MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Saison #4 : Programme de décembre 2017 et janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5017
✯ Les étoiles : 1690

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Mer 15 Nov 2017 - 19:50

Si vous dîtes merci aux membres, dîtes vous aussi merci à vous, si on participe aussi nombreux, c'est que ça nous emballe et que ça nous plaît et ça, c'est grâce à vous

Et ça ne semble pas prêt de s'arrêter En tout cas, je trouve que pour cette 4e saison vous avez mis la barre très haut Chaque année c'est de mieux en mieux mais là, je sais ps, je trouve qu'on a passé un vraiment cap avec beaucoup d'amélioration trop bien Cette saison 4 semble oufissime et ça fait du bien de se sentir motivée par de si belles choses

J'ai méga hâte de voir Nanis aux commandes de son camion poubelle, j'ai méga hâte de gagner une place dans la mission de Nat (ouiiii je vais gagner, j'y crois ), j'ai méga hâte de découvrir les nouveaux MJs et les missions qu'ils nous feront découvrir et j'ai méga hâte de voir ce que tu nous prépare pour janvier avec ta mission titanesque méga flippante

Un graaaand bravo pour le planning enfin complet Je sais que c'était du gros gros boulot, je pense que ça aidera à mort les nouveaux arrivants

Et hâte de voir cette histoire de dossiers

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Saison #4 : Programme de décembre 2017 et janvier 2018

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours