« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une Tara au top de sa forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour une Tara au top de sa forme Sans_t20

Pour une Tara au top de sa forme 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-02, 19:13 « Men are such babies »

Aujourd'hui, jour des morts, c'est aussi l'anniversaire de Tara qui elle, au contraire, est bien vivante, parée pour une nouvelle année forumique... sauf si ses études l'achèvent avant, ce qu'on ne lui souhaite pas. Bah ouais, l'idée c'est quand même de lui dire bon anniversaire ! Mais d'abord, retour sur ses personnages hauts en couleurs.

8 : Flore Littlefoot aka Celle qui vient d'une autre époque

Pour une Tara au top de sa forme Giphy

Flore, c'est la maman d'Astrid, le dinosaure aux petits pieds. On l'a rencontrée dans Jurassic World, du moins je suppose car je n'ai jamais lu la mission et je n'ai plus la fiche contexte en tête (je devrais avoir honte, je sais, mais en fait je le vis bien).

7 : Lara Croft aka Celle qui était badass

Pour une Tara au top de sa forme Lara-Croft-Tomb-Raider-Films-68973

Lara n'est actuellement plus incarnée et fut pourtant au coeur d'une mission (Tomb Raider dont on notera l'originalité du nom) dans un univers hostile (on y reviendra plus tard, c'est apparemment un thème récurrent chez Tara) où les joueurs pouvaient gagner des points de compétence (et ça c'était une fabuleuse idée). J'avoue que je ne connais pas ce personnage et que je vais donc très vite passer à la suite mais je suis sûre qu'elle était géniale.

6 : Nudge Haven aka Celle qui sortait de l'asile

Pour une Tara au top de sa forme Alycia-debnamcarey-gif-12

Nous avons fait la connaissance de Nudge lors de la mission La folie est de mise. Elle a tant bien que mal empêché Lorraine Warren de se tuer de la plus stupide des façons (je veux dire, en plus de devoir échapper à la mort dans cet asile de fous - littéralement et métaphoriquement) et on ne peut que l'admirer pour cela. Quand je disais que Tara a un truc pour les lieux hostiles... En récompense de ses bonnes actions, la demoiselle a eu la chance de venir découvrir les merveilles de Storybrooke où elle a pu commencer à copiner avec... Aloysius Black, avec qui elle discute cuisine italienne (et bientôt cannibale, peut-être même à l'insu de son plein gré). Si ça ce n'est pas tomber de Charybde en Scylla, je sais pas ce que c'est.

5 : Esméralda aka Celle qui découvrait l'étendue de sa naïveté

Pour une Tara au top de sa forme Gemma-arterton-gif-25

Avant que Jasmine ne prenne les traits de Gemma Artenton, c'est Esméralda qui a été l'heureuse propriétaire de son physique avantageux, le temps de la mission Ceci tuera cela. Et bien que nous n'ayons suivi ce personnage qu'une demie douzaine de posts, son évolution aura été fulgurante. De jeune fille naïve qui vivait au temps des bisounours (dans sa tête, du moins, parce que pour du vrai elle vivait au Moyen Âge en 1482 et j'ai pas souvenir que les temps médiévaux aient été très bisounournesques) elle est devenue une femme indépendante et badass et s'est même fait des copains, Maria en tête. Ca tombe bien, leurs propriétaires ont leur anniversaire le même jour.

4 : Vaiana de Motuniu aka Celle qui ramait

Pour une Tara au top de sa forme Moana-gif-16

Vaiana est l'un des derniers personnages divins à avoir fait son apparition sur le forum (lors de La Promesse de l'aube, bientôt sur vos écrans avec Pierre Niney...). Nous l'avons rencontrée en serveuse à Rome (ce qui est quand même loin de la Polynésie) après que six aventuriers perdus se soient baladés dans son monde où ils ont aussi volé son cochon. Et le vol, c'est mal. Vaiana apprend à lire mais sait déjà faire ses lacets et compter jusqu'à dix (ou peut-être pas, j'ai pas vérifié). Elle copine évidemment avec le divin car ils partagent la même couleur de pseudo (et ça aide, qu'on se le dise) et notamment tonton Hypérion qui l'a un peu briefée lors de son arrivée parmi (enfin je crois, peut-être qu'elle en sait plus sur les capras que les choses importantes mais là encore j'ai pas vérifié puis c'est son problème).

3 : Figue A. Row aka Celle qui était plus humble que l'humilité elle-même

Pour une Tara au top de sa forme Giphy

Et Dieu seul sait si c'est pas compliqué. Pourtant Figue y parvient. Elle est douce, gentille, intelligente, magnanime (au moins autant que Scrat), belle, subtile, réfléchie, calme, agréable à écouter... parfaite, quoi. Du moins, c'est ce qu'elle pense. En vrai, Figue la drama queen est obsédée par le chocolat et sa conquête de l'univers, elle crie plus qu'elle ne parle et exige parce que demander gentiment c'est pour les faibles. Naturellement, son égo n'a d'égal que son appétit et pourtant ses chevilles la maintiennent encore debout (allez savoir par quel miracle). En fait, elle est attachiante, c'est pourquoi le Lapin de Pâques, Morrigan ou encore Emily la supportent.

2 : Tara Duncan aka Celle qui a peur de son ombre

Pour une Tara au top de sa forme Tenor

Tara Duncan est une sorcellière. Pas une sorcière, une sorcellière. C'est pas pareil, d'aucun disent que c'est mieux, moi j'ai pas d'avis sur la question. Présentée en France comme la "petite soeur d'Harry Potter", elle n'a, sur le forum, plus tout à fait les mêmes attributions que le personnage littéraire d'origine. Sauf si ce même personnage a une peur panique de ses pouvoirs et un cochon d'adoption, auquel cas je ne suis pas au courant. Flippée de la life, Tara a de jolis yeux, c'est pourquoi Deborah lui a roulé une pelle. Même que tout le monde a cru qu'elles allaient shiper alors que... bah non, en fait. Non contente de faire chavirer (ou pas) notre brocoli national, Tara s'est aussi attirée les faveurs du poète Gringoire dont elle est la muse parce qu'il en a décidé ainsi. Elle le vit plus ou moins bien.

1 : Marine aka Celle qui plus tard va épouser Orlando Bloom

Pour une Tara au top de sa forme Giphy
(mais c'est qu'il a l'air chaud en plus !)

En ce moment, Marine a peu de temps pour le forum et c'est triste car le forum aimerait beaucoup la voir plus souvent (notamment mes 3 rps en cours mais je ne lui en tiens pas rigueur). Il faut dire que la dernière années d'études de Marine a l'air particulièrement dense (les dernières années d'études le sont souvent, ces petites garces) mais cela n'empêche Marine de nous faire don de sa précieuse présence aussi souvent que possible, en rp ou dans la section cadeaux vu qu'elle graphe divinement bien. Elle a bien sûr quantité d'autres talents et qualités (elle est gentille, elle rp bien, elle m'aime, elle est drôle...) mais je préfère ne pas trop en parler afin de ne pas réveiller le monstre d'humilité qui sommeille en elle : Figue.

Alors clôturons ce top sans plus attendre en nous acquittant d'un dernier souhait : Joyeux anniversaire Tara !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-02, 19:16

Trop bien ce top Pour une Tara au top de sa forme 453450723 Bon anniversaire Tara Pour une Tara au top de sa forme 3864256854


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Pour une Tara au top de sa forme Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Pour une Tara au top de sa forme CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-02, 20:04 « Cours Dydy, cours ! »

Et y avait aussi Ariel qu'elle a un p'tit peu joué je crois Pour une Tara au top de sa forme 1617451880
Les personnages de Marine sont aussi cool qu'elle Pour une Tara au top de sa forme 1688994477 Joyeux anniversaiiiiire Pour une Tara au top de sa forme 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour une Tara au top de sa forme Sans_t20

Pour une Tara au top de sa forme 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-02, 20:07 « Men are such babies »

Tara et moi nous sommes mises d'accord pour ne pas parler d'Ariel donc merci de mettre les pieds dans le plat Pour une Tara au top de sa forme 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pour une Tara au top de sa forme 423j

Pour une Tara au top de sa forme Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-02, 20:15

Pour une Tara au top de sa forme 453450723

Bon anniversaire Tara Pour une Tara au top de sa forme 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Pour une Tara au top de sa forme Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Pour une Tara au top de sa forme 8wav

Pour une Tara au top de sa forme WvvHR8x

Pour une Tara au top de sa forme Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Pour une Tara au top de sa forme Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-03, 11:27

Ah oui Orlando Bloom, c'est vrai ! Pour une Tara au top de sa forme 453450723
L'idée m'a effleurée de le jouer mais je n'ai pas trouvé de perso pour aller avec, du coup j'ai lâché l'affaire. Pour une Tara au top de sa forme 2852471132 Sa tête me fait trop rire n'empêche, y aurait moyen d'en faire quelque chose, je suis sûre ! Pour une Tara au top de sa forme 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour une Tara au top de sa forme Sans_t20

Pour une Tara au top de sa forme 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-03, 11:29 « Men are such babies »

J'avais un gros crush pour lui quand PDC est sorti et puis... ça m'est passé. Je me suis rendue compte qu'il serait mieux avec Tara Pour une Tara au top de sa forme 453450723 Pour une Tara au top de sa forme 563794906 Par contre dans LOTR je le trouve vraiment pénible son personnage.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Pour une Tara au top de sa forme Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Pour une Tara au top de sa forme 8wav

Pour une Tara au top de sa forme WvvHR8x

Pour une Tara au top de sa forme Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Pour une Tara au top de sa forme Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-03, 11:34

Hum... c'est dans LOTR que je le trouvais vraiment canon, perso ! Pour une Tara au top de sa forme 453450723 Pour une Tara au top de sa forme 3392629739 Le côté elfe, ça avait un petit charme. Pour une Tara au top de sa forme 1412354410 Dans POTC j'ai envie de le claquer le Will tellement il est pénible par moments. Pour une Tara au top de sa forme 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour une Tara au top de sa forme Sans_t20

Pour une Tara au top de sa forme 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-03, 11:57 « Men are such babies »

Dans PDC c'est plutôt Lizzie que je trouve pénible au début Pour une Tara au top de sa forme 1139808870 En tout cas chacun ses fantasmes. Pour une Tara au top de sa forme 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________ 2017-11-03, 11:58

Ce top était énorme ! Le monstre qui sommeil en elle Pour une Tara au top de sa forme 453450723 re bonne anniversaire copine des morts !


Contenu sponsorisé




Pour une Tara au top de sa forme _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour une Tara au top de sa forme





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser