Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

La guerre des piques ! [CASSIDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Janel Parrish

Ѽ Conte(s) : WITCH
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Taranee Cook

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 646
✯ Les étoiles : 463

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 10 Nov 2017 - 10:59

Kiana poussa un soupir de frustration. Depuis qu'elle avait fait la connaissance d'Adam, elle avait l'impression de perdre son temps à la fac. Parce qu'elle savait très bien que le brun n'allait bien que lorsqu'elle était dans les parages, à relever ses défis, tous plus stupides les uns que les autres. La palme revenant à la fois où il avait embrassé à pleine bouche une créature au Rabbit Hole, juste devant elle...

La brunette attendait donc que son cours de mathématiques appliquées ne débute enfin, son regard se perdant au loin. Elle était pourtant patiente mais l'université commençait vraiment à l'ennuyer au plus haut point. Peut-être était-il temps de commencer à sécher un peu ? Cela allait en plus impressionner un peu Adam si elle lui rendait une visite surprise. Et peut-être qu'elle pourrait aussi le mettre au défi de l'embrasser ? Parce qu'elle avait bien compris son mode de fonctionnement en le côtoyant presque tous les jours maintenant.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisée qu'elle s'était emparée de son sac en bandoulière et qu'elle s'éloignait peu à peu de sa salle de cours, pour rejoindre la ville. Elle ne contrôlait plus les actes de ses jambes en réalité. Et ce n'est que lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet, sans faire attention où elle marchait qu'elle revint peu à peu à la réalité.

Elle dut alors lever le regard pour faire face à une jeune femme blonde aux reflets roux. Mais pas n'importe qu'elle fille en réalité. Parce qu'il lui avait fallu moins de dix secondes pour laisser tomber son sac et se jeter dans les bras de ladite blonde - geste qui était improbable quelques années auparavant d'ailleurs. Parce qu'il s'agissait de Cornélia. Alors cela voulait dire que les autres filles se trouvaient dans les parages, non ?

En réalisant son geste, Taranee se recula vivement, tout en se raclant la gorge. Parce que si en réalité, les autres lui avaient manquée, elle devait quand même mettre les choses au point :

- Ne va pas croire que tu m'as manquée, hein ?

Et voilà, la guerre des piques entre les deux filles était repartie de plus belle, comme si elle ne s'était arrêtée, même après plus de 28 ans de malédiction...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Cassidy Knight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cornelia Hale

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 28
✯ Les étoiles : 1206

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 19 Nov 2017 - 13:39

La guerre des piques !

“Et ça recommence...”

Les temps avaient bien changé… Si Cassidy s’habillait toujours de façon élégante, il n’en restait pas moins qu’elle était loin d’être la jeune femme capricieuse qu’elle avait pu être par le passé. Le contact des autres Gardiennes avait été un véritable moyen pour elle d’évoluer. Alors certes, elle ne s’entendait pas avec toutes de la même façon, mais elles avaient formé un cercle très soudé et cela avait profondément marqué la blonde.

Depuis la fin de la Malédiction, Cassidy se demandait souvent comment cela serait de se retrouver avec les autres… Parfois, elle se plaisait à imaginer leurs retrouvailles ou ce qu’elles pourraient lui dire si elles savaient qu’elle faisait des études de biologie et qu’elle devait en plus de cela se tâcher dans cette branche, plus que ce qu’elle n’avait cru au départ ! Sans doute qu’elles la taquineraient, chacune à leur manière bien particulière… Un sourire naquit sur les lèvres de l’étudiante qui était en chemin pour sa salle de classe.

Sourire qui disparut rapidement quand une autre fille lui rentra dedans. Cassidy allait s’indigner vertement contre cette idiote quand elle la reconnut. Était-ce leur lien ? Leur passé commun ? Ou la magie qu’elles partageaient ? Quoi qu’il en soit, la Gardienne de la Terre ne mit pas longtemps avant de reconnaître Taranee. Cela se passa en une fraction de second et ce fut manifestement le cas pour la jeune femme aussi, puisqu’elle se mit à la serrer dans ses bras avant de se retirer tout aussi rapidement et de balancer sa première pique de la journée. Certaines choses ne changeaient pas apparemment… Et c’était tout aussi bien !

- Comme si cela m’avait effleuré l’esprit ! Répliqua-t-elle, reprenant leur jeu éternel. À ce que je vois, tu es toujours aussi bigleuse. Où sont passées tes lunettes Taranee hein ? Et que fait donc la première de la classe à courir ainsi dans les couloirs ? Tu as oublié ton manuel ? Lança-t-elle.

Cassidy souriait intérieurement, ravie d’avoir retrouvée l’une des WITCH ! Peut-être que l’espoir était permis, si Taranee était là, alors sans doute que les autres aussi…

crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Guardian of the earth

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73907-cornelia-gardienne-de

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 29 Nov 2017 - 20:36

Il fallait croire que Cornélia n'avait pas oublié leur ancienne habitude de se lancer des piques, ce qui fit sourire la brunette. Mais son sourire se perdit bien vite lorsqu'elle réalisa que cette fois-ci, ni Irma, ni Hay-Lin n'étaient là pour les séparer si cela tournait mal. Et d'ailleurs,
Taranee serra les dents lorsque son amie la traita de bigleuse. Ben voyons, c'était si simple...

- Et toi, tu t'es fais une coloration pour qu'on arrête les blagues sur les blondes ?
On peut toujours en faire sur les rousses, tu sais.

Elle leva donc les yeux au ciel à la mention du fait qu'elle était toujours la première de la classe.
Et dire qu'il y avait à peine une minute, elle fuyait justement sa salle de classe pour sécher.
Comme quoi tout avait un début, non ?

- Et qui ne te dis pas que justement j'étais en train de sécher ?

Par contre, il y avait quelque chose que la jeune fille ne comprenait pas. Que faisait donc Cornélia dans les lieux. Parce qu'avouons le, ce n'était pas la première à étudier avec ardeur. Kiana arqua donc les sourcils, avant de finalement questionner, avec curiosité :

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2061-kiana-firewood http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2083-les-liens-de-la-fille-du-feu#22529 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t2084-les-rp-de-kiana#22530

Cassidy Knight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 21:16

La guerre des piques !

“Et ça recommence...”

Les vieilles habitudes avaient la vie dure… Mais franchement, au fond, ça gavait un peu Cassidy de continuer ce petit jeu. D’autant qu’elles n’étaient que toutes les deux pour le moment et qu’elles feraient mieux de rester soudées au lieu de toujours se chicaner comme ça… Ceci dit, puisqu’elle avait lancé les hostilités, la blonde ne pouvait pas rester sans rien répliquer, cela ne lui aurait pas ressemblé.

- C’est si petit de m’attaquer sur ma couleur de cheveux… Je m’attendais à mieux de ta part. Répliqua-t-elle avec un sourire narquois.

Les blagues sur les blondes, elle les avait connues avant Storybrooke et durant la Malédiction alors franchement, Taranee aurait pu faire bien mieux que ça… Cassidy lança un regard surpris à son amie : depuis quand était-elle devenue adapte de l’école buissonnière ? Mais la surprise passa très vite quand l’attaque suivante surgit. Franchement… Elles ne savaient donc faire que ça ?

- Il faut croire que les choses ont bien changées si tu te mets à sécher… Moi j’allais en cours vois-tu. Répondit-elle. Mais j’ai comme l’impression que je ne vais pas y assister finalement…

Après tout, elles avaient beaucoup de choses à se dire non ? En tout cas, Cassidy espérait qu’elles pourraient compter l’une sur l’autre, parce que vraiment, elle avait espéré tant de fois de revoir l’une des WITCH qu’elle n’imaginait pas laisser la Gardienne du feu repartir aussi facilement !

crackle bones

Guardian of the earth

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 7:58

Kiana soupira de frustration en voyant que Cassidy ne soulevait même pas ses piques. Il y'avait donc des choses qui avaient changé. Comme le fait par exemple que la brunette faisait l'école buissonnière simplement pour aller rendre une visite surprise à Adam. Mais jamais elle ne dirait à son amie que c'était pour un garçon qu'elle faisait ce genre de chose. Mais au final,
si la rousse n'assistait pas non plus à ses cours, autant aller ailleurs pour discuter, non ?

C'est donc dans cet état d'esprit que la brunette remonta son sac sur son épaule, avant de proposer,
amusée :

- Si on allait boire quelque chose chez Granny's ? On pourrait discuter un peu.

Et peut-être aussi commencer à émettre des théories sur les endroits où pouvaient bien se trouver les trois autres filles de leur groupe. Parce qu'une fois qu'elles seraient au complet, elles pourraient au moins défendre les habitants de cette ville des forces du mal. Et puis en finir une fois pour toute avec Phobos aussi...

Elle attrapa donc son amie par la main pour lui faire dévaler les escaliers de l'université avant de se retrouver enfin dehors. La jeune fille prit alors une inspiration d'air frais, avant de finalement questionner, voulant en savoir plus :

- Alors, qu'étudies-tu ici ?

Cassidy Knight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 18:13

La guerre des piques !

“Et ça recommence...”

Cassidy avait comme l’impression que ça agaçait un peu Taranee qu’elle ne réponde pas à ses piques. Tant pis. La blonde n’avait pas envie de trop continuer dans cette dynamique. Du moins, tant qu’elles ne seraient que deux. Parce qu’après tout, pour le moment, il fallait surtout qu’elles se serrent les coudes. Une fois que les trois autres auraient été retrouvées, reprendre leurs vieilles habitudes ne serait pas aussi chiant.

- Allons-y. Accepta-t-elle en hochant la tête.

Parce qu’elles avaient pas mal de choses à se raconter malgré tout. Peut-être que Cassidy et Taranee ne seraient jamais aussi proches l’une de l’autre qu’elles pouvaient l’être avec les autres, mais elles étaient amies malgré tout. Lui tourner le dos alors qu’elles s’étaient retrouvées, ça n’était clairement pas dans les idées de la blonde.

- La biologie. Répondit-elle avec un sourire en coin. La flore plus précisément. Ajouta-t-elle. Et toi, tu étudies quoi ?

Les maths ou quelque chose dans le genre certainement. Du moins cela n’étonnerait pas Cassidy que les études de son amie soient quelque chose de très logique et de très poussé. Après tout, Taranee avait toujours été la plus studieuse du groupe…

crackle bones

Guardian of the earth

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 17:34

Ce n'était pas dans les habitudes de Kiana de sécher les cours. Mais elle n'aurait qu'à prétexter qu'elle était malade. Et puis de toute manière, ce n'était pas parce qu'elle allait sécher un jour de cours que ses notes allaient baisser. Alors, elle se risqua à proposer à son amie de se rendre au Granny's. Parce qu'elles avaient énormément de temps à rattraper.

Une fois dehors, la brunette inspira l'air frais, avant de questionner la rousse sur ses études. Et sans vraiment de surprise, Taranee apprit donc que Cornelia faisait des études en biologie, plus particulièrement sur l'étude de la flore. Elle ne pût s'empêcher de rire, avant de finalement avouer à son tour :

- J'étudie les maths. Les statistiques en fait.

Elle était presque sûre et certaine que Cassidy allait se foutre d'elle. Mais elles arrivèrent au diner et elle ouvrit la porte à son amie, la laissant entrer en première, tout en lâchant, pour tenter d'impressionner son amie :

- Tu sais qu'on a plus de chance de mourir à cause de la chute d'une noix de coco que d'être tué par un requin. Je t'assure, c'est les statistiques qui le prouvent !

Elles prirent alors place dans un coin des lieux, en attendant qu'une serveuse ne leur apporte la carte. Finalement, la brunette ne put s'empêcher de questionner la gardienne de la terre aux sujets des autres filles :

- Dis, tu as retrouvé les autres ?

Cassidy Knight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 24 Jan 2018 - 20:42

La guerre des piques !

“Et ça recommence...”

Le duo de Gardiennes décida de sécher les cours. En chemin, elles s’interrogèrent sur leurs études respectives et Cassidy fut surprise de ne pas avoir de remarque quand elle avoua qu’elle étudiait la biologie. Par le passé, elle n’avait pas été franchement ravie d’être désignée comme Gardienne de la Terre, elle qui n’aimait pas se salir, mais au final, elle s’était très bien accordée avec cet élément. Puis Kiana lui avoua qu’elle faisait des études de maths, ce qui n’était pas très surprenant aux yeux de Cassidy. Son amie avait toujours eu un faible pour la logique et rien de plus logique que des maths, encore plus les statistiques !

- Mince alors, moi qui évitais la mer et ses dangers, je suis plus en danger avec mes études alors… Plaisanta-t-elle.

Une fois arrivées, au Granny’s, elles prirent place dans un box et se mirent à discuter, en particulier des autres gardiennes. Cassidy secoua la tête, navrée. Elle avait espéré que Kiana aurait de bonnes nouvelles, mais manifestement, elles étaient dans la même galère : aucune des deux n’avait retrouvé les autres.

- Non… J’ai cherché, mais je n’ai trouvé personne… Je commençais à penser que j’étais la seule ici quand tu m’es tombée dessus. Dit-elle avec un sourire.

crackle bones

Guardian of the earth

Kiana Firewood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 28 Jan 2018 - 14:21

Kiana n'avait pas pu s'empêcher de faire de l'humour face à son amie,
histoire de détendre un peu l'atmosphère. Et elle ne refusa pas de la suivre jusqu'au Granny's.
Il fallait qu'elle sache si la gardienne de la terre avait retrouvé les autres. Parce que pour le moment,
ce n'était pas le cas pour elle. Et il fallait dire que sans Will pour toutes les réunir, le travail allait être difficile...

Alors, elle ne pût pas retenir un soupir de frustration lorsque son amie lui annonça qu'elle n'avait retrouver personne à par elle. L'histoire allait donc être plus compliquée qu'autre chose. La brunette se mordit donc les lèvres, réfléchissant à une solution pour retrouver leurs amies. Peut-être qu'au final la solution serait de créer un incendie qui mettrait à feu et à sang la ville qui sait ?

- Maintenant qu'on est toutes les deux on va pouvoir les chercher plus vite.

Cassidy Knight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 17 Mar 2018 - 17:23

La guerre des piques !

“Et ça recommence...”

Par le passé, Cassidy et Kiana s’étaient beaucoup engueulées. Pourtant, chacune savait que l’autre serait là pour elle en cas de besoin. Et aujourd’hui, elles choisissaient de faire front ensemble plutôt que de continuer avec cette habitude. Enfin… Nul doute qu’une fois qu’elles seraient au complet les choses redeviendraient comme avant.

- C’est clair. Acquiesça la blonde.

Puis les deux filles se mirent à faire des plans pour essayer de retrouver le reste du groupe, tant et si bien qu’elles ne virent pas les heures passées. Mais il fallait bien rentrer chez elles au bout d’un moment, d’autant que Granny semblait vouloir les mettre à la porte. Avec un sourire contrit à l’adresse de la vieille dame, Cassidy s’excusa et entraîna Kiana avec elle dehors. Là, les étudiantes discutèrent encore un peu avant de se séparer pour rentrer dans leurs pénates.

crackle bones

Guardian of the earth

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

La guerre des piques ! [CASSIDY]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives