Jules Verne
Sasha Hale-Bowman
Regina Mills
Eternalys N. Dystopia
Eloise A. St-James
Lance G. Whiteknight
Hadès Bowman
Ali Nacer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-22, 17:25

Je réapparais furtivement avant ta validation pour dire que j'ai adoré ce que tu as écris [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 283248815 Les moments avec Park sont aussi parfait ! Je réécrirais ça aussi quand je referais ma fiche de présentation [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1574146564


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 5iu3

| Cadavres : 351



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-22, 18:49

Merci little sister après je n'ai pas tout mis [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 4049562214 j'abrège toujours dans mes bios pour garder du piment pour mes rps mais je suis contente que ça te plaise [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1412354410


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-22, 19:27

Mais elle est trop bien [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 242150264 et c'est que le résumé [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 453450723


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 K00l

| Cadavres : 78



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-23, 00:07

Merci beaucoup [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1412354410


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-23, 16:57 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

:welcome: !


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-24, 21:58

Super personnage ! [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 242150264 Je suis une grande fan du mélange entre le Chaperon et le Loup et je trouve ton histoire superbe [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 4049562214
Pour ce qui est de tes pouvoirs, quand il sera capable de se transformer quand il le souhaite, il faudra juste que ce soit de manière lucide. En gros que ce soit pas avec perte de mémoire et massacre en série sur demande. [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 563794906 Qu'il puisse se contrôler sous sa forme de loup finalement ! Et comme tu connais déjà la maison, je te valide chez les Vilains et te laisse passer dans les listings d'avatar et de personnage [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 K00l

| Cadavres : 78



[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________ 2017-10-24, 22:44

Merci beaucoup, Je suis contente que ça te plaise [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 2727069659
Bien sur je ne comptais pas faire un loup qui massacre tout le monde ne t'inquiète pas [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1375884928
Je m'occupe de tout ça ce soir et encore merci pour la validation [TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 1412354410


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était.. - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[TERMINEE] Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était..





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser