Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

De plus amples connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 264
✯ Les étoiles : 15624

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 20 Nov 2017 - 19:37

Avec Eliza

Chris et Eliza quittèrent donc la foret. La jeune femme lui plaisait beaucoup, elle était vraiment très sympathique. Il avait hâte de la connaitre encore plus. Et en plus elle aimait la nature, tout comme lui, ce qui était géniale ! Ils avaient décidé de venir au centre commercial car Chris lui avait promis de lui offrir une glace. Ils allèrent donc dans son magasin, fermé aujourd'hui évidement et il referma derrière eux pour ne pas qu'il y ait des clients qui viennent. Le magasin était bien rangé comme d'habitude. Chris n'aimait pas partir tant que son magasin n’était pas parfait car si les clients venaient et que ce n’était pas propre il ne reviendrait pas. Il se tourna vers Elle et lui demanda.

Alors dit moi, quelle glace veux-tu ? dit-il en souriant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589
✯ Les étoiles : 3554

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 17:34

De plus amples connaissances...-Eliza et Christopher

Alors qu'elle prenait des photos en forêt, Eliza avait croisé un jeune homme du jeune de Christopher qui l'avait empêché de prendre une photo avant qu'ils ne discutent et ne prenne même quelques photos. Eliza était heureuse et elle avait apprécié le jeune homme. D'ailleurs, comme promis, ils étaient en route pour le centre commercial où le jeune homme avait une boutique de glaces et il allait lui en offrir une. Eliza le suivait donc dans son magasin. Une fois arrivés, ils entrèrent et Chris' referma la porte derrière eux. Sûrement car le magasin était censé être fermé. Il se tourna vers la photographe et demanda, souriant:

Alors dit moi, quelle glace veux-tu ?

Eliza ne savait pas quel parfum il faisait, aussi, elle se décida à se laisser surprendre. Elle répondit:

-Je te laisse me faire une surprise en m'offrant une glace avec le parfum le plus surprenant que tu aies...

Eliza aimait ce genre de défi. Evidemment, elle ne connaissait pas encore beaucoup le jeune homme mais elle avait hâte de savoir s'ils étaient compatibles pour être amis voire même plus. De ce qu'elle en avait déjà vu, c'était le cas...

©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 17:50

Avec Eliza

Chris souriait a la jeune femme qui répondit a sa réponse sur le parfum qu'elle souhaitait, sa réponse surpris Chris qui ne s'y attendait pas du tout :

Je te laisse me faire une surprise en m'offrant une glace avec le parfum le plus surprenant que tu aies...

Mais sa réponse plus au marchant de glace, il aimait les défis que ses clients lui lançait. Il réfléchit, elle aimait la foret et n'avait pas l'air d’être une femme qui est timide. Un parfum qui rappellerait sa passion et qui en plus irait avec son caractère. Il pensa a banane chocolat, la banane pour la nature et le chocolat pour son côté "festif", c'est bien ce qu'on offrait le plus à noël en y réfléchissant bien. Cela plus a Chris qui répondit a Eliza.

Alors laisse moi réfléchir.. Je pense que banane chocolat pourrait te convenir non ?

Il attendit sa réponse en souriant..

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 19 Déc 2017 - 11:23

Eliza avait répondu qu'elle le laissait lui faire une surprise en lui offrant une glace avec le parfum le plus surprenant qu'il ait. Elle aimait ce genre de défis et elle ne connaissait pas beaucoup le jeune homme mais elle voulait savoir si elle était compatible avec lui ou non comme amis voire plus. Finalement, il répondit:

Alors laisse moi réfléchir.. Je pense que banane chocolat pourrait te convenir non ?

Eliza sourit tandis qu'il souriait aussi en attendant sa réponse. C'était juste parfait et puis elle aimait les deux parfums, ça oui. Elle répondit donc:

-En effet, ça me convient très bien. Partons sur ça alors!

Puis elle attendit qu'il lui donne ça. Elle espérait que ses glaces étaient super bonnes et qu'elle puisse souvent venir en manger avec son ami voire plus.
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 19 Déc 2017 - 16:36

Avec Eliza

Il proposa donc le gout banane chocolat a la jeune femme qui lui répondit que cela lui convenait très bien. Il prépara donc la glace en lui donnant un peu plus de proportion que d'habitude et en prenant une grand attention à la présentation, il voulait que cette glace soit parfaite. Il ne voulait pas décevoir la jeune femme et il fallait donc commencer des maintenant en faisant quelque chose de génial. Il finit de la faire et lui donna.

Et voila mademoiselle, une glace banane chocolat, j’espère qu'elle vous plaira ! dit-il en souriant.

Il attendit que la jeune femme goute et lui donne son avis.

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 31 Déc 2017 - 15:24

Eliza avait souri à la proposition de Christopher tandis qu'il souriait aussi, attendant sa réponse. Elle avait répondu que ça lui convenait bien et qu'ils pouvaient partir sur ça. Elle attendit ensuite qu'il lui donne. Il la prépara devant elle avant de dire, en la lui donnant:

Et voila mademoiselle, une glace banane chocolat, j’espère qu'elle vous plaira !

Il sourit et attendit sa réaction. Eliza se mit à la manger et son visage montra un magnifique sorire et un magnifique enthousiasme. Puis elle dit:

-C'est parfait, c'est délicieux.

Puis elle mangea la glace devant son nouvel ami.
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 2 Jan 2018 - 9:26

Avec Eliza

Chris regarda la jeune femme mangeait sa glace et attendit que celle ci lui donne son verdict. Elle le regarde, sourit et lui dit :

C'est parfait, c'est délicieux.

Cela plus a Chris, qui lui sourit en retour, il adorait voir les gens manger et apprécier ses glaces, cela le rendait fier de lui.

Merci à toi, sinon parle moi un peu de toi, dit-il en souriant

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 24 Jan 2018 - 17:33

Eliza avait mangé la glace avant de montrer un superbe sourire et un magnifique enthousiasme. D'ailleurs, elle avait vite dit que c'était parfait et délicieux à son nouvel ami avant de continuer de la manger devant lui. Le jeune homme sourit avant de dire:

Merci à toi, sinon parle moi un peu de toi.

Eliza mangeait sa glace quand il dit ça. Elle finit une bouchée avant de se mettre à réfléchir sur ce qu'elle pouvait dire ou non d'elle. Une fois que ce fut fait, elle dit:

-De rien. Sinon bah moi c'est Eliza Wild, anciennement DeLaJungle. Avant, dans le monde des contes, je voyageais dans un van avec mes parents et ma soeur. Mes parents étaient reporter animaliers. On a voyagé partout. Un jour, j'ai eu le pouvoir de parler aux animaux par un chaman et je m'en servais beaucoup. Puis on a atterri ici tandis que je devenais une jeune femme. C'est comme ça que je suis devenue photographe animalière. Une fois la malédiction levée, j'ai compris pourquoi. Sinon mes passions bah c'est les animaux et la photo. Je sors aussi un peu, surtout depuis que je suis amie avec mon assistante Barbara Marteau.

Elle marqua une pause et ajouta:

-Bien sûr j'ai des amis. Sinon, au niveau sentimental, j'ai eu quelques aventures et je suis sortie avec un garçon il y a quelques temps. D'ailleurs, j'avais du mal à m'en remettre lorsqu'il est parti sans un mot. Mais depuis ça va mieux et je me dis qu'un jour je retrouverais l'amour. Et toi, parle-moi de toi!

Eliza venait d'étaler sa vie, c'était au tour de son nouvel ami désormais. Elle se remit à manger sa glace, la finissant même assez vite.
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Christopher Eriksen

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 9:52

Eliza finissait sa glace et commença a parler d'elle. De son ancienne vie, de son pouvoir de parler au animaux, de sa nouvelle vie et aussi de sa vie sentimentale. Elle racontait sans tabou et cela fit du bien à Chris qui n'avait pas souvent l'occasion de parler avec des gens. Quand elle eut finit elle lui demanda de parler de lui.

Donc moi c'est Christopher Eriksen, dans le monde des contes, dans le royaume d'Arendelle je me prénommais Kristoff. J’étais le tailleur et fournisseur de glace officiel du royaume et j’étais promis à Anna..

Il s’arrêta un peu et baissa la tête, cela lui faisait toujours du mal de penser a ça, surtout depuis qu'il savait qu'elle avait quelqu'un d'autre.

Et maintenant je suis glacier à Storybrooke, c'est a peut pres tout, dit-il en se forçant a sourire.

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 27 Jan 2018 - 8:32

Chris avait demandé à la jeune Wild de parler de sa vie. En finissant de manger, elle avait réfléchi puis elle avait dit qui elle était autrefois et maintenant. Elle avait parlé un peu de sa famille et beaucoup de son pouvoir. Elle avait expliqué sa vie à Storybrooke, notamment après la malédiction et donc aussi maintenant. Après une pause, elle avait parlé de ses amis et de sa vie sentimentale avec laquelle elle avait du mal même si ça allait mieux et qu'elle espérait un jour retrouver l'amour. Pour finir, elle avait demandé à son nouvel ami de parler de lui. Il commença en disant:

Donc moi c'est Christopher Eriksen, dans le monde des contes, dans le royaume d'Arendelle je me prénommais Kristoff. J’étais le tailleur et fournisseur de glace officiel du royaume et j’étais promis à Anna..

Il s'arrêta et baissa la tête avant de dire:

Et maintenant je suis glacier à Storybrooke, c'est a peut pres tout.

Il sourit un peu. Eliza finit ce qu'il lui restait de glace avant de dire:

-Déjà merci de m'avoir parlé de toi. Si je comprends bien, Anna est avec un autre ici, c'est ça? En tout cas, j'espère que tu retrouveras l'amour, avec elle ou avec une autre.

Puis elle ajouta:

-Et tu es un très bon glacier. Je ne connais pas trop les autres de la ville, s'il y en a. Mais toi, tu fais de superbes glaces! En même temps, si tu taillais la glace pour la fournir à des rois/reines autrefois, je comprends mieux!
©️ 2981 12289 0

©️ OMEGA

Eliza a besoin de...:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial