« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 5iu3

| Cadavres : 351



For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________ 2017-11-09, 22:42




For all we know, we might be dead by tomorrow.

I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?


feat. Jace LightWood & Nathan Samuel RedHood

Que pouvait-on faire pour profiter de la vie quand la seule chose qui occupait vos journées était la solitude. Nathan ne s'était jamais sentis aussi seul depuis que ce nuage violet c'était abattu sur la forêt. Sa mère morte, sa grand mère disparût et l'homme qu'il aimait mort également. La vie avait une drôle de façon de s'en prendre au innocent. Nate n'avait rien fait de mal avant de rencontrer ce loup, rien du tout. Les mains propres, pas une seule goûte de sang dessus, il prenait soin de sa mère qui avait mal vécu la mort de son mari et même de sa mère grand qui était très malade. Il aimait faire de la pâtisserie avec sa mère, nourrir les villageois et les faire sourire quelques minutes pendant leur rude journée. Au début Nathan aimait les plaisir simple et tout semblait juste et beau pour lui. Maintenant il n'avait plus le même avis. Trop de colère était enfermé en lui, trop de haine et trop de peine. Des émotions qu'il n'arrivait plus à gérer avec le temps. Des émotions qu'il aimerait taire une bonne fois pour toute et ces émotions se taisaient que quand le monstre pointait son nez. Un dilemme qu'il ne supportait plus non plus. Enlever la douleur mais se transformer en bête ou noyer sous un chagrin qu'il ne gérait plus vraiment. L'asiatique poussa un long soupir avant de baisser ces yeux vers la pierre tombale qui se trouvait juste devant sa personne.

Benjamin Peterson, une autre victime de sa malédiction. Le plus hilarant dans tout ça, c'était que les policiers croyaient toujours qu'un ours en colère rodait dans la forêt. Si seulement c'était la vérité, si seulement tout ça n'était l'oeuvre que d'un simple animal mais les choses n'étaient pas aussi facile dans ce monde. Et Nathan savait que les chasseurs allaient venir le mettre en garde encore une fois ou le tuer, ça c'était une décision qui leurs revenaient de droit. Rien ne pouvait pardonner tout ce qu'il avait fait subir à ces innocents mais il venait quand même déposer une rose rouge sur la tombe de sa ressente victime avant de fermer les yeux pour faire une minute de silence. Heureusement Nate ne travaillait pas aujourd'hui, il ne savait pas si son moral aurait tenu le coup de voir tout ces corps. Difficile à croire venant de lui, dans la ville il était définis comme quelqu'un de froid et de distant mais n'oublions pas qu'avant d'être le grand méchant loup, il avait été le petit chaperon rouge. L'asiatique recula alors de quelques pas alors qu'une boule se forma dans sa gorge. Monstre, tueur, meurtrier, psychopathe... Nathan était vraiment en colère contre cette fichu bête, tellement qu'il poussa un énorme cris de rage avec de se laissait tomber par terre sur les genoux.

Sa mère lui avait toujours dit que la vie ne serait pas facile mais que plus les obstacles passaient, plus on devenait fort. La seule chose qui devient fort et grand face à tout ça et bien c'était le loup. Il rêvait encore d'avoir sa grand-mère à ces côtés. C'était elle qui empêchait le loup de faire la lois, elle qui avait toujours eut le courage de battre se monstre. Nathan passa la manche de son pull contre son nez, se retenant de pleurer, il ne voulait pas pleurer. Ce serait laisser le loup gagner et puis il devait faire avec. Cet animal faisait parti de lui et ça pour le reste de sa vie. Il regardait autour de lui pour être sûr que personne ne l'avait vu dans cet état, même pas ces chasseurs de l'ombre qui tentait de le rentrer dans une meute pour.. apprendre à gérer ce qu'il avait en lui. Il ne savait même pas comment il faisait pour se transformer hors de la pleine lune puis cette proposition était ridicule. Seul il s'en sortait bien mieux qu'avec d'autres loup garous.

Un craquement de bois se fit entendre et l'asiatique se mit directement sur ces gardes. A première vu, il n'y avait personne mais il ne fallait jamais se méfier de cette première vu. Il ferma les yeux et se concentra sur le bruit qui se trouvait autour de lui et heureusement pour celui qui l'avait espionné, le vent masquait les bruits qui se trouvait autour de lui. Il passa alors au flaire, il renifla une fois, deux fois puis une troisième fois avant de se mettre à grogner par instinct. Il reconnaîtrait ce parfum entre mille, le parfum du chasseur qu'il haissait le plus. Le plus narcissique et prétentieux. Toi, Jace, tu étais encore une fois en train de le poursuivre. Le coréen afficha un petit sourire en coin alors que ces yeux virèrent à un rouge sang.

« Jonathan, au plaisir de revoir ta magnifique tronche prêt de moi. »lâcha t-il avec une grosse pointe d'humour.



Nate fronça les sourcils et tourna dans plusieurs sens pour trouver ton emplacement exactement avant de courir rapidement vers toi. Il te bondit dessus sans crier garde. Il te plaqua violemment contre le sol qui était tapissait de feuille morte et plaqua directement sa main contre ta gorge. Heureusement que le loup était utile parfois avec sa force surnaturel. Ces yeux maintenant rouge venaient se perdre dans les tiens et Nathan rapprocha doucement son visage vers le tiens avant de sourire grandement tout en resserrant ton cou.

« Ton frère, il n'est pas venu aujourd'hui ? Trop occupé avec son mec sûrement. Plus intéressant de passer du bon temps à fricoter qu'à traîner avec toi. T'es pas très marrant.. »


Une fois que ton visage prit une teinture un peu trop rouge à son goût, il retira doucement sa main histoire de ne pas te faire mourir. Ce n'était pas non plus son but de faire un meurtre en plus. C'était juste de la pure défense et rien d'autre. Puis il aimait bien te chercher aussi avec ton frère. Malheureusement pour toi, tu étais seul. Nathan se retira alors de dessus ton corps et il se redressa avant de tendre sa main pour t'aider à te relever. Une fois fait, il poussa encore un soupir avant de marcher doucement vers la pierre tombale.

« Je sais pourquoi tu es là. Vas-y, engueule moi Jace. Je t'attendais de toute façon. »



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Jace Lightwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jace Lightwood

| Cadavres : 15



For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________ 2018-01-07, 05:15




For all we know, we might be dead by tomorrow.


I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?


feat. Jace LightWood & Nathan Samuel RedHood

Depuis des siècles, sa famille avait été béni par les anges et pour une seule raison protégée les créatures , les mortels des démons. C'était ce qui avait toujours dans la ville qui ne dort jamais : New York. Mais comme beaucoup de gens de plusieurs univers il fût par une malédiction. Heureusement il n'était pas seul, sa famille et ses amis étaient victimes eux aussi. La malédiction fut rompue par une sauveuse, du prénom d'Emma Swan. Grâce a elle , il avait retrouvé sa véritable vie. Il était de nouveau un chasseur d'ombre malgré la vie de mortelle qui menait comme double de vie. Storybrooke était comme New York, une ville qui ne dormait jamais. Le mal guettait les rues et les habitants. Mais le blondinet , n'avait pas la mission de veiller sur toute la ville. Lui sa spécialité c'était les créatures obscures. Il devait aussi les terrestres des créatures qui s'égaraient du droit chemin. En plus de ça, il devait lutter contre les démons. Le reste du surnaturel n'était pas son domaine, il avait déjà une team. Une team ghostbuster qui s'occupaient des autres phénomènes, comme les zombies, fantômes.. Le chasseur n'avait aucune envie d'être mêlé a tout ça sauf si c'était pour donner un coup de main une fois de temps en temps. Il avait aussi des justiciers qui s'occupaient aussi des criminels de la ville. Des détectives pour les trucs de mortels.. Sans le vouloir, tout le monde avait son devoir a faire pour éradiquer le mal de la ville. Mais bon la guerre entre le mal et le bien ne se terminera jamais ..Ça le demi-ange le savait.

Entre ses problèmes de famille, parce que depuis le départ d'Alec et la mort suspecte de son petit frère Max, la famille s'était déchirée, le blondinet avait lui aussi le nid familial pour veiller sur son meilleur ami : Le roi des voleurs. Comment l'avait-il rencontré ? Il l'avait aussi il a bien longtemps alors que le pauvre errant sans but, et se laissant périr. Le blondinet l'avait sauvé d'une vampire et de finir en casse - croûte, ou devenir un séduisant vampire. Aujourd'hui il veillait sur le beau Prince, parce qu'il était devenu proche mais aussi parce que celui ci avait réussit a s'attirer des ennuis avec une histoire de fesses. Il avait cuisiner et mit une brioche dans le four d'une puissante sorcière. Une sorcière du sable. Ces sorcières contrôlent le sable, pouvant créer tout ce qui leur passe par la tête. Le sable devient la réalité..Mais sa sorcière bien aimée n'était pas le plus gros des soucis. Un trio,des soeurs, en faites les premières sorcières du sable qui existent sont a la recherche de la sorcière bien aimée, et la descendante de celle-ci. Parce qu'un nourrisson entre le voleur et la sorcière était né, un jour très spécial pour les rituels de sorcière. Le bébé était née le jour du Solstice de l'hiver..

Donc quand Luke , le chef d une bande de loups garous vivant dans l'ombre demandait de retrouver un loup égaré le blond soupirait, parce qu'il avait déjà pas mal de choses sur les épaules. Il lui disait qu'il aurait pu envoyer sa soeur ou même son parabatai mais non il vantait ses qualités de chasseur. Il lui disait qu'il connaissait deja le garçon s'était ce jeune Nathan. Jace connaissait ce jeune garcon, a peine plus que lui. A plusieurs reprises il s'était croisé. Même Alec le connaissait. Et disons chaque fois qui se croisait c'était pas la joie. Le blondinet n'appréciait pas trop la provocation que l'asiatique faisait preuve a son égard. Mais il le pardonnait chaque fois..Parce que c'était le loup en lui qui parlait.Le chasseur le comprenait parce que lui même avait des démons intérieurs. Il était une expérience. Il devait percer les secrets de petits carnets qui parlait de lui. Des carnets écrient de la main de celui qui avait été un père: Valentin. Il croyait même encore aux mensonges de celui ci. Parce qu'il pensait que Clarissa était sa soeur. Pourtant il l'aimait plus qu'une simple frangine. C'était pour ça qu'il se changeait les idées avec le voleur et qu'il avait finit par accepter la proposition de l’hybride et de partir a la chasse au louveteau..encore une fois.

Jace savait ou trouver le louveteau au cimetière. L'asiatique allait souvent là pour essayer de soulager sa culpabilité envers ses innocentes victimes. Ca prouvait au chasseur que le garçon avait du coeur. Mais avoir du coeur n'allait pas ramener les victimes, malheureusement. Personne ne pouvait sauf quelqu'un que Jace connaissait qui avait trouver la solution miracle, mais a quel prix ?

***
''Jonathan, au plaisir de revoir ta magnifique tronche prêt de moi. ''

À ce moment là, que le chasseur prenait sa stèle et la glissait sur sa peau a l'emplacement de sa rune d’invisibilité. Pour devenir visible a l'oeil du loup garou. Il s'avançait de facon imprudente vers l'asiatique. Parce que Nathan avait tourner dans plusieurs sens pour le retrouver mais au moment il l'avait aperçu . Il plaqua le demi ange au sol. Mais est-ce que le blondinet avait mal ? Il avait l'habitude de la bagarre, et de prendre des coups. Quand il était plaqué contre le sol froid, il prenait son petit air vantard et souriait au loup. Le garou plongeait ensuite son regard rouge comme le sang. Rouge comme la passion et la rage dans celui de Jace. Le blond maintenait le regard qui se noyait dans son regard bicolore. Il le prenait ensuite par la gorge et serrait. Ça aussi s'était une habitude chez les loups. Utiliser la force quand ils se sentent menacer. Pour provoquer Jace il parlait de son frere..Le chasseur toussait a plusieurs reprises. Et son teint blanc comme la neige virait au rouge écarlate. À ce moment là que le loup lachait son emprise sur lui..

Puis il lui tendait la main pour aider a relever le chasseur. Jace acceptait son aide pour se relever caressant sa gorge par la suite. Avant de lui répondre..

- Laisse Alec en dehors de ça tu veux. Sache que mon frère n'aurait pas été aussi indulgent envers toi. Et ce que mon frère fait ne te regarde pas..Je suis venu seul parce que Luke croit que je suis la personne ideale pour te convaincre de te joindre a sa bande et t'aider a calmer tes pulsions meurtrières.


Il parlait que son frère préférait fricoter avec Magnus qu'être avec moi. C'était faux je le savais parce que je voyais mon parabatai a plusieurs reprises durant la semaine. C'était moi qui avait d'autres petits projets ..Mais bon je n'allais pas y déballer ma vie non plus. Il disait qu'il m'attendait et que j'allais lui faire la morale.

- J'ai l'air de quelqu'un qui va te chaperonner ? Et te donner des lecons de vie ? C'est pas mon cas et je fais déjà quelqu'un .. Je dois t'avouer que c'est épuisant jouer les babysister..

-Je suis simplement venu t'avertir que si tu fais plus attention un jour un homme comme Valentin viendra tous exterminer les créatures obscures à cause des agissements imprudents . Luke veut bien t'aider a te contrôler.. Ou je sais pas moi ta pas de la famille qui peuvent te soutenir ? T'empêcher de commettre des meurtres..Parce qu'un jour la police va se rendre compte que c'est pas un ours..


(Hors Jeu: Désolé du temps que j'ai mis je devais faire du ''ménage'' dans la vie d'Aladdin parce que j'avais trop de rp avec lui. Juste pour te dire il va te rester a conclure avec Harold pour notre rp. J'ai pas voulu continuer parce que tu semblais pris par tes autres projets avec tes autres personnages. For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 103884667 Si il a quelque chose a modifier sur celui ci mp moi ! )




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 5iu3

| Cadavres : 351



For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________ 2018-01-16, 23:09

For all we know, we might be dead by tomorrow.
⊹ Jace Lightwood & Nathan S. RedHood


Les autres avaient tendance à penser que Nate ressemblait au loup-garous de base. Celui que l'on raconte dans les histoires pour faire peur ou dans les légendes. Qui se transforme les nuits de pleine lune et se défouler sur les innocents qu'il croisait. Son loup était bien différent de tout ce que Jace avait pût croiser ou de ce que Luke était. Nathan ne prenait pas la peine de raconter son histoire, il serait prit pour un fou, il le savait. Mais le loup qui vivait au fond de lui avait une conscience, un nom. Il était bien plus intelligent qu'on ne pouvait le penser, bien plus imposant. Samuel, voilà le nom que Nathan avait donné à l'animal. Cela faisait plus de 11 ans que Nathan supportait la mauvaise humeur de ce loup. Il n'était jamais content, jamais heureux et il ne ressentait rien à part une haine considérable pour les humains, pour les chasseurs comme Jace. Sans Nate pour l'arrêtait, Jace ne ferait sûrement plus partie de ce monde. Parce que oui Nathan était bien différent des autres loup-garous. Un long soupir s'échappa de sa bouche quand le chasseur d'ombre cita une nouvelle fois le prénom de Luke. Chef de meute, comme si Samuel voulait faire partie d'une meute. Mais Nathan appréciait un peu le geste du blond. Il ne savait pas si il ne pensait juste qu'au innocent ou aussi au bien être de Nathan. Il n'allait pas le jeter pour ça alors il se contenta de se coller contre le tronc de l'arbre le plus proche.

« Jay, c'est sympa de ta part. Tu vas sûrement pas me croire mais je vais quand même te le dire. Le lycanthrope que j'ai en moi va faire de la pâté pour chien de tes loup-garous.. »

Simple mais efficace, il ne pouvait pas faire mieux après tout. Nathan allait continuer sa discussion avec le chasseur mais son odorat fût attiré par quelque chose de plus fort. Il leva la main vers Jace pour bien lui faire comprendre de ne pas faire de bruit. Il renifla une fois puis une deuxième fois avant de confirmer qu'une odeur étrange volait dans les airs. Il fronça les sourcils, un peu perdu et hésitant sur la raison de cette odeur. Cela sentait comme dans la morgue. Vous allez me dire qu'ici c'était un cimetière et que des morts il y en avait partout mais cette odeur était ressente, très ressente. Il fit signe au blond de le suivre alors qu'il s'enfonça un peu plus dans le cimetière qui devenait froid et lugubre. Bien évidemment les deux hommes étaient habitués à ce genre d'ambiance et ils ne firent pas attention que le soleil était en train de se coucher. Nate afficha une grimace de dégoût quand il découvrit un cerf mort entre deux tombes. Il n'y avait aucune égratignure, juste deux points au niveau du coup et sûrement plus de sang dans le corps. Il leva les yeux au ciel avant de tourner son visage vers son partenaire.

« Tu les engueules pas tes amis les suceurs par contre. Simon qui a fait ça ? » lâcha t-il sur un ton moqueur.

Les vampires avaient toujours le chic de laisser leurs signatures sur leurs scènes de crimes pour bien faire comprendre qu'ils étaient plus supérieur et malin que les autres. Bien sur ce n'était pas vrai. C'était juste des créatures immortel et sans cervelle. Nathan regardait Jace avec un air amusé avant de s'accroupir devant l'animal mort. Son amusement disparût rapidement alors qu'il passa sa main sur la gueule de l'animal pour lui fermer les yeux, signe de respect bien sûr. Un long dans son âme peut être mais le loup respectait les animaux même si parfois il s'en nourrissait. Ce n'était pas de la provocation comme ses vampires. Il resserra alors violemment sa mâchoire avant relever son visage vers le blond.

« Si vous avez besoin de moi pour les vampires, je suis là. Je me ferai un plaisir de dire que les ours sont innocents. »

Le coréen se releva finalement avant de mettre la capuche rouge de son manteau sur sa tête avant de finalement se diriger vers la sortie du cimetière en la compagnie du chasseur de l'ombre. Nate s'arrêta alors quelques secondes le temps de réfléchir. Devait-il tenter sa chance avec cette meute ? Samuel se sentait seul après tout, il savait que c'était un animal incompris, il ressentait ses émotions après tout. Il réfléchit longuement ne sachant pas quoi répondre avant de se racler nerveusement la gorge tout en tendant doucement sa main vers celle de Jace. Le blond ne comprit pas alors Nathan prit la main du chasseur pour la serrer avant qu'il ne hoche doucement la tête.

« Je veux bien voir Luke. Une fois pour voir. Juste pour voir mais toutes les attaques ne sont pas de ma faute sache le. »

Bien sûr qu'il savait que toutes les créatures surnaturelles profitaient de cette malédiction pour se remplir l'estomac, il avait même vu un wendigo dans la forêt l'autre jour. Chose qu'il n'avait jamais connu avant et à vrai dire il aurait préférait ne pas le connaître mais tant pis. Cette ville refermait des milliers de créatures qui n'attendaient qu'une chose, se nourrir et pouvoir vivre tranquillement. Les chasseur étaient en danger les espèces inférieur aussi. Le cerf faisait partit de l'espèce inférieur par exemple. Nathan commença alors à marcher devant Jace avant de se tourner vers lui.

« Bon tu bouges. On doit aller dans ce restaurant japonais non ? C'est là ou la meute de Luke est. Enfin tu le sais, je suis bête. »

Un petit sourire moqueur s'afficha alors sur son visage. Il aimait vraiment taquiner le chasseur et lui montrer qu'il s'était déjà renseigné sur beaucoup de chose. Bien sûr que Luke l'intriguait mais est ce que ce dernier allait plaire à Samuel, ça c'était la question ultime que Nate n'arrêtait pas de se poser. Mais il était prêt à donner une chance, juste par curiosité.


Jace Lightwood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jace Lightwood

| Cadavres : 15



For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________ 2018-03-28, 00:12




For all we know, we might be dead by tomorrow.


I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?


feat. Jace LightWood & Nathan Samuel RedHood

Jace avait toujours eu du mal avec les loups-garous. Il avait toujours eu  quelques différents avec eux.Mais Jace avait promis a Luke  de veiller ce qui se  tramait concernant Nathan. Parce que l'Alpha des loups avait senti qu'il etait différent. Il avait senti qu'il etait une menace.Une menace pour qui ? Les terrestres ? Les  chasseurs ? Ou même pour lui.  Il avait  donc envoyer le chasseur, car il était le plus solide de tous.  Nathan s'adossait a un arbre. Jace restait de marbre a l'écart a écouter le loup.  Ces paroles intriguait le chasseur. Parce qu'il disait que le  lycan en lui allait  faire de la pâté des loups garous de la meute de Luke. Est-ce que c'était une menace que le chasseur devait prendre au sérieux? Certainement parce que même si Jace fonçait souvent tête première dans le feu de l'action. Un chasseur devait se montrer quand même prudent  surtout avec ce genre de révélation. Ce qu'Alec lui aurait dit de  faire. On  sait tous qu'Alec fait plus de preuves de leadership que Jace.

- Nate tu vas devoir me dévoiler un peu plus pour que je comprenne, je sais que tu es spécial Luke m'a fait part de ses inquiétudes.

Mais soudainement, l'attention du loup semblait être ailleurs que sur notre future discussion.Que Nathan lui faisait signe de ne pas faire de bruits. Ce qui fît ! Il sortait son épée délicatement de son fourreau. Au contact de la main du chasseur, les runes dessus s'illuminait d'un bleu clair. Pendant que loup semblait renifler , le blondinet dessinait une rune sur sa main avec sa stèle qui était accrochée a sa ceinture. On ne sait jamais ce qui les attendait surtout dans un cimetière. Ces endroits étaient souvent fréquenter par des personnages un peu fréquentable, comme des buveurs de sang, des démons ou même des personnes étranges dans le genre de son meilleur ami qui traînait souvent  dans les catacombes et qui  cachait souvent ses butins de vol dans des cercueils. Nathan lui faisait de le suivre. Ce que le chasseur faisait et plus qu'il avancait. Plus que Jace sentait cet odeur horrible. Mais un parfum qui lui semblait familier : Celui de la mort! Le soleil commençait a se coucher, c'était mauvais signe parce que la nuit était attirante pour les créatures obscures et les démons. C'était le moment, ou ils étaient plus actifs. Espérant que cela ne soit pas la pleine lune . Sinon les ennuis allaient se présenter..

Quelques instants,  les deux trouvaient un cerf de mort entres deux tombes.  C'était sinistre comme vue.  Mais pas pour Jace  qui n'avait aucune expression dans le visage. Il restait de marbre, sans émotions. Il paraissait même froid devant la mort de l'animal. Nathan  se penchait et examinait le cadavre du cerf. Jace restait prudent, observant attentivement le lieu..Il fallait qui ramène bientôt Nathan au restaurant chinois. C'était plus prudent pour le blond et le loup. Nathan fit une étrange moue et il se retournait vers Jace commençait a le provoquant. Jace n'exprimait pas du tout cette attitude baveuse. Ni le ton arrogant de celui-ci. Ni la supériorité que celui-ci prenant. Il accusait Simon d avoir commis son crime.  Ce qui n'était pas le genre de Simon. Parce que celui-ci se nourrissait de poches de sang de l'Hopital de Storybrooke, fournit par les  connaissances des chasseurs.Certes nous n'étions pas les meilleurs amis, Simon et moi mais je l'acceptais pour Clary. Mais malgré tout ça  je ne supportais pas qu'on parle de cette manière du meilleur ami de la femme que j'aimais. C'était quoi son but a ce lycan? provoquer ou se passer meilleur que les Shadowhunters. En ce moment ce n'était pas l envie qui manquait au blonde  de se bagarrer avec ce loup. Et de voir ce qui avait de si spécial..

- Sache que les vampires ne sont mes petits amis, mais c'est sans doute les vampires de Camille. Des vampires qui sont incontrôlables ,  et n'obéit qu'à elle,et ce n est pas le genre du Terrestre. Je me renseignerais..

Le chasseur voulait surtout savoir si c'etait l'oeuvre du vampire Dracula avec lequel il s'était battu. Ou c'était simplement cette vampire qui  avait hypnotiser son ami le Prince pour en faire un vampire a son tour. Par la suite, Nathan fit une petite cérémonie a l'animal mort. C'était touchant , le blond devait se l'avouer. Puis il proposait son aide pour traquer les vampires. Jace soupirait légèrement, a cause de cette guerre sans fin entre les lycans et les buveurs de sang. Lui il etait là, pour maintenir un peu la paix entre les deux clans. Mais surtout a veiller que les humains ne soient pris entre eux..

-  J'en parlerais a mon frère Alec, qui dirige les chasseurs d'ombres en attendant de retrouver l'enclave disparut avec la malédiction de la vilaine sorcière. Mais sache que les vampires ne  sont pas tous mauvais, la preuve Simon. Mais  si tu as envie de traquer les vampires de Camille avec moi, je veux bien de ton aide..J'en cherche une en particulier a qui  j'ai besoin de poser des questions.


Jace n'appréciait pas Regina, la méchante Reine. Parce qu'elle avait brisée tant de vies. Dont celles des gens que Jace aimait.. Nathan se relevait, il me tendait la main. Je haussais les sourcils, ne comprenant pas. Il voulait avoir  des  rapprochements avec moi ? Stop mon gars je suis aux femmes moi ! Je me prenais la main. C'est a ce moment là que je comprenais il voulait faire partie de notre groupe. Faire partie de la meute..

- Je te fais confiance Nathan, moi aussi on m a accusé d'un crime je n'ai pas commis.


Il pensait a ce moment là, a quand il avait du rejoindre Valentin pour sauver sa famille et ses amis. Et que Jocelyn avait tenter de le tuer. De tuer son soi disant fils..Depuis ce moment là, Jace avait du mal avec sa ''mère''.

Puis Nathan ordonnait a Jace de bouger. Le chasseur n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton mais il allait passer pardessus son orgueil. Et reconduire Nathan a Luke, de cette manière il pourrait retourner a sa petite vie au Palais Bleu.Parce que les vampires, les lycans , les démons  n'étaient pas son seul problème.. Il avait aussi les sorciers !


- Oui allons y , en même temps je pourrais rapporter  japonais chez moi !


Il lui souriait. Il quittait la forêt avec le Lycan..Direction le repère des loups !



(Hors Jeu: Je t'ai pas oublier ne t’inquiète pas  For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 563794906 Je suis juste lente ces temps ci et je travaille sur un projet a coté..en plus de mes soucis personnels avec la Justice. Mais je trouve merveilleux si Nathan vient dans la meute de Luke parce que Midnight voulait aussi un lien avec les Shadowhunters  For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 453450723 Il manquerait juste Park a venir dans la petite bande )




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] 5iu3

| Cadavres : 351



For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________ 2018-05-22, 15:09

for all we know, we might be dead by tomorrow.
I don't want to judge what's in your heart but if you're no ready for love. How can you be ready for life ?



Suivre un chasseur de créature, lui faire confiance et allait se mélanger dans une meute. Ce n'était pas un peu risquait pour Samuel ou même pour lui ? Mais Nate se permettait d'y aller pour de bonne raisons. Il avait tellement de questions à poser sur les loups, tellement de chose à savoir sur leurs comportement. Sam n'aimait pas les loup-garous, pour lui ce n'était qu'une sous espèce. Tu ne pouvais pas être un homme et un loup à la fois, tu devais être un des deux. Nathan ne comprenait pas vraiment le jugement de la bête.. Parce que le grand méchant loup était dans le corps d'un homme la plupart du temps, dans son corps. Le loup se permettait de lire dans ses pensées ou de connaître un peu plus le passé de l'asiatique mais Nathan lui ne voyait que des morceaux du passé de Sam. Il aimerait en voir plus pour comprendre mais de ce qu'il avait vu.. Sam était quelqu'un d'important dans le monde des comtes. Nathan avait déjà fait des rêves étrange sur lui. Et parfois en voyant des endroits, il y avait des morceaux du passé du grand méchant loup qui refaisait surface. Comme maintenant quand il posa ses yeux bridés sur un cailloux qui se trouvait au milieu d'une dizaine d'arbre.

Il revoyait clairement Samuel se tenir sur un rocher de même forme et une vingtaine de fées en fête danser autour de lui tout en poussant la chansonnette. Une musique douce et reposante alors qu'un rayon de soleil caressait délicatement le visage du loup qui semblait si paisible et si calme. Les fées semblaient remercier Sam pour la protection qu'il offrait chaque jours. Nathan l'avait comprit avec le temps, que la mission de la bête avait été de protéger la forêt dans laquelle il vivait, la forêt qui se tenait à côté de la maison du chaperon rouge à l'époque. Il avait rapidement compris que Samuel était un soldat, un défenseur de la déesse de la forêt. Il avait mit un peu de temps à le croire, parce que à l'époque. Quand il n'était qu'un petit chaperon rouge, il n'avait rien vu de surnaturel. Pas de fée, pas de déesse. Et maintenant depuis qu'il vivait dans cette ville. Il croyait à tout, vraiment tout. Nathan suivait silencieusement les pas du chasseur d'ombres, les mains dans les poches. Que pourrait-il dire à Jace de toute façon. Il n'avait rien à raconter au chasseur, rien à lui dire. Sam surveillait toutes ses paroles et ses faits et gestes. Te fais pas passer pour une victime Nate, tout le monde sait que tu es aussi monstrueux que moi. Le coréen crispa son visage avant d'arracher une longue tige de mauvaise herbe pour jouer avec avant de s'arrêter à la fin de la forêt. Il vit au loin le restaurant japonais et il poussa un petit soupir.

▬ « Je sais toujours pas si c'est une bonne idée mais allons y. »

Il entendit le rire malsain du grand méchant loup dans sa tête. Nathan avait l'impression de faire le cheval de trois pour que Samuel puisse tous les massacrer mais ce dernier n'avait pas de raison de les faire alors il ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait avoir peur. Après tout, ce n'était qu'une rencontre avec l'alpha de la meute et rien d'autre. Il afficha un petit sourire forcé au blond avant de reprendre son chemin pour finalement s'arrêter devant la porte du restaurant. Il ne fit rien, il attendit sagement que le chasseur toque à sa place et c'était ce qu'il fit. Nathan cacha alors un peu son visage dans sa capuche rouge, pourquoi avait-il l'impression que le monde entier l'observait à ce moment là. Tu es désespéré à ce point ? Au point de demander conseil à Luc. Ce mec est un débutant et un incompétent. Chef d'une meute, tu parles. Nate crispa tout son corps alors que la porte s'ouvrit rapidement. Il vit le visage de Jace se détendre et sourire à Luc bien sûr. Nathan lui se contenta de le fixer longuement avant que l'Alpha ne leur donne la permission d'entrer. L'asiatique regarda autour de lui et il vit rapidement les regards rivaient sur lui. Regardez les. Tu n'es qu'un bouffon à leurs yeux. Un malade mental. Le brun respira un bon coup avant de retirer sa capuche.

▬ « Jace m'a dit que vous pourriez peut être m'aider, Luc. »

L'Alpha afficha un grand sourire alors qu'un rire moqueur se fit entendre au fond de la salle, ce qui surpris aussi le chef de la meute. Nathan haussa les sourcils et pencha légèrement sa tête sur le côté pour voir qui se moquait de lui. Qui osait se comporter de la sorte alors que Samuel était d'une humeur de chien. Un homme avec une chemise à carreaux et une moustache.. Pas étonnant. Il riait un long moment avec sa bière dans la main avant de secouer négativement la tête.

▬ « Luc est trop bon pour un comique comme toi. Regarde toi. Tu n'as rien d'un lycanthrope. Tu n'es pas comme nous. »

Nathan haussa un sourcils alors que Sam en lui commençait vraiment s'agacer. Le grand méchant loup ne supportait pas qu'on lui parle de la sorte, il ne supportait vraiment pas les loups-garous. Une femme à côté de l'homme moustachu lâcha un petit rire avant de finalement se lever de son fauteuil tout en faisant signe à l'homme de le suivre. Les deux se mirent devant l'asiatique. Les lycanthropes regardèrent Nathan de la tête aux pieds avant de lever les yeux au ciel. La blonde se tourna vers Luc.

▬ « Recruter les brebis galeuse, je veux bien. C'est noble de ta part mais lui. On peut faire tout ce qu'on veut il ne se transformera pas. Il ne sent pas comme nous. »

L'homme moustachu afficha un petit sourire et il embrassa langoureusement la blonde juste devant le jeune asiatique qui ne bougeait pas d'un pouce depuis le début de la scène. Sam par contre en avait plus qu'assez. Ils me donnent la gerbe. Encore un réflexion et je les démonte. Nate hocha la tête pour acquiescer les dire de Sam. Pour une fois, il n'empêcherait pas le drame. Après leur baiser échangés, l'homme moustachu montra sa bière à Nathan avant de lui la renverser sur les chaussures tout en riant aux éclats comme tout les autres autour, sauf Luc. Le coréen jeta un regard brève à l'alpha pour s'excuser alors que d'un geste violent il attrapa la main de lycanthrope. Ses yeux était devenu or et des griffes avaient poussés sur ses mains. Et sa voix.. ce n'était plus sa voix mais celle de Sam qui avait prit le dessus.

▬ « Heureusement que je ne sens pas comme vous. Tu pues la chienne en chaleur et toi, le clébard sans couille. »

Il brisa alors la bouteille d'alcool dans la main de l'homme qui hurla de douleur alors que sang tomba sur le plancher. Un petit sourire froid se dessina sur son visage. Les deux lycanthropes reculèrent alors rapidement pour retourner à leur place tandis que Nathan reprit doucement le contrôle de son corps. Il se racla doucement la gorge avant de se tourner vers Luc.

▬ « J'ai vraiment besoin de votre aide. Jace a dit que je peux compter sur vous. »


Contenu sponsorisé




For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

For all we know, we might be dead by tomorrow. [PV Jace]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Le cimetière



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser