« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babynapping [Jack & Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

Babynapping [Jack & Neil] - Page 2 1512343985-34

Babynapping [Jack & Neil] - Page 2 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

Babynapping [Jack & Neil] - Page 2 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



Babynapping [Jack & Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2017-12-17, 21:58





Babynapping

Jack & Neil
10 décembre 2017





« Attend t'es sérieuse ? J'aurai vraiment ma tête sur les paquets de céréales ? »


Mais c'était génial !!!!!! Punaise j'étais trop content ! Mon rève allait devenir réalité ! Elle était pas belle la vie ? Hein ?

« Bon, par contre calmos je vais as rendre Alexis Lesbienne, c'est Alice qui l'est devenue et c'était pas ma faute ! C'était... compliqué, voilà ! »


Je me voyais mal lui expliquer qu'on avait été forcé par des fantomes, j'allais perdre toute ma crédibilité. Pareille, j'allais pas lui dire que j'avais rien compris a son truc de points dans le temps sinon on était foutus j'avais toujours vu ca comme dans heroes moi, avec Hiro qui se téléportait partout et tout. Ca avait été cool de voir cette série...

« Tu veux vraiment savoir à quoi ressemblera ton futur ? »


« OUI !!! »


Sérieux on avait une nana qui lisait l'avenir et on l'utilisait pas ??? En fait elle était comme Marty Mcfly !

« Je peux te le dire. Pas parce que je suis une Prophétesse, mais parce que je l'ai vécu. Et aussi parce que je t'ai peut-être déjà croisé dans ce fameux futur. Par contre, ça ne sera pas gratuit. »


J'avais soupiré en voyant son sourire. Je savais, ca se voyait qu'elle voulait que je la paie en nature ! Que je lui fasse un stiptease et tout ca ! C'était obligé, je veux dire elle me dévorait du regard depuis le début. J'y pouvais rien si j'étais canon moi !

« Amène moi cette banane et je te dirai tout ce que tu veux savoir. Y'a de l'eau, tu risques de te mouiller. Donc fait le en slip. Ca sera parfait. Comme ça tu te donneras en spectacle. Et attention, le chrono tourne. Tu n'as que 3 minutes. Ca devrait te suffire. »


« T'es sérieuse ? Je veux dire... c'est tout ? »

Pfeu quelle petite joueuse ! Moi a sa place j'aurai fait bien pire ! En deux secondes, je lui avais mis Matthew dans les bras et j'avais passé mes vêtements par dessus la tête en les posant sur le banc a coté de moi. Puis je m'étais approché de la cage et j'avais mis la main sur la serrure. A l'intérieur une clé en glace bien solide pris forme et je la tournais doucement pour faire basculer le levier. Immédiatement, les signes avaient tourné leur attention vers moi et j'étais entré dans la cage. Maintenant il s'agissait d'être rapide mais bon, après tout je pouvais voyagé entre les continents en quelques secondes, j'allais m'en sortir dans une cage a singe non ? Eh bah si, même que j'avais laissé la porte ouverte en grand.

« Allez y les gars, la liberté est a vous ! »

D'abord ils hésitèrent puis tranquillement certains se mirent a sortir, me laissant tout le loisir de voler jusqu'à leur « arbre », leurs maisons sur pilotis ou je sais pas quoi, pour prendre la banane de Cassandre. Enfin celle qu'elle voulait quoi. Puis j'étais revenu vers elle.

« J'aurai pu la faire voler jusqu'à moi mais c'était pas marrant je trouvais »
fis je en haussant les épaules et en jetant un coup d'oeil a l'horloge qui se trouvait dans son dos.

« Bon, une minutes et.... Cinquante secondes, j'ai gagné ! Je suis le meilleur, le MEILLEUR ! Tu devais être épatée par moi, non ne dis rien. Je sais que c'est déjà le cas va... tu es trop émue pour dire quoi que ce soit, je comprends ne t'en fais pas... Hey ! Pas touche ! »
fis je en envoyant un petit jet de glace vers un singe qui voulait s'approprier mes vêtements.

« Je pensais que tu allais me filer un truc plus difficile faire... Je suis déçu petite.  » s
oupirais je en attrapant mon pantalon et en l'enfilant. « Mais bon... Maintenant a toi, raconte moi mon futur ! D'ailleurs y a un truc que je pige pas : Ton mec, en fait vue que tu viens du futur il sortait pas avec toi a l'époque, mais vu que t'étais en manque t'as décidé de venir dans le passé pour te le faire c'est ca ? Parce qu'il connait pas encore tous tes défauts et tu veux e profiter avant qu'il le sache c'est ca ? Ou alors dans le futur vous vous êtes séparés et il te manquait trop ? Tu sais si t'as besoin de conseils pour le mettre dans ton lit, je peux t'aider hein. T'as juste a demander ! »

Je m'arretais soudain, comme si je venais de comprendre un truc.

"Attends, si tu viens du futur, ca veux dire que t'es pas encore né ici non ? Ou que t'es une gamine. Dans ce cas t'es mineure ! Et... Non attends, on reparlera de ca après, d'abbord dis moi comment je suis dans le futur."




©Finnou
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Babynapping [Jack & Neil]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser