« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2017-10-21, 19:33

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

"Aller viens Killian, suit maman, on est bientôt arrivée."Encourageait-elle avec un grand sourire le petit crocodile qui la suivait de prêt dans les rue de Storybrooke, les gens s'écartent de leur chemin quand ils se rendaient compte qu'un petit crocodile était en liberté, comme s'ils avaient peur que celui-ci ne se mette à attaquer tout le monde sur son passage, ce qui était bien sûr ridicule au yeux de la fée car elle l'avait personnellement éduquée pour qu'il n'attaque que sous son ordre et puis surtout ils avaient d'autre chose à faire, ils avaient des choses à acheter qui avait été demandé par Emma à la chocolaterie et Khloé comptais bien en profiter pour s'acheter une tablette ou deux.

D'ailleurs la boutique se trouvait pas loin à présent alors la fée accéléra le pas tandis que Killian le petit crocodile en faisait de même, enfin il essayait en tout les cas. Arrivée prêt de la porte d'entrée, elle s'arrêta pour en regarder en direction du sol, attendant que Killian ne la rejoigne toujours en lui souriant, elle se baissa légèrement quand il fut enfin arrivée à sa hauteur pour lui caresser gentiment la tête pour ensuite ouvrir la porte et le laisser entrer à l'intérieur de la boutique.S'avançant en direction du comptoir, elle sortit son téléphone pour vérifier la liste qu'Emma lui avait envoyé par texto tout en surveillant du coin de l'oeil Killian qui avait détaler dans un coin pour aller renifler quelques choses.

"Un crocodile dans ma boutique !"S’exclama une voix masculine, levant les yeux de son écran quelques instant, son regard tomba sur un type plutôt grand qui semblait à la fois enchantée et horrifiée de découvrir un petit crocodile."Charlie ! Y'a un crocodile dans la boutique ?"Khloé cligna des yeux en fronçant les sourcils en entendant la question posée par le type très grand, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il voyait, la fée se décida de prendre les choses en main.

"Oui oui, il y a bien un crocodile dans votre boutique, c'est le mien."Elle observa d'ailleurs le petit animal se déplacer dans sa direction avec un grand sourire, enfin ce qui ressemblait à un sourire, au lèvres."C'est Killian."Précisa-t-elle car s'était important pour elle que tout le monde sache qu'il avait un nom et que c'était un mâle, elle était très fier de son animal de compagnie.

"Mais...mais ...il est hors de l'eau ! et il est tout petit !"Le type semblait être à deux doigts d’hyper-ventiler mais il avait aussi l'air de vouloir caresser la tête de Killian car il bougeait sans arrêt son bras droit en direction du crocodile avant de se raviser. "Pourquoi vous avez un crocodile avec vous ?"

"C'est un cadeau et vous pouvez le caresser, il ne va pas vous mordre."Ni une ni deux, l'homme se pencha en avant pour effleurer Killian du bout des doigts avant de se redresser un énorme sourire satisfait au lèvres tandis qu'un jeune garçon fit son entrée dans la boutique à son tour venant surement de l'arrière de celle-ci."Regarde Charlie, y'a un crocodile dans ma boutique !"


made by black arrow



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Pbucket

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Willyweb

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2017-11-29, 22:48

Mord t-il ?

Charlie, ce matin-ci s'était levé de bon poil. Il regardait à sa droite pour voir Barbara qui avait passé la nuit avec lui dans son chez lui. Depuis qu'il était émancipé, tout allait pour le mieux. Bien sur, ses démons disparaîtront pas ainsi et resteront pendant un moment mais il espérait que ça s'estomperait avec le temps. Il sourit avant d'embrasser la tempe de la jeune femme et aller préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, toutefois, il devait se rendre au travail.

Il le fit joyeusement jusqu'à ce qu'il fut rejoint par sa douce petite amie, ils mangèrent dans une ambiance calme, se sentant juste bien à cet instant. La vie n'avait jamais été aussi bonne qu'à présent. Il allait bientôt sur ses 18 ans et il en était plus que heureux.

Il la raccompagna chez elle, avant de lui déposer un dernier baisé sur les lèvres et de lui dire à plus tard. Il se rendit à la boutique où son associé patron était bien entendu déjà là. Willy chantonnait gaiement, en installant esthétiquement les chocolats dans la vitrine. Ils se saluèrent et Charlie se dirigea directement derrière pour préparer des nouveaux chocolats. Le stock devait être refait, puisque l'inventaire s'était fait tout au long de la semaine. Les heures défilaient sans qu'il ne s'en aperçoive réellement, heureux et absorbé dans sa tâche. Il fut interrompu dans son travail et son flot de pensées par la voix de Willy enfin surtout le cri qu'il l'interpella.

Charlie fronça des sourcils en entendant ce qu'il disait..Un crocodile ? Avait-il bien entendu ? Curieux de savoir malgré qu'il savait que parfois à une époque son associé pouvait avoir quelques hallucinations. Il délaissa son travail, se lavant les mains et sortit de sa cuisine pour se rendre dans la boutique. Et quel ne fut pas sa surprise en constatant les dire de Willy. Il sourit cependant, à la réaction de ce dernier et laissa son regard observé quelque peu l'animal. Avait-il peur ? il ne le saurait dire, mais il le trouvait assez mignon. Il porta par la suite son regard sur la nouvelle venue.

"Bonjour.., je crois que vous avez rendu un homme heureux aujourd'hui, ça fera toute sa journée et même des mois" clama t-il amusé par Willy qui voulu une nouvelle fois toucher le petit croco.

"Bah quoi ? Attends, c'est un crocodile et qui plus est dans ma boutique ! Il est trop chou !"
renchérit le propriétaire des lieux tout joyeux.

Charlie rit franchement et secoua la tête avant de se rapprocher doucement, tout en restant sur la réserve. Même si il avait fait des progrès, il était toujours un peu mal à l'aise devant des personnes qu'il ne connaissait pas. Il racla quelque peu sa gorge.

"Vous voulez que je vous aide à trouver ce que vous souhaitez peut-être ?" demanda t-il à la jeune femme.

Mais avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, un gros fracas se fit entendre avec une exclamation peu homme sortie tout droit de la bouche de Willy. Charlie tourna la tête vers là où le bruit s'y était entendu avant de quelque peu incliner la tête, pour voir son associé les quatre fers en l'air avec un Croco sur son ventre et pleins de tablettes de chocolats étalées sur le sol. L'adolescent cligna des yeux et hésita à rire, à immortaliser même la scène en souvenir ou ...à se précipiter ...ou il ne le savait pas mais pourtant, il resta là un instant dubitatif. Peut-être était-ce le fait que Willy avait un grand sourire en s'amusant à rester dans une position peu bien vue en train d'une de ses mains toucher la tête de l'animal.

Au final il sortit son téléphone et prit religieusement une belle petite photo souvenir avant de croiser le regard de la maîtresse du petit animal et se mettre à rire, un de ce incontrôlé...



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-01-22, 20:32

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

Elle ne pu s’empêcher de bomber légèrement le torse, fier d'avoir illuminer la journée de quelqu'un, rien qu'en entrant dans une boutique avec un petit crocodile, ça lui faisait toujours plaisir d'être utile à autrui."Ravis de pouvoir aider !"S’enthousiasma-t-elle tout en fixant le jeune homme avec un grand sourire ravis. Elle jeta un coup d'oeil en direction de Killian avant d'hocher la tête.

"Oui, oui, oui, j'ai tout une liste de chose à acheter."Elle agita son téléphone en direction du jeune homme, sursautant quand un bruit de chute se fit entendre, elle fronça les sourcils et tourna la tête en direction du vacarme qui avait été entendu, espérant que rien de trop grave ne soit arrivée à Killian. Le voyant saint et sauf sur le torse du propriétaire de la boutique, elle lâcha un soupire de soulagement."Tu n'a rien j'espère ?"Le crocodile tourna la tête dans sa direction pour lui adresser un grand sourire avant de glisser sur le sol pour ensuite marcher à toute allure dans leur direction, se frottant à la cheville de la fée pour la rassurer.

"Nom d'une guimauve, je suis désoler, Je suis très maladroit, veuillez m'excuser et accepter une réduction de 20% sur tout nos produit..."Willy venait de se relever d'un seul bond pour venir présenter ses excuses auprès d'elle, elle ouvrit la bouche pour s'exprimer quand il leva la main pour l'interrompre avant même qu'elle ne puisse en placer une, ce qui l'irrita légèrement."J'insiste !"Pour illustrer ses propos il agita la tête plusieurs fois de haut en bas avant de lui tendre un petit ticket dorée sur lequel était écrit "Réduction de 20% sur les produits Wonka", elle accepta le ticket avec un sourire, qui était-elle pour refuser quelques chose comme ça ? Les réductions et les promotions c'était tout ce qu'il y avait de vrai.

"D'habitude on ne les donnes qu'a nos clients régulier, mais je fais exception pour vous et peut être que dans le futur vous serez une cliente régulière et vous aurez le droit à un autre ticket. Bien, je vais ranger les tablettes, Charlie occupe toi de la demoiselle."Il se pencha de tout son long en direction de Killian pour lui tapoter gentiment la tête avant de s'éloigner en direction de l'incident pour commencer à ranger.

"Voulez vous que je vous donne la liste ? Vous savez déjà où tout se trouve et je voudrais pas vous ralentir."Dit-elle à l'adresse dudit Charlie avec un petit sourire.


made by black arrow



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Pbucket

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Willyweb

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-04-12, 02:44

Mord t-il ?

Charlie hocha la tête devant le téléphone qu'elle lui indiquait, là où sa liste se trouvait. Lorsqu'un bruit se fit, le faisant tout aussi sursauter, s'ensuivit, une bonne vieille photo qui serait assez amusant à raconter pour leur entourage ou dans le futur. Il avait bien ri et s'était calmé, souriant juste à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le petit Croco s'était dirigé vers sa maîtresse et se frottait à sa jambe comme pour la rassurer qu'il allait bien. S'était pas tous les jours qu'on voyait des petits croco comme ça, mais bizarrement, cela ne l'étonnait pas, la ville était pleine de surprise.

Il regarda Willy, son patron et associé, parler et parler, proposer même une réduction. Il avait même osé couper la parole de la jeune femme. Mais forte heureusement, elle accepta, sinon, ils en auraient sans doute eu pour des heures, essayant de la convaincre. Sacré patron, maintenant membre à part entière de sa famille, il n'avait pas besoin de liens du sang pur considérer quelque'un comme de sa famille. Il hocha la tête à la directive de Willy.

Il arborait toujours un sourire, et répondit à la question de la nouvelle venue.

"Oh vous ne me ralentissez pas, ne vous en faites pas, je suis à votre disposition, c'est mon travail. Donc nous pouvons rechercher ensemble le tout, ou vous me donnez votre liste et je vous rassemble tout ça sans problème." il marqua une petite pause. "Enfin, c'est plutôt à moi de ne pas trop vous faire attendre" sourit-il.

il regarda vers son patron qui était toujours en pleins rangement.

"Dites moi, que vous faut-il. Oh attendez, comme vous venez pour la première fois. Je vous offre un de nos meilleurs chocolats. Et vous pouvez même avoir la possibilité de déguster certaines de nos gourmandises." Il se déplaça jusqu'à une étagère et prit le fameux chocolat. Il lui tendit.

"Tenez" dit-il doucement. Il attendit de savoir ce qu'elle préférait, attendant la liste, si il le fallait.

Willy passa à côté, faisant un petit geste envers le croco.

"Charlie ! Le voir ici me donne une fabuleuse idée !" s’enthousiasma-t-il .

Charlie secoua la tête, riant doucement.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-04-15, 19:43

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

Elle hocha la tête quand il mentionna le fait qu'ils recherchent ensemble ce dont elle avait besoin, c'était peut être la meilleur solution et peut être qu'elle trouverais des confiseries différentes, car du peu qu'elle avait vu de cette boutique, la marchandise semblait bien différente de la normal, elle avait vu en passant un certain chewing-gum qui contenait l'équivalent d'un repas complet avec entrés,plat et dessert ce qui était vraiment hors du commun comme création et elle était vraiment curieuse de goutter ce chewing-gum en particulier pour voir si ça fonctionnais vraiment."C'est plutôt une liste classique, bien différente de ce que vous avez l'air de proposer, peut être que je devrait faire sans la liste et juste choisir des confiseries différente, je serais ravis que vous me montriez un peu de tout." Killian avait décider de rester près de moi, même si il allait bien, elle pouvait voir qu'il était légèrement stresser parce ce qui venait de ce passer, elle se pencha pour lui caresser le dos avant de suivre le jeune garçon vers l'étagère à chocolat.

"Oh c'est gentil, mais pas trop quand même, je ne voudrais pas prendre trop de poids."Elle ne préférais pas imaginer l'horreur si elle ne pouvais plus rentrer dans ses vêtements parce qu'elle avait décider d'être trop gourmande, en plus manger de trop de sucre ça pouvais aussi donner des carie et depuis qu'elle était venu à Storybrooke, jamais elle n'avait eu l'occasion d'aller chez le dentiste, alors il était hors de question qu'elle y aille, elle avait entendue que c'était horrible et que la personne utilisais des outils pour retirer des dents voir même une roulette, rien que d'y penser elle en avait des frissons. Elle fut tirée de ses pensées par la voix du propriétaire qui venait d'adresser la parole au jeune garçon, apparemment Killian l'avait aidé à trouver une idée, elle se mit légèrement à sautiller sur place en entendant cette nouvelle.

"Tu à entendu ça Killian ? Tu as permis de donner une idée, tu peut être fier de toi."Le mini crocodile leva les yeux en direction de la maîtresse, lâchant un petit grognement qui signifiait qu'il était content, elle lui fit un grand sourire en retour avant de reporter son attention sur Charlie"Du coup je vais suivre vos recommandation."Elle mangea le morceau de chocolat que lui avait tendu le jeune garçon plus tôt, prenant son temps pour bien le mâcher avant de l'avaler."C'est très bon ! Vraiment très bon même."Elle était très impressionner par le gout de ce chocolat.




made by black arrow



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Pbucket

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Willyweb

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-05-25, 19:48

Mord t-il ?

Charlie sourit à la jeune femme. Il se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant avec les clients. Le fait de faire découvrir toutes ces choses qu'ils créaient lui plaisaient, de les faire même goûter et ainsi voir leur réaction, était un plaisir. La plupart des nouveaux clients qui passaient le pas de la porte de la boutique, devenaient des clients fidèles, réguliers et il en était extrêmement heureux. Ils avaient leur clientèle et ça ne pouvait que ravir les deux associés qu'ils étaient Willy et lui. Alors chaque jour, ils se surpassaient, trouvant toujours quelques idées, qu'ils travaillaient ensemble ou seuls et les faisant goûter à l'un ou l'autre. Même leur Oompa LOompa pour certains avaient changé physiquement, appréciaient tout autant. Malheureusement, ils n'avaient plus leur usine comme avant, mais la boutique était assez grande et un lieu extraordinaire. Certains secrets étaient bien gardés.

"Oh ne vous en faites pas, je peux vous proposer divers variétés de chocolats, certains contiennent plus de sucre que d'autres, mais beaucoup sont aussi fait pour ne pas prendre trop de calories. On ne cesse de faire des progrès pour minimiser certains effets" déclara-t-il fier de leur labeur.

Il lui avait donc proposé de goûté et juste avant de lui offrir du chocolat. Mais ici, il y avait des choses assez étonnantes, il était plausible de penser que ce n'était que des friandises ou du chocolat mais certains avaient des effets plus qu'étranges diraient certaines personnes. Il tendit un des chocolats légers, non trop aromatisé au chocolat, atténué par un zeste d'un autre ingrédient secret, mais qui n'enlevait rien au goût.

Il fut dans la foulée interrompu par Willy qui eut son ampoule allumée, il en avait grandement sourit, il aimait le voir ainsi. Il avait disparu dans l'atelier, pour mettre en action cette merveilleuse idée, dont Charlie avait hâte de découvrir.

"Il peut être fier, vous avez illuminé sa journée"
dit-il sincèrement. Puis la nouvelle cliente au final prit un bout du chocolat léger.

"Ravi qu'il vous plait"
annonça-t-il heureux de voir sa réaction. "Ce dernier a un goût léger en chocolat, vous avez un ingrédient mystère qui atténue le côté "lourd" que le chocolat peut avoir parfois et se mélange à celui-ci. Il a un taux de sucre naturel grâce à cet ingrédient. Mais ça n'enlève rien au goût principal" expliqua-t-il.

Il regarda un instant la boutique avant de la guider vers un autre rayon.

"Je peux vous proposer tout autre chose aussi, un chewing-gum particulier, qui peut faire tous les repas du jour. Ou encore ce petit oiseau que vous laisser sur votre langue un instant, vous aurez l'impression qu'il prend vie. Ou une pastille qui passe par plusieurs goûts fruités, plus d'une vingtaine et qui dure sur un certain temps"
désigna-t-il.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-07-31, 18:05

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

Elle était contente d'apprendre qu'elle n'aurait pas trop à ce soucier de la moindre prise de poids, c'était toujours son angoisse quand elle mangeait, maintenant qu'elle mangeait un peu plus qu'une simple fourchette de nourriture, elle voulait quand même être sur de pouvoir toujours rentrer dans ses robes et de ne pas revenir à son régime basique de fée. Elle afficha un grand sourire tout en hochant la tête, elle ne s'y connaissait pas assez en progrès culinaire pour faire le moindre commentaire la dessus, alors elle ne dit rien et se contenta de suivre le jeune garçon dans le magasin tout en savourant le morceau de chocolat qui lui avait offert.

"C'est vrai qu'il est moins "lourd" que certains chocolat que j'ai pu manger auparavant."Constatât-elle quand le jeune homme en fit la remarque, elle ne mangeais pas trop de chocolat car même si elle adorait ça, le gout trop chocolatée avait tendance à la faire grimacer, mais ce chocolat-ci était plus tolérable que les autres et elle se demandais bien quel ingrédient secret pouvait rendre un chocolat aussi léger, mais elle savait que si elle posait la question, elle n'aurait pas de réponse alors elle garda la bouche fermer. "Vous êtes très doué en tout les cas, je me permet de vous féliciter pour toute ces invention créative...je vais prendre une tablette de ce chocolat en particulier."

Elle suivit le jeune garçon dans le rayon suivant tout armée de son sourire quand l'homme qui avait chuté un peu plus tôt refit son apparition, lui tapotant légèrement l'épaule se qui la fit sursauter."Excusez moi mademoiselle la fée, est-ce que je pourrait vous emprunter votre crocodile, ne vous en faite pas, je vous le rendrais en entier, j'en ai juste besoin pour mon idée."Elle jeta un coup d'oeil en direction de Killian qui regarda sa maitresse avant de lacher un petit grognement."Sans soucis, faite attention il est petit et il à tendance à se glisser un peu partout si on fait pas attention."Willy fit un grand sourire avant de repartir en direction de l'arrière boutique suivit de près par Killian qui avançait à son rythme, yeux globuleux observant les alentours.

"Je suis curieuse de goûter se fameux chewing-gum à trois repas ! Comment faite vous tout ça ? C'est de la magie ?."Elle s'était pencher pour prononcer la fin de sa phrase, peut être que se Willy Wonka était un magicien, ce qui expliquerais toute ces différentes choses qu'on ne trouvait pas ailleurs que dans cette confiserie en particulier.





made by black arrow



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Pbucket

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Willyweb

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-08-31, 14:03

Mord t-il ?

Charlie se sentait réellement bien, à sa place, dans son élément, présenter les différentes créations dont Willy et lui étaient fiers étaient quelque chose de réjouissant. Il aimait ce travail, depuis qu'il savourait le chocolat de son associé, depuis être entré à l'époque dans cette usine, tout avait changé pour lui et sa famille. Elle lui manquait beaucoup par moment, mais malheureusement, avait voulu être cruel avec lui. Alors, il s'était fait une raison. Heureusement que Willy, ses amis étaient là. Ainsi que tous ces clients, certains déjà fidèles depuis un temps, qui faisaient vivre leur commerce. Certains Oompa nous aidaient, heureux de le faire.

Charlie sourit à ce que sa cliente émettait, trouvait le chocolat léger, il en fut plus que Heureux et rougit lorsqu'elle le complimenta. Il n'avait toujours pas l'habitude de recevoir les compliments.

"Oh merci infiniment ! J'ai eu un bon professeur et j'ai associé en or ! Il m'a donné ma chance et j'en suis fier" partagea-t-il honnêtement, rare les fois où il le faisait mais il en était tellement reconnaissant vis à vis de Willy. "Très bien" il en prit et mit le tout dans le petit panier.

Il l'emmena dans un autre coin du magasin, lorsqu'il vit Willy faire sursauter leur cliente, il fut légèrement désespéré mais le fait qu'elle ne s'en offusque pas, le rassura. Il fronça des sourcils, Willy avait vraisemblablement une idée en tête et peut-être même ferait honneur à ce petit crocodile tout mignon. Lorsqu'elle vint à lui. Il ajouta.

"C'est gentil d'avoir accepté, lorsqu'il a une idée en tête, c'est tout un truc" plaisanta-t-il. "Mais, merci de lui faire confiance" sourit-il. Puis, il lui montra les fameux friandises repas. Il tiqua à ce qu'elle lui demanda. "De la magie ? Oh non, juste un geste de folie créative et tout parait possible ici" fit-il énigmatique. "Vous voulez essayer ?" lui tendit-il, lui proposant une nouvelle dégustation. "Oh, je ne sais pas si je vous l'avais signalé mais si vous le souhaitez nous pouvons vous donner une carte fidélité" rajouta-t-il.

D'un coup, on pouvait entendre comme des bruits d'objets qui tombaient, un certain boucan se faisait là où Willy avait disparu, dans le fameux atelier avec le petit croco. Charlie haussa un sourcil. Qu'avait-il encore fait ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-08-31, 18:06

Promis, il ne mangera personne
Khloé & Charlie

Elle agita une main comme pour balayer les paroles du jeune garçon."Votre patron à l'air un peu maladroit, mais ce n'est pas trop grave, il à l'air de savoir ce qu'il fait donc je peux bien lui laisser Killian pendant un instant et puis ce n'est pas tout les jours qu'il peut servir à créer quelque chose alors comment refuser ?"Tout le monde, ou presque, appréciait Killian parce que justement il était tout petit et avait l'air adorable, étant un crocodile tout droit sortie de Neverland, jamais il ne grandirais comme les autres crocodiles qui existait, ce qui était un sacrée bonus car aux moins elle n'aurait pas à s'inquiéter qu'il devienne dangereux en grandissant.

"Juste un geste de folie créative ? Et bien vous avez un sacrée geste dans c'est cas là."Elle restait quand même assez sceptique, personne ne pouvait réaliser ce genre de confiserie sans de la magie, ce n'était pas possible, même les confiseurs les plus talentueux en dehors de Storybrooke serait incapable de reproduire tout ce qu'il y avait dans cette boutique ou peut être que justement c'était parce que Storybrooke était une ville spécial et remplis de magique que pour eux tout était possible, elle hocha la tête à cette pensée, c'était la seule explication logique et elle se contenterais de ça.

"Bien sur ! Oh une carte de fidélité ! J'en veux bien une oui."Elle hocha la tête tout en récupérant la friandise que lui tendait Charlie, elle s'apprêtait à la manger quand soudain un énorme vacarme se fit entendre dans l'arrière boutique, attirant l'attention de tous les clients et celle de Tink, elle fronça les sourcils quand elle reconnut un bruit d'explosion, elle avait passer assez de temps avec Killian sur son bateau de pirate qui avait des canons pour savoir à quoi se genre de bruit ressemblait.

"Tout va bien !"S'exclama la voix de Willy avant qu'une autre explosion retentisse, la fée ne perdit pas une minute pour suivre le jeune garçon quand celui-ci décida d'aller voir ce qui se tramait à l'arrière. La scène qui se déroulait sous leur yeux aurait pu être comique si il n'y avait pas eu une autre explosion et que plusieurs goutte d'un liquide couleur rosâtre atterrissaient un peu partout et surtout sur Willy, Charlie et la fée.

"Oh zut zut zut ! Pardon !"La fée jeta un coup d’œil au diverse tache de couleur rose sur sa robe, elle en toucha une, c'était très collant et ça sentait la fraise, elle porta son doigt à sa bouche, elle sourit quand le liquide collant se mit à pétiller dans sa bouche avant de se rappeler de l'état de sa robe, elle fit une grimace, elle était définitivement foutu, elle hésitait entre taper du pied en explosant de colère ou à simplement rigoler de tout ça.

Killian qui s'était caché sous une table en sortie, il était lui aussi couvert de tache rose, mais ne semblait pas plus traumatisé que ça, il semblait plutôt joyeux même, ce qui rassura Clochette."Et bien, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas chez vous."Fit-elle remarquer avec un léger sourire au lèvres.









made by black arrow



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Pbucket

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Willyweb

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________ 2018-09-30, 23:48

Mord t-il ?

Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui répondit que ça ne la gênait pas pour le petit croco. Pourtant, beaucoup aurait pu se méfier de ce que aurait pu faire Willy, son côté de trop de créativité pouvait parfois bien trop prendre le dessus et causer tout un tas de choses dont même Charlie se demandait parfois comment cela était arrivé tellement que ça paraissait improbable. Mais ça faisait le charme de son associé. Et lui même était heureux d'être à ses côtés, malgré qu'il en soit par moment exaspéré.

"Oui, dans ces moments là, lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche pas, alors il sait ce qu'il fait d'une manière très personnelle"
sourit-il gentiment, se sentant bien.

Il observa quelques friandises, regardant lesquelles c'étaient, avant de répondre à la question de la cliente après lui avoir fait goûter une de leur spécialité. Il pouffa intérieurement, tout en souriant et hochant de la tête à sa réplique. Un zeste efficace en l’occurrence et ce qui fit leur fierté à tous les deux.

"Merci beaucoup, nous sommes ravis que cela plaise"
dit-il timidement mais fier. Dit-on toujours qu'il ne faut pas révéler nos petits ingrédients secrets.ça restera entre ceux qui y travaillent.

Charlie lui proposa une carte fidélité, maintenant, depuis un petit moment, ils en faisaient et grâce à se système, ils pouvaient organiser quelques petites dégustations privées ou tout autre chose, qui permettent aux clients d'en découvrir d'avantage. Et à leur grande surprise, dans le bon sens, une satisfaction avait grandi en observant les personnes qui venaient ici plutôt enchantées d'avoir une de ces cartes.

"Super, je vous ferais la carte lorsque nous seront donc à la caisse" ajouta-t-il, il salua des nouveaux clients qui entrèrent dans la boutique, et demanda que si ils avaient, il était là. Il reporta son attention vers sa future fidèle cliente et lui présenta une nouvelle friandise. Cependant à ce instant, plusieurs explosions retentirent. Charlie alla voir ce qui se produisait, suivit par la cliente dont il s'occupait. Lorsqu'il arrivait dans la pièce, une autre explosion retentit et des missiles roses l’atteignirent, dont toutes les personnes présentes.

Il regarda Willy qui s'excusa d'un air blasé, exaspéré, il en avait tellement l'habitude. Il alla prendre des serviettes, regardant le croco qui était Rose et vert à la fois. Il secoua la tête, laissant tomber une serviette sur la tête de Willy qui allait se redresser et en proposa une à sa cliente et une autre pour son comparse animalier. Il avait bien entendu mouillé ces dernières pour au moins enlever les tâches de sur leur peau. Les vêtements seraient une autre paire de manche.

"Je suis désolé pour mon associé, il est lui et malheureusement, je ne peux pas vous dire que c'est sa première fois...en effet on ne peux s'ennuyer"
il fut un peu gêné par la situation, même si le sourire de sa cliente le rassura un peu, mais pas assez pour qu'il se sente coupable. Il avait quand même confié le petit croco aux mains de Willy, même si ce dernier ne semblait pas trop être traumatisé, au contraire même. Il se mordit la lèvre. "Hum je peux vous proposer un dédommagements pour se désagrément" proposa-t-il en jetant un regard noir à Willy. "Si vous voulez bien me suivre, on va essayer d'arranger tout ça, nous avons une petite salle de bain en haut si vous voulez vous débarbouiller un peu ainsi que votre compagnon" continua-t-il de proposer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Contenu sponsorisé




Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Promis, il ne mangera personne [Fe - Charlie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser