Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 J'en ait vraiment marre ! |Mamounette|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Even G. Jones


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✯ Les étoiles : 2900




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 31 Oct - 8:54

Il y a des jours comme ça où tu ne peux pas passer une bonne journée. Et malheureusement, cette journée en fait partie. Je vous refais le tableau pour que vous compreniez : j'ai passé le week-end au lit car j'étais très malade, ratant par la même occasion un gros partiel. Et là, à cette occasion, mon cerveau qui me faisait croire qu'il avait oublié tous mes souvenirs embarrassants ou nostalgiques a TOUT ressortit, et ce, deux nuits de suite. Je n'étais donc pas jouasse lorsqu'il a fallut reprendre les cours le lundi, donc aujourd'hui. Mais la meilleure, c'est cette andouille de prof qui s'est permit de me prendre la tête parce que j'étais pas d'accord avec sa vision des choses. Peut-être qu'il avait pas forcément dit quelque chose de méchant, mais dans mon état, c'était tout comme. Je suis donc sortie du cours énervée, et heureusement que j'ai plus cours cet après-midi, sinon, j'aurais fait un malheur. Je suis rentrée, mon casque sur les oreilles avec ma musique à fond. Je longe le long de la rue, espérant que mon humeur passe avant que maman et le gamin me voit dans cet état. Mais bien sûr, c'aurait été trop simple.

Il est presque midi, et je vois le gamin en train d'aider maman à faire à manger. Je lui fais signe que j'ai besoin d'être avec maman et il comprend, en me jetant un regard inquiet. J'ai l'air en si mauvais état que ça ? Et au tour de ma mère de faire ça. Je savais que j'aurais dû dormir ce matin. "Prise de tête avec le prof de ce matin, c'est rien..." Mais est-ce que c'est vrai ? A la réflexion, ce qui m'énerve c'est plutôt d'avoir rêvé de Simba. Deux nuits de suite. Et pas de bol, c'est le prof qui a tout pris. Je dépose mon sac sur la table et... J'aimerais juste pouvoir me reposer. Vraiment. Dormir, paisiblement et ne plus penser à Simba pour le moment. Je sais que c'est pas en pensant au passé que je risque d'avancer, mais j'arrive tout de même à être aussi pathétique. "Je crois que je suis encore fatiguée."

Anita Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 703
✯ Les étoiles : 246




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 1 Nov - 13:05

La lionne avait pris quelques jours de congés pour les passer avec ses enfants. Enfin, si Nathan était en vacances, ça n’était pas le cas d’Even qui avait repris la fac le matin même après avoir été malade durant un petit moment. La blonde était ravie de voir sa fille se remettre à sortir, même si elle se demandait si les choses allaient s’arranger un jour entre Even et Samuel : les deux désespéraient Anita et April qui observaient leur manège.

La matinée était passée doucement et Anita était entrain de préparer à manger quand Even rentra, passablement énervée. Même son frère le remarqua et ne mit pas longtemps à déguerpir sur un simple signe de sa sœur. La lionne fit comme si elle n’avait rien remarqué, se demandant ce qui arrivait à sa fille pour qu’elle chasse ainsi son frère. En général, c’était un sujet sérieux et la plupart du temps, c’était lié à Simba. Sans mot dire, Anita continua sa cuisine, attendant que l’étudiante en vienne à parler. Anita haussa un sourcil quand Even lui raconta sommairement qu’elle avait eu un accrochage avec un prof. S’il ne s’était agi que de ça, elle n’aurait pas chassé son frère…

- Et pourquoi es-tu fatiguée ? Demanda-t-elle doucement quand Even en vint à cette déclaration. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Anita n’était pas dupe et elle le fit clairement voir à sa fille. Elles avaient toujours discuté à cœur ouvert toutes les deux, et même la présence de William dans la vie d’Anita – avant qu’il ne disparaisse sans un mot – n’avait jamais mis leur relation à mal. Elles discutaient de tout et tout le temps, parce que la blonde avait toujours estimé que communiquer était le meilleur moyen de fonctionner.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Even G. Jones


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✯ Les étoiles : 2900




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 21 Nov - 13:29

Comme à son habitude, maman se montre compréhensive. Il y a pas à dire, ma mère, c’est la meilleure. Je me sens un peu mal d’avoir viré Nathan, mais bon, je me rattraperais toute à l’heure. Il est en vacances, et je suis sûr qu’il y a plein de choses qu’il voudrait faire avec sa grande sœur. Et si ça peut soulager ma mère d’une quelconque corvée… Bref, je m’assois sur un siège de la cuisine après avoir pris le travail qu’avait commencé Nathan, et je continue son travail. Je sais pas comment lui dire sans tomber en larmes. Je suis jamais comme ça d’habitude, mais là, ça vient, et les vannes veulent lâcher. Je vais commencer doucement… Sinon, je sens que le gamin va descendre et s’inquiéter. « Tu te rappelles quand j’étais malade pendant une bonne partie de la semaine ? » Je commence à découper les légumes, lentement, en faisant attention de ne pas me couper. Bordel que c’est dur quand t’as les mains qui tremblent !
« Ce que j’t’ai pas dit… C’est que tous les souvenirs avec Simba me sont revenus en pleine poire. » Je dois donner des détails ? Non parce que si c’est le cas, je crois que je vais craquer. Mais maman pourra pas m’aider si je reste trop vague. Elle est compréhensive, mais c’est pas un des télépathes qu’on voit à la télé. Je pose violemment le couteau sur la table. J’ai failli me couper. Bizarrement, ça me rappelle la fois où Simba avait tenté de me défendre contre les hyènes. J’avais la trouille et lui, il a tenté de réparer sa bourde. Comment ça se fait qu’on est passé du Simba courageux d’avant au trouillard de maintenant ? J’ai fait quoi bordel pour que ça arrive ? Ma respiration s’accélère un peu, mais je ne craque pas. Je continue de lui expliquer la situation après avoir poussé un soupir : « C’était en partie les bons, mais aussi les mauvais… C’a duré tout le week-end. » Rectification : c’est moi qui vais avoir besoin de Nathan.

Anita Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 703
✯ Les étoiles : 246




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 5 Déc - 21:05

Visiblement, quelque chose n’allait pas avec Even. Et vu le comportement de sa fille, Anita pouvait deviner que c’était assez grave… Sinon elle n’aurait jamais demandé à Nathan de partir. Et elle n’aurait jamais commencé à parler pour s’arrêter au beau milieu de son récit. La lionne connaissait sa fille, elle était forte et indépendante, mais quand ça n’allait pas, elle ne savait pas trop comment s’en sortir…

- Tous ? Demanda-t-elle doucement en se rapprochant de sa fille.

Even le lui confirma bien vite. Les bons, les mauvais… La période où elle avait été malade n’avait pas été la meilleure période du monde, surtout pas si tous ses souvenirs étaient remontés à la surface. Anita pouvait à peine imaginer la peine que sa fille ressentait… Doucement, elle retira le couteau des mains de son bébé et prit celle-ci dans ses bras, la berçant contre elle.

- Alors rappelle-toi aussi que la Malédiction vous a changé tous les deux… Mais qu’il peut encore devenir le lion et le roi qu’il était destiné à être. Et que même si cet idiot ne s’en aperçoit pas encore, il ne pourra être lui-même qu’avec toi.

Anita en était persuadée et April aussi : leurs enfants étaient faits pour être ensemble. Et même la Malédiction n’avait pu changer cet état des choses. Certains faits sont immuables… Le couple de Simba et Nala en était un. La lionne le sentait. Et son instinct la trompait rarement quand il s’agissait des autres…

- Mais ce n’est pas vraiment ce qui te perturbe n’est-ce pas ? Continua-t-elle par la suite. Il y a autre chose non ?

Car ces souvenirs, Even les avait récupérés depuis longtemps. Quelque chose d’autre perturbait sa fille, liée sans aucun doute à Simba. Restait à découvrir quoi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Even G. Jones


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✯ Les étoiles : 2900




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 13 Déc - 9:16

Ce qui est pratique quand on fait la même taille, c'est que ça me permet de bien voir la tête de ma mère quand elle me prends dans ses bras. J'ai l'impression de ressembler à une véritable gamine comme ça, mais en même temps, je pense que je pourrais jamais me passer de maman dans les coups durs, et tant mieux. Ca veut au moins dire que je ne suis pas stupide au point d'envoyer tous le monde balader. J'aurais beau dire, je veux pas perdre ce lien. Ca me fendrait le coeur. Maman me rassure, en me disant qu'une bonne partie des souvenirs sont faux et donc, que nos personnalités ont changées. Je le sais tout ça, mais se le rappeler de temps en temps, ça soulage car on a tendance à oublier. Mais bon, il y a quelque chose de plus, et ça, ma mère s'en est aperçue. Je sais pas ce que c'est cette manie chez moi de ne pas tout dire d'un coup...

"Tu vois... Dans les souvenirs que j'ai de Simba... même s'il fuyait, il avait de 'bonnes raisons'. Il a fui au début parce qu'il y avait Scar, qu'il croyait avoir buté son propre père bref... Je comprends tout ça, j'aurais peut-être fait pareil à sa place." dis-je doucement avec une voix légèrement tremblante. Je vais me sentir coupable si ça continue. "Mais je me souviens surtout des fois où il tentait de réparer ses bourdes alors que j'avais la trouille. La fois aussi où il a affronté des hyènes et Scar... Bordel ! Pourquoi est-ce qu'on est passé du lionceau courageux au trouillard de maintenant ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour qu'il soit comme ça ? Pourquoi il arrive pas à être comme il était avant ?"

C'est officiel, les vannes ont lâchées. J'espère vraiment que je ne serais plus jamais malade comme un chien dans l'avenir. Parce que ça me réussis pas, et que si Simba me voyait comme ça, j'aurais presque envie de l'étriper alors qu'en un sens, il m'a rien fait. C'est un boulet, mais me conduire comme ça envers lui, ce serait lui fermer la porte au nez. Et ça, il n'en est pas question.

Anita Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 703
✯ Les étoiles : 246




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 9 Jan - 18:04

Anita ne savait pas trop comment aider Even… La Malédiction avait fait beaucoup de mal, Samuel n’était plus vraiment le Simba que Nala avait connu et inversement. Jusqu’à présent, la lionne avait cru que sa fille avait accepté ce fait, aujourd’hui, alors qu’Even pleurait presque dans ses bras, elle n’en était plus aussi sûre…

- Cela n’a rien à voir avec toi ma chérie… C’est la faute de Regina et de sa Malédiction. Le Sort Noir a beaucoup agi sur la personnalité des gens… Samuel a été l’un de ceux-là. Peut-être qu’il faudrait que vous ayez une discussion tous les deux… Parce qu’il me manque sans doute des éléments pour pouvoir expliquer tout ça…

Même si Anita était convaincue que tout était la faute de ce sort et non de la personnalité de Samuel. Ceci dit, puisqu’elle pouvait se tromper et qu’elle savait bien que si Even et Samuel n’en venaient pas à se retrouver dans la même pièce et à discuter, rien ne changerait jamais. Ce qui était une véritable torture pour April et elle d’ailleurs…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Even G. Jones


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✯ Les étoiles : 2900




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 14 Fév - 10:15

Je le savais tout ça. Que c’était pas de sa faute. Mais là, la logique me passe totalement au-dessus. J’ai juste besoin qu’on me la rappelle de temps en temps car j’ai la fâcheuse tendance à oublier, et donc à m’énerver. Et le fait en plus de ça d’avoir tout mes souvenirs, d’être malade comme un chien etc… Ca me détruit. Je me contente de rester dans les bras de maman, et je me calme. Ca va bien se passer, je l’espère… Non, c’est sûr.

« Je crois que je vais avoir besoin du gamin cet après-midi. Je te le pique, mais je te le rendrais en bon état. »

Oui on va faire ça. C’est le plus important pour le moment pour me calmer. J’arrive jamais à m’énerver assez contre Nathan donc elle a rien à craindre non ? Et je préfère ça que de me plonger dans ma musique. Je risque d’être dans un état encore pire.

Anita Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 703
✯ Les étoiles : 246




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 17 Mar - 17:46

Convaincre Even que Samuel n’y était pour rien dans son changement de caractère, c’était comme essayer de convaincre un sorcier de ne pas utiliser sa magie : inutile. Parce que sa fille le savait, de façon rationnelle. Mais quand le cœur commençait à se mêler de tout cela, le côté rationnel foutait rapidement le camp. C’était ce qui arrivait à sa fille. Et Anita ne voyait pas trop comment parvenir à la convaincre…

Alors plutôt que de grands discours qui ne serviraient pas à grand-chose, Anita se contenta de tenir sa fille dans ses bras. Parfois, avoir quelqu’un à qui se raccrocher, c’était tout ce dont on avait besoin. La lionne le savait pour avoir ressenti cet état des choses. Et si Even voulait se raccrocher à elle, c’était sans problème que la secrétaire la laisserait faire.

- Nathan adore vos sorties… Répondit-elle avec un sourire. Par contre, fais attention, il grandit et commence à ressentir les regards des copains quand il s’amuse avec sa grande sœur. Il risque de devenir grognon. Prévint-elle Even.

Même si sa fille saurait gérer, mieux valait qu’elle le sache avant, parce que vu son état, la lionne pourrait très bien mal le prendre alors qu’il n’y aurait rien contre elle. Anita ne souhaitait pas voir ses enfants se disputer, aussi préférait-elle prévenir plutôt que guérir. Un principe qu’elle avait commencé à comprendre en décembre 2016…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

J'en ait vraiment marre ! |Mamounette|





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives