« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 11:04

Quel est le film que vous avez vu il y a longtemps et que vous avez envie de revoir ? Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1617451880
Le film qui vous manque et que, caprice du destin, vous n'arrivez pas à revoir pour X raison ? Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  4114364782
On a tous un chagrin d'amour qui se rapporte à un film, alors racontez-nous le vôtre ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2727069659

Je commence avec French Kiss. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  4049562214 Je l'ai vu quand j'avais une douzaine d'années (autrement dit, dans une autre époque, quoique nous avions déjà passé l'an 2000, comme quoi je ne suis pas si vieille Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  920691004 ). Je l'avais adoré et je désespère de le trouver quelque part ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  4114364782 J'ai failli avoir une attaque en le voyant en film complet sur Youtube mais en fait, ça m'emmène sur un site louche de streaming. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  4114364782 Bref, j'en ai un excellent souvenir. Meg Ryan, Kevin Kline, Jean Reno et François Cluzet, c'est trop la classe. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  242150264

Et en bonus, Kevin Kline qui chante en français (du Charles Trenet, s'il vous plaît Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2852471132 )


Dans le même registre, j'aimerais beaucoup revoir L'Amour en équations ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2727069659 Meg Ryan y jouait la nièce d'Albert Einstein, c'était ultra cool ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  242150264 Oui quand j'étais petite, j'étais fan de Meg Ryan !! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2727069659 Faut dire que dans les années 90 elle faisait d'excellents films ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2852471132 (Vous avez un message Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 Kate & Leopold, l'Aventure Intérieure... Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 11:23

Retour vers le Futur 2 est un de mes films favoris, peut être même le meilleur. Un des chefs d'oeuvres de mon enfance regardé avec mon papa sur le canapé les dimanches après midi. Seulement voilà, ça se situe en 2015, et beaucoup de chose ont mal vieilli contrairement au 1 et au 3 où les époques utilisées permettent aux deux films de ne pas prendre une ride. Seul point positif que je peux encore garder dans mon coeur, c'est que Biff Tannen dans le monde post-apocalyptique me fait penser à Donald Trump !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 11:37 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Hum... L'Homme Bicentenaire.

Pourquoi je n'arrive pas à le voir ? Peut être parce qu'il vaut plus de 30 euros en occasion sur les sites. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1139808870 Ca doit venir de là. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  920691004 Mais ce film était tellement beau. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 Je pensais qu'avec la mort de Robin Williams ils le ressortiraient mais même pas. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  8wav

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  WvvHR8x

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 12:30

@Jack : Retour vers le futur 2 Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  242150264 Même si c'est kitsch j'adore ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 Forcément le risque quand on va dans le futur, c'est que ça devienne ridicule quelques années plus tard ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  920691004 Mais le scénario est tellement cool ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 C'était mon préféré aussi quand j'étais petite, là maintenant je préfère le 1 et le 3. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2852471132 C'est vrai que Biff dans le 2 ça fait trop Trump ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  453450723

@Seb : ah oui je compatis à ta douleur ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  4114364782 Mais on le trouvera un jour ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 15:15

Le secret de Brokeback Moutain Film que j'adore tout particulièrement Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 l'histoire est tellement belle Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 je l'ai en DVD et la raison pour laquelle je ne peut pas le revoir c'est juste que la fin me déprime trop Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1139808870 oui c'est ridicule comme raison mais je m'en fou Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  453450723 c'est la même chose pour Moulin Rouge d'ailleurs Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2731903649

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________ 2017-10-22, 19:17

J'ai pas du tout accroché à Brokeback Mountain. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1139808870 Sais pas pourquoi. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  1139808870 J'admets que la fin est très triste ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2852471132 Moulin Rouge aussi, mais moins parce qu'on sait du début que ça va mal finir, on nous le fait comprendre. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  920691004
Par contre si on parle des films dont je regarde jamais la fin, y a Drive ! Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2731903649 A chaque fois, je ne regarde que les 50 premières minutes et ensuite, j'éteins. Le reste est beaucoup trop atroce et violent. O_o Pourtant, j'adore ce film d'un amour infini. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 Ryan Gosling est magnétique alors qu'il ne parle presque pas, et son ship avec Carey Mulligan... ah la la. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  675216545 Ils m'ont vendue du rêve ces deux-là dans la scène de l'ascenseur. Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Contenu sponsorisé




Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un seul film vous manque, et tout est dépeuplé.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé